Le SCO rétrogradé en National !!!
-
yohann
- Professionnel
j'ai lu les 3 journaux, et c'est assez incomprehensible , alors : soit Norbert est tres naif soit Norbert nous cache des choses soit la DNCG se fou de notre gueule ! si ce que dit Norbert est vrai, c'est vraiment du n'importe quoi d'annoncer une retrogration sur si peu de points !!! c'est une annonce forte, alors que tout semblait etre ok, que les dirigeants n'ont passé que 20 min avec eux, sans recevoir de mise au point, etc ... trop chelou !
Franchement, je ne pense pas que ce soit des broutilles ! Les "545000 euros de bénéfice", c'est le discours officiel de M. Norbert (producteur de ciné assez obscur qui rappelle un certain B. T., vous ne trouvez pas?). En tout cas, on est bien dans la m... mais espérons que M. Norbert ou la municipalité réussiront à sauver la situation d'un maintien pourtant acquis sur le plan sportif. De toute façon, cette décision de la DNCG n'est pas étonnante et elle explique à elle seule pourquoi on n'a toujours ni entraîneur, ni recrue.ricouille a écrit :en lisant le c.o ;le o.f et la nouvelle republique je ne comprend toujours pas pourquoi le sco est relegue en nationale il y a 545000 euro de benefice et on vient nous casser le popotin pour des broutilles alors messieur de la dncg de mes fesses relégué marseilles paris monaco ca m enerve d entendtre de tel betise
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- scomino
- Scoïste, enfin !
Pour ce qui est de O.F. et de la N.R. pas besoin Z!kaz, les articles sont en ligne par contre pour le C.O. oui il faut allez l'acheter celui là, à moins qu'une bonne âme le recopie entièrementZ!K4Z a écrit :Nom de dieu, je me reveil se matin en pensant avoir rever... ou plutot cauchmarder (ça se dit ??)... et ben non, le SCO descent bel et bien en National. Je sens que je vais aller acheter le CO ou le OF pour lire les explications de Norbert.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
parissco
- Scoïste, enfin !
nan on c'est mal compris...Je n'aurais jamais osé. Je voulais juste dire que comme tu semblais ne pas aimer Norbert tu jubilais de voir tous les forumistes devenir de ton avis c'est tout!!!Rien avoir avec ton amour du SCO et cette décision.scomino a écrit :Pourquoi jubilerais-je grand dieu. Faut vraiment avoir un QI plus bas que celui d'une moule pour penser ça. Je jubilerais le jour ou le SCO sera champion de L2 et montera sans problèmes en L1. Aujourd'hui, je suis triste plutôt, triste pour les joueurs, pour les supporters et pour l'image que nous donnons au monde du Foot. Non je ne jubile pas et même si je ne porte pas Les Norbert dans mon coeur, je souhaite que si tout s'arrange enfin le SCO s'en sorte et si c'est avec Norbert, je ferais contre mauvaise fortune, bon coeur. Je ne souhaite plus que toi qui ne me connais pas (ni des lèvres, ni des dents) tu continue à me chercher ainsi et à me préter des sentiments que je n'aurai jamais quand il sagit du SCO. Point final, je ne re reviendrais plus sur ce point.parissco a écrit :c'est scomino qui doit etre content il a toujours détesté norbert...Il doit jubiler ce soir
-
Bourgueil37
- Pupille
Citation de Norbert: Il reste, il est vrai,107 000 € pour combler le déficit précédent. J'ai pris l'engagement de tout rééquilibrer à la fin de la saison (Ndlr : le 30 juin). Je mettrai donc l'argent nécessaire pour y parvenir, ce n'est pas un problème. En espérant qu'il dit vrai.Z!K4Z a écrit :Bon, il reste, D APRES NORBERT (donc c'est pas sure), 105 000 € à comblé. Pensez vous qu'on y arrivera cet fois ci ? D'autant que la mairie ne viendra pas a notre secours sur ce coup la.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
j'ai scané l'article (dans presse)scomino a écrit :Pour ce qui est de O.F. et de la N.R. pas besoin Z!kaz, les articles sont en ligne par contre pour le C.O. oui il faut allez l'acheter celui là, à moins qu'une bonne âme le recopie entièrementZ!K4Z a écrit :Nom de dieu, je me reveil se matin en pensant avoir rever... ou plutot cauchmarder (ça se dit ??)... et ben non, le SCO descent bel et bien en National. Je sens que je vais aller acheter le CO ou le OF pour lire les explications de Norbert.
viva blanco y negro por la vida...
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Bravo Mr NORBERT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sincèrement, Norbert était de bonne foi, c'est évident !!!!!!!!!!!! Il a mis déjà pas mal de billes, il a fait aussi beaucoup d'efforts financiers durant la saison sur le plan du recrutement (même si c'était loin d'être judicieux après coup) Il n'a simplement aucune expérience en matière de "passage à la DNCG" qui est vraiment casse-couille et c'est vrai qu'il fait preuve d'une certaine incompétence car il aurait du se renseigner avant... Les décisions de la DNCG sont souvent assez grotesques et (presque) toujours inattendues. En m'intéressant de plus près au dossier Troyes, j'ai remarqué qu'au moindre doute, c'est "rétrogradation" ce que je trouve particulièrement débile. Ca devrait s'arranger, enfin j'espère. Dommage pour le recrutement qui va être tardif. Wait and see désormais... on a pas le choix DU BLÉ NORBERT STP !!!!!!!!!!!!!
-
Bourgueil37
- Pupille
-
ak création
- Cadet
J ai lu vite fait le CO Norbert dit que tout va s arranger que la DNCG lui dise le déficit ( ) et qu il ferait le cheque tout de suite...
Modifié en dernier par ak création le jeu. 10 juin, 2004 9:07 am, modifié 1 fois.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Moi je pense que la DNCG a voulu faire payer la situation de l'été dernier,et que Norbert n'a pas l'expérience de la DNCG et qu'il a du être naîf;je ne crois pas que ce personnage nous mentes,j'espere ne pas me tromper et il faut espérer que le fait qu'il mette l'argent qu'il manque sera suffisant pour rester en L2. En tout cas là je pense qu'il viens de prendre uen bonne lecçcon en disant que cale passerait comme une lettre à la poste.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- pj328
- Professionnel
Allez un espoir de plus : 10/06/2004 10:06:22 Troyes reste en Ligue 2 La DNCG d'appel, réunie mercredi à la FFF, a décidé de maintenir en Ligue 2 le club de Troyes, rétrogradé en National en première instance. L'ESTAC ne descendra pas en National. Mercredi, les dirigeants troyens ont été reçus en appel par la DNCG d'appel de la FFF, et après leur audition, celle-ci a décidé de maintenir le club de l'Aube en Ligue 2. En première instance le 25 mai dernier, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG avait prononcé une mesure de rétrogradation du club de Troyes en National.
-
ak création
- Cadet
De toute facon ce qui est sur c qu il faut que l on soit à 100% derriere lui , fesons lui confiance une fois dans la saison et on verra bien... Maintenant c net je suis deg com tout le monde mais je reste kan meme persuadé que l on sera en L2 cette saison. La DNCG....come le dis le CO j ai l impression que l'on morfle pour l'année derniere, car prendre une décision sans donné de raison c nul... Comme si j étais juge et que je disais - CISCO en prison! - bah pourquoi??? - je sais pas , j'ai envie! BREF ALLEZ SCOOOOOOOOOOOO
-
ak création
- Cadet
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
10h30 j'ouvre mon magasin , 10h31 coup de téléphone de mon frére pour m'annoncer cette nouvelle, qui me flingue déja la journée , si je dis bien "si" le sco descent je serais toujours là et même plus pour soutenir cette équipe
Mon entreprise serais plus grosse je pourrais sponsorisé le sco mais cest pas le cas
.
en ligue 2 ou national Ps : mes poissons von bien 
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Il est absolument impossible de mentir sur les comptes sur le long terme, Norbert n'est pas pas seul et omnipotent d'autant que la mairie suit cela de près désormais (à moins de les maquiller... enfin bon, Norbert n'est pas un bandit que je sache !!!) De plus, quand un club va mal financièrement , ça se sait très rapidement et pas à la fin de la saison... La DNCG est rigoureuse, c'est un fait, mais pas de la même manière avec tout le monde et c'est dommage. Angers, le petit club de L2 est serré de près, la DNCG sait d'ou il vient...gayous a écrit :Mais quand comprendrez vous que Norbert ment à tout le monde depuis le début. C'est quand même trés injuste d'être relégué pour 100 K€, c'est à croire que les gars de la DNCG ne savent pas lire un prévisionnel !! Il faut arréter de prendre les gens pour des C... mr Norbert, les experts comptables de la DNCG savent compter, mais n'aiment peut etre pas qu'on les prennent pour des imbéciles....Ludo29-49 a écrit :Bravo Mr NORBERT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sincèrement, Norbert était de bonne foi, c'est évident !!!!!!!!!!!! Il a mis déjà pas mal de billes, il a fait aussi beaucoup d'efforts financiers durant la saison sur le plan du recrutement (même si c'était loin d'être judicieux après coup) Il n'a simplement aucune expérience en matière de "passage à la DNCG" qui est vraiment casse-couille et c'est vrai qu'il fait preuve d'une certaine incompétence car il aurait du se renseigner avant... Les décisions de la DNCG sont souvent assez grotesques et (presque) toujours inattendues. En m'intéressant de plus près au dossier Troyes, j'ai remarqué qu'au moindre doute, c'est "rétrogradation" ce que je trouve particulièrement débile. Ca devrait s'arranger, enfin j'espère. Dommage pour le recrutement qui va être tardif. Wait and see désormais... on a pas le choix DU BLÉ NORBERT STP !!!!!!!!!!!!!
- pj328
- Professionnel
10/06/2004 Foot - DNCG : Angers va faire appel Le SCO Angers a décidé de faire appel de la décision de la Direction nationale de contrôle de gestion de le rétrograder en National. «Nous ne comprenons pas cette décision», s'est étonné le président du club angevin, Patrick Norbert ajoutant que le club a réalisé un bénéfice de 575 000 euros lors de la saison écoulée. «Il reste encore un trou de 107 0OO euros hérité de l'ancienne direction mais il va être comblé», a-t-il encore dit. La Ligue de football professionnel avait annoncé mercredi dans un communiqué la décion de la DNCG de faire rétrograder Angers en National. Le communiqué n'argumentait pas sur les raisons qui ont conduit la commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG, réunie mardi et mercredi, à prendre cette décision. L'Equipe.fr
- lacouture.49
- Donateur
Monsieur NORBERT n'a pas englouti des millions d'euros dans notre SCO pour nous laisser tomber maintenant ;faisons lui confiance et mettre en place une structure digne d'un grand club.Si un jour il part du SCO c'est que le SCO lui aura rapporter de l'argent comme tout chef d'entreprise ou au moins récuperer les fonds de départ.Moi je suis optimiste le SCO jouera en L2 la saison prochaine , l'entraineur et certains nouveaux joueurs ont déja donner leurs accords,on nous fait savoir dans la presse qu'une partie des choses de la vie du club,dans les coulisses ,des personnes travaillent;"NE SABORDONS PAS NOTRE CLUB"
Présent aussi sur x !
-
Bourgueil37
- Pupille
- noir et blanc
- Poussin
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit, je partage le même point de vue. Faisons confiance à Mr Norbert. Je pense que la situation n'est pas aussi grave que l'on ne pense. Je pense que la situation actuelle, que ca soit sur le plan financier ou sur le recrutement, va se décanter très vite.lacouture.49 a écrit :Monsieur NORBERT n'a pas englouti des millions d'euros dans notre SCO pour nous laisser tomber maintenant ;faisons lui confiance et mettre en place une structure digne d'un grand club.Si un jour il part du SCO c'est que le SCO lui aura rapporter de l'argent comme tout chef d'entreprise ou au moins récuperer les fonds de départ.Moi je suis optimiste le SCO jouera en L2 la saison prochaine , l'entraineur et certains nouveaux joueurs ont déja donner leurs accords,on nous fait savoir dans la presse qu'une partie des choses de la vie du club,dans les coulisses ,des personnes travaillent;"NE SABORDONS PAS NOTRE CLUB"
pour un sco au plus haut niveau