Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Fred
Donateur

Re: [Rumeur] Ferebory DORE (attaquant)

Message par Fred »

Très content pour fode.
S'il n'a pas réussi il y a 2 ans c'est en partie à cause des "supporters" qui l'on pris en grippe.
Joueur très pesant et capable du meilleur, et effectivement de rater l'inratable,,,
Mais c'est un joueur qui marche à l'affectif, Aimez le il vous le rendra!
amen
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

F.Doré : " Stéphane Moulin, lui, était comme un père pour moi. A mon arrivée à Angers, il m’a pris sous son aile lorsqu’il dirigeait l’équipe réserve du club et m’a transmis son amour du beau jeu."
interview janvier 2014. http://www.voxstadium.fr/football/le-ch ... a-l2-2090/
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Fred a écrit : S'il n'a pas réussi il y a 2 ans c'est en partie à cause des "supporters" qui l'on pris en grippe.
Bin voyons.
Si Gamboa tirait les cornes en tribunes c'est à cause de nous?
Si Konaté et Hénin ont fais de grosses bourdes sur le terrain c'est à cause de nous?
Sérieusement c'est l'argument le plus débile qu'on puisse entendre.

Et entre nous, ce qu'on lui reproche ce n'est pas de "Ne pas avoir réussi il y a 2 ans" mais de n'avoir pas réussi 3 saisons de suite...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

mister jayjay a écrit :
CCSCO a écrit : Lyon a battu l'Astra Giurgiu tellement facilement, c'est vrai... :roll:
Tellement facilement qu'ils se sont fait éliminer... :up:
Je sais bien. ;)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

Quand même, ce retour de Doré, cela fait réfléchir...
ça nous douche un peu l'enthousiasme et en même temps, on se dit Pourquoi pas?
On se l'imagine déjà au duel face à David Luiz-T. Silva, Abdennour-Carvalho, Umtiti-Bisevac, Nkoulou-Rekik, ... et là, on se dit que l'on va avoir du mal à marquer des buts :(
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

TournevisAngevin a écrit :
Fred a écrit : S'il n'a pas réussi il y a 2 ans c'est en partie à cause des "supporters" qui l'on pris en grippe.
Bin voyons.
Si Konaté et Hénin ont fais de grosses bourdes sur le terrain c'est à cause de nous?

Et entre nous, ce qu'on lui reproche ce n'est pas de "Ne pas avoir réussi il y a 2 ans" mais de n'avoir pas réussi 3 saisons de suite...
:up:
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Breizh49 a écrit :
Bin voyons.

:up:
Ce n'est pas en sifflant un joueur que cela va le faire mieux jouer ! et c'est pareil dans tous les clubs, à Marseille on peu siffler Gignac s'il est plusieurs matchs sans marquer !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

ROD49 a écrit :Quand même, ce retour de Doré, cela fait réfléchir...
On se l'imagine déjà au duel face à David Luiz-T. Silva, Abdennour-Carvalho, Umtiti-Bisevac, Nkoulou-Rekik, ... et là, on se dit que l'on va avoir du mal à marquer des buts :(
Sauf qu'il ne sera pas en pointe , plutot 9 et demi !!! Sa meilleure place ...dos a la défense , remiseur passeur , voila son futur role !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

+1 Chlosta49 , que les siffleurs restent chez eux , il y a des gens pour faire l'équipe , et ce n'est pas eux ....
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Avec Kodjia et Sunu aussi, on va avoir du mal ! on va jouer les 5 dernières places et ce quelque soit le recrutement ! alors vous savez, Doré ou pas...
filou
Professionnel

Message par filou »

C'est vrai qu'il avait été nul contre le Psg en demi-finale de la coupe...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

vince_fun49 a écrit :F.Doré : " Stéphane Moulin, lui, était comme un père pour moi. A mon arrivée à Angers, il m’a pris sous son aile lorsqu’il dirigeait l’équipe réserve du club et m’a transmis son amour du beau jeu."
interview janvier 2014. http://www.voxstadium.fr/football/le-ch ... a-l2-2090/
J'aime bien ce que dis Cosmin Contra par rapport au joueur :
"Même s’il ne marque pas énormément, il se crée des occasions et surtout en crée énormément pour ses partenaires, ce qui est évidemment une bonne chose."
exactement comme au SCO...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Bin voyons.

3 saisons de L2 qui plus est...

Le problème de doré, hormis son style nonchalant très agaçant, et son inefficacite, c'est aussi peut-être sa grande timidité qui le fait totalement déjouer lorsqu'il est sous pression (du public?), mais alors, en L1, ça va encore amplifier le phénomène. Un bon joueur de L1 doit être capable de surmonter cela. Le contexte angevin pour doré me semble bien compliqué :? Pour moi,une belle boulette de le faire resigner. Si c'est par "sentimentalisme", on aurait dû alors aussi garder gomez, ayari
L1, le retour !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Désolé, mais moi quand quelqu'un de la famille se barre pendant 2 ou 3 ans et revient au bercail, je l’accueille à bras ouverts.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :Désolé, mais moi quand quelqu'un de la famille se barre pendant 2 ou 3 ans et revient au bercail, je l’accueillie à bras ouverts.
Bon je veux bien attendre ses prestations sur le terrain avant de dire quoi que ce soit. :D
Par contre si Temna pouvait éviter de le présenter en permanence comme la huitième merveille du monde ça pourrait aider à apaiser les débats,non? :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Rien de plus dans OF ce matin si ce n'est qu'il pourrait signer rapidement en faveur de son ancien club...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

calimero a écrit :
Tiwy a écrit :Désolé, mais moi quand quelqu'un de la famille se barre pendant 2 ou 3 ans et revient au bercail, je l’accueillie à bras ouverts.
Bon je veux bien attendre ses prestations sur le terrain avant de dire quoi que ce soit. :D
Par contre si Temna pouvait éviter de le présenter en permanence comme la huitième merveille du monde ça pourrait aider à apaiser les débats,non? :up:
ça change des jours ou Temna tique. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
regis
Donateur

Message par regis »

Trouver une tête de turc pour la saison : ça c'est fait ! (C'était plus simple d'en faire revenir une qu'on avait déjà :))
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Les stats de Dore ne sont pas exceptionnelles, mais finalement le SCO de 2012-2013 dans lequel il était l'un des leaders offensifs avait été aussi efficace (48 buts) que celui de la saison écoulée avec Kodjia (47 buts) ou même celui de 2009-2010 malgré les 20 buts de Modeste (45 buts).

Dore n'a pas le talent de Kodjia ou Modeste et surtout pas le même style. Dans un rôle d'attaquant pivot jouant dos au but, je me souviens qu'il était pénible à jouer pour les défenses adverses. Il faisait preuve de combativité, savait conserver le ballon. Ce qui était frustrant, c'était le nombre d'occasions qu'il n'arrivait pas à convertir.

En cas de départ de Jo, il faudrait imaginer une animation offensive très différente, avec un attaquant au profil tonique et mobile qui tournerait autour du grand Dore. Un joueur dans le style de Cvitanich (ne rêvons pas) ou Mandanne par exemple.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

oh la comparaison!!, moi aussi je l'accueille à bras ouvert :up: , sans pour autant lui faire signer un contrat pour la L1....
L1, le retour !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Il est à l'essai. OP dans le CO du jour
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Ca me sidère qu'il y ait encore des siffleurs potentiels, à l'encontre de n'importe quel joueur, ou des gens mécontents du staff ou de l'équipe après ce qu'on vient de vivre...
Modifié en dernier par Ganoliv le sam. 04 juil., 2015 11:28 am, modifié 1 fois.
didius 2a
Poussin

Message par didius 2a »

Doré mort de rire :lol: :lol: :lol: il n'à pas le niveau de ligue 1 ce serait plutot un joueur niveau national :???: messieur les dirigants le SCO va jouer en ligue 1 ,il faut un avant centre un vrai attaquant rapide et puissant un vrai attaquant niveau ligue 1 :sco6: :sco6: :sco6:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

didius 2a a écrit :Doré mort de rire :lol: :lol: :lol: il n'à pas le niveau de ligue 1 ce serait plutot un joueur niveau national :???: messieur les dirigants le SCO va jouer en ligue 1 ,il faut un avant centre un vrai attaquant rapide et puissant un vrai attaquant niveau ligue 1 :sco6: :sco6: :sco6:
:shock: :shock: :shock: non c'est vrai :shock: :shock: :shock: :shock:

vite il faut que tu prévienne le staff :roll: :roll:
.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

didius 2a a écrit :Doré mort de rire :lol: :lol: :lol: il n'à pas le niveau de ligue 1 ce serait plutot un joueur niveau national :???: messieur les dirigants le SCO va jouer en ligue 1 ,il faut un avant centre un vrai attaquant rapide et puissant un vrai attaquant niveau ligue 1 :sco6: :sco6: :sco6:

:lol: :lol: :lol: :lol: le gars qui a tout compris du foot :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

très dubitatif sur son eventuel retour... Je comprend ceux qui disent qu'il peut avoir une seconde chance, mais revenir au sco en l1 alors qu'en ligue 2 c'était déja compliqué...ça reste difficilement compréhensible. ALors peut etre a t-il complétement révolutionné son jeu en Roumanie, qui sait vraiment? Qui a suivi de près ses performances sur le terrain pendant ces dernières années ? Pas grand monde je suppose. Même pickeu ça m'étonnerait...
Le fait on venir juste parce qu'il est libre et qu'il garnit un peu le front de l'attaque ? Je n'espère pas....
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

jjffll a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: le gars qui a tout compris du foot :chinois:
Et tout compris du SCO....
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

J'attends la dixième journée pour le juger vraiment... Mais part en négatif pour le moment.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

daftdjoul a écrit :très dubitatif sur son eventuel retour... Je comprend ceux qui disent qu'il peut avoir une seconde chance, mais revenir au sco en l1 alors qu'en ligue 2 c'était déja compliqué...ça reste difficilement compréhensible. ALors peut etre a t-il complétement révolutionné son jeu en Roumanie, qui sait vraiment? Qui a suivi de près ses performances sur le terrain pendant ces dernières années ? Pas grand monde je suppose. Même pickeu ça m'étonnerait...
Le fait on venir juste parce qu'il est libre et qu'il garnit un peu le front de l'attaque ? Je n'espère pas....
Le staff n'a jamais trouvé que c'était compliqué pour lui en L2 pour lui, en tout cas je n'ai jamais entendu le staff s'exprimer de cette façon, et on est assez nombreux ici à penser que ce ne l'était pas et que Doré était essentiel à l'équipe à l'époque.

Le plus compliqué il me semble est plutôt pour certains ici à comprendre le rôle de Doré quand il évoluait avec le SCO. On a super staff et certains s’évertuent à penser que ce staff se trompe aujourd'hui comme i s'est trompé pendant trois saisons !!!! tout ça parce que Doré ne scorait pas assez !
El Jad a foiré tout autant, voire plus de ballon que Doré, la saison où il était encensé ici.
Va comprendre ?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Sunu , réfléchi !!!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »