[Avant-match] J02 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 15 Août à 20h)
-
momosco
- Professionnel
Re: [Avant-match] J02 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 15 Août à 20h)
Je suis choletais, j'habite a Nantes, et je ne me suis jamais senti supporter nantais. Que Nantes gagne ou perde, je n'en ai rien a faire. Je rejoins Jaguar sur ce qu'il dit, je ne comprend pas vraiment ta position seb.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Ou la la tout ses donneurs de leçon de bon vrais supporter honnêtement c'est complètement débiles vous avez vraiment que sa a faire. Donneur de leçon 
Bon là on sort carrément du sujet initial. "aucune justification possible"...je dis justement que je n'ai pas à me justifier.
"Pas encore risqué de jugements de valeurs"...alors pourquoi condamnes tu ceux qui ne supportent pas LEUR ville? Si tu suis ta logique je n'ai donc pas à être supporter de Nantes et Manu49 n'a pas à être supporter d'Angers parce qu'on vient de Cholet ? On est donc obligé de supporter le SOC ou de se mettre au basket pour supporter CB? Tu as l'air d'être un vrai supporter d'Angers (ce que je ne conteste pas), tu dois donc bien savoir qu'il y a des personnes qui sont pour le SCO sans n'avoir jamais été Angevin?
Bref, on n'a pas la même notion du supporterisme, tu es plus sur la notion d'identité (on supporte sa ville) moi je suis plus sur l'aspect "émotionnel" (on tombe "amoureux" d'un club et on ne le lache plus quoi qu'il arrive). Je ne dis pas que j'ai raison et que tu as tort...on n'a juste pas la même vision...faut respecter
"Pas encore risqué de jugements de valeurs"...alors pourquoi condamnes tu ceux qui ne supportent pas LEUR ville? Si tu suis ta logique je n'ai donc pas à être supporter de Nantes et Manu49 n'a pas à être supporter d'Angers parce qu'on vient de Cholet ? On est donc obligé de supporter le SOC ou de se mettre au basket pour supporter CB? Tu as l'air d'être un vrai supporter d'Angers (ce que je ne conteste pas), tu dois donc bien savoir qu'il y a des personnes qui sont pour le SCO sans n'avoir jamais été Angevin?
Bref, on n'a pas la même notion du supporterisme, tu es plus sur la notion d'identité (on supporte sa ville) moi je suis plus sur l'aspect "émotionnel" (on tombe "amoureux" d'un club et on ne le lache plus quoi qu'il arrive). Je ne dis pas que j'ai raison et que tu as tort...on n'a juste pas la même vision...faut respecter
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je comprends pas non plus les "supporters" d'un club qui viennent s'inscrire sur le forum d'un autre club. Au delà de vos messages pseudo-fair-play très creux, vous n'avez rien à apporter.dark fluor a écrit :Jaguar, laisse donc les gens supporter le club qu'ils veulent et remballent ta frustration. De toute façon, c'est peine perdu, le SCO restera toujours dans l'ombre du FCN
Je suppose que tu es dans la même situation que lui.
Les gens supportent le club qu'ils veulent oui, rien n'est interdit. Maintenant, relis l'antépénultième paragraphe de mon précédent message, je crois que tu l'as loupé. En suivant cette logique, demain tu rencontres un type qui supporte le Tom Tomsk. Il a visité la Russie une semaine en voyage scolaire. Que vas-tu penser de lui ? Réponse : peu ou prou ce que je pense de toi et de Seb.
Et, en tout points je préfère le SCO au FCN, si tu espérais me taquiner en parlant d'ombre, c'est manqué. De plus, la confiance est de notre côté pour le match de ce week-end, ne fanfaronne pas.
Là, c'est le moment où tu perds mon scepticisme pour gagner ma compassion.seb449 a écrit :Bref, on n'a pas la même notion du supporterisme, tu es plus sur la notion d'identité (on supporte sa ville) moi je suis plus sur l'aspect "émotionnel" (on tombe "amoureux" d'un club et on ne le lache plus quoi qu'il arrive). Je ne dis pas que j'ai raison et que tu as tort...on n'a juste pas la même vision...faut respecter
Ma position est pourtant simple (je n'ai peut être pas toujours été très clair), tu peux aimer et supporter un club même si ce n'est pas ta ville. Tu ne t'es jamais senti supporter Nantais mais je n'ai jamais imposé à qui que ce soit d'être supporter Nantais ou Angevin, on a quand même le droit de supporter qui on veut. Si tu es aussi Choletais, on te dit "tu es de Cholet, tu n'as que Cholet à supporter"...ça ne te gêne pas?momosco a écrit :Je suis choletais, j'habite a Nantes, et je ne me suis jamais senti supporter nantais. Que Nantes gagne ou perde, je n'en ai rien a faire. Je rejoins Jaguar sur ce qu'il dit, je ne comprend pas vraiment ta position seb.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Par contre, j'ai peut-être tord, mais je considère que je supporte le club le plus proche de mes origines géographiques s'il est professionnel. Je pense que si j'étais de Cholet, je supporterai Nantes et uniquement Nantes, avec de la sympathie pour le SOC et aucune particulière pour Angers.
Par contre, par rapport à ce que j'ai dit sur les supps de Sainté, il n'empêche que je trouve l'idée footix de départ complètement conne. Comme je trouve complètement nul que pas mal de gens (dont des potes à moi) soient soi-disant supporters du PSG, de l'OL ou de l'OM alors qu'ils n'ont aucun lien avec ces villes. Cependant, cette catégorie a quasiment complètement disparu dans les Mauges car ils supportent quasiment tous Nantes depuis leur remontée. Et il est en train de se passer la même chose à Angers et dans le reste du 49. Mais je trouve ça bien. Ça va fidéliser un nouveau public qui va progressivement grossir.
Par contre, par rapport à ce que j'ai dit sur les supps de Sainté, il n'empêche que je trouve l'idée footix de départ complètement conne. Comme je trouve complètement nul que pas mal de gens (dont des potes à moi) soient soi-disant supporters du PSG, de l'OL ou de l'OM alors qu'ils n'ont aucun lien avec ces villes. Cependant, cette catégorie a quasiment complètement disparu dans les Mauges car ils supportent quasiment tous Nantes depuis leur remontée. Et il est en train de se passer la même chose à Angers et dans le reste du 49. Mais je trouve ça bien. Ça va fidéliser un nouveau public qui va progressivement grossir.
-
momosco
- Professionnel
On verra en fin de saisondark fluor a écrit :Jaguar, laisse donc les gens supporter le club qu'ils veulent et remballent ta frustration. De toute façon, c'est peine perdu, le SCO restera toujours dans l'ombre du FCN
on se croirait dans un sketch des inconnus "alors il y a le bon supporter et le mauvais supporter. Le bon supporter il .... "
On supporte point. Certains en allant au stade d'autres se trouvent 36.000 excuses pour ne pas y aller mais ont malgré tout le club dans la peau.
Je supporter le stade et le fcn depuis un bout de temps et n'ai pas de problème avec ça. Abonné aux 2 clubs je ne rate aucun match (même avec le stade en national et le fcn en L2) pendant que certains moralisateurs (qu'ils soient angevins, nantais, lavallois ou autre) perdent le chemin du stade et le retrouvent par magie quand tout va bien.
Donc oui on peut supporter 2 clubs et avoir du recul sur ceux-ci. En ce qui me concerne : d'un côté 1 club sympa et familial mais qui se la joue trop caliméro et où côté émotion on n'est pas bien servi. De l'autre un club où la passion s'exprime très souvent (dans les extrèmes d'ailleurs) mais un brin arrogant effectivement.
Bref samedi ça va être sympa, du monde (oui je me sentais un peu seul en colombier pour le dernier sco/laval. Le temps surement, hmmm ... d'ailleurs, au passage, discuté avec 2 gars sympa supporters du sco et du PSG visiblement.) , une grosse ambiance qui s'annonce, un promu fraîchement leader qui va surement donner du fil à retordre à son voisin, cela peut être une grosse soirée.
Je sens que ça va être dur pour le FCN. De toutes façons rassurez-vous les scoistes je ne rate aucun sco/fcn ou sco/laval , la dernière victoire de l'un des 2 c'était le stade en 2005 (CDL). A croire que je porte la poisse ...
On supporte point. Certains en allant au stade d'autres se trouvent 36.000 excuses pour ne pas y aller mais ont malgré tout le club dans la peau.
Je supporter le stade et le fcn depuis un bout de temps et n'ai pas de problème avec ça. Abonné aux 2 clubs je ne rate aucun match (même avec le stade en national et le fcn en L2) pendant que certains moralisateurs (qu'ils soient angevins, nantais, lavallois ou autre) perdent le chemin du stade et le retrouvent par magie quand tout va bien.
Donc oui on peut supporter 2 clubs et avoir du recul sur ceux-ci. En ce qui me concerne : d'un côté 1 club sympa et familial mais qui se la joue trop caliméro et où côté émotion on n'est pas bien servi. De l'autre un club où la passion s'exprime très souvent (dans les extrèmes d'ailleurs) mais un brin arrogant effectivement.
Bref samedi ça va être sympa, du monde (oui je me sentais un peu seul en colombier pour le dernier sco/laval. Le temps surement, hmmm ... d'ailleurs, au passage, discuté avec 2 gars sympa supporters du sco et du PSG visiblement.) , une grosse ambiance qui s'annonce, un promu fraîchement leader qui va surement donner du fil à retordre à son voisin, cela peut être une grosse soirée.
Je sens que ça va être dur pour le FCN. De toutes façons rassurez-vous les scoistes je ne rate aucun sco/fcn ou sco/laval , la dernière victoire de l'un des 2 c'était le stade en 2005 (CDL). A croire que je porte la poisse ...
-
momosco
- Professionnel
D'accord mais le fait que tu dise que tu supporte le sco 36 matchs sur 38 et Nantes 38\38 laisse a penser que tu supporte les deux clubs avec une préférence pour l'un, ce que je ne comprends pas. Mais tu as plutôt l'air d'avoir de la sympathie pour l'un (Le Sco, comme je peux en avoir pour le soc) et une passion pour l'autre (Le Fc Nantes). Cest bien ça ?seb449 a écrit :Ma position est pourtant simple (je n'ai peut être pas toujours été très clair), tu peux aimer et supporter un club même si ce n'est pas ta ville. Tu ne t'es jamais senti supporter Nantais mais je n'ai jamais imposé à qui que ce soit d'être supporter Nantais ou Angevin, on a quand même le droit de supporter qui on veut. Si tu es aussi Choletais, on te dit "tu es de Cholet, tu n'as que Cholet à supporter"...ça ne te gêne pas?momosco a écrit :Je suis choletais, j'habite a Nantes, et je ne me suis jamais senti supporter nantais. Que Nantes gagne ou perde, je n'en ai rien a faire. Je rejoins Jaguar sur ce qu'il dit, je ne comprend pas vraiment ta position seb.
Nantais de coeur mais angevin de forum.seb449 a écrit :Ma position est pourtant simple (je n'ai peut être pas toujours été très clair), tu peux aimer et supporter un club même si ce n'est pas ta ville. Tu ne t'es jamais senti supporter Nantais mais je n'ai jamais imposé à qui que ce soit d'être supporter Nantais ou Angevin, on a quand même le droit de supporter qui on veut. Si tu es aussi Choletais, on te dit "tu es de Cholet, tu n'as que Cholet à supporter"...ça ne te gêne pas?
Ça bouffe à tous les râteliers ces mecs là
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Petite parabole qui isole le caractère "gros club" du FCN : à Saumur on supporte Angers, à Thouars on supporte Niort.
Donc, un choletais qui supporte Nantes... Sans commentaires.
Pincez-moi, ce doit être un cauchemar.canardo a écrit :Je supporter le stade et le fcn
-
dark fluor
- Minime
Allez un dernier lien et fin de l'histoire, place au match
http://www.football365.fr/france/infos- ... 9382.shtml
http://www.football365.fr/france/infos- ... 9382.shtml
je n'ai vraiment pas l'habitude de me lancer dans ce genre de discussion stérile, mais là je ne comprends vraiment pas, je suis choletais d'origine et supporter d'Angers contre vents et marées et je n'ai jamais été supporter de Nantes, que je respecte par ailleurs pour ces résultats et son jeu des années passéesManu-49 a écrit :Par contre, j'ai peut-être tord, mais je considère que je supporte le club le plus proche de mes origines géographiques s'il est professionnel. Je pense que si j'étais de Cholet, je supporterai Nantes et uniquement Nantes, avec de la sympathie pour le SOC et aucune particulière pour Angers.
Pour un angevin je n'ose imaginer !The Jaguar a écrit :Pincez-moi, ce doit être un cauchemar.canardo a écrit :Je supporter le stade et le fcn
En même temps je connais quelques gus qui font la doublette sco / stade rennais ... no comment
Oui c'est bien ça (j'aurais dû mettre je supporte Nantes et j'ai de la sympathie pour le SCO, ça aurait évité une mauvaise compréhension légitime de certains)momosco a écrit :D'accord mais le fait que tu dise que tu supporte le sco 36 matchs sur 38 et Nantes 38\38 laisse a penser que tu supporte les deux clubs avec une préférence pour l'un, ce que je ne comprends pas. Mais tu as plutôt l'air d'avoir de la sympathie pour l'un (Le Sco, comme je peux en avoir pour le soc) et une passion pour l'autre (Le Fc Nantes). Cest bien ça ?seb449 a écrit :Ma position est pourtant simple (je n'ai peut être pas toujours été très clair), tu peux aimer et supporter un club même si ce n'est pas ta ville. Tu ne t'es jamais senti supporter Nantais mais je n'ai jamais imposé à qui que ce soit d'être supporter Nantais ou Angevin, on a quand même le droit de supporter qui on veut. Si tu es aussi Choletais, on te dit "tu es de Cholet, tu n'as que Cholet à supporter"...ça ne te gêne pas?momosco a écrit :Je suis choletais, j'habite a Nantes, et je ne me suis jamais senti supporter nantais. Que Nantes gagne ou perde, je n'en ai rien a faire. Je rejoins Jaguar sur ce qu'il dit, je ne comprend pas vraiment ta position seb.
The Jaguar a écrit :Petite parabole qui isole le caractère "gros club" du FCN : à Saumur on supporte Angers, à Thouars on supporte Niort.
Pincez-moi, ce doit être un cauchemar.canardo a écrit :Je supporter le stade et le fcn
Ah un Saumurois a le droit de supporter Angers lui par contre même si ce n'est pas sa ville? Y a pas un club à Saumur?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si t'es saumurois t'es angevin, Saumur c'est l'Anjou, comme Cholet ou Segré...seb449 a écrit :The Jaguar a écrit :Petite parabole qui isole le caractère "gros club" du FCN : à Saumur on supporte Angers, à Thouars on supporte Niort.
Ah un Saumurois a le droit de supporter Angers lui par contre même si ce n'est pas sa ville? Y a pas un club à Saumur?
Sauf que Cholet est plus proche de Nantes...bref on peut supporter qui on veut de toute manière sinon c'est un débat sans fin, j'ai juste du mal avec ceux qui veulent imposer du "tu dois supporter telle ou telle équipe".
Pour ma part j'ai vécu à Nantes presque autant qu'à Angers et je n'ai aucune sympathie pour le FCN. Je souhaite leur défaite à chaque match et ce depuis toujours. Je me réjouis quand ils perdent quel que soit l'adversaire comme un petit gamin sournois.
Il est grand temps que la roue tourne dans notre région, et tout cela commence samedi soir. Assez de balivernes sur les gentils voisins qui s'aiment, on en reparlera quand le SCO aura fait quelques années en L1 et que Nantes sera en L2. Voilà comment on discute avant un avant match les amis.

Il est grand temps que la roue tourne dans notre région, et tout cela commence samedi soir. Assez de balivernes sur les gentils voisins qui s'aiment, on en reparlera quand le SCO aura fait quelques années en L1 et que Nantes sera en L2. Voilà comment on discute avant un avant match les amis.
Héhé ça c'est du foot
(c'est un peu le même ton qu'emploient les Nantais et les Rennais...l'ironie en moins)...même si je préfère voir Angers et Nantes en l1 (et ça montre qu'il n'y a pas que la Bretagne en foot dans l'ouest). Pour samedi je vois Angers favori, ils seront à domicile, ils sont sur leur lancée de la remontée (et sur une belle victoire à Montpellier) et ça va être difficile pour Nantes
Les choletais c'est quand même des erzats d'angevinslointainscoiste a écrit :Si t'es saumurois t'es angevin, Saumur c'est l'Anjou, comme Cholet ou Segré...
-
toujoursco
- Donateur
idem pour moi angevin (segréen) de naissance , le FCN me donne envie de gerber et je jubile lorsqu'ils sont battus par toutes les equipes et notamment RennesLinosco a écrit :Pour ma part j'ai vécu à Nantes presque autant qu'à Angers et je n'ai aucune sympathie pour le FCN. Je souhaite leur défaite à chaque match et ce depuis toujours. Je me réjouis quand ils perdent quel que soit l'adversaire comme un petit gamin sournois.![]()
Il est grand temps que la roue tourne dans notre région, et tout cela commence samedi soir. Assez de balivernes sur les gentils voisins qui s'aiment, on en reparlera quand le SCO aura fait quelques années en L1 et que Nantes sera en L2. Voilà comment on discute avant un avant match les amis.![]()
vivement qu'ils redescendent!!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je pense surtout que la proximité n'est pas la raison principale pour supporter un club. Je pense surtout que quand tu supportes un club, tu ne l'expliques pas. Tu ressens quelque chose particulier, tu tombes amoureux de ton club quoi. Ou soit c'est génération après génération. Tu peux très bien supporter Angers en étant de Marseille par exemple. Et puis, chacun fait ses choix en fonction ce qui lui plait.
Et puis, y a peut etre des mecs qui habitent le 49 qui supportent Nantes (dont moi), mais il y a aussi des gens qui habitent dans le 44 qui supportent Angers.
Et puis, y a peut etre des mecs qui habitent le 49 qui supportent Nantes (dont moi), mais il y a aussi des gens qui habitent dans le 44 qui supportent Angers.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Raisonnement absolument irrationnel. Tu ne peux pas vibrer pour un club sans en vivre l'atmosphère, sans monter dans la tribune de son stade et assister aux matchs de tes yeux. Sans cela, le rapport "émotionnel" ne peut pas se construire normalement. J'arrête mon développement ici car le déroulement de "pourquoi certains supportent des clubs qu'ils n'ont jamais vus jouer" pourra en blesser certains.Nantais49 a écrit :Je pense surtout que la proximité n'est pas la raison principale pour supporter un club. Je pense surtout que quand tu supportes un club, tu ne l'expliques pas. Tu ressens quelque chose particulier, tu tombes amoureux de ton club quoi. Ou soit c'est génération après génération. Tu peux très bien supporter Angers en étant de Marseille par exemple. Et puis, chacun fait ses choix en fonction ce qui lui plait.
Enfin, afin d'annihiler l'argument bidon de "Cholet est plus proche de Nantes que d'Angers". De une le trajet est plus vite fait vers Angers grâce à l'A85, de deux Cholet est historiquement angevine depuis le rattachement des Mauges, de trois la présence de Cholet dans le Maine-et-Loire (ce nom toponymique qui signifie bien Anjou) lui vaut de baigner culturellement et socialement dans le même bassin qu'Angers, donc d'en tirer une plus forte influence que de Nantes.
Dans la station service de Trémentines, on vend les mouchoirs avec des quernons, pas avec des petits beurres.
-
dark fluor
- Minime
HeuNantais49 a écrit :Je pense surtout que la proximité n'est pas la raison principale pour supporter un club. Je pense surtout que quand tu supportes un club, tu ne l'expliques pas. Tu ressens quelque chose particulier, tu tombes amoureux de ton club quoi. Ou soit c'est génération après génération. Tu peux très bien supporter Angers en étant de Marseille par exemple. Et puis, chacun fait ses choix en fonction ce qui lui plait.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Lol, y'en a un nombre considérable ! Le nombre de forumistes habitant ou ayant habité dans le 44 est très important. Ou alors ton post était ironique...
Après, tu peux tombé amoureux d'un club sans pour autant d'aller voir un match au stade. Tu peux le faire aussi devant ta télé, si le match a été spectaculaire. Et c'était mon cas.The Jaguar a écrit :Raisonnement absolument irrationnel. Tu ne peux pas vibrer pour un club sans en vivre l'atmosphère, sans monter dans la tribune de son stade et assister aux matchs de tes yeux. Sans cela, le rapport "émotionnel" ne peut pas se construire normalement. J'arrête mon développement ici car le déroulement de "pourquoi certains supportent des clubs qu'ils n'ont jamais vus jouer" pourra en blesser certains.Nantais49 a écrit :Je pense surtout que la proximité n'est pas la raison principale pour supporter un club. Je pense surtout que quand tu supportes un club, tu ne l'expliques pas. Tu ressens quelque chose particulier, tu tombes amoureux de ton club quoi. Ou soit c'est génération après génération. Tu peux très bien supporter Angers en étant de Marseille par exemple. Et puis, chacun fait ses choix en fonction ce qui lui plait.
Enfin, afin d'annihiler l'argument bidon de "Cholet est plus proche de Nantes que d'Angers". De une le trajet est plus vite fait vers Angers grâce à l'A85, de deux Cholet est historiquement angevine depuis le rattachement des Mauges, de trois la présence de Cholet dans le Maine-et-Loire (ce nom toponymique qui signifie bien Anjou) lui vaut de baigner culturellement et socialement dans le même bassin qu'Angers, donc d'en tirer une plus forte influence que de Nantes.
Dans la station service de Trémentines, on vend les mouchoirs avec des quernons, pas avec des petits beurres.
Il faut respecter les choix de chacun. Si un choletais supporte Nantes, il faut le respecter. Tu ne vas pas choisir les choix des autres en fonction des arguments que tu nous as détaillé. Être supporter d'un club, ça ne veut pas systématiquement dire qu'il faut habiter dans le département. Par exemple, tu ne vas pas exigé un un suporter angevin habitant en Mayenne de supporter Laval. Ton raisonnement est également irrationnel si je suis ta logique.
Après, c'est mon avis. Tu as le tiens. Chacun se fera son propre opinion.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Tu peux si tu es un footix, ou un amateur de football dans son sens commercial. Tu n'es donc pas supporter.Nantais49 a écrit : Après, tu peux tombé amoureux d'un club sans pour autant d'aller voir un match au stade. Tu peux le faire aussi devant ta télé, si le match a été spectaculaire. Et c'était mon cas.
Il faut respecter les choix de chacun. Si un choletais supporte Nantes, il faut le respecter. Tu ne vas pas choisir les choix des autres en fonction des arguments que tu nous as détaillé. Être supporter d'un club, ça ne veut pas systématiquement dire qu'il faut habiter dans le département. Par exemple, tu ne vas pas exigé un un suporter angevin habitant en Mayenne de supporter Laval. Ton raisonnement est également irrationnel si je suis ta logique.
Après, c'est mon avis. Tu as le tiens. Chacun se fera son propre opinion.
Oui vous faîtes ce que vous voulez, chacun fait ses choix de vie écoutez. Seulement vous ne pouvez pas vous qualifier de supporter, vous avez une préférence, et vous êtes étranger au milieu supporter. Pas de bol, ce forum comme bien d'autres sont un noyau de supporters, ce qui fait de vous des étrangers. Et un étranger qui se prend pour un supporter, ça ne peut évidemment pas fonctionner, d'où les réactions que toi et tes camarades pouvez observer ci et là.
Aussi, tu as l'air de confondre "habiter" et "être originaire de". La grosse majorité des supporters (note l'emploi du terme) de ce forum vivant à Nantes sont originaires du Maine-et-Loire et sont parti à un moment donné de leur vie, comme lointainscoïste plus haut qui racontait avoir vécu en Toscane.
-
Tinus4985
J'aime bien ce fil ou chacun à l'air de penser que SA vérité est LA vérité.
Il faut rentrer au stade pour vibrer ????? Que penser de suporters de l'OM, du PSG, du Réal, de Barcelone qui ne verront peut être dans leur vie qu'un seul et unique match de leur club préféré ?
Supporter deux équipes ce n'est en supporter aucune ??? Ouah ! Personnellement, j'ai découvert Nantes très jeune avec les Pécou, Tusseau....et Angers en 1991-1992. Il faudrait que je choisisse ?
J'ai aimé Amisse à Nantes et j'ai continué à l'aimé au SCO.. c'est mal ?
Il faut rentrer au stade pour vibrer ????? Que penser de suporters de l'OM, du PSG, du Réal, de Barcelone qui ne verront peut être dans leur vie qu'un seul et unique match de leur club préféré ?
Supporter deux équipes ce n'est en supporter aucune ??? Ouah ! Personnellement, j'ai découvert Nantes très jeune avec les Pécou, Tusseau....et Angers en 1991-1992. Il faudrait que je choisisse ?
J'ai aimé Amisse à Nantes et j'ai continué à l'aimé au SCO.. c'est mal ?