Diego GÓMEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Diego GOMEZ (n°10)
a-t-il reçu une proposition de prolongation?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- scomat
- Scoïste, enfin !
non mais on est d'accord avec lui mais après va t il pouvoir se hisser au niveau de la L1 ? à moins qu'ils aient une idée de reconversion au sein du club, peut être avec la CFA2...CCSCO a écrit :Cas compliqué à gérer selon OP. Je le cite : "Diego a une place importante dans notre histoire, il a un parcours incroyable".
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Pour moi non, on serait resté en L2 OK mais la l1 il nous faut des gars opérationnels!
Downtown Angers
- RNB
- Scoïste, enfin !
dans ce cas il ne faut pas non plus en proposer une à Ayarimike a écrit :Pour moi non, on serait resté en L2 OK mais la l1 il nous faut des gars opérationnels!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Moi je suis pas pour signer Ayari!
Si Ben se barre il va sentir bien seul, ils sont tout le temps ensemble.
Si Ben se barre il va sentir bien seul, ils sont tout le temps ensemble.
Downtown Angers
-
damienlucas
- Donateur
Je trouverais ça dommage de ne pas renouveler Diego. Avec une préparation complète il pourrait être une belle surprise en L1.
Qui le voyait revenir pro en début de saison dernière.
Il ne sera pas plus ridicule en L1 que Auriac, Eudeline ou N'Gando.
Je le resignerai pour un an supplémentaire (+ 1 en cas de maintien) et on fait le point à la mi-saison.damienlucas a écrit :Je trouverais ça dommage de ne pas renouveler Diego. Avec une préparation complète il pourrait être une belle surprise en L1.
RNB a écrit :dans ce cas il ne faut pas non plus en proposer une à Ayarimike a écrit :Pour moi non, on serait resté en L2 OK mais la l1 il nous faut des gars opérationnels!
heu....non.
trop d'incertitudes avec des gars longtemps et, souvent blessés......qui plus est, la, c'est le niveau au dessus.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Diego n'est pas souvent blessé: il a subi une opération compliquée et à la surprise générale il est redevenu opérationnel plus tôt que prévu... alors qu'il n'a pas connu de préparation estivale depuis 2013...
Je le garderais comme joker car question mental il est top ! A mon avis on est pas au bout de nos surprises avec lui...
Pour Ayari la question est : quelles sont les séquelles de la fracture subie contre Rennes il y a un peu plus d'un an ? Est-ce qu'il reste une vulnérabilité (ce qui le handicapera où qu'il aille) ou est-ce qu'il ne s'agit que de retrouver une forme physique adéquate? Le staff médical a la réponse, dans la 2ème hypothèses on peut le garder.
Je le garderais comme joker car question mental il est top ! A mon avis on est pas au bout de nos surprises avec lui...
Pour Ayari la question est : quelles sont les séquelles de la fracture subie contre Rennes il y a un peu plus d'un an ? Est-ce qu'il reste une vulnérabilité (ce qui le handicapera où qu'il aille) ou est-ce qu'il ne s'agit que de retrouver une forme physique adéquate? Le staff médical a la réponse, dans la 2ème hypothèses on peut le garder.
- captaineDan
- Donateur
+ 1lointainscoiste a écrit :Diego n'est pas souvent blessé: il a subi une opération compliquée et à la surprise générale il est redevenu opérationnel plus tôt que prévu... alors qu'il n'a pas connu de préparation estivale depuis 2013...
avec un retour miraculeux et sympathique ! Comme joker, pourquoi n'aurait-il pas "le niveau L1" ? avec le talent qu'on lui connaît et qu'il n'a pas perdu malgré ses galères et son opération ; Faut arrêter avec le sempiternel "niveau L1" qui veut parfois ne rien dire et qui peut parfois être tellement contredis
Quelques coups de pattes de Diego n'ont pas à rougir de la Aile Hein !!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
diego gomez, c'est quand meme deux grosses blessures....une a tours et une ici, c'etait pas de multiples blessures mais de gros pépins qui ont durés longtemps quand meme.
.
.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- 1956
- Donateur
Déjà avant sa blessure je pense qu'il n'avait pas le niveau L1 (je tournicote, j'avance de 10 pas et je recule de 12 etc...) alors après ! c'est même pas la peine d'y penser. Joueur sympathique OK, bravo pour son retour après sa grave blessure mais bon faudrait plutôt lui trouver un club de national pour finir sa carrière.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord, on peut rester circonspect... Concernant l'opération d'Angers je crois que c'est parce qu'on a découvert une malformation corrigée par le bistouri... D'où mon optimisme le concernant.sheridan a écrit :diego gomez, c'est quand meme deux grosses blessures....une a tours et une ici, c'etait pas de multiples blessures mais de gros pépins qui ont durés longtemps quand meme.![]()
![]()
.
rlointainscoiste a écrit :Je suis d'accord, on peut rester circonspect... Concernant l'opération d'Angers je crois que c'est parce qu'on a découvert une malformation corrigée par le bistouri... D'où mon optimisme le concernant.sheridan a écrit :diego gomez, c'est quand meme deux grosses blessures....une a tours et une ici, c'etait pas de multiples blessures mais de gros pépins qui ont durés longtemps quand meme.![]()
![]()
.
C est la même blessure.
Usure du ménisque.
à tours ils lui ont retiré une partie et à Angers on a changé la pièce endommagée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Merci de la précision. Mon info n'était que partielle. Des risques de rechute?Tenma a écrit :rlointainscoiste a écrit :Je suis d'accord, on peut rester circonspect... Concernant l'opération d'Angers je crois que c'est parce qu'on a découvert une malformation corrigée par le bistouri... D'où mon optimisme le concernant.sheridan a écrit :diego gomez, c'est quand meme deux grosses blessures....une a tours et une ici, c'etait pas de multiples blessures mais de gros pépins qui ont durés longtemps quand meme.![]()
![]()
.
C est la même blessure.
Usure du ménisque.
à tours ils lui ont retiré une partie et à Angers on a changé la pièce endommagée.
Disons que son genou est comme neuf.
le seul risque etait que la greffe ne prenne pas.
le seul risque etait que la greffe ne prenne pas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
youssef gara
- Poussin
ce n'est pas la meme chose avec ayari ...je pense .RNB a écrit :dans ce cas il ne faut pas non plus en proposer une à Ayarimike a écrit :Pour moi non, on serait resté en L2 OK mais la l1 il nous faut des gars opérationnels!
Diego a plus que 30 ans donc on ne peut peut-être pas aspiré a une progression mais khaled en a 25 et ses blessures c'était juste a cause d'une préparation nn complete et si on decide de ne pas le prolongé on va se mordre les doigts si il part et exploseson talent et se révélé autre part
a mon avis on doit lui faire confiance pour la suite en plus on a vraiment besoin de sa rage de vaincre en ligue 1
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Dis donc Youssef, tu ne publies que pour Ayari ! On l'aime bien mais il y a d'autres joueurs au SCO... C'est un pote?youssef gara a écrit :ce n'est pas la meme chose avec ayari ...je pense .RNB a écrit :dans ce cas il ne faut pas non plus en proposer une à Ayarimike a écrit :Pour moi non, on serait resté en L2 OK mais la l1 il nous faut des gars opérationnels!
Diego a plus que 30 ans donc on ne peut peut-être pas aspiré a une progression mais khaled en a 25 et ses blessures c'était juste a cause d'une préparation nn complete et si on decide de ne pas le prolongé on va se mordre les doigts si il part et exploseson talent et se révélé autre part
a mon avis on doit lui faire confiance pour la suite en plus on a vraiment besoin de sa rage de vaincre en ligue 1
-
youssef gara
- Poussin
pote !!!c'est trop dit mais c'est un super mec il m'a déjà offert son maillot en plus c'est un sang et or il a joué dans mon club de coeur a tunis
je le suis depuis longtemps ...
et pour être franc je suit le SCO depuis qu'il a rejoins le club du coup je suis devenu fan aussi
je le suis depuis longtemps ...
et pour être franc je suit le SCO depuis qu'il a rejoins le club du coup je suis devenu fan aussi
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sang et Or, c'est l'Espérance? Où est passé Yahia aussi?youssef gara a écrit :pote !!!c'est trop dit mais c'est un super mec il m'a déjà offert son maillot en plus c'est un sang et or il a joué dans mon club de coeur a tunis
je le suis depuis longtemps ...![]()
- FloViveAngers
- Donateur
Nan tu confonds, Yahia c'est la clinique de l'Espérancelointainscoiste a écrit :Sang et Or, c'est l'Espérance? Où est passé Yahia aussi?youssef gara a écrit :pote !!!c'est trop dit mais c'est un super mec il m'a déjà offert son maillot en plus c'est un sang et or il a joué dans mon club de coeur a tunis
je le suis depuis longtemps ...![]()
(je ne suis pas fier de moi)
- regis
- Donateur
Lui trouver un autre club de L2 serait une porte de sortie honorable... car difficile pour un joueur qui sort d'une saison blanche de se voir titulaire en L1.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
youssef gara
- Poussin
une saison blanche ??? c'est un peut ingrat envers le joueurs car sans les 3 points contre auxerre qui on remis le SCO sur le podium ça aurait pu être autre choseregis a écrit :Lui trouver un autre club de L2 serait une porte de sortie honorable... car difficile pour un joueur qui sort d'une saison blanche de se voir titulaire en L1.
certe il n'a pas la saison qu'il fallait mais au moins quand il a eu le temps d'etre sur terrain il n'a pas était mauvais
bref c'est votre avis et je l'accepte
J'aimerai bien qu'on le garde.
Je doute qu'il est le niveau L1, mais il ne doit pas nous coûter cher. S'il devait jouer, cela ferait une belle histoire à raconter pour les médias.
Bref, je vois ce joueur comme un investissement pour promouvoir le côté humain et familiale de notre club.
Je doute qu'il est le niveau L1, mais il ne doit pas nous coûter cher. S'il devait jouer, cela ferait une belle histoire à raconter pour les médias.
Bref, je vois ce joueur comme un investissement pour promouvoir le côté humain et familiale de notre club.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- regis
- Donateur
C'est vraiyoussef gara a écrit :une saison blanche ??? c'est un peut ingrat envers le joueurs car sans les 3 points contre auxerre qui on remis le SCO sur le podium ça aurait pu être autre choseregis a écrit :Lui trouver un autre club de L2 serait une porte de sortie honorable... car difficile pour un joueur qui sort d'une saison blanche de se voir titulaire en L1.
certe il n'a pas la saison qu'il fallait mais au moins quand il a eu le temps d'etre sur terrain il n'a pas était mauvais
bref c'est votre avis et je l'accepte
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
youssef gara
- Poussin
oui c'est un excellent joueur faut qu'il reste notre numéro 10regis a écrit :C'est vraiyoussef gara a écrit :une saison blanche ??? c'est un peut ingrat envers le joueurs car sans les 3 points contre auxerre qui on remis le SCO sur le podium ça aurait pu être autre choseregis a écrit :Lui trouver un autre club de L2 serait une porte de sortie honorable... car difficile pour un joueur qui sort d'une saison blanche de se voir titulaire en L1.
bref c'est votre avis et je l'acceptePourtant je l'aime bien notre Diego
- v49
- Scoïste, enfin !
Je pense que le club ne doit pas le garder.
Même si c'est certainement un mec bien, attachant....
Il va être court pour la ligue 1, et notamment physiquement.
En tout cas, on va pouvoir le voir cet été au Tour de France en la personne de Nairo Quintana.
Même si c'est certainement un mec bien, attachant....
Il va être court pour la ligue 1, et notamment physiquement.
En tout cas, on va pouvoir le voir cet été au Tour de France en la personne de Nairo Quintana.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Christobald
- Donateur
Il faut conserver Diègo, il a encore beaucoup à apporter !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Quand on a été le chercher à Monceau c'est ait déjanté un miracle pour lui de pouvoir rejouer en L2.
En plus de ça, il a maintenant un genou bionique, ça semble donc impensable qu'il joue en L1 avec tout le respect que j'ai pour lui et le courage qu'il a du falloir pour pouvoir rejouer un jour au foot.
En plus de ça, il a maintenant un genou bionique, ça semble donc impensable qu'il joue en L1 avec tout le respect que j'ai pour lui et le courage qu'il a du falloir pour pouvoir rejouer un jour au foot.
Montluçon, charmante bourgade (enfin pas trop) de l'Allier.Chlonolica a écrit :Quand on a été le chercher à Monceau c'est ait déjanté un miracle pour lui de pouvoir rejouer en L2.
Croaaaa!!!