[Staff] Anthar YAHIA (entraîneur N3)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Anthar YAHIA (n°25)
La montée en L1 semble l'avoir remis sur pied : un surplus de motivation bénéfique pour son corps ou bien surtout un effet psychologique ? L'avenir nous le dira.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Donateur
Pas trop mal , ya de l'espoir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Bessonno
- Donateur
Tu n'as pas fini le nom... c'est yahia de l'espoirtoujoursco a écrit :Pas trop mal , ya de l'espoir

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur

Bessonno a écrit :Tu n'as pas fini le nom... c'est yahia de l'espoirtoujoursco a écrit :Pas trop mal , ya de l'espoir
-
- Scoïste, enfin !
s'il tient physiquement, on a là un précieux renfort...
J ai l impression que antar à fait le plein de super
- FloViveAngers
- Donateur
Athar gaze ?ritonsco a écrit :J ai l impression que antar à fait le plein de super
- oliver14
- Donateur
Pas à l'entraînement ce matin .lointainscoiste a écrit :s'il tient physiquement, on a là un précieux renfort...
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
- Donateur

Bessonno a écrit :Tu n'as pas fini le nom... c'est yahia de l'espoirtoujoursco a écrit :Pas trop mal , ya de l'espoir

-
- Scoïste, enfin !
à l'entrainement samedioliver14 a écrit :Pas à l'entraînement ce matin .lointainscoiste a écrit :s'il tient physiquement, on a là un précieux renfort...
Là tu vois, il a du métier le gars,
J'ai bien aimé en première mi temps sur corner, au départ du ballon il s'est faufilé au milieu des grands comme un caméléon, pour placer sa reprise de la tête, au premier poteau, au nez et à la barbe de tout le monde et Delecroix tout heureux de se trouver sur la trajectoire pour détourner en corner.
J'ai bien aimé en première mi temps sur corner, au départ du ballon il s'est faufilé au milieu des grands comme un caméléon, pour placer sa reprise de la tête, au premier poteau, au nez et à la barbe de tout le monde et Delecroix tout heureux de se trouver sur la trajectoire pour détourner en corner.
-
- Scoïste, enfin !
SI l'opération a marché, si sa blessure est définitivement un mauvais souvenir, le SCO pourra se féliciter d'avoir fait ce que n'a fait aucun des clubs précédents avec Anthar: lui donner les soins appropriés requis par son état. Le joueur ne peut qu'en éprouver de la reconnaissance envers le club et le club en retour bénéficiera des services d'un joueur de tempérament et de métier (capitaine de l'équipe d'Algérie qualifiée en Coupe du Monde et auteur du but de la qualification en match de barrage, c'est pas rien comme pedigree). Il a le potentiel pour devenir titulaire.Norvisco a écrit :Là tu vois, il a du métier le gars,
SI...
je le voit être titulaire sans problème dans peu de temps.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Passer devant Traoré risque d'être compliqué quand même. Mais de toute façon, il faut aussi que les remplaçants aient le niveau L1.
Si Yahia devait devenir titulaire, je ne serai pas étonné qu'il prenne la place de Thomas plutôt que celle de Traoré.Manu-49 a écrit :Passer devant Traoré risque d'être compliqué quand même. Mais de toute façon, il faut aussi que les remplaçants aient le niveau L1.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
Et oui, qui sait ?Zikaz a écrit :Si Yahia devait devenir titulaire, je ne serai pas étonné qu'il prenne la place de Thomas plutôt que celle de Traoré.Manu-49 a écrit :Passer devant Traoré risque d'être compliqué quand même. Mais de toute façon, il faut aussi que les remplaçants aient le niveau L1.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
De ce qu'on comprend depuis plusieurs années, Moulin aime bien mettre un droitier et un gaucher en DC.Zikaz a écrit :Si Yahia devait devenir titulaire, je ne serai pas étonné qu'il prenne la place de Thomas plutôt que celle de Traoré.Manu-49 a écrit :Passer devant Traoré risque d'être compliqué quand même. Mais de toute façon, il faut aussi que les remplaçants aient le niveau L1.

- captaineDan
- Donateur
Dans les 3 titu actuels pour 2 places, OUI !chlosta49 a écrit :je le voit être titulaire sans problème dans peu de temps.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quelles impressions lors des entraînements ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Bessonno
- Donateur
Bon tiwy... tu as d'autres question comme ça ?Tiwy a écrit :Quelles impressions lors des entraînements ?

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non, je suis surtout intéressé par vos impressions sur les 2 derniers arrivés et sur Anthar étant donné sa non saison dernière.Bessonno a écrit :Bon tiwy... tu as d'autres question comme ça ?Tiwy a écrit :Quelles impressions lors des entraînements ?![]()
!!!
Yes we did !
La question qui nous taraude tous est : quand va-t-il enfin jouer un match officiel avec Angers SCO ??? 

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
En cas d'absence de Traoré, je le vois bien titulaire aux côtés de Thomas.
Anthar YAHIA
Fait ses courses à Carrefour Grand Maine. Info totalement inutile mais info malgré tout. Je vais postuler chez Closer
-
- Scoïste, enfin !
Re: Anthar YAHIA
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.htmlVerslype a écrit :Fait ses courses à Carrefour Grand Maine. Info totalement inutile mais info malgré tout. Je vais postuler chez Closer
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Poussait-il un chariot chargé de victuailles ?Verslype a écrit :Fait ses courses à Carrefour Grand Maine. Info totalement inutile mais info malgré tout. Je vais postuler chez Closer
alors dans ce cas la.... moi j'ai bu Butelle, Diers et Capelle. même que c'était le même jour en plus. Vive Grand Maine et vive le sco.Verslype a écrit :Fait ses courses à Carrefour Grand Maine. Info totalement inutile mais info malgré tout. Je vais postuler chez Closer

-
- Donateur
C'est à base de quoi ces boissons...scopter a écrit :alors dans ce cas la.... moi j'ai bu Butelle, Diers et Capelle. même que c'était le même jour en plus. Vive Grand Maine et vive le sco.Verslype a écrit :Fait ses courses à Carrefour Grand Maine. Info totalement inutile mais info malgré tout. Je vais postuler chez Closer

-
- Scoïste, enfin !
un scocktail...Tranquilou a écrit :C'est à base de quoi ces boissons...scopter a écrit :alors dans ce cas la.... moi j'ai bu Butelle, Diers et Capelle. même que c'était le même jour en plus. Vive Grand Maine et vive le sco.Verslype a écrit :Fait ses courses à Carrefour Grand Maine. Info totalement inutile mais info malgré tout. Je vais postuler chez Closer

- captaineDan
- Donateur
+ 1 .....CCSCO a écrit :http://met4lslug.free.fr/flash/osef.htmlVerslype a écrit :Fait ses courses à Carrefour Grand Maine. Info totalement inutile mais info malgré tout. Je vais postuler chez Closer
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges