Nicolas PÉPÉ (Villareal)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Kxam49
Stagiaire pro

Re: Nicolas PEPE (Lille OSC)

Message par Kxam49 »

Effectivement avec le recul et l’ampleur qu’il a pris maintenant, je pense qu’on aurait pu le vendre plus cher.
Mais il ne faut pas oublier qu’au moment de vendre Pépé, il n’avait fais qu’une saison chez nous et à ce prix là, le club faisait une bonne affaire. On avait besoin de cet argent pour construire un effectif la saison d’apres.
Si Ait Nourri n’a pas été vendu cet été ce n’est pas pour rien. Je pense qu’ils n’ont pas voulu faire la même « erreur » qu’avec Pépé en le vendant trop vite (même si ce n’est pas le même poste, le montant du transfert ne sera pas aussi élevé qu’avec un attaquant)
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
ploum
Donateur

Message par ploum »

https://news.google.com/articles/CAIiEH ... id=FR%3Afr

Un match a voir c'est un régal avec Pépé :love: et Manga :love:
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

en tete des meilleurs joueurs de ligue 1 de l'équipe, devant un célebre joueur!
encore dans l'équipe type,
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

scomat a écrit :
mytailorisrich a écrit :plus ça va, plus je pense qu'on s'est effectivement fait baiser avec ce joueur vendu a un club qui , administrativement, ne devrait pas jouer en L1, et qui en plus va faire un coup énorme à la revente ( on connait G Lopez ) , et nous on aura des broutilles à comparer ; Et en plus on a même pas acheté quelqu' un en rapport avec sa vente ( pas son niveau , c'est impossible , mais quelqu'un qui offre une comparaison .
Le match phénoménal qu'il a fait encore ce soir , me laisse trop rêveur. Et Johnatan Bamba , j'en parle pas .
entièrement d'accord avec toi, quand je vois pépé et bamba hier soir, je ne vois pas la défaite de l'OM mais celle de la DNCG ! tout autre club dans la même position aurait filé en L2 et là aujourd'hui ils pavoisent en L1 devant des clubs qui respectent les règles comme le SCO et bien d'autres…

si ils veulent dégouter les gens du foot qu'ils continuent ainsi
Rassurer de ne pas être le seul à penser cela.
Sainté est entré dans le même système en empruntant pour payer les recrues ( voir un article de l'équipe la semaine dernière) ou la comparaison avec Lille est évoqué et les risques aussi.
Et les interrogations sur le cadrage de la DNCG?????,
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mytailorisrich a écrit :plus ça va, plus je pense qu'on s'est effectivement fait baiser avec ce joueur vendu a un club qui , administrativement, ne devrait pas jouer en L1, et qui en plus va faire un coup énorme à la revente ( on connait G Lopez ) , et nous on aura des broutilles à comparer ; Et en plus on a même pas acheté quelqu' un en rapport avec sa vente ( pas son niveau , c'est impossible , mais quelqu'un qui offre une comparaison .
Le match phénoménal qu'il a fait encore ce soir , me laisse trop rêveur. Et Johnatan Bamba , j'en parle pas .
Je ne pense pas. Je trouve qu'on l'a très bien vendu.

Depuis, il a progressé et confirmé. Si on ajoute à ça l'inflation récente des montants des transferts, il paraît normal que son prix soit bien supérieur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

jjffll a écrit :
scomat a écrit :
entièrement d'accord avec toi, quand je vois pépé et bamba hier soir, je ne vois pas la défaite de l'OM mais celle de la DNCG ! tout autre club dans la même position aurait filé en L2 et là aujourd'hui ils pavoisent en L1 devant des clubs qui respectent les règles comme le SCO et bien d'autres…

si ils veulent dégouter les gens du foot qu'ils continuent ainsi
Rassurer de ne pas être le seul à penser cela.
Sainté est entré dans le même système en empruntant pour payer les recrues ( voir un article de l'équipe la semaine dernière) ou la comparaison avec Lille est évoqué et les risques aussi.
Et les interrogations sur le cadrage de la DNCG?????,
Alors là je tombe des nues ; Tu me la bouches , emprunter pour payer les joueurs , ça me tue ; je ne savait pas celà .
Tout celà avec l'affaire RMC sport qui nous pénalise de LDC , et bientôt une chaine espagnole qui fermera l'écran L1 ect . Bientôt les gens qui n'ont pas les moyens ( matériel ou financier ) d'aller aux matchs ou se payer le bon opérateur , seront carrément exclu de foot .
Bon j'arrete ce HS .
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

You are rich my tailor !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

C'est le triomphe a posteriori de Bielsa. Il avait vu juste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Playtime a écrit :C'est le triomphe a posteriori de Bielsa. Il avait vu juste.
complètement faux.
pépé est extraordinaire côté gauche et bielsa le voulait en pointe...ça n a rien d un triomphe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Bien, bien. Bielsa avait considéré que Pepe était nul et c'est pour ça qu'il l'avait recruté pour 10 millions d'euros, somme qui avait épaté tout le monde à l'époque.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Sixième but en championnat pour Nicolas, ce soir lors de la 9ème journée. Lille a battu Saint-Etienne 3-1.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

...et accessoirement du SCO et de Moulin qui l'ont fait jouer en L1 où on l'a remarqué.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Tenma a écrit :
complètement faux.
pépé est extraordinaire côté gauche et bielsa le voulait en pointe...ça n a rien d un triomphe.
c'est une maladie de toujours vvouloir avoir raison ! :up: :indiana:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il a bien évoluer notre nicolas :

news.maxifoot.fr/info-292646_181012/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

le Barça s intéresserait à lui pour remplacer Suarez
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Moine a écrit :le Barça s intéresserait à lui pour remplacer Suarez
Rien que ça ! Il est en train de monter vite, et haut notre Pepe. Et je dois avouer qu'il assure bien, c'est peut-être grâce à lui que le LOSC s'en est sorti l'an passé. Quand on pense à cette séquence il y a quelques mois avec les supporters énervés du LOSC sur la pelouse du stade Pierre Maurroy en train de mettre des coups de pied à Nico...

Ce qui m'a toujours impressionné chez ce joueur, c'est l'ambition et la force de caractère qu'il dégage. On sent qu'il n'a peur de rien, qu'il a très confiance en lui. Chez d'autres, cela pourrait passer pour de l'arrogance, mais force est de constater qu'il se donne les moyens de réussir et qu'il assure.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Un penalty réussi avec plein d'autorité face à la légende Buffon hier soir.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Invité avec Bamba à Téléfoot dimanche
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Neuvième but pour Nicolas en Ligue 1, hier lors de la 15ème journée. Lille et Lyon ont fait match nul 2-2.
persio
Professionnel

Message par persio »

spitfire a écrit :Neuvième but pour Nicolas en Ligue 1, hier lors de la 15ème journée. Lille et Lyon ont fait match nul 2-2.
Et de 10 !! Nous je ne sais pas pourquoi nous l'avons si peu utilisé à l'époque ??
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

persio a écrit :
spitfire a écrit :Neuvième but pour Nicolas en Ligue 1, hier lors de la 15ème journée. Lille et Lyon ont fait match nul 2-2.
Et de 10 !! Nous je ne sais pas pourquoi nous l'avons si peu utilisé à l'époque ??
????
comment ça si peu utilisé ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tenma a écrit :
persio a écrit :
????
comment ça si peu utilisé ?
Quand il est revenu de prêt à Orléans, il a joué 33 fois en L1 avec le SCO lors de la saison 2016-2017. C'est un excellent total pour un jeune joueur qui arrive de National. Mais il n'a débuté que 11 matches en titulaire, il entrait souvent en cours de match avec peu de temps de jeu. Lors de cette saison là, il a joué 1307 minutes en L1 avec le SCO, contre 2844 avec Lille la saison passée et déjà 1430 cette saison après seulement 16 journées.

Il a beaucoup gagné en maturité et en autorité avec le LOSC, il y a deux ans il arrivait derrière Dhiediou et Toko Ekambi dans la hiérarchie des attaquants du SCO, et cela peut se comprendre.
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Onzième but en championnat pour Nicolas, ce soir lors de la 17ème journée. Match nul 1-1 entre Lille et Reims.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

spitfire a écrit :Onzième but en championnat pour Nicolas, ce soir lors de la 17ème journée. Match nul 1-1 entre Lille et Reims.
11 buts dont 6 penaltys auxquels il faut ajouter 5 passes décisives : quelle influence sur le jeu lillois !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Douzième but en championnat pour Nicolas, cet après midi lors de la 18ème journée de ligue 1. Lille s'impose 2-3 à Nîmes.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Et quel but , de plus impliqué sur les 2 autres la plus value de son futur transfert pourrait valoir au SCO un beau chèque !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

oliver14 a écrit :Et quel but , de plus impliqué sur les 2 autres la plus value de son futur transfert pourrait valoir au SCO un beau chèque !
Pour la nouvelle tribune ?
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Son jeu a pris une sacrée ampleur depuis deux ans. Une Pépépite!!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »