SCO/GUINGAMP
- lacouture.49
- Donateur
SCO/GUINGAMP
Guingamp jouera mardi son match en retard a DIJON ,au SCO d'en profiter vendredi soir ; maintenant qu'il n'ont plus que cela a penser; alors messieurs les joueurs a vous de faire des vrais matchs de coupe contre les bretons et NIORT la semaine suivante ET : 

Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Quelle patate la couture de remettre le couvert après une telle désillusion... Mais tu as raison, même si j'ai de plus en plus de crainte quand à l'esprit qui anime cette équipe...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La coupe de France perso je m'en fou royalement. Seul le championnat compte maintenant on va pouvoir se focaliser sur un objectif unique et primordial pour le club. Mon prono, une victoire du SCO peu importe le score et les buteur! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je voulais mettre exactemet le meme message. Franchement, il faut en vouloir pour garder le moral. Mais après tout, l'espoir fait vivre...Je pense que j'irai quand meme à Jean Bouin vendredi soir, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à trouver des motifs d'espoir.Cisco a écrit :Quelle patate la couture de remettre le couvert après une telle désillusion... Mais tu as raison, même si j'ai de plus en plus de crainte quand à l'esprit qui anime cette équipe...
- RNB
- Scoïste, enfin !
Bon ok c'est pitoyable de se faire sortir par une cfa surtout apres avoir été capable de sortir Marseille,mais l'objectif 1er c'est quand même de jouer en l2 la saison prochaine. Surement que cette défaite va faire encore faire beaucoup de mal dans les têtes,mais il faut y croire c'est quand même jouable de battre guingamp,on a bien fait un bon match contre Lorient alors qu'on restait sur 2 défaites à Troyes et contre Laval. En tout cas pour ce match j'espere au moins que OGN jouera

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Professionnel
comment se convaincre que le sco arrivera a se sauver en L2 cette saison ? C'est une saison plus que merdique ! - Eliminé au premier tour de la coupe de la ligue - Humilié par une CFA en coupe de France - Avant dernier du championnat ... Seule la satisfactin marseillaise ... Apres cette humiliation, quelle sera la réaction des joueurs ? Ils ne sont pas motivés pour se qualifier en 8eme de coupe de france ... seront il motivé pour se sauver en championnat ? Sont ils vraiment impliquer dans le club ? Donc, pour moi, contre Guingamp, soit on réagi comme il faut, avec les trippes ... soit on sombre ... De plus, un public a domicile que je prevois d'hostile, tres decu, et tres severe envers ses joueurs ... Vu ce que les joueurs nous montrent depuis le debut de saison, et plus particulierement depuis 2005, je songe plus a une belle giffle ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
il faut regler les problemes rapidement car vendredi la VICTOIRE contre Guingamp est obligatoire sinon bonjour l 'ambiance et le national ALLER SCO
Modifié en dernier par herisco le dim. 13 févr., 2005 7:32 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Bah moi en fait c'est bien cela qui m'inquiéte... Le commentaire de ce matin dans téléfoot "Albi en voulait face à des angevins peu motivés...". POur qu'on le fasse remarquer comme cela c'est que cela a du se voir sur le terrain... (les présents préciseront sans doute cela). Alors c'est vrai que l'on peut se demander pourquoi ils le seraient plus (motivés) désormais en championnat alors que la coupe ne pouvait leur apporter que du bonheur, de l'argent (avec les primes) et la médiatisation... J'espère me tromper. Le plus rageant c'est que je suis convaincu qu'il y a beaucoup de talent dans cette équipe, mais qu'il y a quelque chose qui fait que cela tourne pas rond.mike a écrit :Ils ne sont pas motivés pour se qualifier en 8eme de coupe de france ... seront il motivé pour se sauver en championnat ? Bien ta réaction se défonser le popotin pour gagner contre Marseille et perdre contre Albi moi je dit que y'a des soucis dans cette équipe.
-
- Poussin
mais je vous rassure on a pas été minable a albi il faut remettre les choses dans son contaxte le terrain etai grogé d'eau par endroi il y avai des grosse flaques !! le terrain etait aussi grand qu'un terrain de poussin on a dominait on avait la balle et albi jouait en contre !! mais se faire des passe sur ce terrain la c'etai impossible !! seule les balle longue de contre marchait !! je dis 0-0 contre guingamp ! on a pas été humilié loin de la... enfin sauf qd LN loupais son controle son tir ou sa reprise 

- Cisco
- Administrateur
Bon. POur une fois je suis content de te lire. Pour les flaques d'eau, oui VLB sur RHA en a souvent parlé...scoboy a écrit : mais je vous rassure on a pas été minable a albi il faut remettre les choses dans son contaxte le terrain etai grogé d'eau par endroi il y avai des grosse flaques !! le terrain etait aussi grand qu'un terrain de poussin on a dominait on avait la balle et albi jouait en contre !! mais se faire des passe sur ce terrain la c'etai impossible !! seule les balle longue de contre marchait !!

