grmmbll ya aucune escuse possible ce soir c est pas possible d etre aussi mauvais croix de savoie une des attaques les plus minables vient marquer quatre but chez nous c est quoi cette défense il est vrai que j étais pas au stade mais quand on en prend quatre face a ce genre d équipe on ne peut qu etre mauvais maintenant qu il se bouge rapidement et que le paille se remettre rapidement en question si il veut pas se faire virer par le norbert
paille dehors! Le bilan est pas bon c'est tout... Un changement d'entraineur est souvent un bon eletrochoc. Regardez Le mans (ce club de boozeux) la saison derniere est monté en virant son coach pour mauvais resultat à ce moment de la saison
Je pensais que Paille pourrait nous faire monter en haut de classement mais c'est l'inverse après chaque match c'est la cfa qui se rapproche, les promesses qui ne donnent rien alors je crois qu'il faut tout changer
parissco a écrit :Il doit assumer c'est lui le chef, mais sans pour cela démissionner.Ca doit etre possible nan?
le probleme, c'est que c'est ce qui se passe depuis le debut de saison
et plus le temps passe, plus les resultats se degradent.
on ne peut plus attendre sans rien faire, juste avec de l'espoir base sur des bonnes paroles.
Ce soir, tout le club etait au pied du mur apres cette defaite chez le dernier samedi. Cette defaite doit appeler une tres serieuse remise en question.
manosolo49 a écrit :Et bien, je rentre du match. Déçu mais pas surpris. La défense a été catstrophique, on a été souvent dépassé. Stassin, je l'ai trouvé très mauvais, il s'est fait dépassé je ne sais combien de fois!
Le pire, c'est qu'à 2/2, on aurait du faire le break dans le dernier 1/4 d'heure de la 1ère mi-temps. On a je ne sais combien d'occasions, mais pour nos attaquants, il faut surement qu'il n'y ait plus de gardien et être à 50 cm du but pour marquer. Rangdet a été mauvais!
On fait des fautes de poussin!!! Sur une touche on met toujours deux joueurs, un sur celui qui va recevoir la balle et un sur celui qui fait la tocuhe. sur un coup franc excentré sur un côté, on ne laisse pas l'aile sans personne surtout lorsqu'il ya un joueur qui prend le couloir, on ne discute pas les décions de l'arbitre. Faudra ausi apprendre à Lucas à placer un mur (il le met trop dans l'axe)...
Bref, plein de regrets, certes le nul aurait été plus logique, certes l'arbitrage a été très moyen (pas de carton rouge au gardien de La Croix, une main imagianire qui nous donne un penalty...), mais il a été mauvais pour les 2 camps.
Le seul joueur que j'ai trouvé bon c'est Obbadi.
Voila pour cette réaction à chaud, désolé mais je suis frustré!!!! Va falloir se battre pour éviter la descente!
merci beaucoup pour cette reaction à chaud interessante qui confirme les gros problèmes de cette équipe... stassin est resté de peur d'etre au chomage c'est une triste réalité!
bon.. bah j'attendais une réaction des joueurs.. maintenant j'attends des sanctions du staff.. est ce que le public a fait sentir aux joueurs que ça n'allait plus ? que si ça continue il n'y aura même plus un supporter dans ce stade ?????