Noël TOSI (Thonon Évian Grand Genève Football Club)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Et ça ne peut marcher qu'un temps car n'importe qui prefère travailler dans la joie et la bonne humeur. :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scomino a écrit :
gregsco a écrit :moi je menfiche des facon de faire de Mr norbert JE VEUT JUSTE QUE NOTRE EQUIPE TIENNE LA ROUTE
Moi aussi je veux une équipe compétitive, mais pour un Homme qui se dit Humaniste Mr Norbert fait très fotr dans la gestion humaine de ses subordonnés ;(
Je me trompe ou tu as une dent contre Norbert???En effet à te lire tout ce qu'il fait ou essaie de faire ne trouve jamais grace à tes yeux.Enfin chacun son opinion c'est un lieu de débat ce forum
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

norbert est un gars bien laissons le faire ce kil a a faire et nou pouron jugé a la fin du mercato
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Non je constate seulement son bilan humain. Trois entraîneurs remerciés, un manager général idem, un directeur du marketing, même punitionet des joueurs qui partent sans son accord (Guégan et Roda). Donc non je n'ai rien contre l'homme, mais il se veut Humaniste et ne le démontre pas tellement dans sa gestion humaine. C'est tout, et ce n'est qu'un avis et une constatation des faits passés.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

tu a oublié qu'il a réussi a placer le sco 13eme de ligue 2 ce ki est honorable pour un club ki jouai le maintien
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scomino a écrit :Non je constate seulement son bilan humain. Trois entraîneurs remerciés, un manager général idem, un directeur du marketing, même punitionet des joueurs qui partent sans son accord (Guégan et Roda). Donc non je n'ai rien contre l'homme, mais il se veut Humaniste et ne le démontre pas tellement dans sa gestion humaine. C'est tout, et ce n'est qu'un avis et une constatation des faits passés.
OKi Mais ses choix humains concernant les départs de Guérit ou Bonnevay nous ont bien réussit.DONC BRAVO
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

gregsco a écrit :tu a oublié qu'il a réussi a placer le sco 13eme de ligue 2 ce ki est honorable pour un club ki jouai le maintien
Non absolument pas, mais à mes yeux se sont les joueurs et les entraîneurs qui ont réussi cet exploit et non le président, car si en plus il veut jouer on est mal barré ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je trouve ca drole les discut entre les pro et anti norbert le probleme c'est que je suis d accord avec les 2 :lol: :lol:
Image
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

cette exploit est a dédié a tou les gens du club(joueurs, entaineurS,president,suporters).....
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scomino a écrit :
gregsco a écrit :tu a oublié qu'il a réussi a placer le sco 13eme de ligue 2 ce ki est honorable pour un club ki jouai le maintien
Non absolument pas, mais à mes yeux se sont les joueurs et les entraîneurs qui ont réussi cet exploit et non le président, car si en plus il veut jouer on est mal barré ;)
C'est quand meme le président qui a choisi de faire partir Guérit et Bonnevait et ses choix étaient judicieux!!C'est lui aussi qui a appelé Tosi et ce choix était judicieux aussi. Alors effectivement il a sa part dans la réussite de l'équipe
regis
Donateur

Message par regis »

Le SCO n'a jamais été aussi bien positionné (sportivement et financièrement) que ces dix dernières années... Le club est en construction (ce qui implique aussi destruction) et on a un président ambitieux (ce qui veut dire qu'il est prêt à mettre toute sa thune dans l'affaire)... Bon, je ne sais plus qui disait à propos de l'équipe de France, mais il y a autant d'entraineurs/sélectionneurs que de supporters... et je crois qu'on est dans le même cas. On voudrait tous que le chef face comme on veut, mais c'est lui qui est à la barre... nous ne sommes que les petits mousaillons dans l'histoire !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

je pense que norbert va nous sortir un entaineur de classe et la plus personne ne dira rien
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

gregsco a écrit :je pense que norbert va nous sortir un entaineur de classe et la plus personne ne dira rien
Si, scomino :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DK
Professionnel

Message par DK »

