Je supprime la photo car elle prends trop de place! zeuking Si quelqu'un pouvait dire qui est qui, ce serait bien, non ? Pour qu'on ait une image coorespondant à la personne avec laquelle on parle sur ce forum.
Je suis pas trop d'accord ! (même si je ne suis pas concerné) ! Ne pas connaitre les personnes c'est tout le mystère du forum. Si on veut faire connaissance, il faut aller au match pour jouer ou regarder ! Enfin c'est juste mon avis !
Baxter a écrit :Ne pas connaitre les personnes c'est tout le mystère du forum. Si on veut faire connaissance, il faut aller au match pour jouer ou regarder !
En ce qui me concerne ça ne me pose aucuns problèmes. Par contre je laisse les autres décider pour eux-même... Donc je ne dénoncerai personne!
moi je veux bien mais alors on la trafique un peu ou encore on me demande la permission pr voir si elle est bien ou pas car je fai attention a mon image
Crosis a écrit :Il y a un match demain (samedi 19) ? Où, quel heure ?
Tous les matchs programmés sont dans la rubrique annonce: l'agenda des foots Tu pourra y lire que la prochaine rencontre est prévue le dimanche 27 à 10h30
Qui est d'accord pour faire un foot vendredi ? Je vais sans doute ( à confirmer qd meme ) faire un foot ce jour la, peut etre au lac de maine, alors, s'il y en a qui sont motivés !
Je serai là dimanche 27 si tout va bien... Pourvu qu'on soit nombreux pour fêter le maintien du SCO en ligue 2 ! Peut-être que les recruteurs angevins seront là pour enrôler un des forumistes qui serait doué pour le foot . Avec l'un de nous dans leur équipe, ils seraient sûrs d'une chose : on mouillerait le maillot !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Désolé mais je ne suis finalement pas venu : MEA CULPA ! Je me suis réveillé à l'heure mais avec un gros mal de tête (cause: 30 ans d'un copain hier). J'espère être des vôtres la prochaine fois.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je ne pourrai pas venir demain matin, je me suis bléssé en jouant au tennis cet aprés midi... Le foot n'est pas annulé et j'espére que ceux qui viendront pourront se debrouiller... PS: Monasco tu peux prendre ton vélo...?
Z!K4Z a écrit :Mais arrete de te chercher des excuse espece de lopette tu n'a qu'a dire directement que n'a pas la force d'affronter les autres scoïste