Sa vitesse a fait beaucoup de bien en contre. Bravo pour la percée qui amène le péno ! A revoir malgré tout car comme dit précédemment, je ne l'ai pas trouvé très à l'aise dans les transmissions au milieu, il a d'ailleurs beaucoup dézoné sur l'aile.
Il n'empêche qu'il est peut être temps d'apporter un peu de nouveauté dans le jeu du Sco.
Camara s'épuise à tout le temps sprinter et les autres équipes savent comment le contrer. Une deuxième flèche style Bouka à l'extérieur pourrait selon moi être intéressante (cf le pénalty obtenu à Marseille).
On ne peut pas seulement miser sur les CPA les miracles de Butelle. Nous ne mettons que trop rarement en danger le gardien adverse (je ne crois pas que Subasic ait eu un arrêt décisif à faire hier).
Manu-49 a écrit :Match intéressant comme milieu offensif hier. Énorme vitesse et juste techniquement pour bien combiner. Appiah à fait un gros match pour le contenir.
Oui !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
vince971 a écrit :Je me demande si Arnold ne pourrait pas être essayé comme attaquant...
Sur le contre, hormis le fait qu'il y avait mieux à faire que frapper, sa frappe d'une vingtaine de mètre n'est pas si dégueu, et contre l'OM il prend de vitesse tout le monde pour obtenir le pénalty. Donc il aurait peut-être certaine capacité, par contre physiquement, il n'a peut-être pas le gabarit idéal, il est pas très grand et pas hyper costaud, donc pour tout ce qui est jeu de tête ou bien remporter les duels physiques pour aller marquer, ça ne semblerait pas être un profil idéal. Je le préfère comme MO, car il a fait de très bonnes entrées je trouve quand on repense aux matchs joués.
Je reste persuadé qu'il faut à l'extérieur à la fois Camara d'un côté et BM de l'autre pour donner de la vitesse en contre et multiplier les dangers.
Nous ne pouvons pas miser que sur Camara et les CPA pour déstabiliser l'adversaire qui commence à nous cerner.
Combien de victoires à l'extérieur ces derniers temps ?
lointainscoiste a écrit :Quand il rentre on a pas peur que cela affaiblisse le rendement de l'équipe ce qui n'est pas le cas avec tous ceux qui sont sur le banc...
Ah bon ?
Des exemples flagrants de rentrées qui ont affaibli l'équipe depuis le début de saison ?
Afrisco a écrit :Je reste persuadé qu'il faut à l'extérieur à la fois Camara d'un côté et BM de l'autre pour donner de la vitesse en contre et multiplier les dangers.
ça serait peut être pas mal.
Pour les entrées qui affaiblissent l'équipe Auriac par rapport à Saiss par exemple.
vince971 a écrit :Je me demande si Arnold ne pourrait pas être essayé comme attaquant...
Sur le contre, hormis le fait qu'il y avait mieux à faire que frapper, sa frappe d'une vingtaine de mètre n'est pas si dégueu, et contre l'OM il prend de vitesse tout le monde pour obtenir le pénalty. Donc il aurait peut-être certaine capacité, par contre physiquement, il n'a peut-être pas le gabarit idéal, il est pas très grand et pas hyper costaud, donc pour tout ce qui est jeu de tête ou bien remporter les duels physiques pour aller marquer, ça ne semblerait pas être un profil idéal. Je le préfère comme MO, car il a fait de très bonnes entrées je trouve quand on repense aux matchs joués.
C'est vrai, mais question "tampons", il n'est pas le dernier non plus, sa récup' mardi soir qui lance son contre fulgurant en témoigne.
vince971 a écrit :Bravo Arnold, plein d 'abnégation et de générosité
Pareil.
Fin de match difficile, visiblement il était cuit. Normal, vu son temps de jeu.
En tout cas, bravo, il est aussi bon en milieu off qu'en latéral.
Très précieux cette polyvalence.
Je l'aime bien à cette place, avec Camara de l'autre côté ça bouge quand même pas mal, nous reste le bon à trouver au centre, dans notre effectif ou ailleurs
Scoreur a écrit :Je ne pensais pas Arnold aussi bon techniquement, c'est dingue la faculté qu'il a à éliminer l'adversaire en 1vs1.
Ce n'est pourtant pas la première fois qu'il en fait étalage. Je l'ai trouvé vraiment très bon, très précieux pour porter rapidement le ballon dans le camp adverse. Un atout de plus pour le coach.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !