L'arbitre : M. à la rue -- euh, Delerue.

Bilan : 4V 1N 2D, buts 7-5, jaunes 16-10 (moyenne 2,29 - 1,43)

CCSCO a écrit :Steven Paulle suspendu pour ce match.
Paulle et Bamba expulsé à Ajaccio !CCSCO a écrit :Steven Paulle suspendu pour ce match.
j'aime cette réaction... Il ne se cache derrière aucune excuse.lacouture.49 a écrit :Olivier Dall'Oglio (entraineur du Dijon FCO) :
« Ce que j’ai vu ce soir (vendredi) ne me plaît pas du tout. On ne peut pas jouer comme cela. Je nous ai trouvés très naïfs. Dès qu’il y a un grain de sable, nous lâchons l’affaire. Nous sommes tous responsables de cette défaite. Je n’ai vraiment pas apprécié le comportement des joueurs. Des garçons se sont battus et d’autres n’ont fait que le strict minimum. Aujourd’hui, je ne me projette pas sur la suite de la saison mais je reste sur des objectifs de travail et il y en a. Sur ce match, il y a aussi un manque d’intelligence de notre part. Ainsi nous avons une expulsion bête. Je pense que les joueurs ont conscience de la situation mais il faut montrer du caractère pour l’inverser. Aujourd’hui, on restera en Ligue 2, si nous ne montrons pas davantage de caractère. C’est un peu l’histoire qui se répète. À un moment donné, il faut savoir ce que l’on veut. Lorsqu’on est footballeur professionnel, il faut l’être jusqu’au bout. »

Tiwy a écrit :Assez déçu par hier soir, mais je nous sens absolument capables d'aller gagner à Dijon pour peu que l'on continue à rester solides derrière, que Camara monte en puissance, que Kodjia nous propose une revanche et que l'on trouve une solution sur le côté droit offensif (Gomez ?). Franchement, j'y crois.

Belle compo! Si tous ces joueurs sont en forme physique il y a de quoi faire un bon match à Dijon. Et les remplaçants sont de qualité.lacouture.49 a écrit :Pour passer à autre chose après le "Manque" d'hier soir.....et trop "pessimisme revenu" ..passons à Dijon et le groupe de chacun:
----------------------Butelle -------------------------------(Duveau)
Angoula ----Pierre -----Thomas --- Bouka Moutou ---(Guillon )
--------------------- Auriac-----------------------
---Manceau---------------------------Mangani -----------(Diers)
-------------------- Gomez --------------------------------(Ngando )
------------Kodjia--------- Camara --------------------- (Clémence)
Oui, cela me va très bien!!lacouture.49 a écrit :Pour passer à autre chose après le "Manque" d'hier soir.....et trop "pessimisme revenu" ..passons à Dijon et le groupe de chacun:
Un 4-3-3 avec Gomez à droite et Camara à gauche. Diers à la place de Mangani qui est cuit, Diers est bien meilleur en milieu relayeur titulaire.lacouture.49 a écrit :Pour passer à autre chose après le "Manque" d'hier soir.....et trop "pessimisme revenu" ..passons à Dijon et le groupe de chacun:
Ok avec cette compo à deux détails près. Diers à la place de Manceau, Mangani peut tenir encore un match il sera suspendu après. Et Ayari sur le banc si pas blessé.lacouture.49 a écrit :Pour passer à autre chose après le "Manque" d'hier soir.....et trop "pessimisme revenu" ..passons à Dijon et le groupe de chacun:
Belle Compo ! En effet il faut modifier notre schéma de jeu (axé sur le contre pour ce match) !CCSCO a écrit :Un 4-3-3 avec Gomez à droite et Camara à gauche. Diers à la place de Mangani qui est cuit, Diers est bien meilleur en milieu relayeur titulaire.lacouture.49 a écrit :Pour passer à autre chose après le "Manque" d'hier soir.....et trop "pessimisme revenu" ..passons à Dijon et le groupe de chacun:
Des retours à attendre ?
Pour ma part, si on ne change pas radicalement de tactique, on ne pourra pas espérer mieux qu'un 0-0.
sco-lector a écrit :heu d'accord avec la compo mais sans gomez. on a vu hier qu'il était pas prêt, peur du contact et il ne courait pas...