Pourtant quand on regarde la compo, c'est quasi l'équipe type, alors ok on joue sur un terrain de merdde mais ça fait désordre...
Je me retenais jusque là mais lire des commentaires pareils me fait sortir de mes gonds... Peut on m’expliquer en quoi un match de CDF contre Viry remet en cause le boulot de moulin et son staff depuis 7 ans??????? C’est à se dégoûter de ce forum....PIERRE M a écrit :Oui honte à moulin qui met Kanga et non Lopez. Moulin dégagescoboy a écrit :petitfute a écrit :Kanga a remplace JRA![]()
![]()
oui c'etait le plan, sauf que la ou SM s'est trompe, c'est qu'il a compose une equipe comme si on jouait contre une L1 sur une belle pelouse...sad a écrit :je pense que ce match sert a préparer celui de mardi; c'est pour cela qu'il a mis les titu
oui ca avait l'air bien serieuxsad a écrit : la blessure de pavlo est problématique
????? Fallait déclarer forfait alors!1956 a écrit :surtout pas de prolong.....pensons à AMIENS.
Breizh49 a écrit :Mandela qui nous refait une Nimoise.
Pareil, pas facile de suivre.lacouture.49 a écrit :Coupe championnat même combat sur réalisme devant les buts, bon j'ai pas vu grand chose du match sur le multi d'eurosport