cap'taineDan a écrit :Contracture à la cuisse gauche pour Kodjia.....info du CO ce matin : "il est apte à jouer face à l'ACA, mais on ne prendra aucun risque" _ dixit Olivier Pickeu
Perso, je le garderais pour Troyes, non ?
On peut également le mettre dans le groupe et, selon le score à la 70ème, le faire rentrer ou non !?
En tout cas c'est une bonne nouvelle de pouvoir compter sur lui rapidement !
Des infos pour Ayari ?
cap'taineDan a écrit :Contracture à la cuisse gauche pour Kodjia.....info du CO ce matin : "il est apte à jouer face à l'ACA, mais on ne prendra aucun risque" _ dixit Olivier Pickeu
Perso, je le garderais pour Troyes, non ?
On peut également le mettre dans le groupe et, selon le score à la 70ème, le faire rentrer ou non !?
En tout cas c'est une bonne nouvelle de pouvoir compter sur lui rapidement !
Des infos pour Ayari ?
Tiwy a écrit :Aucun risque à prendre avec Jo. A mon avis retour pour Troyes ou Orléans.
Et oui, nous espérons tous le retour rapide d'Ayari. Pour Orléans ?
Oui aucun risque mais bon il est pas indispensable depuis un moment , plus aussi décisif...
Tiwy a écrit :Aucun risque à prendre avec Jo. A mon avis retour pour Troyes ou Orléans.
Et oui, nous espérons tous le retour rapide d'Ayari. Pour Orléans ?
Oui aucun risque mais bon il est pas indispensable depuis un moment , plus aussi décisif...
Et bien justement en parlant de risques, je trouve cela très risqué de jouer vendredi avec comme seul remplaçant (ou apport) Pépé
Si Kodjia joue ce serait bien que ce soit avec un autre dispositif tactique car ce qui marchait bien en janvier (6 buts de Kodjia en 4 matches) ne marche plus depuis février (1 but de Kodjia en 10 matches).
Revenir au dispositif de début d'année lui permettrait surement de retrouver le chemin des filets.
lointainscoiste a écrit :Si Kodjia joue ce serait bien que ce soit avec un autre dispositif tactique car ce qui marchait bien en janvier (6 buts de Kodjia en 4 matches) ne marche plus depuis février (1 but de Kodjia en 10 matches).
Revenir au dispositif de début d'année lui permettrait surement de retrouver le chemin des filets.
Mais selon toi c'est le dispositif qui a changé ou la projection des joueurs vers l'avant ?
Je trouve que le plus gros défaut de notre attaque aujourd'hui c'est ma distance entre kodjia et les autres !
On centre alors qu'il est seul (enfin entouré de 3 defenseurs par ce que plus personne n'ignore son talent)... On balance devant en espérant qu'il fasse le taff sans vraiment accompagner action ...
Le but de mangani est justement la preuve que ce système peut marcher : kodjia joue le rôle de sentinel et nos milieux viennent presser et créer des solutions...?
Match compliqué en perspective. Ca sent le match nul. 2eme matchs à l extérieur de suite pour Ajaccio après Troyes. Ils voudront au moins remmener un point de leurs déplacements. Une equipe qui joue le maintien c est compliqué à bouger. Surtout qu on est pas dans notre meilleur forme actuellement.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :Match compliqué en perspective. Ca sent le match nul. 2eme matchs à l extérieur de suite pour Ajaccio après Troyes. Ils voudront au moins remmener un point de leurs déplacements. Une equipe qui joue le maintien c est compliqué à bouger. Surtout qu on est pas dans notre meilleur forme actuellement.
A domicile contre Ajaccio et Orléans, faut minimum 4 points.
vince_fun49 a écrit :Match compliqué en perspective. Ca sent le match nul. 2eme matchs à l extérieur de suite pour Ajaccio après Troyes. Ils voudront au moins remmener un point de leurs déplacements. Une equipe qui joue le maintien c est compliqué à bouger. Surtout qu on est pas dans notre meilleur forme actuellement.
Ajaccio est pratiquement sur de se sauver avec 11 points d'avance sur l'avant dernier et la retrogradation de nîmes,il ne leur reste plus qu' á gérer chez eux...
lointainscoiste a écrit :Si Kodjia joue ce serait bien que ce soit avec un autre dispositif tactique car ce qui marchait bien en janvier (6 buts de Kodjia en 4 matches) ne marche plus depuis février (1 but de Kodjia en 10 matches).
Mais selon toi c'est le dispositif qui a changé ou la projection des joueurs vers l'avant ?
Je trouve que le plus gros défaut de notre attaque aujourd'hui c'est ma distance entre kodjia et les autres !
On centre alors qu'il est seul (enfin entouré de 3 defenseurs par ce que plus personne n'ignore son talent)... On balance devant en espérant qu'il fasse le taff sans vraiment accompagner action ...
Le but de mangani est justement la preuve que ce système peut marcher : kodjia joue le rôle de sentinel et nos milieux viennent presser et créer des solutions...?
Ce n'est pas parce qu'on a fait un bon pressing une fois depuis 8 matches qu'on a un bon système de jeu.
C'est le système qui a coupé l'équipe en deux, plutôt que de faire le jeu avec 3 milieux on préfère que Mangani balance des chandelles. Par chance, des fois ça passe, mais une fois que la défense a pris la mesure du "jeu" angevin, c'est fini.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
[/quote] Ce n'est pas parce qu'on a fait un bon pressing une fois depuis 8 matches qu'on a un bon système de jeu.
C'est le système qui a coupé l'équipe en deux, plutôt que de faire le jeu avec 3 milieux on préfère que Mangani balance des chandelles. Par chance, des fois ça passe, mais une fois que la défense a pris la mesure du "jeu" angevin, c'est fini.[/quote]
Bonjour, Je viens de gagner des places pour le match de vendredi soir, on m'a demander de les récupérés au niveaux d'un guichet à côté de l'entrée des joueur, savez- vous où cela se situe ? Merci.
pablitosco a écrit :Bonjour, Je viens de gagner des places pour le match de vendredi soir, on m'a demander de les récupérés au niveaux d'un guichet à côté de l'entrée des joueur, savez- vous où cela se situe ? Merci.
L'entrée des joueurs se situe parking Colombier, derrière le stade.
pablitosco a écrit :Bonjour, Je viens de gagner des places pour le match de vendredi soir, on m'a demander de les récupérés au niveaux d'un guichet à côté de l'entrée des joueur, savez- vous où cela se situe ? Merci.
L'entrée des joueurs se situe parking Colombier, derrière le stade.
Si déjà les joueurs partent avec l'esprit vers l'avant . Cela pourrait nous offrir un joli match à regarder . Car dans les derniers matchs il manquait quelques choses !
CCSCO a écrit : Ce n'est pas parce qu'on a fait un bon pressing une fois depuis 8 matches qu'on a un bon système de jeu.
C'est le système qui a coupé l'équipe en deux, plutôt que de faire le jeu avec 3 milieux on préfère que Mangani balance des chandelles. Par chance, des fois ça passe, mais une fois que la défense a pris la mesure du "jeu" angevin, c'est fini.
Avant d'échafauder toutes sortes d'hypothèses tactiques attendons de savoir qui sera disponible.
Si on regarde attentivement les joueurs à l'entrainement ce matin:
Butelle - Letellier
Manceau - Pierre - Thomas - Bouka Moutou - Guillon - Angoula - Yahia - Traoré -
Mangani - Diers - Frikèche - Auriac - N'Gosso - Keita -
Ngando - Camara - Gomez - Ben Othman -
Clémence -
Travail offensif et défensif
Reprise avec B.Pickeu : Ayari
Footing Eudeline - Pessali
Absent : 1
- En salle ( soins avec kinés ,travail de reprise en salle et divers ) : Kodjia
...on voit pléthore de joueurs à vocation défensive mais le nombre de joueurs à vocation offensive à l'entrainement collectif est assez limité... et nous sommes à 2 jours du match.
Cela limite aussi les schémas tactiques et en l'état je vois mal le SCO se lancer la fleur au fusil contre Ajaccio.
lointainscoiste a écrit :Avant d'échafauder toutes sortes d'hypothèses tactiques attendons de savoir qui sera disponible.
Si on regarde attentivement les joueurs à l'entrainement ce matin:
Butelle - Letellier
Manceau - Pierre - Thomas - Bouka Moutou - Guillon - Angoula - Yahia - Traoré -
Mangani - Diers - Frikèche - Auriac - N'Gosso - Keita -
Ngando - Camara - Gomez - Ben Othman -
Clémence -
Travail offensif et défensif
Reprise avec B.Pickeu : Ayari
Footing Eudeline - Pessali
Absent : 1
- En salle ( soins avec kinés ,travail de reprise en salle et divers ) : Kodjia
...on voit pléthore de joueurs à vocation défensive mais le nombre de joueurs à vocation offensive à l'entrainement collectif est assez limité... et nous sommes à 2 jours du match.
Cela limite aussi les schémas tactiques et en l'état je vois mal le SCO se lancer la fleur au fusil contre Ajaccio.
Je m'attends plutot à un match crispant.
Nous reste qu'a jouer avec le mental du Bayern et la technique du Barca !
Mais bon, même sans rire, quand on entendait le discours galvanisateur des joueurs de Dijon dans l'avant-match, on souhaite que Vendredi au niveau mental, on soit au RDV.
Quand à la technique...faut copier le Barca !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je n' aime pas l' idée que sous pretexte d' une composition avec un attaquant, les ailiers se tiennent en retrait. Si l' on pouvait etre plus collectif en attaque, sur que notre compteur buts marqués serait plus élevé. C' est un match qu' il faut jouer avec trois voir quatre attaquants sur certaines actions.
Sinon beaucoup trop frileux, à l' image du match contre Valenciennes.