La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la D.N.C.G., réunie les 8 et 9 juin 2004, a pris les décisions suivantes : - Rétrogradation en National : ANGERS - RAS : STRASBOURG - Mise en délibéré : BORDEAUX ISTRES BESANCON MONTPELLIER CRETEIL - Recrutement contrôlé et avis favorable au statut pro pour 1 an : BREST VALENCE ROUEN - Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux : GRENOBLE Les autres décisions seront connues jeudi.
boblavallois a écrit :laval est également rétrogradé en national source (radio france mayenne) on jouera donc la montée l'année prochaine ensemble bon courage aux angevins
ce n'est pas confirmé sur le site de la ligue, mais cela ne m'étonnerait guère non plus...
peut etre que c'est une erreur de frappe sur le site de la LFN ils voulaient saisir Laval et ils ont mis Angers????????????????? EXUSEZ EN FAIT C'EST PAS DROLE MAIS J'AI TROP LES CROCS!!!!!
alors la ca me fait un choc , si cette décision est vrai et si elle se confirmait il y aurait qu une seule chose a souhaiter le départ de norbert en raison de ses mensonges a la presse et son imconpetence a diriger un club
Djéman a écrit :alors la ca me fait un choc , si cette décision est vrai et si elle se confirmait il y aurait qu une seule chose a souhaiter le départ de norbert en raison de ses mensonges a la presse et son imconpetence a diriger un club
Ne crions pas au loup attendons la motivation de la DNCG, mais effectivement si il y a eu volonté de mentir alors la aucune pitié:NORBERT
scoboy a écrit :HEUREUSEMENT QU ON SAIT SAUVE EN L2 CAR SINON C ETAI LA CFA VOIR MOINS ....
Franchement, plus j'y pense (ca fait maintenant 1/2 heure) et plus je me dis que cette situation n'est pas possible: je vois mal le sco descendre.Du coup j'ai décidé d'etre POSITIF et OPTIMISTE.LE SCO VA RESTER EN L2 (avec ou sans Norbert)
Désolé les gars, j'y crois pas...ou du moins j'ai pas envie d'y croire. Il y a qu'une seule source (LNF soit) ! ??? Et la DNCG la dedans, c'est pas a elle d'annoncer ca?
karasco a écrit :Désolé les gars, j'y crois pas...ou du moins j'ai pas envie d'y croire. Il y a qu'une seule source (LNF soit) ! ??? Et la DNCG la dedans, c'est pas a elle d'annoncer ca?
je crois en plus que la mairie ne ferai plus aucun effort de toute facon imaginons qu on reste en l2 ba on sera relégué en national la saison d'apres les des sont deja pipés
Moi je me pose la question suivante : est-ce que Norbert peut jeter l'éponge et ainsi laisser le SCO dans la mouise ? Mais bon, la lettre à la poste elle s'est quelque peu transformée en colis dans la gueule ! J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement... vous allez me dire que Monaco était bien relégué et pourtant... Donc... wait & see... heu, je voulais dire pray & see
quoi ? qué ? c'est quoi ce delire !!!! elle a perdu la lettre la poste ???? "comme une lettre a la poste" !! he ben, ca arrive qu'il y ait des pb a la pôste ! ca peut pas arrivé, on va faire appel et rester en L2 !!!!!
MAIS OUI BIEN SUR QU'ON VA RESTER EN L2. DON'T WORRY Regardez Troyes: le club a été rétrogradé la semaine dernière et personne n'imagine qu'ils vont effectivement descendre: rien dans la presse depuis, aucun espoir du coté de Valence et la saison de Troyes semble se préparer pour la L2
Non sincèrement, déjà que je suis dans une période d'examens de "mouise", si en plus on m'annonce que le Sco n'est plus en Ligue 2, alors je m'effondre...Non mais c'est quoi ce délire??? Ou alors, on fait comme monaco et on se sauve en appel et l'année prochaine on va en finale de ligue des champions...Ca se fait !