SCO / CLUB FRANCISCAIN : commentaires d'après-match.

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
pat
Poussin

Message par pat »

Arretez de dire qu'il ont essayé de construire, il n'ont fait que ce regarder les pompes sans s'occuper du partenaire,soyez un peu réaliste et objectif. Dans l'état actuel cette équipe n'a pas le niveau et il ne faut pas leur trouver des excuses la ou il n'y en a pas. Arretez la pommade.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon, même avec un peu de recul et de repos apres le retour de paris...le constat est le même!!!

QUELLE DESOLATION...
Pour avoir parcouru par amour du SCO, les stades de France depuis plus de 13 ans, je n'ai jamais vécu une journée pareille!!!
Quelle humiliation d'amoureux des couleurs noire et blanches...
Non pas sur la qualification de nos opposants mais parce qu'on a rien vu de la part de nos "pseudo-pro-joueurs", pâs d'envie, pas de construction, pas d'âme; RIEN
Et c'est ca le plus désolant et ce qui fait le plus mal...parcequ'on entrevoit pas la moindre lumiére de solution, de chose qui puisse; malgré la défaite humiliante au vu de l'écart de divisions, de moyens; nous laisser passer par dessus ce résultat et nous dire que demain, dans qques entrainements et samedi prochain, ils auront la possibilité de nous montrer un autre visage, autre chose...
Alors quant en plus, viens se greffer par dessus, un "charivari" présidentiel (comme on devait s'en douter, pourquoi ce mossieur aurait-il changer de "tempérament"?!); cela éloigne d'autant plus, en attendant les futures explosions "présidentielles" peut-être dès ce dimanche!, tout espoir de "nouvelle vie", "nouveau souffle" pour NOTRE club...
En ces moments, je n'ai même plus l'envie, la "moelle" de mes premières années de supporter, de pleurer devant cette descente aux enfers...
Simplement dégouté, désabusé et encore sonné par tout cet imbroglio attendant la suite des coups que nous subbissons depuis notre année dans l'élite (93-94), début de la dégringolade!!!

Alors oui, réagir!!! mais le KDLB l'a toujours fait à sa façon, avec son amour du club; mais vu les retours systématiques de batons et l'impression que tout le monde s'en fout depuis longtemps, que faire?
Et comment le faire alors qu'un black-out total est tellement bien organisé par qui l'on sait pour éviter que l'on montre, que d'autres voient ou apprennent notre mécontentement? (sécurité renforcée contre toute marque anti-norbert, et croyez bien qu'il va s'y attendre le bougre!)
Le KDLB s'associera sans doute selon la forme de la revendication, mais avec le doute quand même pour avoir déjà oeuvré, sur l'impact réel!
Toujours présent et fidèles depuis 92
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Bravo au KDLB pour son courage et Félicitation aux martiniquais pour leur victoire pleine de fraicheur et d'entousiasme. Tout ce qui manque aux joueurs du sco.

n'en déplaise à beaucoup parmi les supporters, c'est ce que je voudrais voir au sco : fraicheur et entousiasme, même si les résultats sont moyens (avec des défaites).
certains préfèrent encore un match pourri avec hold-up et victoire du sco.

à mon avis une bonne équipe ne peut exister qu'en installant un fonds de jeu et prise de risques offensifs, avec du temps et de la continuité

mais avec un président comme ça, la pression du moment paralyse coach et joueur. :evil:
L1, le retour !!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

pfff .............

comment tout cela va t'il finir ? et quand ? !!
Personne n'a de réponse a ces questions malheureusment :(
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je viens de voir les résultats et voila :( :cry:
vincent
Pupille

Message par vincent »

je viens ce matin vous voir comme on vient à un enterrement un dimanche pluvieux (même si aujourd'hui il fait super beau)
que dire alors de ces situations qui n'en finissent plus de se renouveler et qui lasserai le plus fervent des supporters
la seule chose à dire c'est qu'en supportant le sco on ne supporte pas de petits hommes, de petits joueurs égoistes et incapables ou des dirigeants incompétents et indignes des responsabilités qui leurs sont confiées mais une histoire, une image, des couleurs, l'amour pour un club et une ville et ça, c'est ce qui reste et qui ne changera pas
gardons l'espoir dans des jours meilleurs... mais quand ?
yohann
Professionnel

Message par yohann »

comment, aujourd'hui, quelqu'un pourrait devenir supporter du sco ?
ca n'augure pas un beau futur a jean bouin tout cela ...
d'autant que l'autre question est, comment les supporters actuels pourraient le rester ?
ca en devient dégoutant, tant sur le terrain que dans les coulisses !!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Forzalesco
Poussin

Message par Forzalesco »

yohann a écrit :comment, aujourd'hui, quelqu'un pourrait devenir supporter du sco ?
ca n'augure pas un beau futur a jean bouin tout cela ...
d'autant que l'autre question est, comment les supporters actuels pourraient le rester ?
ca en devient dégoutant, tant sur le terrain que dans les coulisses !!
De toute facon c' est dans ces moments la qu'on reconnait les vrai supporters du sco , de toute facon admettons qu'un jour le sco rencontre un club du style marseille , nantes est ce que les gens viendront soutenir le sco ou plutot voir leur adversaire
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je vais enfin pouvoir m'exprimer sur le match d hier pour résumer ce match on as été minable mais vraiment nul et l'adversaire était pas d'un grand niveau c'est ca le pire
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

xav73 a écrit :Est-ce qqun sait où trouver des photos du match ?
djéman en a plein demande lui en mp :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :
oui d'ailleurs je me suis meme fait engueulé pour ca j'ai aussi une vidéo pas mal sur le fameux chant martiniquais
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :
oui d'ailleurs je me suis meme fait engueulé pour ca j'ai aussi une vidéo pas mal sur le fameux chant martiniquais
Et tu ne me les envoies pas pour illustrer le résumé du match ??? Je pense que ça vaut un rebannissement immédiat, ça :)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

FranceSCO a écrit :
Djéman a écrit :
scoboy a écrit : djéman en a plein demande lui en mp :up:
Et tu ne me les envoies pas pour illustrer le résumé du match ??? Je pense que ça vaut un rebannissement immédiat, ça :)
ah oui ba je me dépeche alors de le faire :up: mais bon toi aussi tu en as pris des photos j'ai vu
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Norbert dehors tu connais rien au foot
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

et si on supportait l'intrépide ??

lool
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

ou l'ABC, Angers-Noyant ou tout autre sport en salle en hiver et les sports en extérieur l'été ???
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scomino a écrit :ou l'ABC, Angers-Noyant ou tout autre sport en salle en hiver et les sports en extérieur l'été ???

moi c'est déja fait je vais a presque tout les match de l'abc et d'angers noyant
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

pierrot49 a écrit :Norbert dehors tu connais rien au foot
ca on en doute pas mais si tu pouvait davantage développer ce serait bien
cris72
Donateur

Message par cris72 »

vincent a écrit : la seule chose à dire c'est qu'en supportant le sco on ne supporte pas de petits hommes, de petits joueurs égoistes et incapables ou des dirigeants incompétents et indignes des responsabilités qui leurs sont confiées mais une histoire, une image, des couleurs, l'amour pour un club et une ville et ça, c'est ce qui reste et qui ne changera pas
gardons l'espoir dans des jours meilleurs... mais quand ?
Dieu seul le sait;
Avec le SCO, il faut vraiment beaucoup de patience,...ou alors avoir une bonne mémoire. :D :sco13:
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Djéman a écrit :
pierrot49 a écrit :Norbert dehors tu connais rien au foot
ca on en doute pas mais si tu pouvait davantage développer ce serait bien
desole pour moi tout est dit; le reste ne serait qu'insultes à son egard...
si tu souhaites développer à ma place fais le... merci de respecter les reflexions des uns et des autres merci
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

moi je me pose une question : est-ce que le soudain changement tactique est une idée de Paille .. ou bien ???? !!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

ronaldo a écrit :moi je me pose une question : est-ce que le soudain changement tactique est une idée de Paille .. ou bien ???? !!!!

changement tactique ou pas,jusqu'a preuve du contraire ce sont quand meme les joueurs qui sont sur le terrain....la tactique,c'est du flan quand on joue contre une equipe qui est 3 division en dessous,si le sco etait au dessus dans les autres secteurs,il aurait gagné !!!!! :shock:
il faut arreter de se retrancher derriere le fait que le president fait çi ou ça....tout le monde en convient il n'est au bas mot pas fait pour gerer un club de foot tout simplement et il le sait !!!

c'est maintenant aux joueurs de se sortir les doigts du c.. et arreter de se prendre pour des pseudos joueurs professionnels qu'ils ne sont pas. :evil:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

d'apres un supporter présent a la baumette ce matin, et qui était a paris,PN serait partit 1/4 heure avant la fin du match ,tres en colere
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

lacouture.49 a écrit :d'apres un supporter présent a la baumette ce matin, et qui était a paris,PN serait partit 1/4 heure avant la fin du match ,tres en colere
ah oué et c'est qui cet invité mystère :???:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Même si l'équipe entière mérite l'élimination, la plus grande part en revient à Lucas, n'en déplaise à certains, sur le premier but je pense qu'il peut aller au devant du ballon et donner un coup de main à son défenseur, mais le pire est à venir car le coup franc ANODIN même quelqu'un qui ne joue pas au foot peut le sortir et à 15 mn de la fin il assomme définitivement un espoir de retour!!!!!!!

Vespucce et Obaddi sont les seuls à avoir joués sur ce match.......les autres ont été quelconques.....Boulila qui se traine et se la pète, Garny qui rentre tout sourire et qui n'apporte pas grand chose, Filipovic qui avance à 2 à l'heure et n'est pas foutu de prendre le dessus des adversaires (heureusement qu'il n'était pas en défense centrale),les autres transparents.........devait on se passer de Garny et Rangdet au coup d'envoi? Mettre la pression d'entrée aurait sans doute été plus judicieux!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

SCOtchezmoi a écrit :Même si l'équipe entière mérite l'élimination, la plus grande part en revient à Lucas, n'en déplaise à certains, sur le premier but je pense qu'il peut aller au devant du ballon et donner un coup de main à son défenseur, mais le pire est à venir car le coup franc ANODIN même quelqu'un qui ne joue pas au foot peut le sortir et à 15 mn de la fin il assomme définitivement un espoir de retour!!!!!!!

Vespucce et Obaddi sont les seuls à avoir joués sur ce match.......les autres ont été quelconques.....Boulila qui se traine et se la pète, Garny qui rentre tout sourire et qui n'apporte pas grand chose, Filipovic qui avance à 2 à l'heure et n'est pas foutu de prendre le dessus des adversaires (heureusement qu'il n'était pas en défense centrale),les autres transparents.........devait on se passer de Garny et Rangdet au coup d'envoi? Mettre la pression d'entrée aurait sans doute été plus judicieux!!!!
j'ai vu le match ; c'est trop facile de cracher sur lucas ! l'equipe a été en dessous point.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

lucas a eté nul parmi les mauvais donc,il est inutile de montrer du doigt un joueur en particulier ! :chinois:

j'ai vu le match et tout ce que j'ai pu voir coté scoiste....c'est de la danse classique en tutus !!! :lol:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ce n'est pas cracher sur Lucas que de voir la réalité, dans mon post je dis bien que l'équipe mérite d'etre éliminée, et je montre d'autres joueurs nuls (Boulila, Garny, Filipovic).........Pour Lucas, l'an passé tout le monde allumait Lachuer pour ses bourdes il faut savoir accepter celles de Lucas et sa responsabilité!
Reconstruire et revenir plus fort!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Quel vibrant hommage rendu aux martiniquais :shock:
Je sais c'est de mauvais goût, mais à n'en pas douter samedi certains en avaient, d'autres pas...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »