normal contre un club alsacien , mais je dirais que sur les forums strasbourgeois , ils n'en mênent pas large , en cet après midi ..........
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site la:vince le saumurois a écrit :Y a t'il un site pour voir le match, et oui j'ai pas le satellite.merci les gars
Bien cette interview. Très réaliste et espéront que son tiercé soit celui qui montera.Nisco a écrit :Interview de notre President des optimistes : http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=3423
excellente interview qui donne une bonne image du scoNisco a écrit :Interview de notre President des optimistes : http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=3423
Pardi, bravo adrien! C'est bien connu, avec le mot "si" on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire!adrien007 a écrit :Si on perd c'est 3-1
Si on fait nul c'est 0-0 (ou 1-1)
Si on gagne c'est 0-1
si tu as une bonne connection internet, tu peux regarder le match via le site d'eurosport. Cela te coute 4.90€ pour 30 jours d'abonnement (attention la reconduction est tacite et c'est toi qui dois demander l'arrêt de ton abonnement), et tu as accès à 3 chaines (Eurosport, Eurosport2 et Eurosport News).vince le saumurois a écrit :Je te remercie, je connais ce site mais ça ne fonctionne pas toujours je pensais que quelqu'un connaitrais un autre site.
merci pour le lien
Les pôvres ...jjffll a écrit :les pôvres..........lacouture.49 a écrit :la pression monte![]()
normal contre un club alsacien , mais je dirais que sur les forums strasbourgeois , ils n'en mênent pas large , en cet après midi ..........
Effectivement :tranquilou a écrit :Pardi, bravo adrien! C'est bien connu, avec le mot "si" on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire!adrien007 a écrit :Si on perd c'est 3-1
Si on fait nul c'est 0-0 (ou 1-1)
Si on gagne c'est 0-1![]()
-Si ma tante en avait ce serait mon oncle, et si mon oncle en était ce serait ma tante...
-Si le babouin pouvait voir son derrière, lui aussi rirait
etc etc...![]()
Ce n'est pas Benji qui dira le contraire!
Plus sérieusement, 1-0 pour le Sco
bon live , je vais chez un collègue supporter de St......lacouture.49 a écrit :la compo pour ce soir
------------------ Padovani------------- --------------( Cousin )
- Leray - Ecuélé manga - Couturier--Fall- ---------(Djellabi )
--------- Stéphan ------ Auriac -------------------
-Ayité -------- Vinicius-------Brunel------------------(Diers - Do marcolino)
-------------- Alo'o Efoulou ---------------------------( Rivière)
scoréunion a écrit :Allez le SCO, une victoire, pour moucher certain supporter strasbourgeois que je trouve d'une prétention....
Je vous mets les p'tites phrases qui m'ont fait sourir![]()
-optimiste tu dis mi je dirait pretentieux faut leur metre une bonne claque dans les dents !!!!!
anger ils ont rien a foutre en ligue 1
-ENCHAINER !!!
C'est le mot d'ordre de ce soir !
Enchainer une 3eme victoire d'affilée contre un concurrent !
Enchainer les joueurs Angevins au poteau de la L2 (ils n'ont pas leur place en L1, faut arreter !)Enchainer une place sur le podium
Enchainer les buts marqués
Bref, moi, mon mot de ce soir, vous l'avez compris, c'est
ENCHAINER !!!!
-J'ai la boule au ventre qui commence à poindre là Smiley
Mais au fonds, avoir les boules au moment d'affronter Angers à la Meinau , le club est tombé bien bas
-Oui, mais je dis juste qu'avoir les pétôches avant d'affronter Angers, c'est qu'on est tombé bien bas.
Au mieux, on devrait même pas avoir a affronter ces clubs de sacrebleu (second degres). Au pire ça devrait être une formalité. Or on n'en est même plus là :/
-Je me méfie quand meme de cette équipe , mais bon on ne devrait meme pas avoir peur d'un club comme Angers !!
Les strasbourgeois ont clairement la pression, on le sents en lisant leurs post qu'ils sont tendus comme des strings.
![]()
![]()
même plusieurs :frutosco a écrit :y aura t'il un lien pou suivre le match
angevindu53 a écrit :merci beaucoup richy![]()
C'est un bonheur de pouvoir suivre ce match
Merci j'ai trouvé un très bon lien où c'est bien net !richy a écrit :angevindu53 a écrit :merci beaucoup richy![]()
C'est un bonheur de pouvoir suivre ce match
http://fr.justin.tv/tvseba2/popout JLG en ce moment!