Souhaitez vous le départ de Patrick Norbert?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.

Souhaitez vous le départ de Patrick Norbert?

Nombre total de votes : 0

kiki
Junior

Message par kiki »

j'ai lu ouest-france et courrier de l'ouest et les propos de Pascal Bédrossian (par exemple) et je me pose beaucoups de questions mais UNE persiste ,c'est pourquoi Ludwig Norbert a t-il joué tout les matchs !!! Non pas que Patrick Norbert est loué de bonne intentions mais là j'ai un doute !!! Personne en parle clairement !
Modifié en dernier par kiki le ven. 03 juin, 2005 10:44 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Comment peut-il encore avoir des soutiens j'hallucine ??? C'est sur, il a un bilan sportif exceptionnel, il est en communion avec ses supporters, le club n'a jamais connu une ambiance aussi décontractée, les médias nous soutiennent à 100%, l'entraineur a toujours eu la marge de manoeuvre nécessaire, les meilleurs joueurs ont toujours été sur le terrain... :shock: Mais de qui se moque-t-on ??????????????? Ce président est ridicule, il devrait plutot s'inscrire à des cours de boxe !!!! L'argent n'est pas tout, cette descente en National en est la preuve !!! Vous voulez quoi le CFA ? Eh bien c'est possible, il n'y a qu'à suivre Rouen et Besançon Perso, je connais déja un joueur qui a souhaité partir pour quitter cette "ambiance pourrie" dixit ce joueur... PN doit partir, on doit donc prendre un risque au niveau financier mais c'est bien le seul !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est bien ludo tres bonne reflexion domage que tout le monde ne pense pas comme nous
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Il faut arrêter la chasse aux sorcières ! On entend bien ce que l'on veut entendre ! On ne connaitra jamais les fins mots de cette saison ratée ! Norbert a sa version, les joueurs une autre, le staff plus egnimatique, les supporters frustés et enfin les journalistes qui navigue au gré du vent donc il faut arrêter ! On est en national, si Norbert veut rester bah qu"il reste ! Il ne peut que progresser ! Peut être qu'avec des bons résultats en National il deviendra un bon président :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Djéman a écrit :c est bien ludo tres bonne reflexion domage que tout le monde ne pense pas comme nous
ya les gentils d'un coté et les méchants de l'autre..Belle conception du débat mon cher djéman.Tu devrais te creer un forum pour toi tout seul et t'envoyer des posts tu vas voir c'est super bien tu seras pas ennuyé par les opinions des autres, par contre ça risque d'etre un peu chiant, mais au moins tu auras toujours raison et t'auras meme pas à réfléchir et à te poser des questions.... :hihi:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Baxter a écrit :Il faut arrêter la chasse aux sorcières ! On entend bien ce que l'on veut entendre ! On ne connaitra jamais les fins mots de cette saison ratée ! Norbert a sa version, les joueurs une autre, le staff plus egnimatique, les supporters frustés et enfin les journalistes qui navigue au gré du vent donc il faut arrêter ! On est en national, si Norbert veut rester bah qu"il reste ! Il ne peut que progresser ! Peut être qu'avec des bons résultats en National il deviendra un bon président :up:
Cite moi stp un seul argument pour qu'il reste si tu peux !!!! Mise à part la stabilité car là je rigole bien quand même :lol:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Baxter a écrit :Il faut arrêter la chasse aux sorcières ! On entend bien ce que l'on veut entendre ! On ne connaitra jamais les fins mots de cette saison ratée ! Norbert a sa version, les joueurs une autre, le staff plus egnimatique, les supporters frustés et enfin les journalistes qui navigue au gré du vent donc il faut arrêter ! On est en national, si Norbert veut rester bah qu"il reste ! Il ne peut que progresser ! Peut être qu'avec des bons résultats en National il deviendra un bon président :up:
Les joueurs, les journalistes et les personnes INFORMÉES disent d'une manière, la famille Norbert une autre là je suis d'accord... Demande aux joueurs si leur vision correspond à celle des journalistes ou à celle de Norbert :lol:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

parissco a écrit :
Djéman a écrit :c est bien ludo tres bonne reflexion domage que tout le monde ne pense pas comme nous
ya les gentils d'un coté et les méchants de l'autre..Belle conception du débat mon cher djéman.Tu devrais te creer un forum pour toi tout seul et t'envoyer des posts tu vas voir c'est super bien tu seras pas ennuyé par les opinions des autres, par contre ça risque d'etre un peu chiant, mais au moins tu auras toujours raison et t'auras meme pas à réfléchir et à te poser des questions.... :hihi:
Nan mon cher Parisco, seulement, l'incompétence et l'absence de neutralité existent. Toute la saison, tu as soutenu Norbert sans vraiment savoir pourquoi (au nom de la stabilité je suppose), admets au moins que sa présidence est un fiasco !!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Les derniers évenements et les déclarations de Bédrossian semblent montrer que tout n'est pas aussi simple qu'on a voulu croire ou nous faire croire. Je ne suis pas extrémiste car je sais reconnaitre les erreurs de PN (et il y en a eu beaucoup) seulement je persiste à penser qu'à la vu de la situation du club aujourd'hui il reste le "meilleur" à sa place en espérant que les erreurs du passé sauront servir de leçon.Le passage réussit devant la dncg et le budget prévionnel semblent aller dans ce sens mais cela reste bien évidement qu'un tout petit point de départ ou un recommencement. Mais cela ne sera pas simple et il devra, en outre, gerer la situation "délicate" dans laquelle il s'est mis avec la presse :?
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

parissco a écrit :Mais cela ne sera pas simple et il devra, en outre, gerer la situation "délicate" dans laquelle il s'est mis avec la presse :?
et vis à vis des supporters (50 % au dernier sondage souhaite son départ) et vis à vis aussi des joueurs à recruter, car il commence à avoir une bonne réputation :? Parissco, je te soupçonne d'être de sa famille pour être à ce point irréductible de Norbert :up: . mais tu as raison d'insister, ça pimente les débats :up:
L1, le retour !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOubidou a écrit : et vis à vis des supporters (50 % au dernier sondage souhaite son départ)
plus que 1% et on arrete le sondage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOubidou a écrit :
parissco a écrit :Mais cela ne sera pas simple et il devra, en outre, gerer la situation "délicate" dans laquelle il s'est mis avec la presse :?
et vis à vis des supporters (50 % au dernier sondage souhaite son départ) et vis à vis aussi des joueurs à recruter, car il commence à avoir une bonne réputation :? Parissco, je te soupçonne d'être de sa famille pour être à ce point irréductible de Norbert :up: . mais tu as raison d'insister, ça pimente les débats :up:
Est ce un échantillon représentatif???A peine une soixantaine de votant :hihi: :lol: Je peux paraitre borné mais surement pas idiot :up: Et puis si on y regarde de pres ya 35 personnes qui souhaitent qu'il parte et 24 personnes qui souhaitent qu'il reste.C'est un beau score je trouve et ça me réconforte (en plus c'est vrai jte jure :up: )
Modifié en dernier par parissco le mer. 01 juin, 2005 10:46 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sincerement je pense que c'est assez représentative !! puisque sur ce forum il y a des jeunes, des moins jeunes, des vieux, bon il manque juste les vieillard c'est tout :up:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

parissco a écrit : Je peux paraitre borné mais surement pas idiot :up:
Moi aussi, mais chez certains être idiot sans être borné, ça a du bon... :?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :sincerement je pense que c'est assez représentative !! puisque sur ce forum il y a des jeunes, des moins jeunes, des vieux, bon il manque juste les vieillard c'est tout :up:
Oui c'est vrai 35-24= 11 personnes Ca fait toute la différence.Avec un tel résultat je ne comprend toujours pas pourquoi il a pas démissionné :lol: :lol:
Modifié en dernier par parissco le mer. 01 juin, 2005 10:50 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit : Oui c'est vrai 35-24= 11 Ca fait toute la différence.Avec un tel résultat je ne comprend toujours pas pourquoi il a pas démissionné :lol: :lol:
moi aussi j'ai du mal a comprendre, il s'accroche bien a son fauteil :lol: je sais pas ce qu'il lui faut de plus !! la pression doit être insoutenable :up:
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

sa présidence est un fiasco !!!!
© moi !!!! :hihi: 8) 8) 8) :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Foulque-nerra a écrit :
sa présidence est un fiasco !!!!
© moi !!!! :hihi: 8) 8) 8) :up:
menteur c'est un rouennais.... :lol: :lol:
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt lol d'ailleur ce jour la, je pense pas que le gars ais imaginé qu'on ré-utiliserai son jeux mot à notre tour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

faut pas dire que sa présidence soit soit un fiasco nous avons un bon budget,déja une bonne chose vous auriez dit quoi si le budget était mauvais alors,faut faire la part des choses bien sur il y'a un manque de communication de sa part,mais dans la vie prof........ de chacun,il y'a des bons et des moins bons patrons aussi et nous ne demandons pas leurs démissions ,quand ils ne communiquent pas avec nous
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

andy a écrit : bien sur il y'a un manque de communication de sa part,mais dans la vie prof........ de chacun,il y'a des bons et des moins bons patrons aussi et nous ne demandons pas leurs démissions ,quand ils ne communiquent pas avec nous
oui, sauf que Norbert ne se contente pas de ne pas communiquer, il insulte les forumistes , rappelle toi ses propos sur son site off nous concernant (toi et moi et tous les autres) , nous traitant de oisifs.... et en fin de saison il parle de la dictature de la presse locale :shock: . et tout ça par écrit; donc après avoir bien réfléchi :? . Moi, je ne pardonne pas ça à un personnage public , président d'un club professionnel, je trouve ça inexcusable. Et qu'il ait du fric ne le disculpe pas à mes yeux. .
L1, le retour !!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

SCOubidou a écrit :[ oui, sauf que Norbert ne se contente pas de ne pas communiquer, il insulte les forumistes , rappelle toi ses propos sur son site off nous concernant (toi et moi et tous les autres) , nous traitant de oisifs.... .
Sur le sujet ,je suis entierement d'accord avec toi j ai pas oublié non plus
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

andy a écrit :
SCOubidou a écrit :[ oui, sauf que Norbert ne se contente pas de ne pas communiquer, il insulte les forumistes , rappelle toi ses propos sur son site off nous concernant (toi et moi et tous les autres) , nous traitant de oisifs.... .
Sur le sujet ,je suis entierement d'accord avec toi j ai pas oublié non plus
bravo alors à toi de pouvoir l"excuser" , moi, c'est au dessus de mes forces :oops: (je suis pourtant peu rancunier par ailleurs et assez tolérant). :sco4:
L1, le retour !!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

n oublions pas aussi ce qua dit pn a creteil " votre club de sacrebleu je vous laisse " c est vraiment honteux de dire ca quand on est président de ce meme club
kiki
Junior

Message par kiki »

plus personne ne parle de Ludwig Norbert ...mais , pour moi , il est au coeur du probleme !!! Patrick Norbert n'en parle pas du tout ,nul part . Pourtant c'est le détail qui tue !!! :shock: je pense quand meme que si il se contante de jouer son role d'investisseur et seulement ça ;il peut etre utile au club. (lui au moin ,on est sur qu'il a des sous !!! )
Modifié en dernier par kiki le jeu. 02 juin, 2005 10:06 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

kiki a écrit :plus personne parle de Ludwig Norbert ...mais pour moi il est au coeur du probleme !!! Patrick Norbert n'en parle pas du tout ,nul part . Pourtant c'est le détail qui tue !!! :shock:
:up: je l'avais oublié lui, ça m'a bien énervé de le voir titulaire à chaque match, 1998 mn de temps de jeu (6ème joueur le plus utilisé cette saison :???: )
L1, le retour !!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOubidou a écrit :
kiki a écrit :plus personne parle de Ludwig Norbert ...mais pour moi il est au coeur du probleme !!! Patrick Norbert n'en parle pas du tout ,nul part . Pourtant c'est le détail qui tue !!! :shock:
:up: je l'avais oublié lui, ça m'a bien énervé de le voir titulaire à chaque match, 1998 mn de temps de jeu (6ème joueur le plus utilisé cette saison :???: )
Du coup dans les impressions d'apres matchs tu vas plus avoir grand chose à dire vu que c'était le seul sujet que tu abordais :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

