SCO/GUINGAMP

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Max
Professionnel

Message par Max »

DJPi a écrit :
Max a écrit :Désolé du langage mais y'a pas d'autres mots : un coup de chatte monstrueux :lol: :lol: :lol: DJPI : superbe post, rien à redire si ce n'est qu'on a réussi à faire bouger le latéral ce qui relève du miracle. Donc on peut s'en féliciter parce que c'est relativement rare :hihi:
Non je trouve pas. Lucas à su négocier la frappe ;)
Je dirais même que c'était voulu :P
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

parissco a écrit :Finalement on a beaucoup critiqué le mercato d'hivers mais il semble assez opportuniste et bienvenue on dirait
C'est vrai. Adamski : solide. Perica : tous les commentaires indiquent qu'il semble etre un très bon joueur. Rami : bon 1er match hier soir apparemment. Portillo et les camerounais : à voir. Il est encore tot mais les débuts sont prometteurs. A suivre...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Excellent résultat hier soir obtenu devant une equipe de Guingamp qui a également réussi un bon match.La victoire n'en a que plus de saveur. La révélation du match a bien sur été Rami.Son envie de jouer et de participer à toutes les actions étaient palpables.Sur toutes les actions offensives il levait ses 2 bras en l'air pour réclamer le ballon. Curieux destin,quand même de constater que l'on perd 1-o à Guingamp sur un csc de S.Grimaldi et que l'on bat Guingamp 1-0 au retour sur un but de ...S.Grimaldi
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Gérard Lambert a écrit :La révélation du match a bien sur été Rami.Son envie de jouer et de participer à toutes les actions étaient palpables.Sur toutes les actions offensives il levait ses 2 bras en l'air pour réclamer le ballon.
J'espérais qu'après son transfert raté en France (dont au SCO) cet été, ce joueur serait "mort de faim" et qu'il voudrait tout faire pour se montrer. Ca semble etre le cas et c'est tant mieux. Psychologiquement, ça peut faire du bien à tout le groupe.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Roni a écrit : Victoire importante et logique face à de faibles guingampais qui reverront pas la L1 cette année Lucas : Clean sheet pr lui mais il nous a fait peur quand il détourne la frappe vicieuse de B.Robert sur sa barre Sonnerat : tjs ce problème dans la relance mais un match correct avec un bon apport offensif Dussart - Cygan : rien à dire, ça a tenu le choc, malgré quelques mésententes qui aurait pu avoir de facheuses conséquences Grimaldi : le héros du soir, pas un grand match (pas très bon au marquage) mais il a su pousser la balle au fond :love: Moussi : pas dedans, aucune présence physique, remplacé par Traoré qui a été meilleur quoique toujours lent Stassin : j'ai pas trop fait attention donc ça doit être bon signe Gourvennec : moyen, je l'ai trouvé un peu trop "facile" par moment Obbadi : même s'il porte trop le ballon parfois, il a quand même été à son niveau habituel Théreau : du bon et du moins bon, il loupe l'immanquable en 1e mi-temps (je crois que c'était lui qui était à 2m du vide..à confirmer Rami : excellent, court sur tous les ballons, opportuniste, se bat comme un beau diable, chapeau ! :chinois: Rentrée de Inkango en fin de match Le SCO a joué avec les tripes ce soir et ça fait plaisir de les voir mouiller le maillot. Une belle joie collective sur le but La victoire est logique et aurait du être acquise plus tôt mais on va pas se plaindre
complètement d'accord avec ton analyse, ça fait plaisir de voir leur joie sur le but et au coup de sifflet final!! on voit qu'ils ont encore de l'envie ! pour Rami vraiment un bon match !! il se bat meme dans les dernieres minutes après s'etre battu pendant tout le match! j'espere que son envie va perdurer et qu'il y aura du résultat a la clef! bon match félicitation a tout les joueurs!! ah ça fait quand meme plaisir ces victoires a domicile, esperons que ça dure, ainsi que l'envie des joueurs, comme ça, au moins on aura pas de regret (du moins sur les matchs a venir) !!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

La victoire contre Guimgamp c'est la partie émèrgée de l'iceberg. Ne tombez pas dans le panneau :x
coslain
Professionnel

Message par coslain »

on doit pleurer parce que le sco a perdu ? desole, je n adhere pas :twisted:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

coslain a écrit :on doit pleurer parce que le sco a perdu ? desole, je n adhere pas :twisted:
Je n'adhere pas non plus!! On peut profiter de cette victoire qui nous fait du bien, tout en restant dans la réalité du championnat, et penser a niort! sacrebleu alors faudrait etre triste quand on gagne!! profitons en au lieu de penser au mauvais moment passé, en esperant qu'il resterons du passé!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Rusty a écrit :La victoire contre Guimgamp c'est la partie émèrgée de l'iceberg. Ne tombez pas dans le panneau :x
la victoire est quand meme le plus important mais c est vrai qu il ne faut surtout pas oublier le gros probleme norbert
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Rusty a écrit :La victoire contre Guimgamp c'est la partie émèrgée de l'iceberg. Ne tombez pas dans le panneau :x
On peut se réjouir de ce qui vient de se passer sur le plan sportif sans pour autant oublier les coulisses. Les deux ne sont pas incompatibles.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

les banderolles pour ceux qui les on pas vu : "noel : fini les cadeaux" celle là fut déployé sans probleme elle ne devait pas déranger le prez ... "P.N. coach ?? ok mais sur PS2" :lol: celle là lui a pas plus, il donc envoyé la sécu pour la confisqué .... tout de suiste et sans reflechir dans le feu de l'action, un "norbert démission" fut lancé forcement mal comprit pour le reste du public (90% du stade se limite à lire le CO, donc forcement : "tout va bien dans le meilleur des monde, le président est génial" :love: ) on a donc eu droit a un "kop démission" et les sifflet du coin haut/gauche de st léo, comme quoi s'ils le voulaient, le public pourraient être comme tous les autres ..... hélas des que l'on répond par un "latéral une chanson" plus rien .... :oops: cette histoire à exité nos p'tits jeunes .... :oops: à noter un "allez le sco" de ce meme secteur de st léo un peu plus tard (si il faut qu'ils nous insultent pour chanter par la suite et bien qu'ils continuent ... ) merci aux joueurs pour les petits signes de soutien qu'ils nous on fait pendant "l'échange" avec st léo et a la fin du match
Max
Professionnel

Message par Max »

Remarque, il a fait confisqué la deuxième banderolle mais on a bien eu le temps de la tendre :up:
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Hier le Sco a été courageux et il se sont battus, sauf Gourvenec qu'il loupe un but et non Théreau comme j'ai plus le lire . Etre heureux de cette victoire est tout à fait normal, car les 3 points sont cruciaux. Par contre, dire que Lucas a été exceptionnel et que Rami a été superbe etc... je trouve cela inquiétant alors que la semaine dernière c'était des mauvais. Exemple : Lucas a été excellent pourquoi ? 2 bons arrêts et surtout pas de boulette. Quand je lis que nous avons réussi notre mercato, car Rami a apporté de la percussion et de la persévérance, mais aucune passe décisive et aucun but. Rappeler vous de Gomis (1er match : 1 passe décisive et un 1 but sur pénalty) et après... Donc un peu de sérieux Messieurs et Mademoiselle. Je suis très satisfait des 3 points mais l'équipe doit encore s'améliorer et grandement, car les autres adversaires ne sont pas comme guingamp et dès la semaine prochaine, les niortais ultra motivés. Vive le Sco !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

franchement je sait pas ce que pn attends! en fesant enlever cette banderolle il savait bien a quoi s'attendre!! vive la liberté d'expression!! bravo !!! :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

a noté un seul chant coté st léo gauche "le kop demission" :lol: :lol: c'etait ridicule !! alors c'est ca l'union sacrée que vous vouliez :hihi:
Image
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Restons lucide. rien n'est gagné. notre position n'est pas encore très flatteuse. Les 3 matches à suivre contre des concurrents directs vont êtres très importants voir capitaux. Arrêtons de critiquer dans tous les sens. Laissons les hommes en place oeuvrer. Acceptons d'attendre le dernier classement de l'année pour faire un bilan définitif. De toute manière, on peut changer tous les entraîneurs que l'on voudra, il y aura le dernier jour un premier, un 2ème..........un 18ème, une 19ème et un dernier. Passez voir sur le site de EAG, eux non plus, ne veulent plus de Pouliquen, et ils ont 6 points de plus que le sco.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Baxter a écrit : Par contre, dire que Lucas a été exceptionnel et que Rami a été superbe etc... je trouve cela inquiétant alors que la semaine dernière c'était des mauvais. Exemple : Lucas a été excellent pourquoi ? 2 bons arrêts et surtout pas de boulette. Quand je lis que nous avons réussi notre mercato, car Rami a apporté de la percussion et de la persévérance, mais aucune passe décisive et aucun but. Rappeler vous de Gomis (1er match : 1 passe décisive et un 1 but sur pénalty) et après... Donc un peu de sérieux Messieurs et Mademoiselle. !
j'ai pas dit que lucas avait été exceptionnel et Rami superbe ! l'equipe en général a fait bonne impression ! on est content car, il faut le dire honnetement, on joue pas toujours de cette maniere! on a été agréablement surpris, mais il faut certes resté les pieds sur terre, mais je pence que je vais pas avoir de mal a y rester, car cette victoire n'efface pas toute les desillusions passées!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Victoire longue à dessiner mais méritée. Lucas a su sortir prendre des ballons afin de soulager une défense. Grimaldi à droite a souffert face à des Guingampais jouant beaucoup sur son aile. Dussart s'est bien repris après une médiocre première mi-temps. Cygan ok. Sonnerat faible dans la construction. Moussi en dessous de son rendement habituel. + Traoré utile techniquement pour ressortir les ballons. Stassin fait jouer les autres en perdant un minimum de ballons. Gourvennec n'a pas vraiment imposer sa patte sur ce match sauf en fin de partie pour conserver le ballon. Obbadi moins flamboyant que d'habitude. Théréau est mobile mais termine souvent mal ses actions. Rami dans son style dégingandé percute, harcèle les défenseurs, anticipe et sent les coups, à confirmer.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

le réaction d'une bonne partie de suporters hier soir,va dans le sens de PN il v apeut etre se rendre compte que les supporters du sco ne sont donc pas que des AntiNorbert
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

et sinon qui a des photos de la partie?? :shock:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit :les banderolles pour ceux qui les on pas vu : "noel : fini les cadeaux" celle là fut déployé sans probleme elle ne devait pas déranger le prez ... "P.N. coach ?? ok mais sur PS2" :lol: celle là lui a pas plus, il donc envoyé la sécu pour la confisqué ....
Y avait quand même pas de quoi fouetter un chat sur ces bnaderolles. Qu'elles n'y soient pas ne m'aurait pas manqué, mais faire intervenir la sécurité pour oter la seconde démontre quelque chose d'inédit dans un stade de foot... :shock: Ensuite nous de Colombier on a rien entendu, ni le "Norbert démission" "ni les "kop démission", la faute au Kop rouge qui chantait sans interruption hier soir même après le but. Par contre, ils ont chanté quelque chose à un moment donné dont je n'ai pas compris la raison "ridicule, ridicule". Rien ne se passait de particulier alors sur le terrain. Peut-être ont-ils vu la sécurité emabrquer la bâche. C'était peu après la rentrée d'Ikango après la sortie de Théreau.
Foulque a écrit :cette histoire à exité nos p'tits jeunes .... :oops:
...que j'espère vous vous êtes empressés de calmer n'est-ce pas ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Max
Professionnel

Message par Max »

Ben a écrit :le réaction d'une bonne partie de suporters hier soir,va dans le sens de PN il v apeut etre se rendre compte que les supporters du sco ne sont donc pas que des AntiNorbert
S'ils savaient tout, ils auraient pas eu cette réaction là :roll:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit : Ensuite nous de Colombier on a rien entendu, ni le "Norbert démission" "ni les "kop démission", la faute au Kop rouge qui chantait sans interruption hier soir même après le but.
tu es sur :???: car sur la butte on les a pa entendu en seconde mi tps !
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

scoboy a écrit :
Cisco a écrit : Ensuite nous de Colombier on a rien entendu, ni le "Norbert démission" "ni les "kop démission", la faute au Kop rouge qui chantait sans interruption hier soir même après le but.
ni en jean bouin ! :roll:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Baxter a écrit :Par contre, dire que Lucas a été exceptionnel et que Rami a été superbe etc... je trouve cela inquiétant alors que la semaine dernière c'était des mauvais.
Rami était mauvais la semaine dernière ? Ah ? Vu que c'est son premier match, je ne comprends pas trop. Il m'a paru évident qu'il était au-dessus du lot. Il a fait un pressing constant pendant 95 minutes (il aurait dû d'ailleurs être sorti car il était cuit). Il a récupéré combien de ballons dans les pieds des défenseurs guingampais ? Son pressing leur en a fait perdre combien d'autres en balançant ? Il en a perdu combien ? Très peu alors qu'il avait souvent 3-4 joueurs sur le dos. Il a une excellente technique. La seule chose qu'il a vraiment ratée est son plongeon dans la surface en fin de match. Ca, il aurait pu s'en passer. S'il confirme, ce sera notre meilleur attaquant depuis belle lurette.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tout à fait d'accord avec toi De plus, l'évenement hier c'était la victoire du SCO et l'envie de gagner des joueurs.POINT.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

D'accord avec France Sco
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Foulque-nerra a écrit :les banderolles pour ceux qui les on pas vu : "noel : fini les cadeaux" celle là fut déployé sans probleme elle ne devait pas déranger le prez ... "P.N. coach ?? ok mais sur PS2" :lol: celle là lui a pas plus, il donc envoyé la sécu pour la confisqué .... tout de suiste et sans reflechir dans le feu de l'action, un "norbert démission" fut lancé ri pendant "l'échange" avec st léo et a la fin du match
bravo a vous pour ses 2 belles banderoles et surtout continuer comme ca car si les latérales ont siffler c est qu elle ne connaissent rien a l affaire
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bon match des joueurs dans l'ensemble. Très bon Rami, pourvu que ça dure. Bon match de Lucas même si je suis convaincu que Lachuer est meilleur. Petit bémol, j'ai trouvé Dussart un peu fébrile et ce n'est pas la première fois. :? Côté tribune, que dire? La réaction de PN est disproportionnée!Peut-il s'imaginer ce que subit par exemple Graille au PSG sans broncher? D'un autre côté, le KDLB aurait pu éviter de sortir ces banderoles dans un match qui tournait bien.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
Bah non je dis ça sincérement, il ont chanté une bonne partie de la seconde mi-temps. Allez les dix dernières minutes c'était plus ça, mais sinon ils étaient chaud.
FranceSco a écrit :La seule chose qu'il a vraiment ratée est son plongeon dans la surface en fin de match.
Sur le plongeon dans la surface il n'y a peut-être rien, mais juste avant de rentrer dedans, il y a une grossière faute du défenseur qui le retient par le maillot. L'arbitre aurait du revenir au coup-franc !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »