Désolé, je craque une défaite a moulins c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Pourquoi on a jamais une équipe normale, constitué de 11 joueurs???
Le sco est mort ce soir, ho him boé ho him boé....le sco est mort ce soir"
Désolé, je craque une défaite a moulins c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

+1 SCOtchezmoi le championnat n'ai pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SCOtchezmoi a écrit :On a perdu et alors? Comme le dit Lacouture "malgré la défaite on est qu'a 6 points des premiers" alors si nous on ne peut pas revenir autant arrêter le championnat de L1 et déclarer Lyon champion puisqu'eux ont 9 points d'avance![]()
Ensuite les "favoris devaient etre Tours et Niort avec nous et où sont-ils? Niort (8) Tours(9) et SCO (10) alors je ne vois rien de perdu, on demande aux joueurs d'y croire mais certains qui demandent ça n'y croient pas eux-même, alors comment peuvent-ils vraiment encourager sans y croire?
- 0,5 !SCOtchezmoi a écrit :On a perdu et alors? Comme le dit Lacouture "malgré la défaite on est qu'a 6 points des premiers" alors si nous on ne peut pas revenir autant arrêter le championnat de L1 et déclarer Lyon champion puisqu'eux ont 9 points d'avance![]()
Ensuite les "favoris devaient etre Tours et Niort avec nous et où sont-ils? Niort (8) Tours(9) et SCO (10) alors je ne vois rien de perdu, on demande aux joueurs d'y croire mais certains qui demandent ça n'y croient pas eux-même, alors comment peuvent-ils vraiment encourager sans y croire?
Il n'est pas encore trop tard pour se réveiller.Franchement je pense que si les joueurs sont dans l'effectif,c'est qu'ils ont le niveau pour y évoluer.Comme pas mal de forumistes le disent, il s'agit plus d'un problème de collectif que de technique,la mayonnaise ne prend pas? eh bien il faut la recommencer.Ne soyons pas désespérés, juste conscient que pour arriver à l'objectif le chemin est encore long. Mais, s'il vous plait restons sereins. Changer d'entraineur, pas sur que ce soit la solution. Je pose une question: a t-il les mains libres???????????

popov49 a écrit :Je remarque que le sco a maintenant l'habitude d'encaisser des buts après la sortie de Garny.
Paille veut muscler son jeu hors de ses bases quitte à délaisser la mainmise du jeu...je ne suis pas convaincu