Je ne suis pas de ton avis à double titre. D'abord je n'ai pas l'impression qu'on ait surpayé les joueurs achetés, au regard de leur potentiel. Il se peut effectivement qu'on se soit trompé pour certains d'entre-eux (l'avenir nous le dira), mais aujourd'hui je n'ai pas l'impression qu'on ait sur-dépensé. En ce qui concerne Jamel Saihi, c'est quand même un joueur champion de France, très technique, qui n'a "que" 29 ans malgré ses blessures, et qui n'est pas tout barré dans son club (puisque Hantz le faisait rentrer en fin de match)... 800 000€, ça ne me parait pas disproportionné.jourdesco a écrit :Non, je ne suis pas convaincu par les dépenses liées aux transferts. J'ai parfois la sensation qu'on se précipite. Cela dit dans le cas présent, pas trop le choix.scoien a écrit :C'est une blague?jourdesco a écrit : Avant, on les avait gratos ce genre de joueurs...
On verra en fin de saison, j'espère avoir tort (17ème me comblera, comme SC).
Mais je ne suis surtout pas d'accord avec le "avant on les avait gratos" : quels sont les joueurs qu'on avait gratos avant? Aucun joueur confirmé de Ligue 1, de 29 ans, champion de France, qui laissait autant de regrets aux supporters du club qu'il quittait dans mon souvenir.
PS : Saihi a quand même joué la ligue des champions au passage. Je ne suis pas certain qu'on ait fait signé "ce genre de joueurs" avant