Paradoxalement, je pense que nous serons plus efficaces et dangereux a l'exterieur.
Hier, clairement, l'equipe n'a pas pousse a fond, de peur de se prendre un but et une defaite.
A l'exterieur, avec la solidite de notre defense, le mordant de notre milieu et la vitesse de nos atttaquants, nous aurons plus d'espaces.
Nantes etait certes difficile a bouger, mais ils etaient loin d'avoir leur defense type, et a domicile, on va en avoir pas mal dans ce genre, des equipes qui seront satisfaites de revenir de chez nous avec 1 point et qui ne se decouvritont que si/quand nous marquerons le 1er but. Il m'a semble que la construction du jeu, par moments, manquait de creativite et spontaneite.
Quel visage souhaitez vous pour le SCO en L1 ???
Re: Quel visage souhaitez vous pour le SCO en L1 ???
+1petitfute a écrit :Paradoxalement, je pense que nous serons plus efficaces et dangereux a l'exterieur.
Hier, clairement, l'equipe n'a pas pousse a fond, de peur de se prendre un but et une defaite.
A l'exterieur, avec la solidite de notre defense, le mordant de notre milieu et la vitesse de nos atttaquants, nous aurons plus d'espaces.
J ai aussi la sensation qu' on jouera plus libèré a l extèrieur qu' a domicile.hier soir l équipe jouais avec la peur au ventre de prendre un but.
Quel visage souhaitez vous pour le SCO en L1 ???
celui que l'on voit en ce moment !
celui que l'on voit en ce moment !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce que nous avons vu et vécu samedi soir, j'en redemande, et avec les aléas et la longueur de la saison si le niveau de l'équipe se maintien au minimum a ce niveau, nous vivrons de belles soirées
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne l'ai pas encore fait mais je sens que ça va être croustillant à relire...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
J'ai écrit ça moi en aout 2015????jjffll a écrit :ce que nous avons vu et vécu samedi soir, j'en redemande, et avec les aléas et la longueur de la saison si le niveau de l'équipe se maintien au minimum a ce niveau, nous vivrons de belles soirées

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....