La question que je me pose est:peut-on faire pire?J'espère que non et plus qu'un changement d'entraineur ,je compte sur un retour d'un super Cygan et d'un Moussi mort de faim,seules possibilités,à mon avis,pour espérer s'en sortir!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
J'ai voté la réponse 3 il y a quelque temps mais depuis hier soir, je n'y crois plus. Je ne vois pas comment on peut marquer des buts si ce n'est sur pénalty ou un coup du sort. Jouer le 0 à 0, telle est notre seule possibilité à l'heure actuelle et ça ne sera pas suffisant pour s'en sortir. Je ne vois désormais aucun motif d'espoir. Pour la 1ère fois, je pense très sérieusement au CFA. Merci pour tout Norbert !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :J'ai voté la réponse 3 il y a quelque temps mais depuis hier soir, je n'y crois plus. Je ne vois pas comment on peut marquer des buts si ce n'est sur pénalty ou un coup du sort. Jouer le 0 à 0, telle est notre seule possibilité à l'heure actuelle et ça ne sera pas suffisant pour s'en sortir. Je ne vois désormais aucun motif d'espoir. Pour la 1ère fois, je pense très sérieusement au CFA. Merci pour tout Norbert !
Je viens de voter la 3, je ne vais plus au stade depuis quelques temps mais au vu des articles de presse et en consultant le forum je ne vois rien d'encourageant mais de là à descendre je garde encore un peu d'optimisme!
Cisco a écrit :Je me suis permis de rajouter un petit sondage popov sur ton post afin que ce soit plus facile aux forumistes de répondre !
Perso je pense que les avis à propos de ce topic ont certainement changés depuis son édition (le 18/12/2005...)
Il serait intéressant de faire un 2ème vote dans la situation actuelle!!!
Ainsi on pourait comparer l'évolution ; Car je suis certain que bcp modifieraient leur opinions. (est-ce possible??)
Je suis le premier à avoir dits que le maintien ne poserai pas de problèmes. Mais combien auraient prédit une telle écatombe de bléssés?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco a écrit :Je me suis permis de rajouter un petit sondage popov sur ton post afin que ce soit plus facile aux forumistes de répondre !
Perso je pense que les avis à propos de ce topic ont certainement changés depuis son édition (le 18/12/2005...)
Il serait intéressant de faire un 2ème vote dans la situation actuelle!!!
Ainsi on pourait comparer l'évolution ; Car je suis certain que bcp modifieraient leur opinions. (est-ce possible??)
Si tu es un forumiste assidu (tu l'es à n'en point douter), tu parcoures donc mon topic quotidiennement, tu peux alors te faire une idée sur les changements opérés sur le barômètre
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking a écrit :Je suis le premier à avoir dits que le maintien ne poserai pas de problèmes. Mais combien auraient prédit une telle écatombe de bléssés?
Dès le début, je hésitais entre 3 et 4. Et je ne pense pas que la situation d'aujourd'hui soit dû aux blessés. Ce club a été systématiquement miné depuis deux ans par un certain individu, et son action nous a entrainé dans une spirale descendante, et sortir de ce genre de spirale une fois dedans est très, très dur.
L'entraineur actuel est sûrement un brave type, mais ce n'est pas un tacticien/technicien pour deux sous. Et aucun effet psychologique depuis sa prise de commande, car il faisait partie des meubles déjà.