[Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 12 avr., 2016 8:50 pm

Letellier
10
4%
Andreu
16
6%
Traoré
67
27%
Thomas
46
18%
Bouka Moutou
15
6%
Saïss
19
8%
Ndoye
4
2%
Mangani (sorti)
4
2%
Sunu (sorti)
40
16%
Ketkeophomphone
18
7%
Capelle (sorti)
6
2%
(entré) Yattara
1
0%
(entré) Benrahma
2
1%
(entré) Diers
3
1%
 
Nombre total de votes : 251

Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par klintisswoud »

goisje a écrit :Contre Lille, ça sent la déculottée, ils viennent d'en mettre 4 à Monaco et comme on est en roue libre !!!!
et alors ? le sco aussi a coller 3 buts a Monaco !!! :sco4:
Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas ,la preuve , après avoir coller 5 pions face a Lorient on a pas été foutu de corriger les corpos du Gazelec ;)
goisje
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : sam. 15 août, 2015 7:12 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par goisje »

c'est vrai mais il faudra montrer un autre visage .
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par HEBRARD »

Si je comprends bien, ce fut un match ennuyeux à mourir.
Les absents ont eu raison samedi soir !!
Chaque équipe a eu son petit point.
Un point c'est tout.
Mission accomplie pour les Corses. Oui et non.
Moi qui les imaginais se battant comme des lions affamés !!!
Quant au SCO il a joué petit bras a priori.
J'avoue appréhender les prochains matchs contre Lille et Bordeaux.
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par baaille »

Angers -Marseille c'est quand ???
:up:
juste pour gagner :chinois:
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par baaille »

:D
pour le sondage des meilleurs scoistes ... :up: je mettrai bien moi et mes deux voisins de tribune tellement on a applaudit la fin de ce match nul de chez nul
:hihi: :rouge:
Avatar du membre
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par ploum »

On peut pas dire que le SCO avait la patate sur ce match , ils étaient libérés de la descente et pourtant ils ont joués sans âme , déception !!
Avatar du membre
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2300
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par Ben1981 »

J'ai emmené mon neveu voir son premier match à JB ce samedi. Résultat, match pas terrible mais lui ça lui a plu. J'ai trouvé la defense centrale au niveau et j'ai bien aimé les percussions de Sunu. Pour le reste, notamment les CPA, bof bof. Pas aidés par les corses décidés à hacher le jeu.
Les deux derniers matchs ne sont pas bons en terme de jeu. Il faudra autre chose pour éviter de perdre contre Bordeaux et surtout contre Lille.
Finir entre la 7eme et la 9 ème place serait très bien pour cette saison.
Avatar du membre
romar
Donateur
Messages : 1790
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par romar »

Ben1981 a écrit :J'ai emmené mon neveu voir son premier match à JB ce samedi. Résultat, match pas terrible mais lui ça lui a plu. J'ai trouvé la defense centrale au niveau et j'ai bien aimé les percussions de Sunu. Pour le reste, notamment les CPA, bof bof. Pas aidés par les corses décidés à hacher le jeu.
Les deux derniers matchs ne sont pas bons en terme de jeu. Il faudra autre chose pour éviter de perdre contre Bordeaux et surtout contre Lille.
Finir entre la 7eme et la 9 ème place serait très bien pour cette saison.
moi aussi , j ai emmené ma famille ( 7 ) pour ce match , eh bien ils étaient plutôt contents du match avec l ambiance et l 'environnement de L1 ; mais on est d 'accord , le match manquait beaucoup d entrain et de folie !! et je persiste à dire qu'au niveau tarif , c est difficile financièrement de venir souvent au match en famille ! il devrait y avoir la moitié des places du stade au prix d une place de cinéma .
Ganoliv
Donateur
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par Ganoliv »

marc danini a écrit :On peut pas dire que le SCO avait la patate sur ce match , ils étaient libérés de la descente et pourtant ils ont joués sans âme , déception !!
Pas grave, ils ont soufflé sur ce match et seront au taquet sur les derniers matchs. 7 points en 3 matchs, une 8ème place sans avoir à en rougir au regard des équipes qui sont devant nous => une fois digérée la déception de ce 0-0, la vie est belle au SCO.
goisje
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : sam. 15 août, 2015 7:12 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par goisje »

C'est sur qu'on augmente le niveau de jeu en rapport avec celui de l'adversaire ,pour le coup, celui du gaz étant haché et nul, on a fait pareil !
A oublier si on peut .
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 2071
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par SCOBARNAVE »

marc danini a écrit :On peut pas dire que le SCO avait la patate sur ce match , ils étaient libérés de la descente et pourtant ils ont joués sans âme , déception !!
Et pourtant Moulin à dit que le Sco avait joué sur un champ de patates :up:. Bizarre car contre Lorient ce n'était pas un champ de patates.cherchez l'erreur ou la fausse excuse :sco4:
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par jjffll »

juste pour me faire une idée, ce match n'était pas pire que le 21h de c+ hier........ :?:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par Tiwy »

jjffll a écrit :juste pour me faire une idée, ce match n'était pas pire que le 21h de c+ hier........ :?:
Si...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par ploum »

Les patates d'Anjou , sont précoces cette année , donc c'est un grand cru !
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par HEBRARD »

La pelouse de Jean Bouin n'est pas un modèle du genre.
Il faudrait la refaire, mais ça coute une petite fortune.
En attendant, plantons y des patates ....bio de préférence !
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par captaineDan »

goisje a écrit :Contre Lille, ça sent la déculottée, ils viennent d'en mettre 4 à Monaco et comme on est en roue libre !!!!
:roll: si c'était aussi simple le foot...ça se saurait :roll:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par captaineDan »

SCOBARNAVE a écrit :
marc danini a écrit :On peut pas dire que le SCO avait la patate sur ce match , ils étaient libérés de la descente et pourtant ils ont joués sans âme , déception !!
Et pourtant Moulin à dit que le Sco avait joué sur un champ de patates :up:. Bizarre car contre Lorient ce n'était pas un champ de patates.cherchez l'erreur ou la fausse excuse :sco4:
je ne sais pas où tu as vu que Moulin invoquait la pelouse-"champ-de-patates" comme excuse de la mauvaise prestation SCOiste ??!! Il n'a fait que confirmer, comme tant d'autres et bien au-delà d'Angers, la réputation de notre pelouse...juste un constat qui doit déboucher rapidement sur des décisions "politiques" dignes de notre SCO !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par klintisswoud »

SCOBARNAVE a écrit :
marc danini a écrit :On peut pas dire que le SCO avait la patate sur ce match , ils étaient libérés de la descente et pourtant ils ont joués sans âme , déception !!
Et pourtant Moulin à dit que le Sco avait joué sur un champ de patates :up:. Bizarre car contre Lorient ce n'était pas un champ de patates.cherchez l'erreur ou la fausse excuse :sco4:
Contre Lorient , on venait juste de les planter, contre Ajaccio ça commençait a germer , d 'ici Marseille , elles seront sorties de terre .
Bientôt , on va passer aux tomates , donc si les joueurs pouvaient éviter de piétiner la surface de réparation , et dans les buts on a semer des radis . Il faut bien l'amortir ce stade , Mr Moulin .
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »