Club des optimistes

lacouture.49
Donateur

Re: Composition du club des optimistes

Message par lacouture.49 »

C'est pas un beau week-end ça.....
Présent aussi sur x !
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

lacouture.49 a écrit :C'est pas un beau week-end ça.....
:up:
Les prémices d'une magnifique semaine !
Image
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

e-sco a écrit :
:up:
Les prémices d'une magnifique semaine !
On va taper un grand coup Lundi ! :sco6:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tellement beau qu'une extension au LUNDI 11 est permise
et offrons nous en prime-cerise le fauteuil de dauphin !!
Tremble et révise ta copie Pascal Praud....L'HISTORIQUE SCO...bientôt de retour...!!!
:sco8: :sco17: :sco21: :sco17: :sco8:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

11 mai 2015....les prémices de l'accouchement !
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit :11 mai 2015....les prémices de l'accouchement !
As tu les premières contractions ? :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ce soir c'est le grand soir !!!

Allumez le feu à Jean Bouin !!!

:sco8: :sco8: :sco8: :sco8:

:sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Vendredi soir on sera en Ligue 1.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Descendez sur terre les optimistes ....Attendez encore...Le SCO a démontré une nouvelle fois qu'il ne possède nullement le niveau L1....
Ce soir Sochaux a donné une leçon de foot aux angevins, beaucoup plus percutant, incisif eux ont la classe pour grimper à l'étage supérieur....
Sochaux avec un peu de chance pouvait repartir de J.Bouin avec 3 ou 4 buts avec une logique absolue !!!!
- Les prémices d'une excellente semaine se sont évaporé , heureusement que les poursuivants sont aussi mauvais que le SCO !!!
- C'est un beau weekend ça !mais il se termine très mal !!!
-on va taper un grand coup lundi ???????????????????????????????????
-Tellement beau qu'une extension au LUNDI 11 est permise
et offrons nous en prime-cerise le fauteuil de dauphin !!
Tremble et révise ta copie Pascal Praud....L'HISTORIQUE SCO...bientôt de retour...!!!
-Ce soir c'est le grand soir !!!

Allumez le feu à Jean Bouin !!!
-Vendredi soir on seraen L1 !!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes conscients de vos âneries au moins les optimistes....

Et si le sco revenait bredouille de Nancy ?
Et si il joue contre Nimes de la même façon, c'est loin d'être gagné les gars croyez moi, copier/coller du match contre Valenciennes....

Ce que j'attends maintenant, ce sont les excuses que vous allez sortir de vos chapeaux afin de justifier ce piètre résultat!!!!!!

:up: :???: :???: :???: :???: :shock: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :rouge:
Jasco
Junior

Message par Jasco »

J'ai envie de t'insulter toi, tu es le genre de mec qui m'insuporte.
LIGUE 1 ..
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Bien que dominé par une équipe de Sochaux se rappelant le temps d'un soir qu'elle descend de L1, le SCO accentue son avance sur le 4ème!

Un pas de plus vers la L1 !

:sco6:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

L'Est Républicain, Le 22 mai 2015 à 22h00

Nancy en Ligue 1!

Et voilà, Nancy vient de remporter une cinglante victoire à Dijon 3 à 0. Combinée avec sa courte victoire 2-1 sur Angers la semaine passée, l'ASNL valide son billet parmi l'élite en faisant un parcours hors du commun lors des 10 derniers matchs...

(développement...)

On pourra lire en fin d'article:

En parallèle le Gazélec d'Ajaccio qui n'a pu faire mieux qu'un match nul la journée d'avant sur son terrain contre Niort (2-2 après avoir mené deux fois au score), s'est incliné sur la pelouse de VA. Angers qui est venu à bout tant bien que mal de Nîmes 1 à 0 sur une tête rageuse de Romain Thomas accompagnera donc Troyes et l'ASNL à l'étage supérieur.
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Jasco a écrit :J'ai envie de t'insulter toi, tu es le genre de mec qui m'insuporte.
C'est mon objectivité, mon réalisme qui te dérange ?
A vous lire, on a l'impression d'être dans une cour de récréation d'école primaire, une naiveté juvénile affligeante !!!!

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Jasco
Junior

Message par Jasco »

Non c'est ta provocation qui me dérange. Enfaite c'est le supporter comme toi tout court qui me dérange.
LIGUE 1 ..
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Jasco a écrit :Non c'est ta provocation qui me dérange. Enfaite c'est le supporter comme toi tout court qui me dérange.

Parce que je ne vois pas les choses de la même façon, je provoque !!!
Je critique en argumentant, ce que vous ne savez pas faire chez les optimistes...
Reconnais que la prestation du SCO hier soir, son fond de jeu, ses individualités ne correspondent nullement à une équipe qui a sa place en L1!!!!
Ou alors vous êtes aveugles ou vous ne voulez pas voir la réalité évidente....
Il semble improbable de lire ce genre de commentaire chez les optimistes...Et pourtant !!!!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :rouge: :rouge: :rouge:
Jasco
Junior

Message par Jasco »

Oui tu viens provoquer, je cite :
SIPA28 a écrit :Vous êtes conscients de vos âneries au moins les optimistes....
Tu viens spécialement sur ce sujet pour citer les phrases des optimistes et finir par cette phrase la.. donc oui c'est de la provoc'. Si tu ne vois pas les choses de la même façon, tu as aussi le sujet "le club des pessimistes" qui est plus adapté que de venir provoquer ici.
LIGUE 1 ..
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Jasco a écrit :Oui tu viens provoquer, je cite :
SIPA28 a écrit :Vous êtes conscients de vos âneries au moins les optimistes....
Tu viens spécialement sur ce sujet pour citer les phrases des optimistes et finir par cette phrase la.. donc oui c'est de la provoc'. Si tu ne vois pas les choses de la même façon, tu as aussi le sujet "le club des pessimistes" qui est plus adapté que de venir provoquer ici.

Je ne provoque pas , mais tenter de vous ouvrir les yeux reste mon objectif, justement toutes les phrases relevées sincèrement c'est de l'infantilisme profond !!!!
Le contexte des pessimistes correspond totalement à la réalité, eux connaissent le foot et ne tombent pas en pâmoison après deux victoires successives des angevins !!!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :rouge:
Jasco
Junior

Message par Jasco »

Et t'ouvrir les yeux sur les 3 points d'avance à 2 match de la fin, tu veux qu'on le fasse aussi ? Tu es le genre de mec qui ne venait pas sur le forum depuis le mois de janvier pendant notre remontée. Mais maintenant tu te lâches depuis que le SCO va moins bien depuis 5-6 matchs. On aurait gagné hier soir, tu ne serais même pas la.. Pathétique.
LIGUE 1 ..
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Jasco a écrit :Et t'ouvrir les yeux sur les 3 points d'avance à 2 match de la fin, tu veux qu'on le fasse aussi ? Tu es le genre de mec qui ne venait pas sur le forum depuis le mois de janvier pendant notre remontée. Mais maintenant tu te lâches depuis que le SCO va moins bien depuis 5-6 matchs. On aurait gagné hier soir, tu ne serais même pas la.. Pathétique.
Tu te trompes, je respecte toujours mes engagements ..
Un des optimistes m'a répondu sur le C.O.(halte au pessimisme chronique...) en me donnant RV le 22 mai, M.Oger de St Crespin sur Moine, tu connais ?
J'ai demandé au journal un droit de réponse, je serai présent que le SCO monte ou pas, j'assume mes écrits !!!!
Si cette saison , les angevins restent en L2 avec tous les jokers qu'ils ont cramés, ce n'est plus la peine d'insister, c'est franchement qu'ils n'avaient pas le niveau !!!!

:arrow: :arrow: :arrow: :rouge:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Les gars c'est du foot... Chacun a le droit de le vivre à sa façon. Pourquoi souler les uns ou les autres comme ça ?
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Sipa : ici c'est le club des optimistes, pas celui des réalistes ou des pessimistes.
Venir sur un forum pour expliquer aux gens qu'ils sont naif et bête d'être optimiste ... c'est pas malin et je dirais même irrespectueux. Ca serait du chambrage gentillet ca irait, mais on dirait un règlement de compte :shock:

L'optimiste c'est pas excuser le passé, mais de croire à l'avenir. Mon côté réaliste me dit que ca petu basculer dans les deux sens, mon côté optimiste me dit qu'on va ramener quelquechose de Nancy...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Allez c'est bon le SCO va monter , et on verra bien , la suite , pour le pire ou le meilleur .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

SIPA28 a écrit :
Jasco a écrit :J'ai envie de t'insulter toi, tu es le genre de mec qui m'insuporte.
C'est mon objectivité, mon réalisme qui te dérange ?
A vous lire, on a l'impression d'être dans une cour de récréation d'école primaire, une naiveté juvénile affligeante !!!!

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Mais c'est très flatteur ça !

J'assume ma part d'enfantillage.

Le foot est un jeu et quand j'en fait je joue au ballon!

C'est effectivement l'enfant qui est en moi, qui est en nous, qui vient au stade et se met à vibrer et à crier comme un gamin pour encourager une bande de 11 ou plus enfants gatés super payés pour jouer à la baballe...

Le moi sérieux, professionnel, réaliste se manifeste dans le travail, dans la gestion de la maison, de la famille, sauf le temps passé avec les enfants.

Ici on voit la vie en rose alors que tu veux nous imposer de la voir anthracite...

Oui je crois que le SCO a gagné 1 point hier soir et a augmenté son avance sur le 4ème (3 points au lieu de 2).
Oui je crois que le SCO résistera jusqu'au bout et parviendra à rester sur le podium lors des 2 prochaines journées.

Je suis d'accord que c'est pas folichon dans le jeu et on l'a bien vu face à une équipe qui a de beaux restes de L1.

Mais l'année prochaine c'est l'année prochaine et l'équipe du SCO ne ressemblera que de loin à celle de cette année.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Par contre, l'avance prit sur le 4ème est en trompe l'oeil car 2 pts sur Dijon ou 3 sur Nancy, ce n'est pas mieux à cause de la différence de buts

Nancy>>Angers>>Dijon

Donc on peut parler de statu quo mais pas de progression en terme de possibilité.

Je reste bien sûr optimiste, et je me dis que ça reste du sport donc tant mieux si il y a du suspense jusqu'au bout, notre montée n'en sera que plus belle, regardez les troyens, ils s'ennuient en ce moment!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Scoreur a écrit :Par contre, l'avance prit sur le 4ème est en trompe l'oeil car 2 pts sur Dijon ou 3 sur Nancy, ce n'est pas mieux à cause de la différence de buts

Nancy>>Angers>>Dijon

Donc on peut parler de statu quo mais pas de progression en terme de possibilité.

Je reste bien sûr optimiste, et je me dis que ça reste du sport donc tant mieux si il y a du suspense jusqu'au bout, notre montée n'en sera que plus belle, regardez les troyens, ils s'ennuient en ce moment!
C'est vrai, franchement, qui voudrait être à leur place ? ;)

Comment être optimiste quand il n'y a plus rien à attendre? :chinois:
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Montée ou pas, merci aux joueurs de nous permettre tant de sensations depuis plusieurs années.
Quel plaisir (et quelle souffrance souvent !) de se battre régulièrement pour la montée.
N'oublions jamais d'où revient le Sco et où en sont encore certains clubs (Le Mans, Grenoble etc.).

:sco4:
Loin des yeux mais près du coeur !
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :Par contre, l'avance prit sur le 4ème est en trompe l'oeil car 2 pts sur Dijon ou 3 sur Nancy, ce n'est pas mieux à cause de la différence de buts

Nancy>>Angers>>Dijon

Personne, rien est acquit...l'exemple de vos réactions anticipées la semaine dernière devrait vous calmer...et bien non...
Vous recommencez...franchement vous n'avez pas grand chose dans votre petite tête !!!!!
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Afrisco a écrit :Montée ou pas, merci aux joueurs de nous permettre tant de sensations depuis plusieurs années.
Quel plaisir (et quelle souffrance souvent !) de se battre régulièrement pour la montée.
N'oublions jamais d'où revient le Sco et où en sont encore certains clubs (Le Mans, Grenoble etc.).

:sco4:
Il faut toujours regarder devant et non derrière....sinon on recule.

:rouge:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

SIPA28 a écrit :
lointainscoiste a écrit :

Nancy>>Angers>>Dijon

Personne, rien est acquit...l'exemple de vos réactions anticipées la semaine dernière devrait vous calmer...et bien non...
Vous recommencez...franchement vous n'avez pas grand chose dans votre petite tête !!!!!
On se demande pourquoi tu insistes, tu ne peux pas comprendre !

Nous sommes le SCO d'Angers pas le Real (et je préfère ça d'ailleurs...)

Une équipe qui se construit à petites étapes avec des joueurs récupérés du National, des L1 plus trop titulaires, d’honnêtes produits du club, des joueurs venus d'Ukraine ou de Crête, bref j'en passe et des meilleures, un club sans grands moyens mais qui chaque année se rapproche un peu plus d'un objectif global sagement fixé dans le temps.

On sait qu'on ne va pas survoler le championnat mais qu'on peut faire une bonne saison avec notre équipe moyenne dans un championnat moyen. Donc on y croit et les faits nous donnent raison puisque à 2 journées de la fin on est 3èmes avec 3 points d'avance. Alors pourquoi on se calmerait ?

On sera avec notre optimisme et notre équipe jusqu'au bout ! Le SCO peut faire un résultat à Marcel Picot, le SCO peut être sur le podium à la 38ème !

Et si on devait rater de peu le Graal, eh bien ce n'est que partie remise. On sera là en juillet avec notre optimisme intact.

Mais tu ne peux pas comprendre, il te manque un petit quelque chose dans ta grosse tête !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

[quote="SIPA28"]

ras-le-bol de ton antipathie-destructrice et haineuse ; T'es supporter de quoi, au fait ?
Basta...tu rejoins le désert des ignorés, et hop !...bon débarras !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »