Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Ferebory DORE (n°27)
Sur d'autres forums , cela a été noté qu'il n'y a que 4 joueurs jouant en France dans cette longue liste
Présent aussi sur x !
Pourquoi tu lui parles à fodé? il ne lit pas le forumallezsco a écrit :mike a écrit :
LDB : Sais-tu que sur le forum des supporteurs du SCO, il y a plus de 145 pages à ton sujet ? Tu nourris les débats et déchaînes les passions…
F.D : Je ne savais pas, je ne regarde pas les forums. Je suis joueur et je me concentre sur le terrain. Les supporteurs sont là pour nous soutenir, mais c’est compréhensible que parfois ils montrent leur mécontentement. A moi de faire le maximum pour qu’ils soient contents cette saison.
Bravo Fodé bonne réponse. Pas mieux ! Fais leur ravaler leur rancoeur à tous ces mécontents !

D'un autre côté, ça me rassure, ce n'est pas certains propos à son encontre ici qui peuvent le déstabiliser

L1, le retour !!!
Preuve qu'il as une attitude très pro en ne se concentrant que sur le sportif. Puisse t'il donner tout son potentiel cette saison;c'est bien parti , il ne lui manque que de planter ce petit but pour le mettre en confiance.SCOubi a écrit :Pourquoi tu lui parles à fodé? il ne lit pas le forumallezsco a écrit :mike a écrit :
LDB : Sais-tu que sur le forum des supporteurs du SCO, il y a plus de 145 pages à ton sujet ? Tu nourris les débats et déchaînes les passions…
F.D : Je ne savais pas, je ne regarde pas les forums. Je suis joueur et je me concentre sur le terrain. Les supporteurs sont là pour nous soutenir, mais c’est compréhensible que parfois ils montrent leur mécontentement. A moi de faire le maximum pour qu’ils soient contents cette saison.
Bravo Fodé bonne réponse. Pas mieux ! Fais leur ravaler leur rancoeur à tous ces mécontents !![]()
![]()
D'un autre côté, ça me rassure, ce n'est pas certains propos à son encontre ici qui peuvent le déstabiliser
Contre Toulouse, Fodé était fatigué par son long voyage peu de temps avant.
Si Stéphane Moulin l'a aligné, c'est qu'aucun autre joueur n'a le profil pour fournir le même travail. Avec le retour de Sunu et le rétablissement de Ketkeo, je suppose que le staff va le faire souffler un peu, au moins une mi-temps.
Fodé c'est un battant, un pro et le recordman des pages du forum.
Si Stéphane Moulin l'a aligné, c'est qu'aucun autre joueur n'a le profil pour fournir le même travail. Avec le retour de Sunu et le rétablissement de Ketkeo, je suppose que le staff va le faire souffler un peu, au moins une mi-temps.
Fodé c'est un battant, un pro et le recordman des pages du forum.
Il a effectivement largement dépassé les 122 pages de JLG et les 112 et Pado.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas très à l'aise hier soir
Oui...semblait émoussé.Touriste a écrit :Pas très à l'aise hier soir
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Comme après chaque voyage en Afrique, à quand le prochain ?Tenma a écrit :Oui...semblait émoussé.Touriste a écrit :Pas très à l'aise hier soir
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très sympa de l'écouter chez Titi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tiwy a écrit :Très sympa de l'écouter chez Titi.
attachant et la simplicité même notre Fodé, reconnaissant envers le SCO pour la confiance du club
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Va quand même falloir qu'il pense a débloquer son compteur. Tous nos attaquants on déjà marqué, sauf lui ! C'est sûrement pour demain ! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
J'aurais aimé qu'il évoque plus largement ses expériences en Roumanie et Bulgarie, vraiment pas bavard le garçon.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Aussi muet devant le micro que devant les buts ...The Jaguar a écrit :J'aurais aimé qu'il évoque plus largement ses expériences en Roumanie et Bulgarie, vraiment pas bavard le garçon.
S C O
On sait qu il n'est pas ultra bavard. Les questions n'etaient pas non plus hyper poussées.The Jaguar a écrit :J'aurais aimé qu'il évoque plus largement ses expériences en Roumanie et Bulgarie, vraiment pas bavard le garçon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tout le monde n'as pas la tchatche, et le peu qu'il dit est remplit de lucidité et d'humilité, Allez Fodé, Marque ce premier but en L1 ce soir ! 

Le moins bon sur le plan offensif.
Vu le banc, ça va pas être facile...
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Présent au stade je confirme.jourdesco a écrit :Le moins bon sur le plan offensif.
Pour le reste on a du mal face à une équipe bien organisée et rapide devant
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
L'homme invisible, ce soir...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Après une telle prestation, j'espère qu'on va passer a autre chose !
Comment ? Ah, on m'informe qu'on a personne d'autre a mettre sur la feuille de match....
Comment ? Ah, on m'informe qu'on a personne d'autre a mettre sur la feuille de match....

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- ARNAUD
- Donateur
Je n'arrive pas à comprendre que l'on siffle un joueur de l'équipe que l'on supporte lorsqu'il sort même s'il n'a pas été bon.
La ligue 1 au bout du chemin.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Doré au SCO, c'est un petit peu comme cette ex dont t'as jamais su te dépatouiller : si elle te fait la fête le samedi soir, tu es aux anges, mais si elle te gâche ta soirée, tu l'accables comme du poisson pourri.ARNAUD a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que l'on siffle un joueur de l'équipe que l'on supporte lorsqu'il sort même s'il n'a pas été bon.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
[quote="zeuking"]Après une telle prestation, j'espère qu'on va passer a autre chose !
[/
Tout a fait d accord avec toi place a Capelle maintenant

Tout a fait d accord avec toi place a Capelle maintenant
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est lamentable en effet. Il devait au contraire être encouragé pour faire mieux la prochaine fois. Mais va faire comprendre ça à des bas du front...ARNAUD a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que l'on siffle un joueur de l'équipe que l'on supporte lorsqu'il sort même s'il n'a pas été bon.
Depuis deux matchs, ils ne semble effectivement pas à l'aise. Est-ce le fait d'évoluer sur ce côté droit ?
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Enfin il est bon où le Doré , en attaque ? Non; donc Moulin le met côté droit et résultat toujours pas bon ...Touriste a écrit :C'est lamentable en effet. Il devait au contraire être encouragé pour faire mieux la prochaine fois. Mais va faire comprendre ça à des bas du front...ARNAUD a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que l'on siffle un joueur de l'équipe que l'on supporte lorsqu'il sort même s'il n'a pas été bon.
Depuis deux matchs, ils ne semble effectivement pas à l'aise. Est-ce le fait d'évoluer sur ce côté droit ?
Doré ça fait des années qu'on le connait , il fait plus de mauvais matchs que de bons .
S C O
-
- Scoïste, enfin !
Moins bien ce soir.
-
- Scoïste, enfin !
C'est un euphémisme !!! Sérieux, il était sur la pelouse ce soir ???lointainscoiste a écrit :Moins bien ce soir.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Déçu, en manque de confiance et ça se sent (il ne tente plus).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)