RC Strasbourg – Angers SCO Lundi 23 mars 20h30 sur Eurosport

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
lacouture.49
Donateur

RC Strasbourg – Angers SCO Lundi 23 mars 20h30 sur Eurosport

Message par lacouture.49 »

Voilà , après Lens , le sco passera à nouveau sur eurosport; je crains que ce déplacement au lundi , nous privera pour ce mach de Do marcolino et Ecuélé manga déjà absents le samedi suivant pour la réception d'Ajaccio.
Ils partiront sans doute le dimanche 22 , en sélection avec le Gabon pour jouer au Maroc le samedi ..........a moins d'un arrangement avec Giresse le selectionneur , mais nous ne sommes que le sco.........
Présent aussi sur x !
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Merci la ligue :evil:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

LES MATCHS LE SAMEDI POUR DES STADES EN VIE !
...
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Eurosport a décidé de nous diffuser depuis qu'on perds des matches!! Bad news pour ceux qui feront le déplacement :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

DJPi a écrit :LES MATCHS LE SAMEDI POUR DES STADES EN VIE !
exactement :evil:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Sympa tous ces matchs à la télé ! on est vraiment des stars.... :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

a priori c'est cool de voir le Sco a la télé, mais si c'est pour avoir des joueurs en moins, ce n'est pas un bon plan.

question? est ce que l'on touche + de blé si on est plusieurs fois televise?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

qui propose une soirée télé, je ramenerait les boissons
.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jjffll a écrit :a priori c'est cool de voir le Sco a la télé, mais si c'est pour avoir des joueurs en moins, ce n'est pas un bon plan.

Je crois que non,
y'a eu récemment un article sur le CO.
Mais je crois que le nombre d'apparitions n'entre pas en ligne de comptes en L2 justement,contrairement à la L1.
Tous les clubs partent avec à la base 4 millions d'€ et après les différences se font suivant le classement final et le centre de formation.

Dans l'histoire,les plus content se sont les partenaires à mon avis...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jjffll a écrit :a priori c'est cool de voir le Sco a la télé, mais si c'est pour avoir des joueurs en moins, ce n'est pas un bon plan.

Non, la repartition est faite à parts égales en dehors du nombre de diffusions (pas comme en Ligue 1)
La voix de Saint Leo !
angevin de sang
Professionnel

adrien007 a écrit :Cool un match à la télé.

Svp pour 2ou3 posts au dessus PENSER au types qui se déplacent) car c'est vraiment une joie pour vous de passer à la télé; je remarque tout de suite le genre d'individu mais un peu énervant pour ce qui ne voit pas la chose pareil et avait peut être posé des jours etc.... donc éviter ce genre de commentaire.merci.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

de l'autre coté , fallait s'y attendre , comme le match de Metz à la maison, , sera aussi le lundi, c'est la contre partie des malheureux qui sont sur le podium..................
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Eh, coule les gar!, pisse and love, fête du foot pa la guère!
On ne nous dit pas tout.....! ......
adrien-49
Pupille

Message par adrien-49 »

ca veut dire quon seduit eurrosport apres pour l deplacement ca devrait n'en faire reculer certatin :cry:
Allez sco et la mairie un stade
angevin de sang
Professionnel

adrien007 a écrit :
angevin de sang a écrit :

Svp pour 2ou3 posts au dessus PENSER au types qui se déplacent) car c'est vraiment une joie pour vous de passer à la télé; je remarque tout de suite le genre d'individu mais un peu énervant pour ce qui ne voit pas la chose pareil et avait peut être posé des jours etc.... donc éviter ce genre de commentaire.merci.
Va falloir te le dire en quelle langue ?
Un lundi soir c'est vraiment très très dur et cela demande beaucoup de sacrifices pour aller supporter son équipe à 5h de train d'ici.
Allez une petite piqure de rappel : pas d'argent, nul part ou se loger, raisons professionnelles (surtout un lundi), raisons familiales et aussi d'autres trucs de prévus peut-être a quelques heures avant ou après le match.

Maintenant si tu me fais cours à la place des profs, que tu me payes le train (aller retour) et l'hôtel, ok je viens ;)
Cela n'a rien avoir avec toi je parle juste pour ceux qui se déplacent arrête de dire SUPER EUROSPORT.
Le terme à employé est dommage que le match se joue le lundi mais en contre partie télévisé pour les personnes ne pouvant se déplacer.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Super, le match passe sur Eurosport, on va se régaler.
Sinon Lacouture (ou les fidèles de la Baumette), tu n'as pas entendu parler d'accords avec les sélections (s'ils partent lundi soir, ça le fait quand même pour un match le samedi...)?
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

adrien007 a écrit :

Un lundi soir c'est vraiment très très dur et cela demande beaucoup de sacrifices pour aller supporter son équipe à 5h de train d'ici.
Allez une petite piqure de rappel : pas d'argent, nul part ou se loger, raisons professionnelles (surtout un lundi), raisons familiales et aussi d'autres trucs de prévus peut-être a quelques heures avant ou après le match.

Maintenant si tu me fais cours à la place des profs, que tu me payes le train (aller retour) et l'hôtel, ok je viens ;)
C'est tout simplement une autre mentalité. Cherche pas des excuses, tu n'as pas la mentalité que certains autres ont pour se déplacer.
Que ce soit les thunes ou le temps, tout est question de priorité. C'est tout.
Il n'empêche que OUI, ça fait chier que le match soit un lundi. Je préfere ne pas voir le match étant sur Angers et qu'il y ai 50 mecs de plus à Strasbourg que le contraire !
Les joueurs se foutent des téléspectateurs, pas des supporters !
...
angevin de sang
Professionnel

Rien à rajouter après ce qui est dit par djpi.

Je vois la chose de la même manière. Hélas je ne critique pas les personnes qui regardent le match sur eurosport mais plûtot des réactions qui se réjouissent de la diffusion sur cette chaîne.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

calimero
Donateur

Message par calimero »

DJPi a écrit :
adrien007 a écrit :

C'est tout simplement une autre mentalité. Cherche pas des excuses, tu n'as pas la mentalité que certains autres ont pour se déplacer.
Il n'empêche que OUI, ça fait pas beau que le match soit un lundi. Je préfere ne pas voir le match étant sur Angers et qu'il y ai 50 mecs de plus à Strasbourg que le contraire !
Evolution du discours!
J'avais cru comprendre que vous n'étiez pas satisfaits,à une certaine époque,de la reconnaissance des joueurs à votre"fidélité",notamment lors des déplacements lointains???
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

calimero a écrit :
DJPi a écrit :
adrien007 a écrit : Va falloir te le dire en quelle langue ?

Il n'empêche que OUI, ça fait pas beau que le match soit un lundi. Je préfere ne pas voir le match étant sur Angers et qu'il y ai 50 mecs de plus à Strasbourg que le contraire !
Evolution du discours!
J'avais cru comprendre que vous n'étiez pas satisfaits,à une certaine époque,de la reconnaissance des joueurs à votre"fidélité",notamment lors des déplacements lointains???
1> Ils ne sont pas tous reconnaissance. A l'époque Cygan, il remerciait toujours.
2> Ce n'est pas parce que les joueurs ne remercient pas, qu'eux et les dirigeants n'apprécient pas qu'un parkage soit plein ...

C'est toujours plus sympa d'avoir 100 personnes dans un parkage que 50000 personnes derrière €uro$port ...
...
angevin de sang
Professionnel

manosolo49 a écrit :Moi je m'en fou j'ai pas Eurosport!!! :hihi: :hihi: :hihi: Plus sérieusement, rien que le fait que les matchs soient le vendredi d'habitude en empêchent pas mal de faire des déplacements. Alors le lundi... c'est pire!
Voilà l'exemple type du mec qui ne pense qu'a sa gu......
Quand tu appartiens à un groupe de supporter(je crois toi en +) même si tu es chômeur etc... faut pas voir les choses de cette manière car le but est d'être le plus possible moi je vois la chose comme ça d'autre verront diffèrement.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

angevin de sang
Professionnel

Enfin bon cela ne sert pas à faire 3pages pour la diffusion sur eurosport le lundi enfin nous avons pas d'info sur ce match pour le moment alors nous pouvons continuez à faire réfléchir les forumistes "pour eurosport".
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :
Je ne vois pas le rapport avec le "mec qui ne pense qu'à sa gu...", faut m'expliquer là! :???:
Il n'y a rien à comprendre. :D
A noter que ça fera 4 jours de récupération avant Ajaccio. C'est un autre désavantage du lundi. Dur dur...
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
manosolo49 a écrit :
Je ne vois pas le rapport avec le "mec qui ne pense qu'à sa gu...", faut m'expliquer là! :???:
Il n'y a rien à comprendre. :D
A noter que ça fera 4 jours de récupération avant Ajaccio. C'est un autre désavantage du lundi. Dur dur...
Effectivement, c'est ce qui est le + à craindre!
Pour le reste, je ne comprends pas trop non plus ce que veut dire angevin de sang :? , mais bon... :)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

en tous cas c'est une diffusion logique car la troisième place est en jeu !
en ce qui concerne les internationaux j'ose espérer qu'ils pourront rejoindre leur groupe le mardi ! Faudrait pas oublier les enjeux pour ces joueurs qui pourraient bien jouer en L1 l'année prochaine .....que dieu m'entende :love:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tenma a écrit :en tous cas c'est une diffusion logique car la troisième place est en jeu !
en ce qui concerne les internationaux j'ose espérer qu'ils pourront rejoindre leur groupe le mardi ! Faudrait pas oublier les enjeux pour ces joueurs qui pourraient bien jouer en L1 l'année prochaine .....que dieu m'entende :love:
Oui mais pas sans inconvénients, comme le souligne jourdesco.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

C'est domage pour ceux qui pensait faire le déplacement et qui pouront de ce fait pas y aller, mais bon on peut prendre un autre raisonement, la tv ca correspond a 50 % - 60 % du budget du club alors que la billeterie seulement 10 % donc pour les clubs le choix est vite fait.

Voila on peut pas tout avoir non plus, et c'est normal aussi que la tv choisit le moment du match ou l'audience pour eux est la meilleur. Après voila dans ce cas c anous arrange pas; Ensuite le club est content d'etre diffusé sur Eurosport, car cela augmente la visibilité pour les partenaires.

Difficiles de trouver alors un compromis qui arrange tout le monde :?
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Si on est diffusé 2 fois dans la saison sur Eurosport, c'est pas la mer à boire, c'est la rançon de la gloire !
La voix de Saint Leo !
chris44
Junior

Message par chris44 »

Arrêtons de se plaindre, on est 3è! Je trouve çà assez logique qu'ils diffusent un Angers-Strasbourg, sachant que c'est un choc de haut de tableau pour l'accession en L1. 8)

Vous préférez qu'on soit dans l'anonymat à jouer la 15è place? :shock:
vive le SCO et Nantes!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Nisco a écrit :Si on est diffusé 2 fois dans la saison sur Eurosport, c'est pas la mer à boire, c'est la rançon de la gloire !
La diffusion sur telle ou telle chaine je m'en moque ... mais le samedi ! POUR DES STADES EN VIES
...
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »