[Après-match] J18 : Angers SCO 0-2 FC Nantes
- 1956
- Donateur
Re: [Après-match] J18 : Angers SCO 0-2 FC Nantes
"des joueurs émoussés.....on tire sur les organismes depuis le début"
Pourtant, on balance la coupe de la ligue.......on rencontre une équipe qui a joué il y a 3 jours......on est battu dans tous les duels, certains marchent, voir trottinent !
comme quelqu'un l'a déjà écrit.....perdre oui mais pas comme cela. On ne pourra pas se sauver si on ne retrouve pas une motivation supérieure !!!
Hé hé j'adore, toi aussi tu portes bien ton nom, tu dois etre un fin connaisseur des girondins ! Ce que je dis sur capelle est même je crois carrément un scandale !!Chocolatine a écrit :Mdrr ....torpille ...tu portes bien ton nom. C'est de la torpille chinoise, celle qui torpille à tout va sans réfléchir, ton analyse est à chier surtout en ce qui concerne Petric, saihi,ndoye,kTE,et pour capelle c'est une honte ce que tu penses de lui sur ce match.Torpille a écrit :Et bien !! On est tombé bien bas.....Quelle impuissance....
Notre défense à la tête dans le seau et on a une attaque..comment dire..inoffensive...
Et que dire du milieu..inexistant...
Pour finir quand même sur une note positive, on peut dire qu'on a vu a un moment dans la saison qu'on pouvait etre costaud...donc il faut se remettre les têtes à l'endroit...
Petric => pas grand chose à dire...il donne aucune confiance à la défense mais ça on le savait déjà
manceau => fait des efforts, mais a manqué de hargne..et que de déchets
martinez => aucun allant offensif et souvent dépassé défensivement, j'y croyais mais ça commence à confirmer la mauvaise pioche
traoré => bof bof...est loin de faire la loi défensivement
thomas => ok c'est bon son frere jumeau c'est fait plaisir quelques temps, rendez nous le vrai maintenant
ndoye => du ndoye, de l'engagement et bcp de déchets...malheureusement dorénavant il ne cadre plus une tête du coup il devient vachement moins rentable pour l'équipe
saihi => pas le niveau pour moi, je veux bien qu'on me dise qu'il intercepte quelques ballons, qu'il fait des bonnes passes courtes...mais non, il pèse quedale et se fait manger...
santamaria => souvent pris, pas inspiré, pas décisif... tout le monde s'extasie devant lui, alors ok on sent quelque chose, ça hargne lui fait faire quelques coups d'éclats dans un match, mais franchement ça fait un paquet de match qu'il prend le bouillon ....
toko ekambi => a tenté, a eu pas mal de ballon a 30-40 metres du but avec aucun soutien technique fiable de la part des milieux de terrains, et ses dribbles "je rentre a l'intérieur" ne passent plus
capelle => coups de pieds arrêtés pas terrible, toujours capable d'un coup d'éclat et a d'ailleurs tenté 2 frappes mais inexistant dans le jeu
dhediou => aurait pu, aurait du en mettre une au fond, quelques bonnes frappes d'instincts dommages, ça serait bien qu'il en prenne de la tete de temps en temps
pepe => encore une fois quelques actions de classes, mais une fois qu'il est rentré tout est passé par lui et comme ce soir on maitrisait rien il a eu du coup pas mal de déchets lui aussi, c'est un vrai talent, mais c'est un peu inquietant qu'on repose tout sur lui une fois qu'il rentre en jeu
sunu => généreux, mais sans dec on élargirait les buts de 5 mètres qu'il mettrait encore tout a coté, y'a les gars qui respirent le but et les autres....
va falloir s'arracher, mais la fin de saison va etre intéressante...on sait qu'on a les moyens de s'en sortir mais faut se remettre dans le bon sens

