Monsieur Olivier GUÉGAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :Je pense que si Norbert essaye de garder Guegan actuellement,c'est certainement du au fait que Tosi souhaiterait le garder dans l'effectif. Qu'en pensez-vous?
Si c'est cela, le depart de Tosi en Mauritanie n'est rien de bon pour que Guegan reste sur Angers.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Hervé Guégan c'est la première fois qu'on me la fait celle-là !!!! Concernant Grimaldi ( qu'on repérait de loin à la gare avec sa casquette rouge et sa glacière :D ), je pense qu'il est encore un peu trop jeune ( 24 ans )pour être capitaine.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

xafer07 a écrit :Hervé Guégan c'est la première fois qu'on me la fait celle-là !!!! Concernant Grimaldi ( qu'on repérait de loin à la gare avec sa casquette rouge et sa glacière :D ), je pense qu'il est encore un peu trop jeune ( 24 ans )pour être capitaine.
Dans le train ca devait etre 51 pour tout le monde , et bien frais le 51 !!
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

scoboy a écrit :faut m'expliquer l argument a 2 balle Brest c'est une grande ville !!! ca veut strictment rien dire !!! gueugnon, guimpgamp ce sont des grandes villes :???: ce qu'il faut regarder si a brest ils ont des gros sponsors et un president riche mais pa du tout regarder la taille de la ville ca signifie rien !!
Il y a eu un gros mécene à Brest il y a quelques années, plein de fric le mec, il avait acheté goycoechea(champion du monde argentin),B. lama, corentin martins, david ginola et bien d'autre et ils étaient venus en prendre trois à jean-bouin QUELLE SOUVENIR! :lol:
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Le gros mécène, c'était Charly Chaker, un B. Tapie en puissance...Il était arrivé à Jean Bouin avec sa "cour"...Et c'était Discolle qui avait marqué le toisième but :D Ca avait été le début de la fin pour Brest...
Image
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Avec un super match de philippe Rabouan comme arrière et ailier (il était partout), ce qui avait fait dire à l'entraineur brestois qu'il aurait du le prendre dans son effectif. :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

nonogoal a écrit :Avec un super match de philippe Rabouan comme arrière et ailier (il était partout), ce qui avait fait dire à l'entraineur brestois qu'il aurait du le prendre dans son effectif. :up:
"Lapin": mon idole! :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est sur qu'il part ou pas??Est ce officiel, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pas si sur que ça...
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Je pense que Norbert veut le faire chiez un peu, n'est ce pas parissco ?
livio
Pupille

Message par livio »

grimaldi sera naturellement notre nouveau capitaine c est logique !!! :up: :up: :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

nonogoal a écrit :Je pense que Norbert veut le faire chiez un peu, n'est ce pas parissco ?
Oui c'est évident :up: :up: Tu sais bien qu'on pense pareil tous les deux :love:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

livio a écrit :grimaldi sera naturellement notre nouveau capitaine c est logique !!! :up: :up: :up:
POur reprendre les mots écrits plus haut, attendons la fin des recrutements avant de deviner a qui reviendra le capitanat... Ce serait ballot de donner le nom d'un joueur qui ne reste pas.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Cisco a écrit :
livio a écrit :grimaldi sera naturellement notre nouveau capitaine c est logique !!! :up: :up: :up:
POur reprendre les mots écrits plus haut, attendons la fin des recrutements avant de deviner a qui reviendra le capitanat... Ce serait ballot de donner le nom d'un joueur qui ne reste pas.
ah bon Cisco ?? tu a des infos ?? :???: a moins que tu aies oublie d'ajouter :"ou d'un joueur pas encore arrive..."
DK
Professionnel

Message par DK »

On a tous compris ce que Cisco voulait dire :up: :hihi:
J'ai pas de signature !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

DK a écrit :On a tous compris ce que Cisco voulait dire :up: :hihi:
mort de rire ! :up:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

petitfute a écrit :
Cisco a écrit : Ce serait ballot de donner le nom d'un joueur qui ne reste pas.
ah bon Cisco ?? tu a des infos ?? :???: a moins que tu aies oublie d'ajouter :"ou d'un joueur pas encore arrive..."
Il est plus facile de sentir le départ d'un joueur que l'arrivée d'un autre... :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

En tout cas, Patrick Norbert n'a pas apprécié le fait d'apprendre le départ de Guégan dans les journaux... En tout cas, il ne semble pas vouloir laisser partir Guégan! ( Source : le Courrier de l'Ouest )
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

fais chier norbert vire moi ce boulet du sco !!!! je le remercie de tout ce qu il apporter au sco mais maintenant il est out
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Maintenant qu'il a dit qu'il veut s'en aller, il doit effectivement partir. On ne peut tout de même pas retenir un joueur contre son gré, surtout un teigneux comme "le" Guegan qui pourrait démolir la baraque s'il en a envie. Mr Norbert, laissez le s'en aller comme il en a envie, personne n'est irremplaçable !!!!!!!! Bien que l'on aura du mal à trouver un aussi bon "cartonneur" que lui... :up:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

non non il a raison d'insister NORBERT. Et si Brest le veut, et bien il paye le sindminités de transfert.. normal. moi je trouve qu'une clause de .. 1 million d'Euros nous ferait du bien!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ronaldo a écrit :non non il a raison d'insister NORBERT. Et si Brest le veut, et bien il paye le sindminités de transfert.. normal. moi je trouve qu'une clause de .. 1 million d'Euros nous ferait du bien!!
Pour Guégan? :lol: Tu as voulu dire un euro je pense! :arrow:
Croaaaa!!!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Je comprends tout à fait la position de Norbert sur ce dossier. - Brest négocie avec Guégan sans en parler au club - Guégan annonce son départ à la presse, c'est effectivement manquer de respect - Guégan a un an de contrat. Les contrats doivent se respecter dans les deux sens (n'est-ce pas)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est exactement ca billy
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
ronaldo a écrit :non non il a raison d'insister NORBERT. Et si Brest le veut, et bien il paye le sindminités de transfert.. normal. moi je trouve qu'une clause de .. 1 million d'Euros nous ferait du bien!!
Pour Guégan? :lol: Tu as voulu dire un euro je pense! :arrow:
ou alors c'est nous qui donnons 1 million pour qu'il parte :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je ne sais pas si cela a deja été dit mais Guegan a trouver un accord hier avec Norbert et a est donc libre de signer où il veut sans aucune indemniter de transfere
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Géguan doit doucement rigoler de voir que le club repart comme l'année derniere !!
livio
Pupille

Message par livio »

Ben a écrit :Géguan doit doucement rigoler de voir que le club repart comme l'année derniere !!
Il devait sûrement s'en douter, puisqu'il a quitter le bateau avant qu'il coule. :twisted:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Alors là je ne crois pas uen seuel seconde que ca puisse le faire rire,il tiens au club!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et le depart de guégan c mon seule brin de soleil dans ce ciel obscure :D
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

scoboy a écrit :et le depart de guégan c mon seule brin de soleil dans ce ciel obscure :D
Tiens, Scoboy tu n'es plus sur le site de l'ESTAC :up: !!!!!!!!!!! Avoue que c'était pas très malin de les chambrer. Déja pour l'image du sco, c'était pas génial; mais là c'est vraiment tel est pris qui croyait prendre
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »