[Après-match] J14 : Angers SCO 1-2 Saint-Etienne

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 30 nov., 2016 4:54 pm

Michel
2
1%
Manceau (sorti 60e)
2
1%
Traoré
35
14%
Pavlovic
31
12%
Andreu
18
7%
Saihi (sorti 79e)
11
4%
Santamaria
29
11%
Mangani
12
5%
Pépé
90
35%
Capelle
15
6%
Diedhiou (sortià 68e)
5
2%
(entré 60e) Martinez
1
0%
(entré 68e) Toko Ekambi
1
0%
(entré 79e) Sunu
2
1%

Nombre total de votes : 254

Chlonolica
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO 1-2 Saint-Etienne

Message par Chlonolica »

HEBRARD a écrit :J'aime beaucoup Stéphane MOULIN, ses propos mesurés, son esprit sportif, sa façon d'encourager ses joueurs, de les motiver.
il n'empêche : les joueurs du SCO ne sont plus des apprentis !
Il y'en qui n'ont toujours pas compris que le discours d'un coach devant les médias n'est pas nécessairement le même que dans le vestiaire.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

grosse frustration :( :(
comme déjà dit, le match peut être plier à la mi-temps ou même en début de seconde.

et puis plein de petites choses qui énervent:

Le comportement des verts???
Le comportement de Galtier????
Celui de l'arbitre, les exemple ont déjà été citer :evil: :evil:

Et aussi cette perte de maîtrise du milieu de terrain du Sco.

reste une belle après-midi de foot avec un match plein d'émotions mais qui ne fini pas par la joie de la victoire.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Faut arrêter également de croire que nous avons arrêter de jouer et que les joueurs étaient mort ou n'avaient pas la dalle.
Le SCO n'a pas creusé l'écart quand Sainté jouait à un niveau relegable.
Et c'est là, la frustration.
Après quand ils ont joué à un niveau qui devrait être le leur, nous n'avons pas encore le niveau.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ce qui fait le plus mal, c'est de se dire qu'on va enchaîner 2 défaites de suite ( avec celle du psg ) et ça, ça nous est pas arriver depuis le début de saison.

de plus, le match contre lorient ne va pas être une partie de plaisir : il est très très loin d'être gagner d'avance

on est peut-être en train de vivre le tournant de ce début de saison
Modifié en dernier par sad le dim. 27 nov., 2016 7:02 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

sad a écrit :
footpassion49 a écrit :Un bon SCO pendant 60 minutes, mais pas assez méchant pour enfoncer l'adversaire et faire le break. Et après, on subit et on s'écroule.

Saint Etienne fidèle à la méthode Galtier, terne en première et qui monte en puissance en seconde période, envenime un peu le match en mettant la pression sur les arbitres et fait basculer le match. Rien à dire sur leurs deux buts.

Côté SCO, des performances assez contrastées.
Mat Mich propre sur les ballons "faciles", mais pas décisif, contrairement à son homologue Ruffier.
J'ai bien aimé Pavlovic en première, mais il a montré des signes d'énervement inutiles en seconde et s'est retrouvé en difficulté quand les Roux ou Tannane ont accéléré.
Nos latéraux ont souffert, surtout Manceau.
Mangani et Santamaria, pas mal. Santamaria, c'est quand même la grande classe dans le jeu. S'il gagne en influence sur le terrain et en leadership, il va devenir un joueur exceptionnel.
Capelle très bon en première, a souffert en seconde, avec beaucoup de fautes.
Dhiediou pas dans un bon jour.
Et Pepe formidable pendant 60 minutes, plein d'audace et récompensé par deuxième but en deux matches et deux titularisations. Un peu de déchet et un manque de lucidité en seconde periode quand même.

A la mi-temps, je me disais que l'on pouvait se passer de Ndoye. En seconde, j'ai vu à quel point il nous manquait. Son leadership physique et mental reste indispensable pour tenir la barraque.

c'est exactement la réflexion que je me faisais : en première mi-temps, on a vu un sco plus technique et beau à voir jouer...en seconde, il nous a cruellement manquer pour répondre dans l'impact physique que sainté opposait !

donc difficile de tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre
Oui pour N'Doye , mais quasi-sur il aurait pris un rouge , alors!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

J'y ai cru puis mais j'ai perdu confiance lorsque Pavlovic a raté le 2/0.....ce qui devait arriver arriva.....c'est le football, dommage que cette fois ça ne tourne pas de notre côté.....cruelle désillusion !
Match à 6 points contre Lorient...vu leur attaque (Waris et Moukandjo) on peut trembler !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Il faudra que le staff trouve pourquoi on tenait un match la saison dernière et une mi-temps cette saison ? Comment une défense peut-elle être moins bonne la seconde saison de L1 que la première ?
On ne tue pas le match cette saison et ce qui devait finir par arrivé s'est concrétisé.
L'ASSE a bien été aidé par l'arbitrage pro équipes jouant la coupe d'Europe, ils ont hisser leur niveau de jeu mais le Sco a baissé le pieds.
Le leadership de N'Doye a beaucoup manqué surtout après l'égalisation.
Santamaria manquait visiblement de repères au milieu, avec deux changements majeures en seconde mi-temps ça n'allait plus.
Le pénalty mal tiré est vraiment regrettable, un cadeau des verts ça n'arrivera pas à chaque match.
Grosse déception.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

en même temps , on fait avec Dhiédiou , diminué physiquement ( à ce qu'il parait ) et visiblement pas en forme, on le laisse tirer un pénalty , on fait rentrer KTE qui ne devait pas jouer ( blessé, toujours à ce qu'il parait ), puis on rentre Sunu pour l'impact offensif ( comme dit le commentateur de Bein ) , joueur dont on connait la réputation de goléador ; heureusement que Pépé , seul attaquant qui pouvait ce soir marquer , n'a pas raté sa prestation .Et ces joueurs vont partir à la CAN , Pepe avec sa forme du moment va sûrement y aller , FD et KTE aussi .Tout ça en vue du match de PSG ;
Et bien non , même quand il n'y a plus rien à perdre , aucune prise de risque avec un jeune ;
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

footpassion49 a écrit :Un bon SCO pendant 60 minutes, mais pas assez méchant pour enfoncer l'adversaire et faire le break. Et après, on subit et on s'écroule.

Saint Etienne fidèle à la méthode Galtier, terne en première et qui monte en puissance en seconde période, envenime un peu le match en mettant la pression sur les arbitres et fait basculer le match. Rien à dire sur leurs deux buts.

Mat Mich propre sur les ballons "faciles", mais pas décisif, contrairement à son homologue Ruffier.
J'ai bien aimé Pavlovic en première, mais il a montré des signes d'énervement inutiles en seconde et s'est retrouvé en difficulté quand les Roux ou Tannane ont accéléré.
Mangani et Santamaria, pas mal. Santamaria, c'est quand même la grande classe dans le jeu. S'il gagne en influence sur le terrain et en leadership, il va devenir un joueur exceptionnel.
Et Pepe formidable pendant 60 minutes, plein d'audace et récompensé par deuxième but en deux matches et deux titularisations. Un peu de déchet et un manque de lucidité en seconde periode quand même.

A la mi-temps, je me disais que l'on pouvait se passer de Ndoye. En seconde, j'ai vu à quel point il nous manquait. Son leadership physique et mental reste indispensable pour tenir la barraque.
+1 j'ajouterai que Michel ne se montre pas maitre dans ses 18m, voir dans ses 6m. Ceci n'est pas fait pour rassurer la défense, l'équipe. Il doit largement progresser sur ce point important psychologiquement.
On n'a pas su tuer le match en première et début de seconde mi temps, et alors Saint Etienne a pris plus de confiance, a davantage osé et réussi.
Pas aimé du tout l'attitude de Galtier, ses pressions sur le corps arbitral.
Après 60 mn on s'écroule doucement mais surement, le milieu fatigue (Mangani surtout je pense) et l'on est moins précis, moins mordant sur l'adversaire, des trous se forment et les stéphanois en profitent se mettant à appuyer et surtout en osant davantage. Alors ça passe pour eux!
Rageant sur le moment, surtout après la première période qui laissait plein d'espoirs. Continuant ainsi on pouvait facilement en passer trois. Mais bon cette baisse on l'avait déjà entrevue, certes pas autant qu'aujourd'hui. Elle montre les limites actuelles de notre SCO. Pas de gros reproches à faire aux joueurs. Michel j'ai dit plus haut, Manceau pas trop dedans (mais mieux qu'à Rennes, et puis il a eu vite la pression du rouge). Pépé en net progrès. Il a donné des frayeurs aux stéphanois. KTE: j'attendais mieux de son entrée, mais bon l'équipe était en baisse depuis un certain temps déjà ce qui fait que ce n'était pas favorable pour lui.
La faiblesse fut collective plus que la faiblesse de tel ou tel joueur.
Un manque d'efficacité devant vu le nombres d'occasions dangereuses que l'on a eu dans les 60 premières minutes.
Après, comme tu le dis, l'absence de Ndoye s'est faite remarquée surtout dans les 30 dernières minutes.
On connaitra des jours meilleurs que ce dimanche, mais aussi des jours comme celui-ci. On le savait.
Rageant ce match, déçu du résultat, mais fier du SCO parce que l'on a montré tout de même de belles choses.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Renard des surfaces a écrit :Encore un belle affiche par un joli dimanche de Novembre et un stade encore trop peu garnis a mon goup de supporters Angevins.
Si on enleves tous les supporters des verts on est a 11 000 supporters du SCO a tout casser. Trop peu...
Quand je vois que des villes comme Caen ou Nancy sont a plus de 17 000 de moyenne et le SCO un petit 11 000 on est quand meme a la ramasse a ce niveau la.
Notre stade du moyen age et son manque de confort est il la seule raison?
Le mec qui va au stade uniquement pour compter les supporters. Tu pourrais peut être te faire connaître des syndicat ou de la Police pour les manifs. Tu tiens un filon. :D :D :D
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Contrairement à beaucoup de forumiste, je n'ai pas mis Pavlovic dans les 3 meilleurs scoistes. ça s'est joué sur le 2éme buts, ou il se fait prendre par le coup de rein et l'accélération de Tannane.
Donc j 'ai choisi, Pépé,Capelle, Traoré.
Par contre pour la suite je suis inquiet, car on voit bien que sans les Ndoye, KTE,.. c'est difficile de faire un match plein et prendre des points. Il va falloir s'arracher jusqu'à la trêve hivernal car janvier ,février s'annonce compliqué sans Diedhiou,KTE,Ndoye et ...Pépé.( si il continue à ce rythme là :? )On peut vite descendre dans le bas du classement car les écarts sont minimes.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vince_fun49 a écrit :Contrairement à beaucoup de forumiste, je n'ai pas mis Pavlovic dans les 3 meilleurs scoistes. ça s'est joué sur le 2éme buts, ou il se fait prendre par le coup de rein et l'accélération de Tannane.
Donc j 'ai choisi, Pépé,Capelle, Traoré.

Par contre pour la suite je suis inquiet, car on voit bien que sans les Ndoye, KTE,.. c'est difficile de faire un match plein et prendre des points. Il va falloir s'arracher jusqu'à la trêve hivernal car janvier ,février s'annonce compliqué sans Diedhiou,KTE,Ndoye et ...Pépé.( si il continue à ce rythme là :? )On peut vite descendre dans le bas du classement car les écarts sont minimes.
Je peux comprendre ton analyse pour Pavlovic, mais dans ce cas si tu vas au bout de ta logique, Traoré est grandement responsable sur le premier but des verts, puisque c'est lui qui lâche le marquage sur le buteur stéphanois :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Manque de maturité ? c' est possible. Moins de consistance aussi en seconde période. C 'est clair, le pénalty n' est pas notre spécialité. Je trouve, sans forcément remonter loin dans le temps, que l' on en rate assez régulièrement. Sur 10 joueurs de champ, on doit etre capable de trouver minimum trois à quatre très bons tireurs de cpa. Un ou deux, c' est bien trop léger à ce niveau là . Une question, pourquoi ne met on JAMAIS un joueur au second poteau sur corner ? :oops: ? cela saute aux yeux , non ? Pour le reste, et encore une fois, il serait bon d' apprendre à fermer la boutique. Tant pis pour le spéctacle. Après tout quand on mène au score, on peut bien se le permettre. Au lieu de cela, avec un jeu qui part en sucette, un moins bien physiquement, des décisions arbitrales d' un autre siècle, on s' expose à un bouquet final un peu morose.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Pas de chance ce dimanche. Lisons Mandelstam...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Chlonolica a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Encore un belle affiche par un joli dimanche de Novembre et un stade encore trop peu garnis a mon goup de supporters Angevins.
Si on enleves tous les supporters des verts on est a 11 000 supporters du SCO a tout casser. Trop peu...
Quand je vois que des villes comme Caen ou Nancy sont a plus de 17 000 de moyenne et le SCO un petit 11 000 on est quand meme a la ramasse a ce niveau la.
Notre stade du moyen age et son manque de confort est il la seule raison?
Le mec qui va au stade uniquement pour compter les supporters. Tu pourrais peut être te faire connaître des syndicat ou de la Police pour les manifs. Tu tiens un filon. :D :D :D
Il a le droit d'exprimer un avis ! d'ailleurs, il a pas un peu raison, même si ce n'est q'un constat.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Eric Carrière au CFC a lui aussi utilisé le terme "d'apprentissage" concernant Nice et son nul face à Bastia.

Savoir gérer les temps faibles et forts.

Sainté a sans doute plus d'expérience, voir de vista ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Défaite loin d'être honteuse, mais vu le scénario....beaucoup beaucoup de frustration. l'arbitrage :roll: :roll: on sait bien que les grosses équipes sont favorisées, mais là...c'etait trop visible :evil: Thomas qui se fait (logiquement) expulsé à rennes ..et là , pour les mêmes fautes...même pas le jaune :indiana:

Ndoye a terriblement manqué (surtout en 2eme mi temps) comme je le pressentais. Santamaria et Saihi n'ont pas démérité, mais n'avaient pas les 90mn dans les jambes, et ont souffert des défis physiques imposés par les stéphanois au plus fort de leur domination. On avait plus de milieu. plus de construction pour aller chercher le nul. lacroix s'est régalé sur les grandes balles aériennes. Le Ndoye meneur d'homme n'a pas non plus été remplacé.

Manceau encore décevant (après rennes) :? pourquoi????... déçu aussi de capelle et de la rentrée de sunu (pas évident vu le contexte, mais bon....)

Le tournant, a vraiment été leur égalisation à l'heure de jeu sur leur seule et 1ere occasion...ça les a remis dans la partie....rageant :x

Coaching de moulin trop tardif sur ce match. 2 ou 3 joueurs ne couraient déjà plus au moment du but stéphanois.

Match plus vivant que l'an dernier, mais sans prendre le moindre point. :?
L1, le retour !!!
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Hitchhiker49 a écrit :C'est quand même un mini hold up de la part des verts vu le nombre d'occasions angevines. Mais l'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle même (et un peu à l'arbitre).
Sur la seconde mi-temps, ce n'est absolument pas un"hold-up" des verts, il y avait une classe d'écart entre les deux équipes. Avec une prestation comme cela, c'est la correction assurée mercredi prochain devant le PSG, par combien de buts d'écart?
zoso
Professionnel

Message par zoso »

C'est marrant de voir le nombre de personnes ce plaindre de l'arbitre, parce que du côté stéphanois aussi ils s'estiment lésé par l'arbitrage.
Comme quoi chacun prêche pour sa paroisse. Moi ce que j'en dit c'est qu'aucune décision n'a été scandaleuse et que ça ne justifie en rien la défaite.
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

Bon je suis aussi déçu de la tournure des évènements mais je vais essayer de contraster voire tempérer certains propos.

1. Le penalty de Diedhiou est arrêté par Ruffier, il n'est pour moi pas raté. On peut toujours faire sa petite ingénue en se demandant pourquoi c'est pas un autre qui l'a tiré, c'est tellement facile de poser cette question qui refait le monde quand un peno n'a pas été marqué. Mais ça sert strictement à rien. Dites vous que Mangani l'aurait mis en lucarne, ça vous fera une belle jambe.

2. Et naturellement, on a l'impression qu'on aurait pu gagner 2-0 à la mi-temps, mais si Diedhiou mettait son penalty aussi tôt dans ce match, on n'aurait peut-être pas vu Pépé inscrire le sien. Avec des si... Au final on gagnait 1-0 à la mi-temps, et c'était positif.

3. Le talent, l'expérience, la maturité, etc. SM l'a très justement souligné dans son interview, avec un peu de lucidité, on se rend compte qu'on a joué une équipe qui sera en 16e de finale de ligue Europa. Ruffier fait un très bon match, Tannane s'est joué de TOUTE la défense angevine sur son but et le collectif stéphanois, à défaut d'être brillant, à montré sa supériorité sur l'ensemble de la seconde mi temps. Un peu de talent individuel et d'envie collective, et l Asse repart de Jean Bouin avec les 3 points.

4. Le nombre de tirs cadrés, non cadrés, tout ça sont des stats. Le tir en bout de course de KTE sur son mauvais pied face à deux défenseurs des 18m entre dans ces stats, le manqué au deuxième poteau du stéphanois (Malcuit?) en sera absent. Et pourtant on peut estimer que c'était beaucoup plus dangereux.

En général, je pense qu'on est loin du hold up. On peut plus évoquer la réussite et le talent d'une équipe qui joue les premiers rôles et l'Europe. On a fait une très belle entame et on a plié face à un adversaire plus fort en seconde. Comme le souligne le coach, il y a bien là une question d'apprentissage... 1-2 pour saint Etienne, bravo les Verts et allez le SCO pour la fin des matchs allés!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Florian Vancouver a écrit :Bon je suis aussi déçu de la tournure des évènements mais je vais essayer de contraster voire tempérer certains propos.

1. Le penalty de Diedhiou est arrêté par Ruffier, il n'est pour moi pas raté. On peut toujours faire sa petite ingénue en se demandant pourquoi c'est pas un autre qui l'a tiré, c'est tellement facile de poser cette question qui refait le monde quand un peno n'a pas été marqué. Mais ça sert strictement à rien. Dites vous que Mangani l'aurait mis en lucarne, ça vous fera une belle jambe.

2. Et naturellement, on a l'impression qu'on aurait pu gagner 2-0 à la mi-temps, mais si Diedhiou mettait son penalty aussi tôt dans ce match, on n'aurait peut-être pas vu Pépé inscrire le sien. Avec des si... Au final on gagnait 1-0 à la mi-temps, et c'était positif.

3. Le talent, l'expérience, la maturité, etc. SM l'a très justement souligné dans son interview, avec un peu de lucidité, on se rend compte qu'on a joué une équipe qui sera en 16e de finale de ligue Europa. Ruffier fait un très bon match, Tannane s'est joué de TOUTE la défense angevine sur son but et le collectif stéphanois, à défaut d'être brillant, à montré sa supériorité sur l'ensemble de la seconde mi temps. Un peu de talent individuel et d'envie collective, et l Asse repart de Jean Bouin avec les 3 points.

4. Le nombre de tirs cadrés, non cadrés, tout ça sont des stats. Le tir en bout de course de KTE sur son mauvais pied face à deux défenseurs des 18m entre dans ces stats, le manqué au deuxième poteau du stéphanois (Malcuit?) en sera absent. Et pourtant on peut estimer que c'était beaucoup plus dangereux.

En général, je pense qu'on est loin du hold up. On peut plus évoquer la réussite et le talent d'une équipe qui joue les premiers rôles et l'Europe. On a fait une très belle entame et on a plié face à un adversaire plus fort en seconde. Comme le souligne le coach, il y a bien là une question d'apprentissage... 1-2 pour saint Etienne, bravo les Verts et allez le SCO pour la fin des matchs allés!
2 petites nuances :
si le péno avaient été marquer, je reste persuader qu'on ne mènerait pas que d'un but à la mi-temps : moulin a dit à ce sujet que le sco devait mené d'au moins 2 buts en rentrant au vestiaire.

ensuite, sur la seconde phrase surlignée : ce n'est pas moulin qui parle d'apprentissage ( lui parle de manque de réalisme ) : non ce sont les commentateurs sportifs et journalistes ( carrière ) qui en parlent !

bref : beaucoup d'approximation qui donnent une analyse approximative
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

On n'a pas enfoncé le clou et on se fait punir en seconde période.
Match frustrant qui nous laisse des regrets.
On va être obligé d'aller gagner à qatarland :sco3:
La voix de Saint Leo !
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Je persiste et je signe doublement.
Primo le SCO a désormais de la bouteille après plus de 50 matchs en ligue 1, sauf à considérer qu'il faut un quinquennat au moins pour avoir une maturité footballistique à ce niveau !
Secundo Stéphane MOULIN fait peut-être de la com, mais j'ai rarement entendu un entraineur s'exprimer comme lui, avec des mots justes, respectueux et positifs, et ce depuis des années. Ce qui n'exclut pas bien sur qu'il hausse le ton loin des micros et des caméras. Il n'a pas son pareil pour pointer les aberrations du corps arbitral, comme il l'a fait fort justement après le match à Monaco.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

zoso a écrit :C'est marrant de voir le nombre de personnes ce plaindre de l'arbitre, parce que du côté stéphanois aussi ils s'estiment lésé par l'arbitrage.
Comme quoi chacun prêche pour sa paroisse. Moi ce que j'en dit c'est qu'aucune décision n'a été scandaleuse et que ça ne justifie en rien la défaite.
Bah oui j'ai trouvé très sympa les supporters angevins en fin de match pour soutenir Christophe Galtier dans sa plainte envers l'arbitre avec des "arbitres enculés". Scène surréaliste et pathétique
tomen
Débutant

Message par tomen »

Frustrant.

Un pénalty manqué. Pourquoi les coachs ne sont ils pas + fermes sur les tireurs de péno ? Les stats d'un attaquant sont + importantes que les 3 points ? Il est évident que Mangani est le meilleur pour ce genre d'exercice.

On souligne souvent les qualités de Santamaria mais à chaque match, je le trouve très irrégulier (Saiss, reviens !!). Sur le premier but, il se fait bouger à la récupération par le petit Nordin, 17 ans, 1m30. Sur le deuxième but, il perd le ballon sur une passe aveugle dégueulasse sur le côté droit.

Sahihi pas convaincant pour moi. Un milieu Santamaria, Mangani Capelle aurait été préférable, avec des vrais ailliers su les côtés. Les choix de Moulin sont très décevants cette saison.

Diedhou pas dans son match, pas réactif au jeu, pas dans le tempo. Moulin doit réagir plus vite (remplacement à la mi temps ?). Wissa n'a pas le droit à + de temps de jeu après sa passe dé à Rennes ?

Moi j'ai trouvé Manceau et Andreu plutôt correctes. Traoré Bon. Pavlovic doit mette une patate dans le but de Ruffier.

Saivet, ancien du club, qui fait sa petite danse de l'amour devant le kop stephanois en fin de match ?

Boycott du Kop angevin sur ce match ?
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

Nisco a écrit :On n'a pas enfoncé le clou et on se fait punir en seconde période.
Match frustrant qui nous laisse des regrets.
On va être obligé d'aller gagner à qatarland :sco3:
Salut à vous
Perso déçu egalement de votre resultat cet aprem. Sainté ce n'est qd meme pas emballant et vous prenez 2 pions évitables. Dommage et surtout frustrant . Bon restons ++ , vous êtes 10 eme , avec 5 points sur les relégables.
Votre gardien Michel se met à faire une Kalle Johnnson ?????? Je compatis pour lui, une frappe en plein visage , là tu pleurs sévère. N'empêche qu'il arret le tir malgré tout, mais à quel prix ?
Bonne semaine à vous, la prochaine journée sera un atout autre match devant le Quatar :?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Linosco a écrit :Au vu des 60 premières minutes y'a de quoi pleurer.
Moi, c'est surtout pendant les 45 dernières minutes que j'ai pleuré ! Comment peut-on faire une telle mi-temps ??? Rien de rien !C'est assez agaçant, surtout après une 1ère mi-temps intéressante.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Florian Vancouver a écrit : 1. Le penalty de Diedhiou est arrêté par Ruffier, il n'est pour moi pas raté. On peut toujours faire sa petite ingénue en se demandant pourquoi c'est pas un autre qui l'a tiré, c'est tellement facile de poser cette question qui refait le monde quand un peno n'a pas été marqué. Mais ça sert strictement à rien. Dites vous que Mangani l'aurait mis en lucarne, ça vous fera une belle jambe.
Si ce pênalty est raté : il est toppé du coup sa frappe est trop molle pour tromper un gardien comme Ruffier.

Ensuite il n'est pas question de refaire l'histoire, je peux te dire que dans la tribune où j'étais quand les gens ont vu que c'était Diedhiou qui allait frapper (donc je précise que c'est bien avant qu'il rate), de très nombreuses personnes exprimaient leur incompréhension dans la mesure ou Mangani et Capelle étaient sur la pelouse, et ont déjà contrairement à Diedhiou, montré leur qualité dans cet exercice.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

sad a écrit :

c'est exactement la réflexion que je me faisais : en première mi-temps, on a vu un sco plus technique et beau à voir jouer...en seconde, il nous a cruellement manquer pour répondre dans l'impact physique que sainté opposait !

donc difficile de tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre
Il me semble qu'à Guingamp Ndoye était sur la pelouse, ce qui ne nous a pas empêché de prendre le bouillon dans la dernière demi heure... :roll:
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo

Autres liens :
http://pc.cd/UmRotalK
http://pc.cd/JjRotalK
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »