Merci de ton écrit, tu analyses ce que nous voyons matchs après matchs........fufu a écrit :J’ai vu un bon match du sco une équipe qui en voulait, dans la situation du sco c’est ce qui faut c’était cohérent, Lille n’était pas un grand lille mais c’est aussi par ce que le sco les faisait déjouer, il y’a eu de bonnes phases de jeu, capelle a rempli son rôle bentaleb, partout el melali certes un peut brouillon mais qui apporte son punch et son envie. Mendy a manqué bentaleb obligé de venir chercher les ballons derrière, sur le but c’est pas possible le lillois marque au milieu des défenseurs c’est ausdi ça le problème de La Défense en zone c’est que ça défausse les responsabilités car chacun peut dire ce n’est pas moi, à 10 contre 11 on aurait dû mettre deux attaquants devant et faire les changements plus tôt mais ce n’est que mon avis. Ce que je retiens c’est que c’est mal payé cette défaite avec cette volonté de se battre le sco peut se maintenir il faut des guerriers. Qui jouent tous l’un pour l’autre le maintien est encore possible contre Ajaccio ce sera un bon test. Allez le sco
c'est a cause de tout cela que les plus virulents demandent une remise en cause ou départ de GB et que les plus modérés n'en peuvent plus de voir le Sco perdre les matchs pour toujours les mêmes raisons.
on veux tous entretenir l'illusion que les joueurs pourraient proposer autres choses............que faut-il comme déclic????