RNB a écrit :Je pense que si Norbert essaye de garder Guegan actuellement,c'est certainement du au fait que Tosi souhaiterait le garder dans l'effectif. Qu'en pensez-vous?
Si c'est cela, le depart de Tosi en Mauritanie n'est rien de bon pour que Guegan reste sur Angers.
Hervé Guégan c'est la première fois qu'on me la fait celle-là !!!! Concernant Grimaldi ( qu'on repérait de loin à la gare avec sa casquette rouge et sa glacière ), je pense qu'il est encore un peu trop jeune ( 24 ans )pour être capitaine.
xafer07 a écrit :Hervé Guégan c'est la première fois qu'on me la fait celle-là !!!! Concernant Grimaldi ( qu'on repérait de loin à la gare avec sa casquette rouge et sa glacière ), je pense qu'il est encore un peu trop jeune ( 24 ans )pour être capitaine.
Dans le train ca devait etre 51 pour tout le monde , et bien frais le 51 !!
scoboy a écrit :faut m'expliquer l argument a 2 balle Brest c'est une grande ville !!! ca veut strictment rien dire !!! gueugnon, guimpgamp ce sont des grandes villes ce qu'il faut regarder si a brest ils ont des gros sponsors et un president riche mais pa du tout regarder la taille de la ville ca signifie rien !!
Il y a eu un gros mécene à Brest il y a quelques années, plein de fric le mec, il avait acheté goycoechea(champion du monde argentin),B. lama, corentin martins, david ginola et bien d'autre et ils étaient venus en prendre trois à jean-bouin QUELLE SOUVENIR!
Le gros mécène, c'était Charly Chaker, un B. Tapie en puissance...Il était arrivé à Jean Bouin avec sa "cour"...Et c'était Discolle qui avait marqué le toisième but Ca avait été le début de la fin pour Brest...
Avec un super match de philippe Rabouan comme arrière et ailier (il était partout), ce qui avait fait dire à l'entraineur brestois qu'il aurait du le prendre dans son effectif.
nonogoal a écrit :Avec un super match de philippe Rabouan comme arrière et ailier (il était partout), ce qui avait fait dire à l'entraineur brestois qu'il aurait du le prendre dans son effectif.
livio a écrit :grimaldi sera naturellement notre nouveau capitaine c est logique !!!
POur reprendre les mots écrits plus haut, attendons la fin des recrutements avant de deviner a qui reviendra le capitanat... Ce serait ballot de donner le nom d'un joueur qui ne reste pas.
livio a écrit :grimaldi sera naturellement notre nouveau capitaine c est logique !!!
POur reprendre les mots écrits plus haut, attendons la fin des recrutements avant de deviner a qui reviendra le capitanat... Ce serait ballot de donner le nom d'un joueur qui ne reste pas.
ah bon Cisco ?? tu a des infos ?? a moins que tu aies oublie d'ajouter :"ou d'un joueur pas encore arrive..."
En tout cas, Patrick Norbert n'a pas apprécié le fait d'apprendre le départ de Guégan dans les journaux... En tout cas, il ne semble pas vouloir laisser partir Guégan! ( Source : le Courrier de l'Ouest )
Maintenant qu'il a dit qu'il veut s'en aller, il doit effectivement partir. On ne peut tout de même pas retenir un joueur contre son gré, surtout un teigneux comme "le" Guegan qui pourrait démolir la baraque s'il en a envie. Mr Norbert, laissez le s'en aller comme il en a envie, personne n'est irremplaçable !!!!!!!! Bien que l'on aura du mal à trouver un aussi bon "cartonneur" que lui...
non non il a raison d'insister NORBERT. Et si Brest le veut, et bien il paye le sindminités de transfert.. normal. moi je trouve qu'une clause de .. 1 million d'Euros nous ferait du bien!!
ronaldo a écrit :non non il a raison d'insister NORBERT. Et si Brest le veut, et bien il paye le sindminités de transfert.. normal. moi je trouve qu'une clause de .. 1 million d'Euros nous ferait du bien!!
Je comprends tout à fait la position de Norbert sur ce dossier. - Brest négocie avec Guégan sans en parler au club - Guégan annonce son départ à la presse, c'est effectivement manquer de respect - Guégan a un an de contrat. Les contrats doivent se respecter dans les deux sens (n'est-ce pas)
ronaldo a écrit :non non il a raison d'insister NORBERT. Et si Brest le veut, et bien il paye le sindminités de transfert.. normal. moi je trouve qu'une clause de .. 1 million d'Euros nous ferait du bien!!
Pour Guégan? Tu as voulu dire un euro je pense!
ou alors c'est nous qui donnons 1 million pour qu'il parte
Je ne sais pas si cela a deja été dit mais Guegan a trouver un accord hier avec Norbert et a est donc libre de signer où il veut sans aucune indemniter de transfere
scoboy a écrit :et le depart de guégan c mon seule brin de soleil dans ce ciel obscure
Tiens, Scoboy tu n'es plus sur le site de l'ESTAC !!!!!!!!!!! Avoue que c'était pas très malin de les chambrer. Déja pour l'image du sco, c'était pas génial; mais là c'est vraiment tel est pris qui croyait prendre