Souhaitez vous le départ de Patrick Norbert?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.

Souhaitez vous le départ de Patrick Norbert?

Nombre total de votes : 0

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOubidou a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Moi j'espère qu'il va rester ne serait-ce que pour déranger tout ceux qui torpille le club en douce pour essayer de le diriger. mais même avec les meilleurs joueurs du monde si ces derniers ne mouillent pas le maillot les résultats sont nuls.......Le sco est une entreprise, même si le patron ne nous plait pas on est là pour bosser, les joueurs en tant que salariés n'ont pas fait leur job (certains) voilà le problème. Ils gagnent très bien leur vie en pratiquant leur passion, la moindre des choses était d'être respectueux de leurs supporters!
Ah ça y est, j'ai compris, c'est Patrick Norbert, qui se cache derrière ce pseudo, c'est pas bien :hihi: mais ça explique finalement que SCOtchezmoi défende notre cher président envers et contre tout :up:
Moi aussi je suis désormais pour que le Président parte. Mais SCOtchezmoi a raison de parler aussi des joueurs. Quand tu vois la 2ème période contre Chateauroux ou ce qui s'est passé dans les vestiaires après le match, pour ne parler que des faits les plus récents, on constate bien que les joueurs aussi ont leur part de responsabilités.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Et Tosi vous ne pensez pas qu'il a sa part de responsabilités. Jamais le même shéma tactitique,pas d'équipe type. Et arrêtez de dire qu'il ne faisait pas l'équipe,ça me fait marrer. Dailleurs Bedrossian l'a dit lui même hier dans la presse:"l'entraineur a trompé le président" PN a attiré sur lui comme sur un aimant le mécontentement de tout le monde (la haine pour certains). Peut être l'a t'il cherché à travers ses propos provocateurs. Mais en tout cas j'ai l'impression qu'il est l'arbre qui cache la forêt.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tiwy a écrit :[Moi aussi je suis désormais pour que le Président parte. Mais SCOtchezmoi a raison de parler aussi des joueurs. Quand tu vois la 2ème période contre Chateauroux ou ce qui s'est passé dans les vestiaires après le match, pour ne parler que des faits les plus récents, on constate bien que les joueurs aussi ont leur part de responsabilités.
exact, PN n'a bien évidemment pas l'entière responsabilité, mais il n'a pas contribué à instaurer un climat serein, c'est le moins qu'on puisse dire. :?
L1, le retour !!!
Invité

Message par Invité »

qu'est qui c'est passé apres le match dans les vestiaires ? je veut une réponse claire merci
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Gérard Lambert a écrit :Et Tosi vous ne pensez pas qu'il a sa part de responsabilités. Jamais le même shéma tactitique,pas d'équipe type. Et arrêtez de dire qu'il ne faisait pas l'équipe,ça me fait marrer. Dailleurs Bedrossian l'a dit lui même hier dans la presse:"l'entraineur a trompé le président" PN a attiré sur lui comme sur un aimant le mécontentement de tout le monde (la haine pour certains). Peut être l'a t'il cherché à travers ses propos provocateurs. Mais en tout cas j'ai l'impression qu'il est l'arbre qui cache la forêt.
+1 :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pour sûr Tosi à sa part de responsabilité... Mais il n'est pas arrivé à la tête de l'équipe par hasard, qui plus est en cours de saison à cause des décisions qui ont précédées sa venue mais qui ne lui sont pas imputables (je vire l'entraineur qui a maintenu l'équipe, puis je fait appel à un entraineur qui n'a pas ses diplomes, et puis finalement je rappelle l'entraineur qui nous a sauvé pour commencer le championnat en étant sûr que son équipe ne sera pas prête...) Ce que je veux dire c'est qu'on pourra toujours repprocher aux joueurs et à l'entraineur de ne pas avoir fait leur boulot puisque se sont eux qui sont en première ligne. Mais le rôle d'un président c'est de faire en sorte que l'équipe évolue dans un climat serein et Norbert, depuis qu'il est en place, s'est employé à faire exactement le contraire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

zeuking a écrit :Pour sûr Tosi à sa part de responsabilité... Mais il n'est pas arrivé à la tête de l'équipe par hasard, qui plus est en cours de saison à cause des décisions qui ont précédées sa venue mais qui ne lui sont pas imputables (je vire l'entraineur qui a maintenu l'équipe, puis je fait appel à un entraineur qui n'a pas ses diplomes, et puis finalement je rappelle l'entraineur qui nous a sauvé pour commencer le championnat en étant sûr que son équipe ne sera pas prête...) Ce que je veux dire c'est qu'on pourra toujours repprocher aux joueurs et à l'entraineur de ne pas avoir fait leur boulot puisque se sont eux qui sont en première ligne. Mais le rôle d'un président c'est de faire en sorte que l'équipe évolue dans un climat serein et Norbert, depuis qu'il est en place, s'est employé à faire exactement le contraire.
L1, le retour !!!
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

609 a écrit :oui, je veut qu'il parte il n'est bon a rien
IL ES BON A RIEN !!!!!!!! JUSTE A METTRE DE L ARGENT arreter de raconter n importe quoi sans savoir ce qui se passe a l interieur de ce club beaucoup parle mais sans savoir la vie interieur avant de critiquer informer vous la critique est bonne si derriere on apporte une solution mais sur ce forum AUCUN DESTRACTEUR DE NORBERT est capable d apporter des reponses ou des solutions Laissez travailler ceux qui tiennent ce club car sans eux il n y aurait plus de club a ANGERS s il part. la saison prochaine tu ira voir le sco en CFA ET quand a la presse local elle n as jamais soutenue ce club demandez a MR JAFFRE les relations qu il avait avec le club il y a 20 ans LE C.O. n est pas derriere son equipe local et pourtant celle ci leur fait vendre du papier
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

meme si j'avoue que je pense m'etre tromper sur l'influence que Norbert avait sur cette équipe (il en a eu une mais pas aussi preponderante que je le pensait. méa culpa), je doit quand meme te dire que SI il y a une solution qu'on a TOUJOURS dit et c'est LA SEUL ET UNIQUE solution en cas de depart de Norbert. Il y AURA un autre président qui prendra les rennes du club. C'est PLUS qu'evident. Aucun forumiste ici ne peux poposer autre chose en cas de depart car il n'y a pas d'autre solution. Aprés le president qui viendrait, on ne le connait pas mais il semble que la mairie oeuvre dans ce sens en ce moment avec en chef de file le delegué au sport (Rotureau) et au finance.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Zikaz a écrit :meme si j'avoue que je pense m'etre tromper sur l'influence que Norbert avait sur cette équipe (il en a eu une mais pas aussi preponderante que je le pensait. méa culpa), je doit quand meme te dire que SI il y a une solution qu'on a TOUJOURS dit et c'est LA SEUL ET UNIQUE solution en cas de depart de Norbert. Il y AURA un autre président qui prendra les rennes du club. C'est PLUS qu'evident. Aucun forumiste ici ne peux poposer autre chose en cas de depart car il n'y a pas d'autre solution. Aprés le president qui viendrait, on ne le connait pas mais il semble que la mairie oeuvre dans ce sens en ce moment avec en chef de file le delegué au sport (Rotureau) et au finance.
Tu penses serieusement que la municipalitee d ANGERS soutient son club ?? moi je penses qu elle l a laisse tomber depuis longtemps mais peut etre elle a ses raisons
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

D'accord avec toi Zikaz! Mais attention,regarde bien ce qui s'est passé à Rouen cette année: Le Président Bertin est parti en cours d'année.Il y a eu bien sur un repreneur,mais le nouveau président n'a pas la manne financière de son prédecesseur,résultat des courses:Rouen reprendra la saison prochaine en Cfa. Tout ça pour dire que l'on sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on récupère!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

scodid a écrit :[Laissez travailler ceux qui tiennent ce club car sans eux il n y aurait plus de club a ANGERS s il part. la saison prochaine tu ira voir le sco en CFA ET quand a la presse local elle n as jamais soutenue ce club demandez a MR JAFFRE les relations qu il avait avec le club il y a 20 ans LE C.O. n est pas derriere son equipe local et pourtant celle ci leur fait vendre du papier
PFFFF et ça c'est pas n'importe quoi, et tu crois que le CO ou les autres journaux ne vendraient pas plus si le SCO était en L1....Ils savent où est leur intérêt. il ne faut pas les prendre pour des imbéciles. Je suis le SCO depuis + de 30 ans et j'ai toujours trouvé le CO très chauvin. Tu peux aussi réfléchir et arrêter de critiquer tout le temps les journaux, la municipalité et les supporters :up: .Allez le sco (avec un nouveau président).
L1, le retour !!!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

scodid a écrit : Tu penses serieusement que la municipalitee d ANGERS soutient son club ?? moi je penses qu elle l a laisse tomber depuis longtemps mais peut etre elle a ses raisons
Si donner 600-700,000 EUR tous les ans, c'est laisser tomber!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCOubidou a écrit :tu crois que le CO ou les autres journaux ne vendraient pas plus si le SCO était en L1....Ils savent où est leur intérêt. il ne faut pas les prendre pour des imbéciles. Je suis le SCO depuis + de 30 ans et j'ai toujours trouvé le CO très chauvin.
Pareil pour moi Toute la saison on reprochait au CO d'être trop lisse et d'être "à la botte de PN" vu qu'ils étaient sponsors... Maintenant qu'ils mettent sur papier ce qu'ils savent sur les coulisse du SCO, je trouve mal venu de dire qu'il font tout pour couler le club! En fait il font simplement leur travail de journalistes, point barre.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

zeuking a écrit :
SCOubidou a écrit :tu crois que le CO ou les autres journaux ne vendraient pas plus si le SCO était en L1....Ils savent où est leur intérêt. il ne faut pas les prendre pour des imbéciles. Je suis le SCO depuis + de 30 ans et j'ai toujours trouvé le CO très chauvin.
Pareil pour moi Toute la saison on reprochait au CO d'être trop lisse et d'être "à la botte de PN" vu qu'ils étaient sponsors... Maintenant qu'ils mettent sur papier ce qu'ils savent sur les coulisse du SCO, je trouve mal venu de dire qu'il font tout pour couler le club! En fait il font simplement leur travail de journalistes, point barre.
Ils mettent sur le papier ce qu'ils veulent bien mettre.Ils vont dans le meme sens en chargeant PN mais en oubliant de parler des joueurs, du staff et de leurs responsabilités.. DEMANDEZ A ZIKAZ IL VOUS DIRA CE QUI SE PASSE!!
Invité

Message par Invité »

parissco a écrit :
zeuking a écrit :
Ils mettent sur le papier ce qu'ils veulent bien mettre.Ils vont dans le meme sens en chargeant PN mais en oubliant de parler des joueurs, du staff et de leurs responsabilités.. DEMANDEZ A ZIKAZ IL VOUS DIRA CE QUI SE PASSE!!
ba qu'il le dise !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

enfin le CO c'est bien des *** car sur le journal quand il parlait des fumigene lancés ils ont dit parce qu'ils étaient en colere mais si cette action aurait été apres créteil il aurait dit ces pseudo-supporters sont des voyous quand ca leur arrange ils sont "avec" nous mais sinon il nous enfonce bien :?
Image
Billy Bremner
Professionnel

scoboy a écrit :enfin le CO c'est bien des *** car sur le journal quand il parlait des fumigene lancés ils ont dit parce qu'ils étaient en colere mais si cette action aurait été apres créteil il aurait dit ces pseudo-supporters sont des voyous quand ca leur arrange ils sont "avec" nous mais sinon il nous enfonce bien :?
J'ai relevé ce point aussi. Complètement faux-popotin de leur part.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scodid a écrit :Tu penses serieusement que la municipalitee d ANGERS soutient son club ?? moi je penses qu elle l a laisse tomber depuis longtemps mais peut etre elle a ses raisons
Oui je le pense. Je ne suis pas en mesure d'etre categorique sur ce que les personne interessé pense reelement et ce qu'elle compte reelement faire pour le SCO, mais les derniers evenement porte a croire que la mairie va soutenir le SCO en discretion. Enfin bon, ce n'est que ce que je pense et l'avenir (proche ??) nous en dira bien plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je pense, j'écris bien "je pense", que la Mairie travaille pour un autre projet pour le club avec d'autres personnes à sa tete. Concernant les responsabilités des uns et des autres, lisez l'un des articles du jour sur OF. Eloquent !
cool49
Junior

Message par cool49 »

Incroyable ce qui se prends dans la tête le président Norbert dans le Ouest France ! Excellent ! :up: :up: :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

parissco a écrit :Ils mettent sur le papier ce qu'ils veulent bien mettre.
Oui et heureusement (sauf si tu as quelque chose contre la liberté de la presse mais j'en doute). Suite aux incidents de Creteil ils ont relayé le point de vue de PN, qui a utilisé le journal pour faire connaitre sa vérité. Maintenant depuis que les carottes sont cuittes d'un point de vue sportif, ils font leur travail de journalistes (je me répète je sais!!) et en relayant les informations dont ils ont connaissance...
parissco a écrit :Ils vont dans le meme sens en chargeant PN mais en oubliant de parler des joueurs, du staff et de leurs responsabilités...
Je te conseille de lire l'édition d'aujourd'hui tu verra que tu te trompe lourdement... Pour reprendre un concept qui te tiens à coeur, ce n'est ni tout noir, ni tout blanc.
parissco a écrit :DEMANDEZ A ZIKAZ IL VOUS DIRA CE QUI SE PASSE!!
Si tu fait allusion aux pillages des vestiaires lors de la dernière journée, c'est vrai que c'est honteux de la part des joueurs mais personellement, je vois ça comme la conséquence de la politique menée par PN... A l'instar de Stephane Stassin, je pense que les joueurs ont essayés jusqu'au bout de se mobiliser pour le maintien, mais que le climat général d'instabilité et de confusion qui régnait lors des derniers matchs n'a pas du tout favorisé la performance de nos joueurs. Si c'est autre chose alors dîtes le nous clairement.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

cool49 a écrit :Incroyable ce qui se prends dans la tête le président Norbert dans le Ouest France ! Excellent ! :up: :up: :up:
Billy Bremner
Professionnel

Vis-à-vis de la presse, je trouve qu'il récolte ce qu'il a semé. J'ai lu la page dans CO ce jour, c'est effectivement un déballage. Interview avec Tosi : Il indique que PN lui a demandé de changer le staff technique au mois de Novembre. Tosi a dit non. Je suis quand même un peu perplexe, car le staff technique, c'est Tosi, plus Nobilo, Caristan, Beaufreton. Qui des trois était visé? Bizarre..... Autrement, on apprend que PN aurait essayé de placer Ludwig auprès de Guingamp comme remplacant pour Didier Drogba. Je mets au conditionnel, car ca me semble trop gros quand même, ca peut faire partie des réglements de comptes.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

cool49 a écrit :Incroyable ce qui se prends dans la tête le président Norbert dans le Ouest France ! Excellent ! :up: :up: :up:
PN se prend ni plus ni moins que la vérité des faits (incontestables) de ses responsabilités. mais c'est sûr que ça doit lui faire mal de lire ça, puisque tout est vrai :cry:
L1, le retour !!!
kiki
Junior

Message par kiki »

j'ai lu ouest-france et courrier de l'ouest et les propos de Pascal Bédrossian (par exemple) et je me pose beaucoups de questions mais UNE persiste ,c'est pourquoi Ludwig Norbert a t-il joué tout les matchs !!! Non pas que Patrick Norbert est loué de bonne intentions mais là j'ai un doute !!! Personne en parle clairement !
Modifié en dernier par kiki le ven. 03 juin, 2005 10:44 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Comment peut-il encore avoir des soutiens j'hallucine ??? C'est sur, il a un bilan sportif exceptionnel, il est en communion avec ses supporters, le club n'a jamais connu une ambiance aussi décontractée, les médias nous soutiennent à 100%, l'entraineur a toujours eu la marge de manoeuvre nécessaire, les meilleurs joueurs ont toujours été sur le terrain... :shock: Mais de qui se moque-t-on ??????????????? Ce président est ridicule, il devrait plutot s'inscrire à des cours de boxe !!!! L'argent n'est pas tout, cette descente en National en est la preuve !!! Vous voulez quoi le CFA ? Eh bien c'est possible, il n'y a qu'à suivre Rouen et Besançon Perso, je connais déja un joueur qui a souhaité partir pour quitter cette "ambiance pourrie" dixit ce joueur... PN doit partir, on doit donc prendre un risque au niveau financier mais c'est bien le seul !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est bien ludo tres bonne reflexion domage que tout le monde ne pense pas comme nous
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Il faut arrêter la chasse aux sorcières ! On entend bien ce que l'on veut entendre ! On ne connaitra jamais les fins mots de cette saison ratée ! Norbert a sa version, les joueurs une autre, le staff plus egnimatique, les supporters frustés et enfin les journalistes qui navigue au gré du vent donc il faut arrêter ! On est en national, si Norbert veut rester bah qu"il reste ! Il ne peut que progresser ! Peut être qu'avec des bons résultats en National il deviendra un bon président :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Djéman a écrit :c est bien ludo tres bonne reflexion domage que tout le monde ne pense pas comme nous
ya les gentils d'un coté et les méchants de l'autre..Belle conception du débat mon cher djéman.Tu devrais te creer un forum pour toi tout seul et t'envoyer des posts tu vas voir c'est super bien tu seras pas ennuyé par les opinions des autres, par contre ça risque d'etre un peu chiant, mais au moins tu auras toujours raison et t'auras meme pas à réfléchir et à te poser des questions.... :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »