mike a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-politique-et-sports-roselyne-bienvenu-ses-verites-sur-le-sco_fil-2767710_actu.Htm
Dans l'article complet d'OF, on sent aussi la récupération politique de la montée.
"Je ne voulais tellement pas que le SCO monte l'an passée. Nous aurions certes salué avec plaisir la montée mais elle ne nous aurait pas appartenu..."
Roselyne Bienvenu n'est pas dans son rôle lorsqu'elle commente le contenu du match contre Sochaux. Quoiqu'on puisse penser de la qualité de l'équipe, lorsqu'on est élue à la ville, on soutient ou on s'abstient.
Par ailleurs nous savons très bien pour quel sport bat le coeur de Roselyne Bienvenu.
Alors oui, il y a d'autres clubs à subventionner et la mairie doit maitriser les comptes publics. Néanmoins si les clubs angevins sont performants, c'est à la ville d'accompagner et de soutenir.
Toutes les semaines, lorsqu'on parlera d'Angers, on en parlera grâce au sco. Ne soyez pas ingrate et reconnaissez l'atout que représente la ligue 1 pour une ville comme Angers en terme de médiatisation.
Merci PRESIDENT! Un gestionnaire, pragmatique et talentueux.
Depuis votre arrivé le SCO change vite et bien.
Quel chemin parcouru en moins de 4 ans, Impressionnant!
Faites que vous restiez au club le plus longtemps possible.
Merci Président.
Il a déclaré qu'il ne resterait pas plus de 10 ans à la tête du club je pense qu'il a une grosse ambition pour le SCO dans les 7 ans à venir, ouvrir le palmarès du SCO avec un trophé, une coupe car le titre c'est un autre monde à mon avis.
Bravo.
Il y a la rediff du match de rêve sur Angers télé, et j'ai cru entendre le président évoqué le fait qu'il n'avait pas pu profiter de la soirée... Quelqu'un aurait entendu la même chose ? Des compléments d'infos ?
Un grand MERCI Mister Chabane !! Découvrir patiemment le monde du foot, Faire confiance au staff de grande qualité que vous avez trouvé au SCO, Remettre sereinement le club sur de bonnes et fiables fondations, Etre ambitieux sans démesure, Nous faire saliver pour cette belle saison qui nous tend les bras.....MERCI d' avoir redonner au SCO ses lettres de noblesse dans l'élite du Foot hexagonal
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
wam49 a écrit :Il y a la rediff du match de rêve sur Angers télé, et j'ai cru entendre le président évoqué le fait qu'il n'avait pas pu profiter de la soirée... Quelqu'un aurait entendu la même chose ? Des compléments d'infos ?
Problèmes pour terminer la soirée tous ensemble lié au K9
wam49 a écrit :Il y a la rediff du match de rêve sur Angers télé, et j'ai cru entendre le président évoqué le fait qu'il n'avait pas pu profiter de la soirée... Quelqu'un aurait entendu la même chose ? Des compléments d'infos ?
Problèmes pour terminer la soirée tous ensemble lié au K9
Oui, il y a un article y faisant référence dans le complément du CO "cf Revue de presse"
Bobby a écrit :C'est clair, je crains déjà le moment où il ne sera plus là
J.-M. Aulas est à l'OL depuis 1987. Si SB se réfère à JMA, cela nous laisse de longues années devant nous et peut-être que des vieux grognards comme moi ne connaîtront plus que lui à la présidence du SCO
Bobby a écrit :C'est clair, je crains déjà le moment où il ne sera plus là
J.-M. Aulas est à l'OL depuis 1987. Si SB se réfère à JMA, cela nous laisse de longues années devant nous et peut-être que des vieux grognards comme moi ne connaîtront plus que lui à la présidence du SCO
Il ne se voyait pas rester plus de 10 ans à la tête du club.
C'est ce qu'il déclarait dans une itw récente.
RNB a écrit :Il pense qu'on fera le plein 11 matchs sur 19; à mon avis le stade sera au mieux plein 6 fois : Paris,Marseille, Lyon,Saint-Etienne, Nantes et Monaco
6 matches c'est sûr, après c'est en fonction des résultats. Si on est ric-rac au niveau du maintien ou si on est dans le top 8 (plus improbable), on fera le plein plus souvent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
RNB a écrit :Il pense qu'on fera le plein 11 matchs sur 19; à mon avis le stade sera au mieux plein 6 fois : Paris,Marseille, Lyon,Saint-Etienne, Nantes et Monaco
6 matches c'est sûr, après c'est en fonction des résultats. Si on est ric-rac au niveau du maintien ou si on est dans le top 8 (plus improbable), on fera le plein plus souvent.
Ça dépend aussi du classement de nos voisins, si Rennes, une fois n'est pas coutume, réalise un bonne saison, Jean Bouin n'est pas loin....