Pourquoi un sponsor met-il de l'argent dans un club ? Pour son image, pour sa pub, et donc indirectement pour inciter les consommateurs à le choisir. Donc quand l'image du club est (très) négative, il me semble tout à fait évident que ce sponsor va s'interroger. Je te rappelle que le Hyper U sponsor du SCO s'était publiquement posé la question en fin de saison dernière du maintien de son apport financier, suite aux torchons écrits par Norbert sur la presse et de l'image négative du club qui en avait découlé.stephane49 a écrit :L'image du club n'est pas positive, mais en meme temps les U sont toujours aussi présent dans la presse. Ils prennent du (poid), ils s'ancrent dans le club et c'est quand ça va mal qu'il faut etre là. A ton avis quel relation fait un client U entre le sco et les magasins; C'est une enseigne de looser parce qu'il sponsorise un club de sacrebleu?Tiwy a écrit :Stéphane, trouves-tu que l'image du SCO soit positive ? Et l'image du club si on tombe en CFA ?
Amha je ne pense pas, l'argent donné doit etre moins important, mais de là à les voir arreter?
Mais qui veut acheter le SCO ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
stephane49
- Pupille
Ok pour qu'ils s'interoge ( baisse du montant et de l'apport) mais de là à arreter? Je ne pense pas, mais tu as raison peut etre que je suis à coté de la plaque.Tiwy a écrit :Pourquoi un sponsor met-il de l'argent dans un club ? Pour son image, pour sa pub, et donc indirectement pour inciter les consommateurs à le choisir. Donc quand l'image du club est (très) négative, il me semble tout à fait évident que ce sponsor va s'interroger. Je te rappelle que le Hyper U sponsor du SCO s'était publiquement posé la question en fin de saison dernière du maintien de son apport financier, suite aux torchons écrits par Norbert sur la presse et de l'image négative du club qui en avait découlé.
esperons que le futur repreneur est un paquet d'argent
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard