[Après-match] J14 : SM Caen 0-0 Angers SCO
-
Ganoliv
- Donateur
Re: [Après-match] J14 : SM Caen 0-0 Angers SCO
Deux équipes de haut de tableau qui se neutralisent, rien de scandaleux 

+1Chlonolica a écrit :Sinon j'ai l'impression que certain oubli qu'avec notre budget et notre effectif, nous sommes encore 5ème et au pire 7ème après la 14ème journée.
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

- Mark_Landers
- Junior
D'accord, ca ne se fera peut etre pas en 5 matches et Troyes a déjà 1 pied et 4 orteils en L2. Mais dans l'idée, on a levé le pied et d'autres ont mis les Gaz. Ils ne seront peut être pas les seuls . Le championnat est encore trop long pour qu'on n'imagine pas un scénario de lutte jusqu'au bout.lointainscoiste a écrit :Troyes prendre 18 points en 5 matches? Ils vont à Paris au prochain match...Mark_Landers a écrit :Bof! Les points se reprennent vite ! Si Troyes ou Toulouse se reveillent et que l'on continue sur le meme rythme, on les verra revenir avant les matches retour !goisje a écrit :Il faut quand même dire que nous avons 9 et 14 points d'avance sur les relégables!
Refaire tout ce retard ne sera pas chose aisée dans la 2°partie du championnat.
C'est un bon résultat.
Toulouse reçoit Nice, Montpellier va à Lyon, Bastia va à Nantes et Lille va à Angers.
Réveillons nous !
Modifié en dernier par Mark_Landers le dim. 22 nov., 2015 6:53 pm, modifié 1 fois.
+1 , mais je pense quand mème que notre apprentissage de la L1 est loin d'etre terminé ...Jack.Boss a écrit :Dommage que l'on n'est pas pu emballer cette 2ème mi-temps. On sentait comme un frein volontaire de l'équipe pour ne pas se faire contrer même à 11 contre 10. On craignait un peu trop cette équipe à tort à mon avis, il y avait moyen de jouer avec les latéraux beaucoup plus en 2ème mi-temps, d'élargir ce bloc adverse
Je suis désolé, je n'ai pas suivi le début de ce championnat, je viens de rentrer en France, j'ai juste lu ces deux trois pages ci dessus..
Vous pouvez me dire combien on a de points de retard sur le dernier non relégable ?
Vous pouvez me dire combien on a de points de retard sur le dernier non relégable ?
[/quote][/quote][/quote][quote="lointainscoiste]
Troyes prendre 18 points en 5 matches? Ils vont à Paris au prochain match...
18 points en 5 match , il faut quand mème pas éxagérer !!!!
- lacouture.49
- Donateur
Petite dizaine présents à Marcé, joueurs et staff contents de notre présence , et hop! vite embarquer dans leurs voitures vu le froid en dehors Aéroport....
Présent aussi sur x !
Bravo aux courageux !lacouture.49 a écrit :Petite dizaine présents à Marcé, joueurs et staff contents de notre présence , et hop! vite embarquer dans leurs voitures vu le froid en dehors Aéroport....
- lacouture.49
- Donateur
Rester presque à la même place au classement avant et après la 14 eme journée.....Profitons, profitons
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Angers SCO 5ème 23 pointsNorvisco a écrit :Je suis désolé, je n'ai pas suivi le début de ce championnat, je viens de rentrer en France, j'ai juste lu ces deux trois pages ci dessus..
Dernier non relégable Lille 14 points
1er relégable Bastia 14 points
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 22 nov., 2015 7:12 pm, modifié 1 fois.
Soyons pragmatiques: un nul à l'extérieur chez le 4ème; on aurait tous signé en début de saison... même si on a un peu trop joué la prudence.
-
Tinus4985
Un point à l'extérieur... chez le 3ème.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Par passion le noyau dur du forum endure les rudes frimas du climat... Chapeau!lacouture.49 a écrit :Petite dizaine présents à Marcé, joueurs et staff contents de notre présence , et hop! vite embarquer dans leurs voitures vu le froid en dehors Aéroport....
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 22 nov., 2015 8:23 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A la 13ème on était 4ème, on verra ce soir si on est 5ème ou 6ème... Ce qui est déjà très bien!lacouture.49 a écrit :Rester presque à la même place au classement avant et après la 14 eme journée.....Profitons, profitons
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Norvisco a écrit :Je suis désolé, je n'ai pas suivi le début de ce championnat, je viens de rentrer en France, j'ai juste lu ces deux trois pages ci dessus..
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Mais pas de progres dans l'animation offensive et les memes limites de certaines individualités....Tinus4985 a écrit :Un point à l'extérieur... chez le 3ème.
On aura pas toujours le luxe de jouer 1h à 11 contre 10 avec la possibilité de maitriser la balle et de faire le jeu.
Beaucoup de travail. ...
A chaud au coup de sifflet final, bien remonté contre le mode " mazout " de l'animation offensive.
Avec le recul, je signais pour un point de pris chez un concurrent direct au maintien, une équipe qui ne nous réussi pas si bien que ça, sans nos supporters . Puis je me suis dis que si Mangani l'avait mise au fond , je me serais servi un Ladubay en me disant que l'on avait fait un bon match . Donc ...... 5eme et 23 point à la 14eme journée du championnat, nous aurions tous signé. Encore une fois , ce point ce tantôt après deux revers , j'adhérais
Avec le recul, je signais pour un point de pris chez un concurrent direct au maintien, une équipe qui ne nous réussi pas si bien que ça, sans nos supporters . Puis je me suis dis que si Mangani l'avait mise au fond , je me serais servi un Ladubay en me disant que l'on avait fait un bon match . Donc ...... 5eme et 23 point à la 14eme journée du championnat, nous aurions tous signé. Encore une fois , ce point ce tantôt après deux revers , j'adhérais
- footpassion49
- Donateur
Le SCO compte 9 points d'avance sur le premier repérable, Bastia, ce qui est confortable. Mais il en comptait 16 il y a seulement 4 matches...Norvisco a écrit :Je suis désolé, je n'ai pas suivi le début de ce championnat, je viens de rentrer en France, j'ai juste lu ces deux trois pages ci dessus..
- lacouture.49
- Donateur
De bonnes appréciations du CFC sur le match des 2 équipes
Présent aussi sur x !
Tu peux te servir un Ladubay car c'est un bon résultat ce nul. Derriere au classement, ça ne bouge pas et nous conservons notre avance de points. Il faudrait avoir plus de jeu offensif avec un Kara bien servi, car pour l'instant il n'est pas approvisionné en ballon. Avec plus d'automatismes entre eux, les attaquants pourront marquer. Mais faut donner les bonnes balles et ne pas s'en débarrasser ou les gâcher.
Ca va venir si SM le veux.
Peut-être que le staff propose ce jeu actuel en attendant des renforts!
Ca va venir si SM le veux.
Peut-être que le staff propose ce jeu actuel en attendant des renforts!
-
Rodrigue49
- Junior
Je crois qu'on en est à 8 buts marqués sur les 12 derniers match : FAMELIQUE !!!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Ca va venir
100% d accordTinus4985 a écrit :Un point à l'extérieur... chez le 3ème.
je viens de voir le tacle sur ketkeo...ouch rouge sans hésiter.
Sco très timoré mais le sco voulait vraiment ce point et n'a pris aucun risque. Pour les meilleurs scoistes, comme d'hab on reprend les mêmes ( thomas mangani andreu) a noter un bon match de bouka qui s'avère être une belle alternative pour suppléer razza. On prend .1 pt on avance
- jjffll
- Scoïste, enfin !
point pris à l'exterieur chez une équipe classée devant nous.............c'est bienboulisco a écrit :100% d accordTinus4985 a écrit :Un point à l'extérieur... chez le 3ème.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Content du point pris cet aprèm, déçu de la deuxième mi-temps, visiblement le Sco craignait les contres de Delort et autres Caennais, sinon quatre matchs sans buts et sans Doré, relation de cause à effet ? surement un peu et peut-être même plus (il nous manque le grand
).
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Matt
- Scoïste, enfin !
De retour du stade... Très beau stade d'ailleurs.... La taille et la configuration conviendrait parfaitement à notre club!
En ce qui concerne l ambiance et le comprtement des supportes nous sommes globalement déçu.... Pas d échanges ni de discussions avec les voisins de tribunes... Sans parler du traitement sur ketkeo....
Rien à voir avec l accueil des marseillais... Le kop caennais est assez timoré mais le contexte de cette dernière semaine n aidait pas... En tout cas meilleure ambiance dans notre stade
Le match bah comme tout le monde je pense... 1ere mi temps presque parfaite pour moi... On jouait mieux à 11 contre 11. 2eme mi temps très déçu, avons nous eu peur?
Le sco de mon point de vue création offensive presque inexistante dans les 20 derniers mètres... Sunu il est vaillant il se bat mais bon bof... Sinon félicitations à la défense car en face Caen lorsque ça attaque ça part dans tout les sens c est vraiment fort...Traoré vraiment impressionnant car Delors c est du top niveau! Ça fait du bien de voir un attaquant comme ca dans notre championnat...
Fèret très bon pendant 30 mns mais suite à l exclusion il a reculé en 6 et fut beaucoup moins influent... Sinon Caen derrière c est pas très costaud.... Sans feret ou sans Delors Caen sera vite limité je pense...
Donc globalement déçu sur le coup à la sortie du stade mais l optimisme reprend vite le dessus vu notre début de saison...
A noter des "allez le sco"repris plusieurs fois en tribune...
En ce qui concerne l ambiance et le comprtement des supportes nous sommes globalement déçu.... Pas d échanges ni de discussions avec les voisins de tribunes... Sans parler du traitement sur ketkeo....
Rien à voir avec l accueil des marseillais... Le kop caennais est assez timoré mais le contexte de cette dernière semaine n aidait pas... En tout cas meilleure ambiance dans notre stade
Le match bah comme tout le monde je pense... 1ere mi temps presque parfaite pour moi... On jouait mieux à 11 contre 11. 2eme mi temps très déçu, avons nous eu peur?
Le sco de mon point de vue création offensive presque inexistante dans les 20 derniers mètres... Sunu il est vaillant il se bat mais bon bof... Sinon félicitations à la défense car en face Caen lorsque ça attaque ça part dans tout les sens c est vraiment fort...Traoré vraiment impressionnant car Delors c est du top niveau! Ça fait du bien de voir un attaquant comme ca dans notre championnat...
Fèret très bon pendant 30 mns mais suite à l exclusion il a reculé en 6 et fut beaucoup moins influent... Sinon Caen derrière c est pas très costaud.... Sans feret ou sans Delors Caen sera vite limité je pense...
Donc globalement déçu sur le coup à la sortie du stade mais l optimisme reprend vite le dessus vu notre début de saison...
A noter des "allez le sco"repris plusieurs fois en tribune...
- captaineDan
- Donateur
Qui pouvait en douter ?boulisco a écrit :100% d accordTinus4985 a écrit :Un point à l'extérieur... chez le 3ème.
Archi méritée la biscotte écarlate !!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
angevin4ever
- Modo
On avait autant de points (16) c'était énorme car 2 équipes avaient réalisées un très mauvais départ et n'avaient pas décollé, c'était un peu inespéré pour nous, c'était quand même trés improbable que ces 3 équipes continuent des séries aussi noire, seule Troyes a continue dans ce sens et est vraiment loin maintenant. Depuis Montepellier et Ajaccio se sont réveillés ce qui est un peu normal aussi, cela crée un resserement au niveau du classement : 17 équipes entre 14 et 25 points ce qui est peu. Ce qui est assez étonnant c'est que c'est deux équipes ont enchaines de bons résultats et là c'est même dans le sens inverse ça fait beaucoup de bons résultats à suivre, ça va à mon avis se tasser un peu.footpassion49 a écrit :Le SCO compte 9 points d'avance sur le premier repérable, Bastia, ce qui est confortable. Mais il en comptait 16 il y a seulement 4 matches...Norvisco a écrit :Je suis désolé, je n'ai pas suivi le début de ce championnat, je viens de rentrer en France, j'ai juste lu ces deux trois pages ci dessus..
On a déjà un pratiquement en L2, il en faut deux autres, pour le moment, tout reste à jouer
Gagner chez nous contre Lille avant la fin d'année difficile serait un plus pour continuer une 1ere partie de championnat relativement bonne. Comme l'on fait les équipes qui se sont maitnenues les années précédentes le plus important c'est d'engranger les points et d'avoir une bonne défense, c'est que que SM réussit à faire, cela va nous conduire vers le maintien c'est l'objectif donc c'est déjà bien, aprés on en veut toujours plus mais bon faut savoir un peu relativiser tout ça.
- FranceSCO
- Administrateur
J'ai mis en ligne en 1ère page le résumé du match avec notamment une vidéo (perso donc tremblotante) de la Marseillaise.