Ouf ca n'arrive pas qu'à nous !!

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
scoboy
Scoïste, enfin !

Ouf ca n'arrive pas qu'à nous !!

Message par scoboy »

Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

lol :up:
...
JUJUSCO
Professionnel

Re: Ouf ca n'arrive pas qu'à nous !!

Message par JUJUSCO »

scoboy a écrit :regarder ce que j'ai trouver :lol: :lol: :lol: http://www.sportingtoulonvar.com/forum/ ... topic=6280
:lol: :lol: :lol: :love: COUL :lol: :lol: :lol: ET ALLEZ LE SCO :sco13:
Image=>Merci W.<=
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

FranceSco et Cisco, faudrait faire un tour à Toulon, car avec les posts SMS, j'ai mis une demi-heure à tout comprendre. Sans votre vigilence, on peut voir ce que pourrait devenir notre Forum (cirage de godasses!)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le parrallele est frappant des gamins de 15 ans ils sont 8-10 il utilise le mot ultra et surtout a leur arrivée il ecrivait en langage sms comme les ultra sco
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

scoboy a écrit :le parrallele est frappant des gamins de 15 ans ils sont 8-10 il utilise le mot ultra et surtout a leur arrivée il ecrivait en langage sms comme les ultra sco
quelle analyse ! :D
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

si il y a bien quelque chose d'agréable sur ce forum d'angers sco c'est le fait qu'on ne parle pas sms.. ou enfin très peu ! :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yohann a écrit :
scoboy a écrit :le parrallele est frappant des gamins de 15 ans ils sont 8-10 il utilise le mot ultra et surtout a leur arrivée il ecrivait en langage sms comme les ultra sco
hé oué mais bon je dis ce que je veux je supporter du sco pas comme toi :D
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

scoboy a écrit :
yohann a écrit :
hé oué mais bon je dis ce que je veux je supporter du sco pas comme toi :D
:lol: quand auras tu pris du plomb dans la tete ?!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ca doit faire 3 ans que tu as pas mis les pieds au stade :lol: :lol: j'ai pas de lecon a recevenir d'un mec comme toi
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :FranceSco et Cisco, faudrait faire un tour à Toulon, car avec les posts SMS, j'ai mis une demi-heure à tout comprendre. Sans votre vigilence, on peut voir ce que pourrait devenir notre Forum (cirage de godasses!)
Oui j'ai vu ça aussi.. C'est vraiment pénible a lire !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
yohann
Professionnel

Message par yohann »

scoboy a écrit :ca doit faire 3 ans que tu as pas mis les pieds au stade :lol: :lol: j'ai pas de lecon a recevenir d'un mec comme toi
pauvre petit scoby ! tes reflexions sont dignes d'un enfant de 10 ans ! grandis un peu !!! je vais au stade quand j'en ai envie (surtout quand je peux), et je n'ai de lecon a recevoir de personne ! Tu apprendras plus tard peut etre, que quand on commence a avoir des responsabilités et des obligations, le football n'est pas le centre de la vie d'un homme !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yohann a écrit : Tu apprendras plus tard peut etre, que quand on commence a avoir des responsabilités et des obligations, le football n'est pas le centre de la vie d'un homme !
voila la différence entre un passionné et quelqu'un qui aime juste un club
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :
scoboy a écrit :
yohann a écrit : Tu apprendras plus tard peut etre, que quand on commence a avoir des responsabilités et des obligations, le football n'est pas le centre de la vie d'un homme !
Ou entre un imbécile et un supporter!
parce que tu crois que ta politique a 2 balles c'est mieux, chacun son truc !! être syndiqué c'est mieux nan faut être con a distribué des tracts pour que les mecs le lisent même pas et le jete a la poubelle 2 m plus loin
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :Non, j'ai jamais dit ça. A chacun son truc. Mais le jour où tu auras une femme, des enfants, un boulot, comprends qu'il sera parfois plus compliqué d'aller au stade ou de supporter l' équipe.
je pense pas que vous avez les même priorité que moi tant que je vis decémment et que j'aide quoi de payer ma place c'est le principal :)
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Peut-être que les ultra-sco tentent leur chance à Toulon! :up:
Croaaaa!!!
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

jourdesco a écrit :
Peut-être que les ultra-sco tentent leur chance à Toulon! :up:
:lol: :lol: :lol: Non nous c'est le :sco4: :lol: :lol: :lol: :love: :P ;)
Image=>Merci W.<=
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

manosolo49 a écrit :
scoboy a écrit :
Ou entre un imbécile et un supporter!
:hihi: :hihi: :up: :hihi: :hihi:
Indep
Poussin

Message par Indep »

Arf, passionné=imbécile. toujours aussi drole ce forum!
S.I.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Indep a écrit :Arf, passionné=imbécile. toujours aussi drole ce forum!
J'en est vu plein des passionnés hier au parc des princes dans la tribune boulogne avec des réflexions du style: "bouge sale bougnoule, on a un équipe de negre, la france aux français" etc...Effectivement des vrais passionnés qui ne loupent pas un match (hélas...)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :
Indep a écrit :Arf, passionné=imbécile. toujours aussi drole ce forum!
J'en est vu plein des passionnés hier au parc des princes dans la tribune boulogne avec des réflexions du style: "bouge sale bougnoule, on a un équipe de negre, la france aux français" etc...Effectivement des vrais passionnés qui ne loupent pas un match (hélas...)
pourquoi vous montrez toujours ces gens-là, c'est une minorité dans les stades, tu as des passionnés qui ne sont pas du tout ceux que tu montres. On dirait sarko qui parle. passionné = raciste = facho :shock: bonjour les raccourcis; tu as aussi des passionnées de timbres quand ils vont a la poste ils disent pas quand ils attendent, pousse toi sale negre je passe avant toi. ton argumentation est ridicule sur ce coup la mais bon ce n'est pas la premiere fois :D
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui scoboy d'accord avec toi mais je répondais à indep sur la différence entre supporter et imbécile et la c'est le cas!! Bien sur je partage ton point de vue mais sache quand meme qu'à boulogne meme si c'est une minorité on les vois et on les entend beaucoup hélas...
Indep
Poussin

Message par Indep »

oui, malheuresement y'a des cons qui s'affichent partout, mais de la à généraliser passionné= raciste, hooligan, c'est un peu trop facile. Il existe des passionnés qui aiment leur clubs et qui font des déplacements, sans pour autant se taper sur la gueule et hurler des insultes. Alors tu va dans la tribune boulogne au parc? :up: tu participes pas à la gueguerre boys/tigris j'espere?! ces pauvres banlieusards intégrés qui ne font que résister aux méchants nazis du KOB! :D :D :D
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

D'accord avec toi sur ce point et heureusement :up: Bah ouais j'ai pris un abonnement dans la tribune boulogne car c'est la moins chere (...) mais bien sur je ne participe pas à la gueguerre entre les deux tribunes car ce qui m'intéresse c'est le foot et j'en ai rien à battre de leurs problèmes en plus jles met dans le meme panier!
Indep
Poussin

Message par Indep »

+ 1
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

parissco a écrit :D'accord avec toi sur ce point et heureusement :up: Bah ouais j'ai pris un abonnement dans la tribune boulogne car c'est la moins chere (...) mais bien sur je ne participe pas à la gueguerre entre les deux tribunes car ce qui m'intéresse c'est le foot et j'en ai rien à battre de leurs problèmes en plus jles met dans le meme panier!
Ca fait franchement de la peine de voir le comportement de ces supporters parisiens!
A Auxerre ils ont ont vraiment fait n'importe quoi! C'est à cause de mecs comme eux que les stades, les supporters et le football à une mauvaise image auprès du public!
L'Anjou, la plus belle des régions...
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Le mieux c'est de ne pas en parler.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bien sur que si car c'est une réalité.Et leur faire de la mauvaise pub yta rien de tel!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

autant je suis antiparisiens a fond mais je suis plutot d accord sur l objet du conflit
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »