Je suis d'accord avec toi à 100%.tof49 a écrit :tout n'est pas mauvais hier.
il faut lui reconnaitre le fait d'avoir vu par séquence un beau jeu, voire du très beau jeu.
mais toujours ce problème de compo d'équipe qui pose des questions avant même les matches, et qui en cas de mauvais résultats, font ressortir encore plus de frustrations pour les supporters…
- Thomas qui repasse devant Pavlovic ???
- Mangani inamovible titulaire alors qu'il ne met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois, et que tout le monde s'accordait à dire que Santamaria est en super forme depuis la reprise,
- Manceau, gentil mais bien limité, à qui on ne met jamais aucune concurrence,
- el melali, qui a impressionné tout le monde (aux amicaux et entrainements) même pas dans le groupe (sans doute pas présent depuis assez longtemps pour Moulin)
Pavlovic sur sa fin de saison, et qui ne semble pas être devenu mauvais durant les vacances, devait débuter comme titulaire cette année à la place d'un Thomas défaillant de plus en plus souvent.
Mangani n'est plus notre métronome, trop prévisible et lent, avec l'arrivée de Pajot il fallait tenter la paire Santamaria et Pajot...à la fois pour relancer Santamaria, et aussi pour plus de vivacité devant la défense.
Manceau, Bamba...même Andreu (avec ses blessures à répétitions) ne sont plus un gage de sécurité....vivement l'éclosion de Ait-Nouri et Cissé!
Mélali c'est une touche technique supplémentaire au milieu, c'est de la vitesse et de l'envie, c'est de l'imprévisibilté...c'est le grain de folie qui peut faire exploser une défense adverse...oui sur le peu que j'ai vu, il me paraît plus fort que Boufal, Pépé et même Tait.
Ceci étant dit pour une composition de départ que j'aimerais différente que celle proposée par SM, je ne vais pas l'enfoncer après le match d'hier soir. Ses changements logiques (vu l'état des sortants) n'ont pas eu le résultat espéré...il ne peut pas être tenu responsable de la prestation des joueurs (loupé de Manzala, transparence défensive de Santamaria et JRA). On a pas été bons jusqu'à notre égalisation, ça c'est la faute de ceux qui sont sur le terrain...et si on repart pied au plancher en seconde période, c'est certainement du à une grosse remise en place des joueurs à la mi-temps. Sur le terrain on s'est vus trop beaux, avec un match plié et les 3 pts dans l'escarcelle...c'est sûrement pas dans le discours de SM que de se relâcher avant le coup de sifflet final.
Hormis la composition de départ, ma divergence avec SM...c'est que j'aurai fait entrer Kanga (à la place de Manazla) aux côtés de Bahoken pour mettre la pression sur les Nîmois, en étant plus haut.