J'ai pas compris?yadeanma a écrit :CO du jour pas de retour de Wissa dès janvier, il sera sûrement transféré
Yoane WISSA (Newcastle, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?
A priori Wissa n'est pas conservé.... Sans doute que le club a ciblé quelqu'un d'autre.Scoreur a écrit :J'ai pas compris?yadeanma a écrit :CO du jour pas de retour de Wissa dès janvier, il sera sûrement transféré
- captaineDan
- Donateur
Re: Yoane WISSA (attaquant prêté à l'AC Ajaccio)
C'est fou comme ça part en vrille parfois ; si je me souviens bien, S. Chabanne dans son itw d'hier a affirmé, à son sujet, qu'il ne serait pas "rapatrié " cet hiver, qu'il restait bien à Ajaccio comme prévu entre les 2 clubs, et qu'il pouvait à terme devenir un Pépé bis pour le SCO ... point !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je ne pense pas qu'il soit transféré, il est encore en prêt et sera encore sous contrat avec le SCO la saison prochaine. Je ne vois pas pourquoi le SCO ferait une telle chose.
A la trêve, après 19 rencontres en ligue 2, l'AC Ajaccio est 3ème. Yoane Wissa a joué 19 matchs dont 18 comme titulaire. Il a inscrit 7 buts.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Je ne supporte pas : le CO aujourd'hui fait état de l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et DE L1 ? j'espère qu'on ne va pas vendre ce joueur avant de lui avoir donné sa chance chez nous. Il y a des situations où je ne comprend pas le staff, qu'on nous explique ce qu'il se passe avec Y Wissa . Surtout un attaquant , quand on voit l'argent qu'on a mis sur Crivelli , pour un bilan cata .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et puis ? Ce n'est pas parce que des clubs sont intéressés par lui que l'on peut deviner les intentions du staff le concernant.mytailorisrich a écrit :Je ne supporte pas : le CO aujourd'hui fait état de l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et DE L1 ? j'espère qu'on ne va pas vendre ce joueur avant de lui avoir donné sa chance chez nous. Il y a des situations où je ne comprend pas le staff, qu'on nous explique ce qu'il se passe avec Y Wissa .
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
excusez-moi Mr Tiwi de vous dire cela : mais ce n'est pas forcément votre avis à sens unique qui m'intéresse .Vous savez très bien qu'il y a réflexion sur le cas Wissa depuis son arrivée, et son prêt.Tiwy a écrit :Et puis ? Ce n'est pas parce que des clubs sont intéressés par lui que l'on peut deviner les intentions du staff le concernant.mytailorisrich a écrit :Je ne supporte pas : le CO aujourd'hui fait état de l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et DE L1 ? j'espère qu'on ne va pas vendre ce joueur avant de lui avoir donné sa chance chez nous. Il y a des situations où je ne comprend pas le staff, qu'on nous explique ce qu'il se passe avec Y Wissa .
- lacouture.49
- Donateur
Quelle est la position du joueur et de son entourage ?
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A avis à sens unique, avis à sens unique et demi... Et non, je ne le sais pas très bien.mytailorisrich a écrit :excusez-moi Mr Tiwi de vous dire cela : mais ce n'est pas forcément votre avis à sens unique qui m'intéresse .Vous savez très bien qu'il y a réflexion sur le cas Wissa depuis son arrivée, et son prêt.Tiwy a écrit :Et puis ? Ce n'est pas parce que des clubs sont intéressés par lui que l'on peut deviner les intentions du staff le concernant.mytailorisrich a écrit :Je ne supporte pas : le CO aujourd'hui fait état de l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et DE L1 ? j'espère qu'on ne va pas vendre ce joueur avant de lui avoir donné sa chance chez nous. Il y a des situations où je ne comprend pas le staff, qu'on nous explique ce qu'il se passe avec Y Wissa .
Yes we did !
d après les derniers avis sur wissa il semble à l aise en pointe mais pas trop sur le côté , ce que nous recherchons.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cette info du CO ne donne aucune indication sur la position du club.mytailorisrich a écrit :Je ne supporte pas : le CO aujourd'hui fait état de l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et DE L1 ? j'espère qu'on ne va pas vendre ce joueur avant de lui avoir donné sa chance chez nous. Il y a des situations où je ne comprend pas le staff, qu'on nous explique ce qu'il se passe avec Y Wissa . Surtout un attaquant , quand on voit l'argent qu'on a mis sur Crivelli , pour un bilan cata .
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Reste zen et surtout , il faut se faire à l'idée que le foot est devenu une grande foire , rien de plus !!!!mytailorisrich a écrit :excusez-moi Mr Tiwi de vous dire cela : mais ce n'est pas forcément votre avis à sens unique qui m'intéresse .Vous savez très bien qu'il y a réflexion sur le cas Wissa depuis son arrivée, et son prêt.Tiwy a écrit :Et puis ? Ce n'est pas parce que des clubs sont intéressés par lui que l'on peut deviner les intentions du staff le concernant.mytailorisrich a écrit :Je ne supporte pas : le CO aujourd'hui fait état de l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et DE L1 ? j'espère qu'on ne va pas vendre ce joueur avant de lui avoir donné sa chance chez nous. Il y a des situations où je ne comprend pas le staff, qu'on nous explique ce qu'il se passe avec Y Wissa .
Quand un club est sollicité pour un joueur, il y a une négociation, le club n'a pas à dévoiler ses cartes dans la négociation. Le supporters sont les derniers à savoir et c'est normal, l'avenir d'un joueur regarde : le joueur, le club avec qui il a signé, le club qui veut l'engager et les agents, ça fait déjà suffisamment de monde.mytailorisrich a écrit :Je ne supporte pas : le CO aujourd'hui fait état de l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et DE L1 ? j'espère qu'on ne va pas vendre ce joueur avant de lui avoir donné sa chance chez nous. Il y a des situations où je ne comprend pas le staff, qu'on nous explique ce qu'il se passe avec Y Wissa . Surtout un attaquant , quand on voit l'argent qu'on a mis sur Crivelli , pour un bilan cata .
- Keyser Söse
- Professionnel
Et l'AC Ajaccio qui l'a en prêt jusqu'en juin il en pense quoi ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ExactKeyser Söse a écrit :Et l'AC Ajaccio qui l'a en prêt jusqu'en juin il en pense quoi ?
Vers une prolongation de contrat
- Tranquilou
- Donateur
Oui, malgré l’intérêt porté par plusieurs clubsNorvisco a écrit :Vers une prolongation de contrat
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 06 janv., 2018 9:16 am, modifié 2 fois.
-
calimero
- Donateur
Excellent, ça va en faire taire certains .Tranquilou a écrit :Oui, malgré l'ntéressement de plusieurs clubsNorvisco a écrit :Vers une prolongation de contrat
-
angevindu53
- Stagiaire pro
22 Mai 2015, inoubliable.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Wissa contre Bouanga je serais d'accord...angevindu53 a écrit :Je ne comprends pas trop
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/865521
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Dans mon message c'est une boutade (ou un souhait, au choix)Tiwy a écrit :
- captaineDan
- Donateur
Info ou intox ? ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C'est bon pour nous car il pourrait très bien servir de supplément pour recruter chez eux? Bouanga? miam miam.
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Mon smiley était en référence à l'article.lointainscoiste a écrit :Dans mon message c'est une boutade (ou un souhait, au choix)Tiwy a écrit :
Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le SCO a peut-être son mot a dire..........angevindu53 a écrit :Je ne comprends pas trop
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Son mot à dire Pourquoijjffll a écrit :Le SCO a peut-être son mot a dire..........angevindu53 a écrit :Je ne comprends pas trop
Moulin ne lui à jamais donné sa chance
et ,
Maintenant on voudrait le récupérer
Je lui souhaite bcps de chance parce qu'il à du talent !
-
calimero
- Donateur
ploum a écrit :Son mot à dire Pourquoijjffll a écrit :Le SCO a peut-être son mot a dire..........angevindu53 a écrit :Je ne comprends pas trop
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/865521![]()
Moulin ne lui à jamais donné sa chance
et ,
Maintenant on voudrait le récupérer
Je lui souhaite bcps de chance parce qu'il à du talent !
Je vois pas l'intérêt, il revient chez nous l'an prochain et 6 mois plus tard les anglais nous font une offre qu'on ne peut pas refuser.