Gilles SUNU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)
Malheureux sur le terrain jusqu'au bout on espère que sa prochaine destination lui offrira une revanche sur le destin.
-
- Donateur
En fin de contrat, l'histoire s’écrirait à l'étranger.
OF
OF
-
- Cadet
APOEL Nicosie peut-être
- lacouture.49
- Donateur
Légalement, les contrats se terminent fin juin non ?
Re: Gilles SUNU
Direction la Turquie
C'est de la 2ème division?
- footpassion49
- Donateur
Erzurum jouait en seconde division la saison passėe, oui, mais je crois qu’il sont montés en Super Lig. Ils ont remporté les barrages d’accession aux penalties face à Gaziantep.lego a écrit :C'est de la 2ème division?
Destination exotique, Erzurum étant située tout à l’Est de la Turquie, pas très loin de l’Arménie. Gilou devrait y retrouver Leo Scwhechlen, l’ancien defenseur du FC Tours.
-
- Donateur
footpassion49 a écrit :Erzurum jouait en seconde division la saison passėe, oui, mais je crois qu’il sont montés en Super Lig. Ils ont remporté les barrages d’accession aux penalties face à Gaziantep.lego a écrit :C'est de la 2ème division?
Destination exotique, Erzurum étant située tout à l’Est de la Turquie, pas très loin de l’Arménie. Gilou devrait y retrouver Leo Scwhechlen, l’ancien defenseur du FC Tours.
Erzéroum est ituée à 1 945 mètres d'altitude sur le haut-plateau arménien. Gilles pourra y faire du ski, mais la mer est par contre assez loin. Il pourra aussi poursuivre ses études à l'université Atatürk (source : Wikipédia).
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Bessonno
- Donateur
SUNU : c'est pas un nom turc à la base ? en tous les cas ça sonne bien, ils vont pas être déstabilisés pour la prononciation, pour le reste... 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
Bessonno, c'est pas un nom togolais à la base ?
Je garde des souvenirs lui souhaite bonne chance , un joueurs qui n'à jamais foutu le bordel au SCO !
En espérant qu'il ne devienne pas cette fois-ci la tête de Turc des supporters locaux... 

-
- Scoïste, enfin !
Il aurait manqué plus que ça......déjà que sur le terrain c'était pas folichon.......ploum a écrit :Je garde des souvenirs lui souhaite bonne chance , un joueurs qui n'à jamais foutu le bordel au SCO !
Merci messieurs pour toutes ces precisions !Ganoliv a écrit :footpassion49 a écrit :Erzurum jouait en seconde division la saison passėe, oui, mais je crois qu’il sont montés en Super Lig. Ils ont remporté les barrages d’accession aux penalties face à Gaziantep.lego a écrit :C'est de la 2ème division?
Erzéroum est ituée à 1 945 mètres d'altitude sur le haut-plateau arménien. Gilles pourra y faire du ski, mais la mer est par contre assez loin. Il pourra aussi poursuivre ses études à l'université Atatürk (source : Wikipédia).

-
- Donateur
On aura tous appris quelque chose aujourd'hui. Merci qui ? Merci Gilou !
-
- Scoïste, enfin !
Ailier gauche ?SCO56 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... por/920207
Il va jouer chez un promu comme quand il est arrivé chez nous. Avec 3 ans d'expérience en plus, il sera surement aussi précieux pour ses nouvelles couleur qu'il l'a été au SCO, sportivement la 1ère année, humainement durant tout son séjour. Ses qualités ont été unanimement appréciées (je parle au sein du club, le forum laissons tomber) en particulier auprès des jeunes, si j'ai bien lu.
Et l'air de la montagne lui redonnera peut-être des ailes (merci Ganoliv)...
- captaineDan
- Donateur
Oui ! Inoffensif (dans tous les sens du terme ! ...) tout comme sur le terrainploum a écrit :Je garde des souvenirs lui souhaite bonne chance , un joueurs qui n'à jamais foutu le bordel au SCO !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Adieu Gillou...notre Marcelo a nous, sans la réussite XD...
Je sais pas ce qu’ils attendent de lui, mais j’espère qu’ils ne seront pas trop méchant quand ils vont voir ce qu’est la méthode Sunu ..
Je sais pas ce qu’ils attendent de lui, mais j’espère qu’ils ne seront pas trop méchant quand ils vont voir ce qu’est la méthode Sunu ..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Salut l’artiste 

Re: Gilles SUNU (Erzurumspor)
Pour l'ouverture du championnat Turc cet après midi, Gilles a disputé l'intégralité du match entre Konyaspor et BB Erzurumspor. Défaite de sa nouvelle équipe 3-2.
- Playtime
- Donateur
Le début de championnat est difficile pour Erzurum, promu en Süper Lig et actuellement dernier avec deux matchs nuls et quatre défaites, dont trois à domicile malgré l'avantage de l'altitude (presque 2000 mètres). Il faut dire que c'était contre des cadors (Beşiktaş 1-3, Başakşehir 0-1 et Ankara 0-1).
Notre ami Gilles est titulaire. Il était toutefois absent du groupe lors des 3ème et 4ème journées (blessé ?).
Prochain gros morceau au prochain match (weekend du 28 septembre) : Erzurumspor traversera la Turquie d'est en ouest pour affronter le leader, Galatasaray.
Notre ami Gilles est titulaire. Il était toutefois absent du groupe lors des 3ème et 4ème journées (blessé ?).
Prochain gros morceau au prochain match (weekend du 28 septembre) : Erzurumspor traversera la Turquie d'est en ouest pour affronter le leader, Galatasaray.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Nouvelle défaite pour Gilles Sunu et Erzurum, chez le leader Galatasaray.
Après 7 journées, le promu Erzurumspor est bon dernier avec 2 petits points. J'ai l'impression qu'ils font jouer Gilou comme attaquant, ce qui n'est peut-être pas le choix le plus judicieux.
Après 7 journées, le promu Erzurumspor est bon dernier avec 2 petits points. J'ai l'impression qu'ils font jouer Gilou comme attaquant, ce qui n'est peut-être pas le choix le plus judicieux.
-
- Scoïste, enfin !
Les Turcs aussi vont galérer pour trouver sa vraie place.................c'est laquelle déjà ?
(là-bas aussi,tient-il " l'équilibre" dans le vestiaire !!!!!)

(là-bas aussi,tient-il " l'équilibre" dans le vestiaire !!!!!)
- Playtime
- Donateur
Pas de but pour Gilles Sunu mais il est toujours titulaire et son équipe est en net redressement. Non seulement elle n'est plus relégable mais elle devance désormais Fenerbahce !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
C'est un dalleux et son état d'esprit irréprochable est sûrement un plus.
Je crois qu'on s'est trop focalisé sur son manque d'efficacité. JRA par ex qui occupe sa place et lui est intrinsèquement supérieur n'est pas beaucoup plus décisif. D'ailleurs je rappelle que la première année Sunu avait été très précieux. Par la suite ses limites l'avaient progressivement fait sortir du 11. Jusqu'à son départ inévitable face à l'arrivée de nouveaux talents.
Je crois qu'on s'est trop focalisé sur son manque d'efficacité. JRA par ex qui occupe sa place et lui est intrinsèquement supérieur n'est pas beaucoup plus décisif. D'ailleurs je rappelle que la première année Sunu avait été très précieux. Par la suite ses limites l'avaient progressivement fait sortir du 11. Jusqu'à son départ inévitable face à l'arrivée de nouveaux talents.
Sunu a été important la première saison oui. Après comparer Sunu et JRA n'est pas une bonne idée, les 2 joueurs n'ont rien à voir à part le fait qu'ils étaient chez les juniors d'Arsenal.
JRA est beaucoup plus fort et a des qualités bien supérieures, il lui reste à paufiner tout ça, il n'était pas loin du but contre Nantes. Sunu a aucun moment il te faisait frémir pour avoir une possibilité de marquer.
JRA est beaucoup plus fort et a des qualités bien supérieures, il lui reste à paufiner tout ça, il n'était pas loin du but contre Nantes. Sunu a aucun moment il te faisait frémir pour avoir une possibilité de marquer.
-
- Scoïste, enfin !
C'est bien ce que j'ai écrit (intrinsèquement supérieur), mais ils ont le même positionnement sur le terrain. Ils ont un autre point commun, ils sont fâchés avec le dernier geste.Scoreur a écrit :Sunu a été important la première saison oui. Après comparer Sunu et JRA n'est pas une bonne idée, les 2 joueurs n'ont rien à voir à part le fait qu'ils étaient chez les juniors d'Arsenal.
La différence principale, c'est que de Gilles à 26 ans on attendait plus qu'il progresse alors que JRA à 20 ans est plein de promesses.
- Playtime
- Donateur
Belle performance d'Erzurum, relégable avant le match, qui est allé tenir en échec le 4ème Besiktas (1-1). Gilles Sunu était titulaire.