kiki a écrit :plus personne ne parle de Ludwig Norbert ...mais , pour moi , il est au coeur du probleme !!!
On en parle plus car il se casse donc aucun interet de rabacher qu'il est mauvais :up:
Image
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

le problème va au dela de la personalité du président actuel, le problème est 1-qu'en est il du club actuellement ? 2-Quels sont les projets mis en place pour le developpement du club ? 1-Une équipe pro qui descend en national Des structures administratives cahotiques Des structures sportives déplorables (terrains d'entraînements ..) Une politique tarifaire au stade inacceptable Une image catastrophiques pour le recrutement des jeunes et de l'équipe pro, pour les gens qui payent des impots et voit des subventions énormes dilapidés en contrat de joueur fantôme (Dia !!!!!) Point positif mais qui concerne la partie associative Remontée en CFA 2 18 ans en barrage dimanche à jean bouin pour remonter en national 16 et 14 ans resten en national Equipe C maintenu. 2- On est dans le flou, qu'en est il du démenagement des structures administratives dans du dur ? le projet de centre de formation qui aurait pu ouvrir e 2006-2007 se voit annuler du fait de la descente !! Qu'en est il du projet pour enlever les grillages ? Y'a t il des démarches pour un centre d'entraînement cohérent ? A la beaumette il y'a tout juste 2 terrains correct pour 6 équipes du SCO !!! Un club doit anticiper, prévoir, s'entourer des compétences locales, montrer qu'il peut être un vecteur pour la ville, les jeunes doivent sentir que ce n'est pas simplement des joueurs qui viennent faire leur boulo et basta (il y'a des joueurs dans l'effectif qui s'investissent dans le club ). Aujourd'hui le club s'est coupé de sa ville et les gens deviennent de plus en plus sarcastique sur le SCO, ce n'est pas qu'une question de résultat mais d'image. En 11 ans depuis la saison 93-94, le club n'a fait que regresser, se détruire et les ébauches de reconstructions se sont brisés sur quoi ? une malédiction, une somme astronomique d'imcompétences ? Bref, il y' a tant à faire, tant de travail sur du long terme ..... Etre président ce n'est pas jouer à football manager, ce n'est pas poser pour la photo, serrer des mains argentés, insulter les petits et caresser les riches dans le sens du poil (de vison). Président demande une somme de compétence : administratives, sportives, de délégation ..... C'est surtout penser d'abord club avant interêt personnel ou familial. On peut essayer de rester optimiste ou être aveugle (comme certains sur ce forum qui ne voit que l'argument financier), mais le SCO est gravement malade dans tous ses secteurs .... et plus encore ce club intéresse de moins en moins de monde et c'est là le plus triste.
kiki
Junior

Message par kiki »

scoboy a écrit :
kiki a écrit :plus personne ne parle de Ludwig Norbert ...mais , pour moi , il est au coeur du probleme !!!
On en parle plus car il se casse donc aucun interet de rabacher qu'il est mauvais :up:
Imagine qu'il reste ici !!! parce que rien ne dit le contraire pour l'instant ! :hihi: Pour répondre à webidouilleur1 C'est vrai qu'il faut rester OPTIMISTE mais tout les ans c'est la meme mouise et le public Angevin est toujours là. Alors je crois que ce public est OPTIMISTE et espère inlassablement ,chaque nouvelle saison ,un SCO de reve qui met le feu. Chaque début de saison ,Jean Bouin,enregistre des entrées plus élevées que l'on voit diminuer au fil du temps. Je pense que les 4000 spectateurs de fin de saison sont vraiment très attachés au SCO.(ils ont été mis à l'epreuve et ils sont toujours là) :sco4:
Modifié en dernier par kiki le ven. 03 juin, 2005 10:48 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »