Mohamed Ali CHO (Nice)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)
Encore une fois très déçu de sa prestation, trop dans la précipitation il rate tout ce qu'il entreprend. C'est dommage d'avoir un jeune joueur aussi talentueux et d'être à chaque fois agacé de le voir être autant en échec lorsqu'il est sur le terrain.
Pour finir, on peut se demander même si il est talentueux en fait...c'est ce qu'on veut nous vendre, mais à y regarder de plus près ( enfin c'est la réflexion que je me suis faite depuis un bon bout de temps...), il a quoi d'extraordinaire ?gigisco a écrit :Encore une fois très déçu de sa prestation, trop dans la précipitation il rate tout ce qu'il entreprend. C'est dommage d'avoir un jeune joueur aussi talentueux et d'être à chaque fois agacé de le voir être autant en échec lorsqu'il est sur le terrain.
Il court vite ok, mais sinon ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Oui ça aurait sûrement été la décision la plus sage pour l’aider à franchir le palier sur lequel il bute aujourd’hui.jjffll a écrit :une année de pret en National ou L2 pour s'aguerrir
c'est une belle trajectoire de formation a son age.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Article foot mercato =
L’OM proposerait 15 M et sa valeur intrinsèque serait de 4 à 7 M €
Autant le garder et le faire progresser pour ce prix là
L’OM proposerait 15 M et sa valeur intrinsèque serait de 4 à 7 M €
Autant le garder et le faire progresser pour ce prix là
Franchement je trouve exagéré les avis sur lui
Il a besoin d’apprendre et de travailler c’est clair.
Après louper des occasions ça arrive.
Les goleador de ligue 1, ils sont combien dans leur première année de ligue 1 ?
Il a parfaitement sa place dans l’effectif ligue 1 du sco.
Faut se détendre, déjà voyons comment il joue l’année prochaine si il reste chez nous.
Ce sont les autres qui lui ont mis un prix de 40 M € sur les épaules.
On le met peut être pas dans de bonnes conditions non plus.
Faut se détendre, déjà voyons comment il joue l’année prochaine si il reste chez nous.
Si un club pose réellement 15 millions sur la table, faut pas hésiter à le vendre...
Avec un bonus derrière en cas de revente bien sur !
Avec un bonus derrière en cas de revente bien sur !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tu as pas suivi depuis le début ...C est le fameux SC qui a fait cette mise à prix .. comme quoi même un prétendu connaisseur du foot pro peu t se planter ....YMB49 a écrit :Franchement je trouve exagéré les avis sur lui
Moine a écrit :Tu as pas suivi depuis le début ...C est le fameux SC qui a fait cette mise à prix .. comme quoi même un prétendu connaisseur du foot pro peu t se planter ....YMB49 a écrit :Franchement je trouve exagéré les avis sur lui
Je le vois plus comme un message à l'encontre des acheteurs , pour leurs faire comprendre que le SCO n'est pas vendeur, et souhaite le conserver !
Ou alors vraiment pour un prix déraisonnable, qui ne serait pas arriver d'ailleurs, ou plus maintenant que les prix ont baissés.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Bah , désolé a l époque de sa mise à prix par SC ,le marché du foot connaissait le contexte financier scoiste..A un moment faut arretier d être naïf désolé pour cette conclusionPapy a écrit :Moine a écrit :Tu as pas suivi depuis le début ...C est le fameux SC qui a fait cette mise à prix .. comme quoi même un prétendu connaisseur du foot pro peu t se planter ....YMB49 a écrit :Franchement je trouve exagéré les avis sur lui
Je le vois plus comme un message à l'encontre des acheteurs , pour leurs faire comprendre que le SCO n'est pas vendeur, et souhaite le conserver !
Ou alors vraiment pour un prix déraisonnable, qui ne serait pas arriver d'ailleurs, ou plus maintenant que les prix ont baissés.
- FloViveAngers
- Donateur
Il est en fin de contrat l'année prochaine. Soit il resigne, soit il part cet été.
15M€ c'est sa côte sur transfermarkt, donc ce n'est pas une somme improbable mais elle peut etre négocié si le pourcentage a la revente est élevé.
15M€ c'est sa côte sur transfermarkt, donc ce n'est pas une somme improbable mais elle peut etre négocié si le pourcentage a la revente est élevé.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Qu'on le laisse progresser... seul Mbappé aurait pu satisfaire toutes les exigences que vous avez pour lui.
Il aurait fallu le laisser progresser dans les divisions inférieures...BisounoursDuSCO a écrit :Qu'on le laisse progresser... seul Mbappé aurait pu satisfaire toutes les exigences que vous avez pour lui.
Mettre en titulaire en L1 un jeune qui n'a jamais rien prouver, et insister en plus lourdement jusqu'à le cramer, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Regardons un club comme Rennes: quand ils ont de jeunes pépites, elles arrivent en L1 opérationnelles et c'est très important...ce sont des plus-values sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de Cho...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Les 40 millions c etait SC....il me semble.YMB49 a écrit :Franchement je trouve exagéré les avis sur lui
Apres les sites pseudos sérieux se délectent à faire des effets d annonces....
L OM ,le Real,le Borussia sont sur lui....oui oui on verra.
J espere juste que ça va pas le déstabiliser.
Pour le coup son entrée en fin de match est intéressante, car sa vitesse pour un effectif adverse fatigué est une menace. Si on continue à l'utiliser comme ça, je suis d'accord.
Oui et pour une fois il a eu de bonnes prises de balle.persio a écrit :Pour le coup son entrée en fin de match est intéressante, car sa vitesse pour un effectif adverse fatigué est une menace. Si on continue à l'utiliser comme ça, je suis d'accord.
Je ne saisbpas si c'était le maillot, mais j'ai trouvé qu'il s'était epaissi. Il se fait moins bousculer qu'avant.
Slyt a écrit :Je ne saisbpas si c'était le maillot, mais j'ai trouvé qu'il s'était epaissi. Il se fait moins bousculer qu'avant.
Il a provoqué les deux cartons jaune ce n’est pas anodin !
Moi il y a juste le repli défensif ou j’aimerais bien qu’il participe un peu plus
Le reste ça va venir
J’aimerais bien qu’il prolonge et qu’on puisse le garder encore un an avec ounahi
- FloViveAngers
- Donateur
En regain de forme contre PSG, on l'a revu faire des différences et jouer plus juste.
Sur sa premiere mi temps on a vu le grand espoir qu'il est.
on l'a revu car contre les equipes laxistes defensivement comme le psg et Lyon ils s'en sort mieux.FloViveAngers a écrit :En regain de forme contre PSG, on l'a revu faire des différences et jouer plus juste.
il doit rester joker car c'est ce qu'il fait de mieux.
- FloViveAngers
- Donateur
Sans Bahoken et sans Boufal ...Tenma a écrit :on l'a revu car contre les equipes laxistes defensivement comme le psg et Lyon ils s'en sort mieux.FloViveAngers a écrit :En regain de forme contre PSG, on l'a revu faire des différences et jouer plus juste.
il doit rester joker car c'est ce qu'il fait de mieux.
Sachant qu'on ne changera jamais de tactique ^^
Il a failli mettre un but de grande classe avec son enroulé du droit très travaillé, vraiment dommage.
-
momosco
- Professionnel
Première période intéressante pour momo. Par contre, il manque de vitesse je trouve.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- footpassion49
- Donateur
Oui, une première mi-temps correcte de la part de Momo. C'est vrai qu'il était proche de marquer un joli but avec cette frappe qui touche le poteau.
Oui belle frappe mais pas encore un grand joueur sinon elle rentre...c'est dur mais c'est la réussite qui place aussi le curseur.
Faut continuer à bosser !
Faut continuer à bosser !
Rock n'Roll
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Quand il est esseulé en attaque (je ne compte pas Ninga), il est obligé de faire tout seul les appels, rentrer dans le jeu, écarter, tirer...
On a vu du bon Momo, j'aurais aimé le voir marquer pour encourager ce type de prestations.
On a vu du bon Momo, j'aurais aimé le voir marquer pour encourager ce type de prestations.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Malgré le fait d'avoir été très isolé hier soir, il s'en ait bien sortie face aux meilleurs défenseurs du monde...
paradoxalement tu remarqueras que toutes les equipes sont à l'aise offensivement contre le PSG.Syl a écrit :Malgré le fait d'avoir été très isolé hier soir, il s'en ait bien sortie face aux meilleurs défenseurs du monde...
ils jouent en diletante, défendent à moitié.
les matchs contre paris ne sont pas du tout une référence. c'est contre des equipes comme nantes, clermont, que les attaquants doivent peser.
-
angevin4ever
- Modo
Le GROS GROS problème de cet attaquant, c'est qu'il ne marque pas avec l'équipe première!! Toujours un truc qui ne va pas dans la finition ou les poteaux...