Tosi est passé sur Europe 1 Quelqy'un a-t-il logger l'interview ? Parce que moi mon enregistrement a foiré , fais shié ! Et j'ai entendu que la fin
J'ai pas de signature !
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

quest ce qu'il a dit
DK
Professionnel

Message par DK »

allez voir dans départs
J'ai pas de signature !
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

parissco a écrit : C'est quand meme le président qui a choisi de faire partir Guérit et Bonnevait et ses choix étaient judicieux!!C'est lui aussi qui a appelé Tosi et ce choix était judicieux aussi. Alors effectivement il a sa part dans la réussite de l'équipe
parissco, je te répondrai plus tard plus longuement sur autre chose, j'aime bien discuter avec toi ;) ; là j'ai pas le temps (car ca sera long), mais je ne peux pas m'empêcher de répondre à ca... :roll: où est le choix judicieux de faire partir Guérit ? encore une fois cette question n'a pas de réponse si Guérit avait merdé quelque part OK, mais là on n'a pas pu juger donc on ne peut pas qualifier cela de judicieux :) ensuite, même chose pour Bonnevay, c'est aussi lui qui l'a choisi donc peut-on dire que c'était judicieux ? on pourrait donc penser que c'était d'abord une erreur, non ? (c'est vraiment une question) ensuite virer Bonnevay pour aller chercher Tosi, là on peut dire que c'était judicieux puisque cela a fonctionné :up: et oui à ce titre il a sa part de responsabilité dans la réussite de l'équipe... ... comme il avait sa part de responsabilité dans son "échec" (qui n'en était pas un puisque la saison n'était pas terminée)
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

meri Bouchemeine d'avoir aussi bien résumé ma pensée :up:
Aldous HUXLEY

Image
fenster
Poussin

noel tosi joue t il double jeu

Message par fenster »

interrogé sur son départ tosi déclare avoir son coeur en mauritanie. Certes on peut le comprendre, mais dans la minute il affirme etre libre sur le marché, et que si un club de d2 a besoin de lui... :???:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Non il ne joue pas un double jeu car il estime (à tord ou à raison) que de devoir passer 4 à 5 jours par moi en Mauritanie auprès de la sélection, ne l'empecherais pas de coacher une equipe de L1 ou de L2 française. Donc pour lui il est libre et donc sur le marché.
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit :Non il ne joue pas un double jeu car il estime (à tord ou à raison) que de devoir passer 4 à 5 jours par moi en Mauritanie auprès de la sélection, ne l'empecherais pas de coacher une equipe de L1 ou de L2 française. Donc pour lui il est libre et donc sur le marché.
Oui c'est tout à fait ça. Le seul problème,pour moi,c'est qu'on ne peut se consacrer qu'à une tâche quand on est entraineur.Entrainer un club pro ça prend beaucoup de temps mais en plus si on cumule avec une séléction ça devient difficile.
Croaaaa!!!
fenster
Poussin

Message par fenster »

t as raison ce renard des surfaces ferait beaucoup de bien sur le front de l'attaque scoiste
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui..encore que dans le football moderne .; le coach principal délègue de + en + les entrainements quotidiens à un assistant. donc possibilité de prendre du recul de temsp à autre
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scomino a écrit :meri Bouchemeine d'avoir aussi bien résumé ma pensée :up:
ben fallait le dire aussi bien que lui :up: :up: :up:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Grand merci à Tosi qui a remplit sa mission "maintien". Norbert a sûrement (comme déjà dit avant) une volonté de structurer le club sur du moyen et long terme... Ces choix durant l'année écoulée ont toujours été pris à la hâte, aujourd'hui il a 2 mois pour construire : donc même si ses méthodes manquent d'humanisme, elles ont néanmoins toujours été d'une réelle efficacité. La quantité de posts reflète une envie de savoir, mais Norbert lui sait (enfin j'espère) :up:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

fenster a écrit :t as raison ce renard des surfaces ferait beaucoup de bien sur le front de l'attaque scoiste
Noel Tosi, renard des surfaces? Il me semble qu'il était gardien.....
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui bizzare fenster mais je pense pas qu etre selctioneur de mauritanie demande autant de tant par moi
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j arrive toujours pas comprendre ce qui s est passé car notre président a dit sur le courier " nos positions sont tres proches et je ne voit pas ce qui pourait achoper " bizzare cette phrase
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

Libre depuis son départ d’Amiens, Denis Troch devient entraîneur du Stade lavallois. Il prend la place d’Alex Dupont parti à… Amiens. Information dévoilée vendredi par le site officiel de Laval (www.stade-lavallois.com). Echange d’entraîneurs entre Amiens et Laval puisqu’après la signature d’Alex Dupont en faveur du club Picard, c’est Denis Troch qui s’engage avec les Mayennais. Troch a signé vendredi un contrat de trois ans avec les Tangos. SOURCE FOOTBALL365.FR :( :( MAIS QUI SERA NOTRE PROCHAIN ENTRAINEUR??? :???: :???:
supporter pour toujours à la vie à la mort
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Billy Bremner a écrit :Noel Tosi, renard des surfaces? Il me semble qu'il était gardien.....
Non je crois qu'il parle plutôt de R.Viéra. 8)
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »