Donc U19

1- SCO 35 pts
2- FCN 33 pts
Une belle carte à jouer cette année en Gambardella, vu le niveau des U19.scoobisco a écrit :GAMBARDELLA le 14 janvier prochain le SCO ira défier LE POIRE SUR VIE
Haha j'ai mis un moment à comprendre que c'était la signature. Je me suis fait la même réflexionScoreur a écrit :La signature de Philippe donne des lunettes 3D au numéro 5.
Non gratuit pour les abonnés sur présentation de la carte.matmal49750 a écrit :Bonjour à tous! Ma question va peut être vous paraître stupide mais les matchs de la réserve sont ils payants ? Meme pour les abonnés ?
Super merci !Ultravox a écrit :Non gratuit pour les abonnés sur présentation de la carte.matmal49750 a écrit :Bonjour à tous! Ma question va peut être vous paraître stupide mais les matchs de la réserve sont ils payants ? Meme pour les abonnés ?
J'ai pas compris ta phrase "Belaïli, le ballon passe entre les jambes du gardien (boulette comme Johnsson il y a quelques semaines)CCSCO a écrit :Match d'une extrême faiblesse. Les Angevins ont été repérés par l'arbitre à gueuler sans arrêt. Bouhazama s'est permis de sortir Kheche et Payet avant même la pause tellement ils étaient médiocres.
Belaïli, le ballon passe entre les jambes du gardien (boulette comme Johnsson il y a quelques semaines).
C'est ça.lointainscoiste a écrit :Moi, je comprends que sur la reprise de Belaili le gardien commet une erreur semblable à celle du gardien de Guingamp il y a quelques semaines.
Il nous a gratifié de quelques chevauchées intéressantes, de la réussite sur son but (il en faut), du progrès dans le jeu sans ballon, mais pas de quoi se faire lever la foule frigorifiée de Bouchemaine et ses 2°.Beloumi a écrit :Oui j'avais compris ça mais qd il s'agit de belaili (ne m'en voulez pas ) je veux le détail pour vivre le geste.
Est qu il a bien joué car apparemment un match d'un niveau faible selon CCSCO
L'un des meilleurs de l'équipe, d'où le seul Touzet est sorti positivement du lot tant le n'importe quoi a régné en maître la majeure partie du match.lointainscoiste a écrit :Vu que CCSCO est très, très exigeant - et il en faut, pas d'optimistes sans pessimistes - on peut en déduire qu'il a fait un match correct ?
CCSCO a écrit :Il nous a gratifié de quelques chevauchées intéressantes, de la réussite sur son but (il en faut), du progrès dans le jeu sans ballon, mais pas de quoi se faire lever la foule frigorifiée de Bouchemaine et ses 2°.Beloumi a écrit :Oui j'avais compris ça mais qd il s'agit de belaili (ne m'en voulez pas ) je veux le détail pour vivre le geste.
Est qu il a bien joué car apparemment un match d'un niveau faible selon CCSCO
D'ailleurs, il y avait un mec devant moi avec une parka du MC Oran.
Non, ils affrontent bordeaux à domicileSCO56 a écrit :en U19, le sco se déplace à trélissac.
il doit l'emporter pour reprendre la 1ère place au fc nantes vainqueur hier de la vaillante 2-1