[25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Nisco
- Donateur
Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)
Mais quand tu vois l'entrée en jeu d' Andreu...
La voix de Saint Leo !
- andy
- Scoïste, enfin !
IL avait des sérieux clients en face de lui
qui dédoublait parfois très rapidement .
Trop souvent dépassé en vitesse pure ,aurait il besoin de souffler
qui dédoublait parfois très rapidement .
Trop souvent dépassé en vitesse pure ,aurait il besoin de souffler
Pas suffisamment fiable-défensivement, trop brouillon, offensivement!
Absolument pas prêt physiquement pour affronter les vagues stéphanoises.Nisco a écrit :Mais quand tu vois l'entrée en jeu d' Andreu...
-
- Scoïste, enfin !
Il était aux soins dans la semaine ce qui lui a fait manquer Guingamp. Comme Andreu n'a pas vraiment retrouvé son niveau le coach était coincé.
Peut-être descendre Capelle d'un cran et faire rentrer El Melali.
même s'il a souvent été à la rue de son côté, il faut reconnaitre qu'il était systématiquement en infériorité numérique…
pas aidé par les joueurs devant lui, pas très présents défensivement…
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Capable du meilleur comme du pire.. Hier c'était le pire ! A fait sombrer la gabarre sco à lui tout seul... Enfin presque
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- zeuking
- Scoïste, enfin !
100% d'accord !lointainscoiste a écrit :Il était aux soins dans la semaine ce qui lui a fait manquer Guingamp. Comme Andreu n'a pas vraiment retrouvé son niveau le coach était coincé.
Trop facile de tomber sur un joueur comme ça, alors que d'une part il a réalisé des prestations convaincantes cette saison et d'autre part, Moulin n'a pas de choix à son poste.
Andreu, on souhaite tous qu'il revienne à son niveau, mais il va falloir attendre quelques matchs encore.
On manque de choix en défense, et nous avons trop de joueurs au milieu. On paye donc aussi, en plus de la suspension de Traoré et de la blessure de Cissé, un réél déséquilibre dans l'effectif !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
c'est clair que capelle n'a pa été suffisamment présent.tof49 a écrit :même s'il a souvent été à la rue de son côté, il faut reconnaitre qu'il était systématiquement en infériorité numérique…
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Lui quand il loupe ses matchs il ne fait pas semblant...
Il est passé au travers oui.
Par contre, il ne faut pas lui trop lui tomber dessus:
-Il était diminué cette semaine
-Il restait sur 6 matchs de très bonne facture
-Il avait souvent 2 (et parfois 3) joueur qui venait sur son côté et il était parfois tout seul, il a beaucoup défendu en infériorité
Pour le coup, ce serait plutôt à l'équipe entière de s'adapter, car St Étienne a joué avec une tactique très différente de ce qu'on a vu jusque là, ils étaient déséquilibrés vers l'avant, encore plus que quand on a rencontré le PSG, ça explique peut-être le score.
Après si on compare avec Manceau sur le match, c'est certain que Bamba était clairement en-dessous.
Par contre, il ne faut pas lui trop lui tomber dessus:
-Il était diminué cette semaine
-Il restait sur 6 matchs de très bonne facture
-Il avait souvent 2 (et parfois 3) joueur qui venait sur son côté et il était parfois tout seul, il a beaucoup défendu en infériorité
Pour le coup, ce serait plutôt à l'équipe entière de s'adapter, car St Étienne a joué avec une tactique très différente de ce qu'on a vu jusque là, ils étaient déséquilibrés vers l'avant, encore plus que quand on a rencontré le PSG, ça explique peut-être le score.
Après si on compare avec Manceau sur le match, c'est certain que Bamba était clairement en-dessous.
Je suis très loin de l'enterrer, il a fait de superbes matchs auparavant, il va revenirScoreur a écrit :Une catastrophe en phase offensive.
Dans le dur en phase défensive, mais il se retrouvait souvent à défendre en 1 contre 2, les stéphanois montaient à plusieurs dans les couloirs.
Un mauvais match, quelques interventions défensives précieuses, mais beaucoup d'autres insuffisantes
Ne pas l'enterrer, il avait fait une grande série de bons matchs.
J'ai trouvé Andreu encore plus mou sur le peu de temps de jeu qu'il a joué.

quand je lis "il était souvent seul à défendre!!!, sur les 2 premiers buts, il n'est pas au marquage tout simplement ou ne saute pas (Debuchy ne mesure pas 2 mètres...).
Après dans le CO du jour, dans les réactions, il dit "On a fait un match de qualité (sic!), mais il faut améliorer certaines choses sur la plan défensif"" ....J'ose juste espérer qu'il est conscient quand même de son match carrément raté

L1, le retour !!!
Sans polémique simplement sur sa valeur, est ce que Saliou Ciss est meilleur que Bamba ??SCOubi a écrit :Je suis très loin de l'enterrer, il a fait de superbes matchs auparavant, il va revenirScoreur a écrit :Une catastrophe en phase offensive.
Dans le dur en phase défensive, mais il se retrouvait souvent à défendre en 1 contre 2, les stéphanois montaient à plusieurs dans les couloirs.
Un mauvais match, quelques interventions défensives précieuses, mais beaucoup d'autres insuffisantes
J'ai trouvé Andreu encore plus mou sur le peu de temps de jeu qu'il a joué.... pour moi, c'est S.Moulin le principal fautif, c'était à lui de corriger le tir avant la 86eme, là, c'était trop tard, on en avait déjà pris 3
!!!! mettre capelle par ex..
quand je lis "il était souvent seul à défendre!!!, sur les 2 premiers buts, il n'est pas au marquage tout simplement ou ne saute pas (Debuchy ne mesure pas 2 mètres...).
Après dans le CO du jour, dans les réactions, il dit "On a fait un match de qualité (sic!), mais il faut améliorer certaines choses sur la plan défensif"" ....J'ose juste espérer qu'il est conscient quand même de son match carrément ratéIl aurait pu le reconnaitre lui-même.
Meilleur je ne pense pas, mais meilleur quand tous les autres sont blessés ou diminués c'est fort probable.
On ne saura jamais, mais Bamba sur ce match.....cata de chez catapersio a écrit :Sans polémique simplement sur sa valeur, est ce que Saliou Ciss est meilleur que Bamba ??SCOubi a écrit :Je suis très loin de l'enterrer, il a fait de superbes matchs auparavant, il va revenirScoreur a écrit :Une catastrophe en phase offensive.
J'ai trouvé Andreu encore plus mou sur le peu de temps de jeu qu'il a joué.... pour moi, c'est S.Moulin le principal fautif, c'était à lui de corriger le tir avant la 86eme, là, c'était trop tard, on en avait déjà pris 3
!!!! mettre capelle par ex..
Après dans le CO du jour, dans les réactions, il dit "On a fait un match de qualité (sic!), mais il faut améliorer certaines choses sur la plan défensif"" ....J'ose juste espérer qu'il est conscient quand même de son match carrément ratéIl aurait pu le reconnaitre lui-même.

L1, le retour !!!
-
- Pupille
Ne risque t-il pas de perdre sa place au bénéfice d'Andreu? On a l'impression que Moulin n'attendait que sa perf pour le mettre sur le banc...
- footpassion49
- Donateur
Mais en même temps, Andreu a-t-il le niveau pour apporter un plus ? Ce n'était pas flagrant quand il est entré hier à Saint Etienne. Et cela fait un moment que l'on ne voit plus le très bon latéral qu'il était avant sa blessure.Petit angevin a écrit :Ne risque t-il pas de perdre sa place au bénéfice d'Andreu? On a l'impression que Moulin n'attendait que sa perf pour le mettre sur le banc...
-
- Modo
En tout cas sur le corner (où Debuchy s'appuie dessus) et dans d'autres situations, trop concentré sur le ballon, ne regarde pas assez ce qui se passe autour de lui.
-
- Scoïste, enfin !
Si Bamba retrouve l'intégralité de ses moyens physiques dans la semaine je ne crois pas qu'Andreu dans l'état actuel puisse lui faire concurrence même si je souhaite de tout cœur retrouver l'Andreu d'avant.
très clairement critiqué dans OF aujourdh'ui
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Pupille
Par qui? le journal ou SM? :OSCO56 a écrit :très clairement critiqué dans OF aujourdh'ui
Le journaliste, je vois mal SM le clouer au pilori publiquementPetit angevin a écrit :Par qui? le journal ou SM? :OSCO56 a écrit :très clairement critiqué dans OF aujourdh'ui
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Pupille
SM va le clouer au pilori en le foutant sur le banc au prochain match plutôt? mdr
on a déjà fait ça après le match de nimes, a été remis ensuite et a été plutot bonPetit angevin a écrit :SM va le clouer au pilori en le foutant sur le banc au prochain match plutôt? mdr
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai l'impression que la très bonne prestation d'Abdoulaye dans cette défense a 3 passe un peu inaperçu.
Il n'a fait aucune erreur, match très propre et ca fonctionnait bien avec Manceau.
Il n'a fait aucune erreur, match très propre et ca fonctionnait bien avec Manceau.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, il était diminué à St Etienne. Il a parfaitement tenu son rôle inédit ce soir.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Si on l'a pas vu, c'est qu'il a parfaitement rempli sa tâche. Très appliqué à chaque intervention et dans chaque geste. Ce qui donne donc raison à Moulin de ne pas l'avoir puni pour Saint-Etienne et laisse penser qu'il a un excellent état d'esprit.FloViveAngers a écrit :J'ai l'impression que la très bonne prestation d'Abdoulaye dans cette défense a 3 passe un peu inaperçu.
-
- Donateur
+1. Oui il fallait le remettre dans le bain après Saint Etienne. Il avait déjà un ou deux non match ou faible, puis s'était montré bon à très bon. Hier soir, dans un rôle inédit, il a été bon, propre, efficace. En net progrès en ce premier quart de saison. Plus à l'aise aussi, étant droitier, qu'en latéral gauche où il perd pas mal de temps à se remettre sur le bon pied.Lister Jaguar a écrit :Si on l'a pas vu, c'est qu'il a parfaitement rempli sa tâche. Très appliqué à chaque intervention et dans chaque geste. Ce qui donne donc raison à Moulin de ne pas l'avoir puni pour Saint-Etienne et laisse penser qu'il a un excellent état d'esprit.FloViveAngers a écrit :J'ai l'impression que la très bonne prestation d'Abdoulaye dans cette défense a 3 passe un peu inaperçu.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Assez surprenant dans ce nouveau rôle. Dell et n'a pas supporté de l'avoir sur le dos.
pas très serein techniquement quand même. le ballon lui brûlait les pieds. mais pas de boulette.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.