Le terrain n'était donc pas le même pour les 2 équipes

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Cadet
Le terrain, la pluie, machin, truc, bidule... faut arrêter, les conditions de jeux sont les mêmes pour tous le monde. Faut arrêter de se voiler la face, en championnat on est minable, les coupes, n'en parlons pas... ALORS POURQUOI ??? QUE SE PASSE T-IL ??? On a essayé 130 000 joueurs, on a été capable de gagner à Marseille !!! Moi je pense qu'il y a un gros soucis dans ce club. Personne ne veut en parler, mais moi j'en remets une couche, la famille Norbert pose des problèmes... Pourquoi LN est toujours titulaire alors qu'il n'a pas planté un but cette saison, pas un but alors qu'il est attaquant ??? Pensez-vous que si LN s'en va en D1 (je rêve) l'année prochaine que Papa restera au SCO ??? (je pense pas) Combien de joueurs vont rester au SCO l'année prochaine si LN et papa sont encore là ??? (pas beaucoup je pense) Qui va rester si on descend en National ??? (pas grand monde) Je suis d'accord avec le fait que les joueurs ne sont pas impliqués pour notre club ??? Pourquoi ??? Je sais pas ???chapo a écrit :Bien sur que si ! Mais on sait aussi que les conditions difficiles (terrain petit, pelouse grasse, vent, pluie, ...) avantagent toujours les équipes réputés moins fortes car ils favorisent plus le jeu défensifpopov49 a écrit :Le terrain n'était donc pas le même pour les 2 équipes![]()
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ce sujet est fait pour parler de ce match encore très important vendredi contre Guingamp. Quels joueurs du mercato va-t-on découvrir?surement Adamski,portillo en latéral droit?et Rami à la pointe de l'attaque pas le choix ca peut pas etre pire que ce qu'on a puisque nos attaquants ne marquent pas;une attaque Rami-Therreau ou Rami-OGN si il est rétabli

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- scomino
- Scoïste, enfin !
OGN ne sera certainement pas rétabli, car si c'est une élongation c'est tout de même assez longRNB a écrit :Ce sujet est fait pour parler de ce match encore très important vendredi contre Guingamp. Quels joueurs du mercato va-t-on découvrir?surement Adamski,portillo en latéral droit?et Rami à la pointe de l'attaque pas le choix ca peut pas etre pire que ce qu'on a puisque nos attaquants ne marquent pas;une attaque Rami-Therreau ou Rami-OGN si il est rétabli
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Moi je dis : attention à Farid Talhaoui et surtout Dagano
et à Faure ensuite
Bref, faut pas avoir les dents trop longues : 1-1 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est clair que sur le papier, Guingamp a quasiment une équipe de L1 (avec entre autres F. Talhaoui, dont la famille vit ou a vécu à Angers). Maintenant ils sont dans le ventre mou de la L2, donc c'est jouable. Mais quel sera l'état d'esprit de nos joueurs ? Quelle attaque sera alignée ? Je ne me risque à aucun pronostic, mais Messieurs les joueurs AYEZ DE LA FIERTE ET DE L'ORGUEIL SVP !!!
il faut demander a PN seul lui le saitTiwy a écrit :Maintenant ils sont dans le ventre mou de la L2, donc c'est jouable. Mais quel sera l'état d'esprit de nos joueurs ? Quelle attaque sera alignée ? Je ne me risque à aucun pronostic, mais Messieurs les joueurs AYEZ DE LA FIERTE ET DE L'ORGUEIL SVP !!!

- Cisco
- Administrateur
Plusieurs posts n'ayant rien a voir avec le sujet ont été enlevés (recasés dans un nouveau sujet dans la partie "travées de JB"). Merci de rester centré sur le sujet de ce thread a savoir le rencontre de vendredi entre Angers et Guingamp. Les messages parlant d'autres choses seront otés.
desole cisco je me suis trompe de topaz donc j'enleve ce que je t'ai dit desole
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- psychosco
- Professionnel
c'est rare que l'on demarre fort, mais on fait souvent des bonnes premières mi-temps alors si les poteaux sont rentrants et la confiance avec nous ca va aller. Donc apres un moment de crispation, on prend un but du coup un des joueurs à un coup de sang et décoche une patate des 25 metres : un partout. Donc on égalise, les supporters se font un peu plus entendre et la un autre but sur une percée héroique ...etc ... puis on se détends et on déroule notre jeu, et sa rentre . En face ils sont dans l'expectative et baisse les bras. Depuis le temps que l'on entends et que l'on voit qu'il y a du potentiel il faut que cela parle. allez : SCO - Guimgamp : 4 -1