MerciFloViveAngers a écrit :Vous pouvez voter pour vos trois meilleurs scoistes
Ketkeo Karanovic et Traoré pour moi.
MerciFloViveAngers a écrit :Vous pouvez voter pour vos trois meilleurs scoistes
Pour être tout à fait précis, c'est Penthièvre. J'y ai passé 1 ou 2 années en colonie de vacances. Le bon temps...jjffll a écrit :OK , merci pour la précision, qui ne remet pas en cause l'esprit de mon commentaireSCO56 a écrit :
ne les envoie pas à Quiberon !
Quiberon c'est la thalasso ! c'est là que Johnny et autres acteurs viennent se regénérer.
Penthière c'est St Pierre Quiberon et là c'est militaire, le commando
lorenzidane a écrit :J'ai entendu dire que le public angevin était crétin d'avoir sifflé le SCO. Je n'aime pas que l'on siffle les joueurs, encore moins sa propre équipe mais là, au stade, ça ne m'a pas choqué. Sachant que chaque action était encouragée, les sifflets de la mi temps ressemblaient plus à de l'encouragement, à la gueulante de Moulin.
Tu oublies l'OM !!!lointainscoiste a écrit :Le dernier gros morceau de l'année, St Etienne, attend le public de JB au prochain match.Rodrigue49 a écrit :L'absence de sifflets à la fin du match est à mon avis seulement liée au but de karanovic qui masque la déception sinon c'était une bronca assurée !
L'occasion à ne pas rater pour le SCO pour se racheter et fidéliser un public pour les derniers matches où des équipes moins prestigieuses défileront à Angers.
sad a écrit :la méthode "coué" !
ça ira mieux demain...
Lorient; le Gaz...........si on ne retrouve pas ce qui a fait notre force, les gros morceaux seront nombreuxfoppa2149 a écrit :Tu oublies l'OM !!!lointainscoiste a écrit :Le dernier gros morceau de l'année, St Etienne, attend le public de JB au prochain match.Rodrigue49 a écrit :L'absence de sifflets à la fin du match est à mon avis seulement liée au but de karanovic qui masque la déception sinon c'était une bronca assurée !
L'occasion à ne pas rater pour le SCO pour se racheter et fidéliser un public pour les derniers matches où des équipes moins prestigieuses défileront à Angers.
dans tout les couples, il y a des hauts et des bas...ça ira mieux demaincap'taineDan a écrit :sad a écrit :la méthode "coué" !
ça ira mieux demain...la Saint Valentin...est loin maintenant entre "Sad" et "Lointain....."
allez les gars .... notre SCO va de nouveau vous!!!!
La même !!Ben1981 a écrit :MerciFloViveAngers a écrit :Vous pouvez voter pour vos trois meilleurs scoistes![]()
Ketkeo Karanovic et Traoré pour moi.
oui !! mais là, vous ne vous dévoilez plus...ni le haut...ni le bas...vous nous la jouez...burqa intégrale !!sad a écrit :dans tout les couples, il y a des hauts et des bas...ça ira mieux demaincap'taineDan a écrit :sad a écrit :la méthode "coué" !
ça ira mieux demain...la Saint Valentin...est loin maintenant entre "Sad" et "Lointain....."
allez les gars .... notre SCO va de nouveau vous!!!!
Ray Mond a écrit :On se voile la face encore longtemps ou on tremble de suite ?
Qualité zéro et dynamique très inquiétante.
+ 1 !!!! "rigolo" ??? tu es très(trop) gentil !!winnersco a écrit :Entraineur de L2 ??? rigolo toi !!!ledid49 a écrit :incroyable de lire ce forum , je vois pas ce qui vous étonne : entraineur de L2 recrutement de L2 un banc de national ce n'est pas maintenant qu'il faut se poser des questions mais sur les matchs aller , comment le SCO a t'il put finir 2 ème , ouvrez un peu les yeux messieurs , l'équipe alignée hier soir ne serait pas 10 ème de L2 , je continu de dire que le maintien est loin d’être acquis et rassurez vous pour les départ en fin de saison vu le niveau affligeant de cette équipe à part un ou deux il n' y en aura pas . Supporter depuis 40ans présent à JB depuis 30
Cap'taineDan et Winnersco, ne perdez pas votre temps, la touche ignoré est de salubrité publiccap'taineDan a écrit :+ 1 !!!! "rigolo" ??? tu es très(trop) gentil !!winnersco a écrit :Entraineur de L2 ??? rigolo toi !!!ledid49 a écrit :incroyable de lire ce forum , je vois pas ce qui vous étonne : entraineur de L2 recrutement de L2 un banc de national ce n'est pas maintenant qu'il faut se poser des questions mais sur les matchs aller , comment le SCO a t'il put finir 2 ème , ouvrez un peu les yeux messieurs , l'équipe alignée hier soir ne serait pas 10 ème de L2 , je continu de dire que le maintien est loin d’être acquis et rassurez vous pour les départ en fin de saison vu le niveau affligeant de cette équipe à part un ou deux il n' y en aura pas . Supporter depuis 40ans présent à JB depuis 30ça mérite même pas d'être relevé ! et ça se dit "supporter de 40 ans" ??? (doit confondre les années avec les mois, voire les jours !!)
oui, c'est vrai, j'avais regardé les 10 premiers du classement mais ce soir l'OM, très à l'aise à l'extérieur, pourrait passer devant nous... un rude match les attend contre St Etienne qui me parait plus fort...foppa2149 a écrit :Tu oublies l'OM !!!lointainscoiste a écrit :Le dernier gros morceau de l'année, St Etienne, attend le public de JB au prochain match.Rodrigue49 a écrit :L'absence de sifflets à la fin du match est à mon avis seulement liée au but de karanovic qui masque la déception sinon c'était une bronca assurée !
Lorient; le Gaz...........si on ne retrouve pas ce qui a fait notre force, les gros morceaux seront nombreuxjjffll a écrit :lointainscoiste a écrit :Le dernier gros morceau de l'année, St Etienne, attend le public de JB au prochain match.Rodrigue49 a écrit :L'absence de sifflets à la fin du match est à mon avis seulement liée au but de karanovic qui masque la déception sinon c'était une bronca assurée !
...Et d'après toi pourquoi il ne joue jamais ?foppa2149 a écrit :1956 a écrit :N'Gosso a les pieds carrés et Karanovic est une trompette.foppa2149 a écrit : Bien sur que si il a le choix. Il a blacklisté N'Gosso ou Karanovic depuis beaucoup trop longtemps, leur préférant des joueurs qui n'apportent rien au collectif
Qu'un supporter de Keita affuble les autres d'avoir les pieds carrés, c'est effectivement un commentaire digne de notre première mi temps de la part de notre cher 1956...
mike a écrit :Kara était un tigre hier, il l'était peux être pas avant sur les derniers matchs mais dans la situation hier et comparé à certains s'était CR7 hier!
Je n'en sais rien, c'est pour moi un mystère, comme un certains nombre d'autres cas où les choix d'hommes fait par Moulin sont inexplicables sur le plan footballistique...1956 a écrit :...Et d'après toi pourquoi il ne joue jamais ?foppa2149 a écrit :Qu'un supporter de Keita affuble les autres d'avoir les pieds carrés, c'est effectivement un commentaire digne de notre première mi temps de la part de notre cher 1956...1956 a écrit : N'Gosso a les pieds carrés et Karanovic est une trompette.
Réaction qui n' a surement pas lieu d' etre.footpassion49 a écrit :D'accord avec le commentaire sur la réaction de Benrahma. Réaction d'orgueil compréhensible. Il va remonter la pente et nous montrer autre chose je pense. Pas tout de suite, mais en fin de championnat.Chlonolica a écrit :Perdre ce match ne paraît pas illogique vu les dynamiques des 2 équipes et les absences de 6 titulaires.
Ce qui est frustrant c'est qu'on a pas espéré bien longtemps, pour être gentil 30 min.
Il faut vraiment réglé ce problème d'engagement et de concentration dans les 15 premières minutes car ça fait plusieurs matchs ou nous n'y sommes pas.
Je parle pas d'envie car je trouve ça tellement stupide d'entendre que les joueurs de foot n'ont pas envie de jouer et de gagner.
Et la réaction de Benrahma lors de sa sortie est le geste le plus positif qu'il a fait de la soirée. Le mec a envie de jouer et de montrer ce qu'il sait faire, lui reste plus qu'à comprendre ce qu'on lui demande, acquérir un physique pour résister au duel, travailler ses dribbles et sa vitesse.
+++ 1 ...RELATIVISER !! Tu as raison...mesurer qu'il nous manquait quasi la moitié de notre équipe type..celle bâtie, structurée , équilibrée et talentueuse qui avait marqué de son fond de jeu impressionnant la 1ere moitié de saison. Ce bel échaffaudage est fragilisé et mis à mal par des absences de marque ! Retrouver cette alchimie pour retisser cette empreinte et se rendre facile la fin de saison...ce groupe et tout son staf ont besoin de leurs supporters pour finir l'oeuvre, juste provisoirement perturbéeMark_Landers a écrit :Quelques défaites et aussitôt, les catastrophistes débarquent sur le forum, en mode " je vous l'avais bien dit, on est mal barré, c'est des nuls, ils se battent pas, ils vont descendre, etc..."
Au fond, ces oiseaux de mauvais augure n'espèrent pas la descente, mais croient la conjurer en l'annoncant. C'est leur façon d'être supporter. Les mêmes qu'on entend au stade gueuler dès qu'on perd un ballon , mais qui aimeraient qu'on le prenne pas , ce but qu'il annoncent.
Mieux vaut être un peu mesuré .
Tous derrière les joueurs pour la fin de saison !

+++++1 tous derrière parce que LE SCO! point barrecap'taineDan a écrit :+++ 1 ...RELATIVISER !! Tu as raison...mesurer qu'il nous manquait quasi la moitié de notre équipe type..celle bâtie, structurée , équilibrée et talentueuse qui avait marqué de son fond de jeu impressionnant la 1ere moitié de saison. Ce bel échaffaudage est fragilisé et mis à mal par des absences de marque ! Retrouver cette alchimie pour retisser cette empreinte et se rendre facile la fin de saison...ce groupe et tout son staf ont besoin de leurs supporters pour finir l'oeuvre, juste provisoirement perturbéeMark_Landers a écrit :Quelques défaites et aussitôt, les catastrophistes débarquent sur le forum, en mode " je vous l'avais bien dit, on est mal barré, c'est des nuls, ils se battent pas, ils vont descendre, etc..."
Au fond, ces oiseaux de mauvais augure n'espèrent pas la descente, mais croient la conjurer en l'annoncant. C'est leur façon d'être supporter. Les mêmes qu'on entend au stade gueuler dès qu'on perd un ballon , mais qui aimeraient qu'on le prenne pas , ce but qu'il annoncent.
Mieux vaut être un peu mesuré .
Tous derrière les joueurs pour la fin de saison !
"Sur les bords, au milieu, c'est vrai que je crains un peu..." RenaudTerence49 a écrit :hier le sco s'est fait bouffé sur les côtés et dans l'axe.
J'espère que tu as deux cartouches. POOL !Rolasaim a écrit :Fusil en main, j'attends le premier vote pour Benrahma.
Totalement en phase avec toi, à tous points de vues, notamment sur la cause de nos difficultés actuelles.goisje a écrit :çà fait plusieurs posts ou je dis que nous jouons trop bas et que Kara a de l'avenir au SCO .
Certains ont dit que c'était fini pour lui et que SM n'en voulait pas. Hier soir ,j'étais très déçu de l'entame de match et de la position de notre milieu.
J'ai dit et je redis que les matchs se perdent et se gagnent au milieu et en jouant haut.
Certains me le reprochent ou n'ont pas compris
Le forum, c'est fait pour débattre, dire ce que l'on ressent, dire ce que l'on espère, ce que l'on a envie de voir ,de ne plus voir. Hier, il y a des joueurs que je souhaite moins voir ou voir plus tard lorsqu'ils auront pris de l'étoffe ,compris les schemas tactiques de l'entraineur et perdus la grosse tête.
C'est parce qu'on aime le SCO qu'on est quelques fois dur avec lui, mais ça n'empêche pas d'être supporter.
Le forum est fait pour discuter a tort ou a raison, nous avons tous des vues divergentes et c'est ce qui fait avancer les choses.