SCOtchezmoi a écrit :Tant que les hommes politiques ne tireront pas tous dans le même sens la crise continuera, que les opinions de ces hommes soient différentes sur certains points ok, mais là il s'agit d'une atteinte à la France et ils se doivent de tous faire front pour que tous ces voyous comprennent que les bornes sont dépassées, qu'ils n'ont pas de soutien (à leurs actions) d'un côté comme de l'autre et que les sanctions qui seront infligées auront l'aval de tous les partis!!!!
Attention le ras le bol s'installe aussi chez ceux qui n'acceptent pas cette situation de violence et qui se mettent à la place des VRAIES VICTIMES (propriétaires de voitures incendiées, personnel des entreprises ou services incendiés qui se retrouvent au chomage, les élèves des écoles brûlées)! Le racisme va s'ancrer pour de bon en France et va être bien plus violent si tous ces voyous ne s'arrêtent pas!!!
Comment défendre l'arrivée de nouveaux immigrés en France alors que l'ont arrive pas à fournir du travail pour les résidents actuels, que cela est peut-etre une des raisons de l'embrasement actuel des banlieues mais surtout que les images télé des fauteurs de troubles montrent une majorité de gens issu de l'immigration (années 60-70) ce qui va encore ternir leur image! C'est triste mais à l'heure actuelle il faut stopper l'immigration purement et simplement et résoudre les problèmes d'intégration déjà existants en France, on arrive pas à absorber les nouveaux arrivants et on augmente les problèmes en les accueillant!!!!!
Je ne crois pas dépasser la ligne rouge mais au cas où me prévenir par MP des propos posants problèmes!
pas d'accord !!!
quand tu vois la discrimination à l'embauche, c'est pas qu'on n'arrive pas à fournir du travail, comme tu dis si bien, mais c'est qu'on ne veut pas..... parce qu'il vaut mieux avoir un cadre qui s'appelle Christophe Legrand que Salim Achargui....

