j'en ai marre de répéter encore et encore qu'un match c'est 90min + le temps additionnel. Après l'italie, il y a 4ans, voici l'angletterre. Et la pub de macdo a failli se réaliser.........
De toute façon si ça vous fait chier, faites comme moi, regardez le match en coupant le son et en mettant Saccomano. Ca fait deux ans que je fait ça et je vous assure que ça vaut le coup.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ça a quand même été un match correct avec un bon niveau mais l'anglettere a bloqué le jeu et la France n'a pas réussi à trouvé la faille, je crois que personne ne méritait de gagner tant mieux pour la FRANCE !!! coup de chapeau à Zizou pour son coup franc sinon il n'était terrible et à barthez pour sa rare intervention dans le match, décisive.
grandpop a écrit :Par contre, je ne sais pas si tu étais ironique sur Jacquet mais bon, il est quand même pas terrible : un peu lent à parler, a du mal à trouver ses mots, pas toujours facile de comprendre ce qu'il veut dire (un peu comme moi, , sauf que lui il est champion du monde).
Non je suis trés sérieux à son sujet j'aime beaucoup la façon dont il vit le match on a l'impression qu'il est encore sur le banc de touche, et son enthousiasme est communicatif. Techniquement parlant il n'est peut-être pas le meilleur mais quand même il sait de quoi il parle le bonhomme... Sinon pour Wenger c'est clair que ses propos sont trés pertinents, mais par contre son flegme est deconcertant et pour la télé c'est pas top: un peu de folie que diable!
Foulque-nerra a écrit :le "coin francais" était plus un parkage de guignol (maquillage, chapeau, tenue etc ... ON est vraiment la risé de toute l'europe a se niveau, faudrai prendre exemple sur les anglais et les croates ... en plus ils ont meme pas été foutu de déployer correctement le grand bbr . ... )
Moi j'ai entendu des chants d'encouragement pour la France c'est déja pas si mal... Je vais te répondre la même chose lorsque quelqu'un critique les supporters du SCO parcequ'ils ne font pas assez de bruit: va leur prêter main forte il est si facile de critiquer! Et puis les Anglais à la fin, on ne les entendait plus EUX... Concernant le match c'est un petit miracle vu notre préstation desastreuse. J'espére que les 2 prochaines rencontres nous aideront à accumuler de la confiance. Enfin il ne faut pas faire la fine bouche... Spéciale dédicace à Billy dont le reveil à du être bien difficile!
Djéman a écrit :en tout cas ce match devrait etre assez facile vu la faible équipe croate contre la suisse
sur un match ca veut rien dire !!! si tous les entraineurs auraient vu angers-rouen il aurait tous dit oula c trop facile de battre le sco et voila le resultat !! ca va ê beaucoup plus dur que l' ont croit
Bravo à tous les joueurs, surtout Liza et Barthez. Sur football365.fr vous pouvez participer à un sondage en votant pour le meilleur joueur du match. www.football365.fr[/i]
Moi j'ai entendu des chants d'encouragement pour la France c'est déja pas si mal... Je vais te répondre la même chose lorsque quelqu'un critique les supporters du SCO parcequ'ils ne font pas assez de bruit: va leur prêter main forte il est si facile de critiquer!
c pas une histoire de nombre, mais un probleme de comportement, je dirais meme plus un probleme culturel
Z!K4Z a écrit :De toute façon si ça vous fait pas beau, faites comme moi, regardez le match en coupant le son et en mettant Saccomano. Ca fait deux ans que je fait ça et je vous assure que ça vaut le coup.
c'est clair moi je fais pareil c'est meme a ca qu'on reconnait les vrais amateurs de foot . saccomano s'enflamme souvent ms au moins il sort pas du match BIETRY est un nase et guy roux aussi, avec ses sorties racistes : "oui les ouvriers portugais qui construisaient nos maisons en france, c'est bien le moins qu'ils aient construit des beaux stades " ( entendu a italie-danemark )
On joue à 20h45 donc en dévut de soirée autrement dit dans la fraicheur et pas sous le soleil (comme à 18h00). Donc la france pourra jouer comme d'habitude.
psgscoman49 a écrit :Franchement, La télé portugaise n'y est pas dut tout, ils sont tout le temps en retard.
Un peu comme le gardien bulgare, hier soir. En revanche, je ne vois pas où l'arbitre a vu un penalty pour les Suédois car d'après moi, Ljunberg a bel et bien plongé dans la surface de réparation. D'ailleurs, les commentateurs (Josse et Baup) ont tout simplement approuvé ce pénalty en certifiant qu'il y avait faute : Hé, les gars, faut changer d'opticien...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
pour moi le duo magique des commentaires c'est: Gilardi - Jacquet ou Balbir - Jacquet! eucx au moins ils mttent l'ambiance et savent ce qu'il racontent !! Sinon a la radio que dire du MAitre Saccomano ???
Z!K4Z a écrit :De toute façon si ça vous fait pas beau, faites comme moi, regardez le match en coupant le son et en mettant Saccomano. Ca fait deux ans que je fait ça et je vous assure que ça vaut le coup.
c'est clair moi je fais pareil c'est meme a ca qu'on reconnait les vrais amateurs de foot . saccomano s'enflamme souvent ms au moins il sort pas du match
Je fais comme toi et lors de France-Angleterre, comme après tous les matchs d'ailleurs, sur RTL ils repassent les réactions des commentateurs lors des buts. J'ai enregistré avec Saccomano et son acolyte, on sent en les entendant que ce sont des vrais passionnés !!
On devrait avoir du mal à trouver la faille au début, avec un blocus croate, puis on marquera avec Trezeguet, 1-0 à la mi-temps. Un petit deuxième pendant la seconde, et direction les quarts !
Ben a écrit :pour moi le duo magique des commentaires c'est: Gilardi - Jacquet ou Balbir - Jacquet! eucx au moins ils mttent l'ambiance et savent ce qu'il racontent !! Sinon a la radio que dire du MAitre Saccomano ???
Z!K4Z a écrit : c'est clair moi je fais pareil c'est meme a ca qu'on reconnait les vrais amateurs de foot . saccomano s'enflamme souvent ms au moins il sort pas du match BIETRY est un nase et guy roux aussi, avec ses sorties racistes : "oui les ouvriers portugais qui construisaient nos maisons en france, c'est bien le moins qu'ils aient construit des beaux stades " ( entendu a italie-danemark )
oui j ai entendu ca et ca m as quand meme choquer que l on puisse dire ca a la tv et meme ailleurs . sinon l emission de sacomano on refait le match est super intéréssant sans oublier lundi foot avec roustan car ce sont les 2 seules emmisions ou il ose dire ce qu il pense
Alors là le Guy Roux il se gêne pas du tout !! Sur TF1, la paire Roland-Larqué ça passe, surtout avec Wenger et ses analyses techniques pertinentes, mais bon Guy Roux, la misère !!! Aussi catastrophique que Biétry, voire plus !
freeman a écrit :Scoop de Christian Jeanpierre à la fin de la première mi-temps:"les hollandais vont sûrement tout essayer pour égaliser"...merci Christian
Faut quand même pas les persécuter, les pauvres ! Ils faut bien qu'ils disent comment sera la seconde mi-temps... Faut qu'ils bouchent les trous entre la fin de la première période et les début de la pub ! Christian Jeanpierre n'est pas le pire commentateur de l'Euro.