Sinon si tu veux une autre analyse, je pense que ce qui nous détruit c'est de ne plus avoir sunu et ketkeo dans les couloirs, sunu j'ai beau me foutre de lui devant son traumatisme devant le but, il faut le remettre titulaire son boulot défensif fait partie de la base de notre solidité et on marque pas plus de but sans lui.
J'attends ton analyse ! GROS BISOUS DE NOEL !!!!
A l'Instar de Nantes, Toulouse, Lille etc, changeons d'entraîneur ! cela semble marcher, mais ce serait dommage pour SM, qui ne le mérite pas, mais il n'y a pas de place pour les sentiments dans ce monde-là !
-
- Donateur
C'est quand meme inquiétant. Vu a la TV en seconde période après le 2eme but nantais , aucune réaction collective meme désordonnée alors meme que l'on enchaine les contres performances depuis 3 semaines.
Très inquiet pour la suite des événements. Le super groupe de joueurs que SM nous vend depuis quelques années semblent plutôt compose d'une somme individualités pas au niveau ligue 1 seules cherchant à faire son petit numéro en solo.
Il va falloir rencontrer les joueurs un a un reprendre leur CV et parcours et leurs expliquer qu'ils n'ont pas eu le ballon d'or et que les joueurs qui se sont fait repérer au SCO on du se depouiller sur le terrain pour partir vers des horizons pleines de fric.
Très inquiet pour la suite des événements. Le super groupe de joueurs que SM nous vend depuis quelques années semblent plutôt compose d'une somme individualités pas au niveau ligue 1 seules cherchant à faire son petit numéro en solo.
Il va falloir rencontrer les joueurs un a un reprendre leur CV et parcours et leurs expliquer qu'ils n'ont pas eu le ballon d'or et que les joueurs qui se sont fait repérer au SCO on du se depouiller sur le terrain pour partir vers des horizons pleines de fric.
Non Moulin mérite largement d'aller au bout, et même si on met plus un pied devant l'autre, la 2eme partie de saison et la bataille pour le maintien va être super intéressante et pleine de suspense. Et a un moment on va forcément arrêter de se faire marcher dessus.chlosta49 a écrit :A l'Instar de Nantes, Toulouse, Lille etc, changeons d'entraîneur ! cela semble marcher, mais ce serait dommage pour SM, qui ne le mérite pas, mais il n'y a pas de place pour les sentiments dans ce monde-là !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ca gratte encore ce matin..
Etre obligé de reconnaître la domination des jaunes pendant le match sur ce qui doit être notre point fort, notre image (l'envie, l'état d'esprit...) me désole
Etre rattraper par la réalité de ce championnat et le niveau réel de notre équipe sans ses valeurs essentielles inquiète
.
J'ai mal à mon Diedhiou en voyant jouer Sala........
Ecrire cela est un supplice
Bref sale soirée; sale derby; dure période pour le club et pour les supporteurs.
La bagarre pour le maintien est bien notre horizon pour la fin de saison, rester en L1 un beau projet

Etre obligé de reconnaître la domination des jaunes pendant le match sur ce qui doit être notre point fort, notre image (l'envie, l'état d'esprit...) me désole

Etre rattraper par la réalité de ce championnat et le niveau réel de notre équipe sans ses valeurs essentielles inquiète

J'ai mal à mon Diedhiou en voyant jouer Sala........

Bref sale soirée; sale derby; dure période pour le club et pour les supporteurs.
La bagarre pour le maintien est bien notre horizon pour la fin de saison, rester en L1 un beau projet

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
"Champions de France de l'état d'esprit" ! Que cette phrase me semble loin... SM a-t-il encore la main sur son groupe ?
Hier soir nous nous sommes fait dominer sur l'envie et la combativité, dans un derby à domicile, alors qu'une réaction salvatrice était attendue par tout le club.
HONTE à nos joueurs en ce moment, car ils étaient prévenus sur la motivation de l'adversaire, et avaient toutes les cartes en main pour nous offrir (ce mot devient délirant vu le prix actuel des places) un autre spectacle !
Il va falloir un électrochoc à certains pour qu'ils comprennent que leur situation personnelle passe après celle du club.
Pour finir, je pense qu'un joker médical pour pallier la blessure de Billy nous aurait fait le plus grand bien sur les mois de novembre/décembre. A force d'attendre nous laissons des points précieux sur le bord du chemin, et je ne pense pas qu'on les récupères tout de suite vu le programme à venir...
Hier soir nous nous sommes fait dominer sur l'envie et la combativité, dans un derby à domicile, alors qu'une réaction salvatrice était attendue par tout le club.
HONTE à nos joueurs en ce moment, car ils étaient prévenus sur la motivation de l'adversaire, et avaient toutes les cartes en main pour nous offrir (ce mot devient délirant vu le prix actuel des places) un autre spectacle !
Il va falloir un électrochoc à certains pour qu'ils comprennent que leur situation personnelle passe après celle du club.
Pour finir, je pense qu'un joker médical pour pallier la blessure de Billy nous aurait fait le plus grand bien sur les mois de novembre/décembre. A force d'attendre nous laissons des points précieux sur le bord du chemin, et je ne pense pas qu'on les récupères tout de suite vu le programme à venir...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
Perso, le niveau de jeu actuel du SCO me fait penser à celui de Caen actuel ou de Nantes il y a quelques semaines.
Garande est toujours en place à Caen.
J'ai l'impression que l'équipe depuis cette deuxième mi-temps à Rennes et une place "confortable" au milieu de tableau s'est un peu cru dans un fauteuil.
Les paroles d'Andreu ne viennent pas de nulle-part également même si Le Dizet dans Onzéo parle d'une réaction lié à la déception.
J'ai le sentiment que le SCO doit se retrouver dans une situation d'urgence pour se "réveiller"

Garande est toujours en place à Caen.
J'ai l'impression que l'équipe depuis cette deuxième mi-temps à Rennes et une place "confortable" au milieu de tableau s'est un peu cru dans un fauteuil.
Les paroles d'Andreu ne viennent pas de nulle-part également même si Le Dizet dans Onzéo parle d'une réaction lié à la déception.
J'ai le sentiment que le SCO doit se retrouver dans une situation d'urgence pour se "réveiller"

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Si on se prend deux buts de moyenne à chaque match , le maintien risque d'être très difficile à obtenir. Il faut d'abord retrouver un bloc dure à bouger , être proche du porteur du ballon. Bien défendre ensemble. A mon avis c'est la première chose à régler.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- footpassion49
- Donateur
Ne pas remplacer Billy a été effectivement une erreur. Dans les semaines qui ont suivi sa blessure, le SCO était sur une bonne dynamique et les dirigeants ont probablement pensé que l'on pouvait patienter jusqu'à la trêve hivernale. On voit bien depuis 2 mois que nous sommes trop courts devant. Dickson n'a pas le niveau L1 et KTE est fantomatique depuis 2 mois. Seul point d'interrogation : on n'a pas vraiment donné leur chance à des garçons comme Wissa et Tait.
- footpassion49
- Donateur
Oui. Etre solide derrière, ne pas se faire balader en défense (sur les côtés notamment) comme on l'a vu face à Lorient, Nancy ou Nantes, c'est la base pour être en confiance et tenter des choses devant. Pour cela, inspirons nous de notre match à Paris qui était bien abouti.vince_fun49 a écrit :Si on se prend deux buts de moyenne à chaque match , le maintien risque d'être très difficile à obtenir. Il faut d'abord retrouver un bloc dure à bouger , être proche du porteur du ballon. Bien défendre ensemble. A mon avis c'est la première chose à régler.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est bien quand on perd, on a tjrs l'alibi du 20eme budget. 
Dire que Nantes est un grand club...Oui c'est vrai, mais on joue pas contre Moldovan Pedros Loko Savinaud ou Da Rocha ! On joue contre Rongier Riou Iloki Bammou et Djidji !
A ce moment là, tous les clubs en L1 sont plus gros que nous mis part Dijon....
Il ns dit qu on est 12eme puis que Nantes est un grand club (19eme), faut faire un peu preuve de cohérence.
Ce qu il faut dire, c'est que Nantes ns a bougé, la dalle angevine a été kidnappée, on est dans une mauvaise dynamique, faut prendre son mal en patience mais ce ne sera pas éternel. Et surtout qu il comprend que les gens claquant 30 euros dans une tribune préfabriquée et dont la vue est gênée par des poteaux puissent râler.
Quand on aime un club et qu on paye, je vois pas pourquoi on devrait fermer nos gueules

Dire que Nantes est un grand club...Oui c'est vrai, mais on joue pas contre Moldovan Pedros Loko Savinaud ou Da Rocha ! On joue contre Rongier Riou Iloki Bammou et Djidji !
Il ns dit qu on est 12eme puis que Nantes est un grand club (19eme), faut faire un peu preuve de cohérence.
Ce qu il faut dire, c'est que Nantes ns a bougé, la dalle angevine a été kidnappée, on est dans une mauvaise dynamique, faut prendre son mal en patience mais ce ne sera pas éternel. Et surtout qu il comprend que les gens claquant 30 euros dans une tribune préfabriquée et dont la vue est gênée par des poteaux puissent râler.
Quand on aime un club et qu on paye, je vois pas pourquoi on devrait fermer nos gueules
- Christobald
- Donateur
Oui !PierrantSCO a écrit :C'est bien quand on perd, on a tjrs l'alibi du 20eme budget.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Si on avait vu des joueurs combatifs avec des actions offensif et que l on perd 2-0 il n'y aurait eu presque pas de sifflet mais la ? Aucun ballon pris de la tête, toujours un ton de retard, on aurait pu jouer jusqu'à l aube sans marquer.
Bien dit , moulin il faut pas l'énerver , il à la chance d'avoir un beau métier pas trop fatiguant et bien payé , il faudrait qu'il arrive à ce mettre à la place des gens qui déboursent et vont au stade pour voir du spectacle !PierrantSCO a écrit :C'est bien quand on perd, on a tjrs l'alibi du 20eme budget.
-
- Scoïste, enfin !
C'est effectivement ca le problème : pas le score en tant que tel mais la manière, montrer aussi peu d'envie c'est se foutre du club et des supporters, et que Moulin puisse cautionner cela avec son interview m'agace presque autant que le match vu hier soir !!scoboy a écrit :Si on avait vu des joueurs combatifs avec des actions offensif et que l on perd 2-0 il n'y aurait eu presque pas de sifflet mais la ? Aucun ballon pris de la tête, toujours un ton de retard, on aurait pu jouer jusqu'à l aube sans marquer.
Ils sont passés où les champions de France de l'état d'esprit ? Qu'il les fassent bosser plus ou autrement, qu'il casse leurs habitudes, c'est à lui de trouver les solutions pour qu'un électrochoc se produise parce que quand on voit la première heure de jeu face à Sainté, cette équipe est capable de beaucoup plus et de beaucoup mieux !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Vous avez la chance d'avoir une équipe en Ligue 1 avec votre budget limité, votre équipe dirigeante fait du bon boulot avec les moyens à leur disposition, votre effectif à mon avis, se situe entre le bas de tableau de Ligue 1 et le haut de tableau de Ligue 2.
C est pour ça que j'ai du mal à comprendre les sifflets contre votre équipe, je comprends que l'on puisse être decu, mais comme le dit votre coach pour résumer, vous êtes déjà gaver de foie gras..
C est pour ça que j'ai du mal à comprendre les sifflets contre votre équipe, je comprends que l'on puisse être decu, mais comme le dit votre coach pour résumer, vous êtes déjà gaver de foie gras..
En passant, inadmissible la banderole refusée par la SIR au kop angevin. Cette censure devient grotesque.
Sur le tifo, dommage qu'il n'y a pas eu un bon cramage de fumigène en prime. Mais je peux comprendre, je ne pense pas que le club a envie d'être pénalisé financièrement a cause de ça.
Sur le tifo, dommage qu'il n'y a pas eu un bon cramage de fumigène en prime. Mais je peux comprendre, je ne pense pas que le club a envie d'être pénalisé financièrement a cause de ça.
-
- Scoïste, enfin !
J'étais au stade hier soir avec plusieurs amis dont un supporter nantais qui vit à Angers et donc s'intéresse un peu au SCO.Gillou49 a écrit :Vous avez la chance d'avoir une équipe en Ligue 1 avec votre budget limité, votre équipe dirigeante fait du bon boulot avec les moyens à leur disposition, votre effectif à mon avis, se situe entre le bas de tableau de Ligue 1 et le haut de tableau de Ligue 2.
Lui même m'a dit qu'il n'avait pas reconnu le SCO (que ce soit celui de l'an dernier pourtant moins fort sur le papier ou celui qu'il a vu contre Sainté ou Paris il y a moins d'un mois de cela), comme quoi même les supporters des équipes adverses nous trouvent très en dessous en ce moment

Pour ce qui est d'être gavé de foie gras, ca convient mieux au joueurs du SCO je pense : l'an dernier il se savaient limités techniquement donc il se dépouillaient et enfilaient le bleu de chauffe avant chaque match, cette année on dirait qu'il se sont embourgeoisés, se pensent suffisamment techniques pour ne plus faire les efforts, et effectivement les efforts ils n'en font plus !!

J'ai vu une belle brochette de "sénateurs" hier soir sur la pelouse de Jean Bouin !!!

-
- Professionnel
foppa2149 a écrit :On a touché le fond : pas d'envie, pas d'agressivité, le tout lors d'un derby au cours duquel il y avait une victoire à aller chercher pour la famille Pickeu, ca va mal, très mal.
Ce n'est pas dans mes habitudes de siffler, mais malgré tout je comprends que ceux qui ont claqué une trentaine d'euros et qui ont vu une purge pareille, aient envie de manifester leur mécontentement !!
Pour la première fois depuis très longtemps cette équipe m'a fait honte. On a le droit de perdre mais pas en montrant aussi peu d'investissement![]()
Je te les convoquerais demain matin à 8h00 à l'entraînement, ca leur ferait pas de mal et ça pourrait créer un électrochoc, qui devient urgent voire indispensable !!
Pour qu'ils risquent de se blesser !?

Ils s'étaient déjà pris une soufflante avant ce match, donc je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus... Ça doit vraiment venir d'eux.
Effective trop limite et limité, c'est le lot des petits budgets.
Il manque des automatismes, de l'envie, des joueurs de caractère.
Ou un bon vieux stage commando pour pouvoir couler ensuite une dalle toute neuve ?
Nos joueurs se sont fait bouffer 30 minutes en 1er m-t comme jamais dans un derby (ça commence à se savoir dans les autres clubs : "si tu presses le SCO bien haut tu as le gros lot")
Quand je vois Nice qui offre des places à tous les enfants de -12 ans pour le prochain match contre Dijon (certes pas très sexy)... et qu'à Angers les places sont parmi les plus chères...
J'ai eu de la peine hier, mais jamais envie de siffler MON équipe ou SM. Même en CFA2 je les soutiendrai !
En attendant que l'argent rentre que le centre de formation "produise" Il faut se résigner : le SCO est à sa place et il n'y a aucune honte à cela en l'état actuel des choses.
Le mot d'ordre : "Tenir" !

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
- Scoïste, enfin !
Une précision SCO d'Anduze : si je me suis parfois (souvent) agacé de l'attitude de mon équipe, personnellement je n'ai pas sifflé... mais je comprends que certains puissent être excédé au point de se laisser aller à des sifflets !!
Qu'on soit battu par la technique collective d'un gros type Monaco ou Paris c'est parfaitement normal, mais qu'on soit battu dans l'envie par contre ca c'est parfaitement anormal. Et le budget n'a rien à voir la dedans...
Qu'on soit battu par la technique collective d'un gros type Monaco ou Paris c'est parfaitement normal, mais qu'on soit battu dans l'envie par contre ca c'est parfaitement anormal. Et le budget n'a rien à voir la dedans...
+1Manosolo49 a écrit :Si tu as trouvé Mangani ce soir transparent, c'est normal, il ne jouait pas.footpassion49 a écrit :C'est clair que la blessure de Ketkeo nous fait mal. Il n'aurait pas sauvé le SCO à lui tout seul, mais pour sa seconde saison en L1 il était en train de s'affirmer comme un des leaders sur le terrain, un joueur capable d'apporter une note technique dans l'animation offesive.SCOBARNAVE a écrit :il va falloir recruter un très bon joueur au mercato d'hiver pour enfin remplacer Ktékéo. On attend que Pickeu nous trouve la perle rare et que notre président sorte son chéquier sinon la ligue 2 se rapproche.
Et puis celui qui nous manque aussi, c'est Mangani. Le Mangani technique et rayonnant que l'on a trop peu vu cette saison. Où est-il passé ?
Pour le reste, je vous trouve bien dur. Nous savions... euh pardon, je savais que cette année allait être compliquée et que je me contenterai d'une 17ème place. Nous ne sommes que le SCO, dernier budget de ligue 1 et quand je lis certains appeler à la démission de Moulin, je me dis qu'ils ont vraiment la mémoire courte et que visiblement, ils ne connaissent pas grand chose au foot. Là où je peux vous rejoindre, c'est sur l'envie. Qu'on perde alors qu'on a tous donné, avec la gnak, ne me dérange pas. Ce soir, c'était mi-figue mi-raisin. Par contre, les huées et sifflets à la fin du match... mon dieu mais vous savez où vous êtes? D'où on vient?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Professionnel
Entièrement d'accord.foppa2149 a écrit :Une précision SCO d'Anduze : si je me suis parfois (souvent) agacé de l'attitude de mon équipe, personnellement je n'ai pas sifflé... mais je comprends que certains puissent être excédé au point de se laisser aller à des sifflets !!
Si on leur avait marché sur la "figure" dès le début le match aurait été différent.
C'est bien pour ça qu'à mon avis il manque des joueurs de caractère...
SM dit en résumé, – qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part du SCO, équipe de L2 - pourquoi alors cette politique tarifaire de première moitié de tableau ?
Le vrai non match du SCO (et début de notre agacement) a commencé contre Nancy qui je suis désolé M Moulin n'a rien à voir avec votre "Grand Nantes"
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Je n'ai pas trouvé que l'équipe manquait d'envie hier soir. Pas du tout. C'est la raison bidon qu'on invoque dès que le cours des choses s'inverse et qu'on n'en connaît pas précisément la raison.
C'est terrible à dire mais j'ai l'impression qu'on a plus d'équipe, plus de talents, plus d'automatismes, qu'on est systématiquement pris de vitesse, que le sort s'acharne (la blessure d'Andreu et le but qui s'ensuit une minute après notamment).
Je ne suis pas spécialiste mais je pense que quelque chose s'est brisé dans cette équipe car le niveau ne peut pas se déliter à ce point-là aussi vite. La confiance (moteur essentiel pour des équipes comme la nôtre) a fichu le camp au point que les choses les plus simples deviennent très compliquées. On a l'impression que les joueurs ne courent pas dans le même sens. Je ne crois pas à un problème physique : des blessures ou des méformes pourraient justifier une baisse de régime mais pas à ce point là.
Hier soir, ce n'est pas la défaite qui m'a gêné mais la prestation d'ensemble (si on peut parler de prestation). On peut perdre contre tout le monde mais pas comme ça.
On ne sera jamais le PSG mais on se doit d'offrir des prestations dignes de la ligue 1, sinon la suite on la connaît...
C'est terrible à dire mais j'ai l'impression qu'on a plus d'équipe, plus de talents, plus d'automatismes, qu'on est systématiquement pris de vitesse, que le sort s'acharne (la blessure d'Andreu et le but qui s'ensuit une minute après notamment).
Je ne suis pas spécialiste mais je pense que quelque chose s'est brisé dans cette équipe car le niveau ne peut pas se déliter à ce point-là aussi vite. La confiance (moteur essentiel pour des équipes comme la nôtre) a fichu le camp au point que les choses les plus simples deviennent très compliquées. On a l'impression que les joueurs ne courent pas dans le même sens. Je ne crois pas à un problème physique : des blessures ou des méformes pourraient justifier une baisse de régime mais pas à ce point là.
Hier soir, ce n'est pas la défaite qui m'a gêné mais la prestation d'ensemble (si on peut parler de prestation). On peut perdre contre tout le monde mais pas comme ça.
On ne sera jamais le PSG mais on se doit d'offrir des prestations dignes de la ligue 1, sinon la suite on la connaît...
Petite équipe, petit joueur, petit stade, petit public, petit supporter, petit président, petit entraîneur, petite tribune, petit éclairage, petit terrain, petite organisation ...
... petit post, ...Saint léo a écrit :Petite équipe, petit joueur, petit stade, petit public, petit supporter, petit président, petit entraîneur, petite tribune, petit éclairage, petit terrain, petite organisation ...
Bien sûr il y a des raisons d'être inquiet et je le suis comme la majorité des supporters
Mais que de propos agressifs ,défaitistes et outranciers
OUi ,ce n'est pas une excude bidon de parler du 20 e budget ,c'est une vraie réalité qui est un handicap majeur !!
Lisez les salaires des autres clubs ,tous publiés par L'Equipe cette semaine
Un exemple :Celui de Balotelli est égal au total des salaires du 11 sur le terrain du SCO .
Une partie des lecteurs du forum qui sont les plus agressifs actuellement se plaignent du prix trop élevés des places des places ,alors qu'ils nous donnent des solutions pour aider le club
OUi ,nous avons de la chance de pouvoir jouer en L1 et soutenons le club ,sans aveuglement ,mais en regardant notre réalité de 20 e budget :
Soutenons nos joueurs si nous ne voulons pas qu'ils ailent tous dans les clubs riches
Soutenons notre staff qui grâce à ses recrutement audacieux ,mais souvent réussis ,permet de révéler à la France du foot des talents qui permettent d'être là où nous sommes
Soutenons les supporters qui croient au club et se défoncent à chaque match pour aider les joueurs à faire de leur mieux
C'est maintenant que le club a le plus besoin de nous ,.Bon sang aidons le par notre soutien au lieu d'être encore plus critiques que les journalistes dont nous nous plaignons souvent
Vive le SCO
Mais que de propos agressifs ,défaitistes et outranciers
OUi ,ce n'est pas une excude bidon de parler du 20 e budget ,c'est une vraie réalité qui est un handicap majeur !!
Lisez les salaires des autres clubs ,tous publiés par L'Equipe cette semaine
Un exemple :Celui de Balotelli est égal au total des salaires du 11 sur le terrain du SCO .
Une partie des lecteurs du forum qui sont les plus agressifs actuellement se plaignent du prix trop élevés des places des places ,alors qu'ils nous donnent des solutions pour aider le club
OUi ,nous avons de la chance de pouvoir jouer en L1 et soutenons le club ,sans aveuglement ,mais en regardant notre réalité de 20 e budget :
Soutenons nos joueurs si nous ne voulons pas qu'ils ailent tous dans les clubs riches
Soutenons notre staff qui grâce à ses recrutement audacieux ,mais souvent réussis ,permet de révéler à la France du foot des talents qui permettent d'être là où nous sommes
Soutenons les supporters qui croient au club et se défoncent à chaque match pour aider les joueurs à faire de leur mieux
C'est maintenant que le club a le plus besoin de nous ,.Bon sang aidons le par notre soutien au lieu d'être encore plus critiques que les journalistes dont nous nous plaignons souvent
Vive le SCO
il faut espérer que les 2 recrues évoquées par pickeu puissent transfigurer l'équipe offensivement car cette stérilité devient inquiétante.
mais elles je les imaginent mal faire des miracles car être opérationnel tout de suite et être décisive dès janvier, ça n'existe pas...sinon ces joueurs seraient titulaires indiscutable dans leur club...donc n'attendons pas de miracle du mercato d'hiver
mais elles je les imaginent mal faire des miracles car être opérationnel tout de suite et être décisive dès janvier, ça n'existe pas...sinon ces joueurs seraient titulaires indiscutable dans leur club...donc n'attendons pas de miracle du mercato d'hiver
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...