[Après-Match] J30 : Clermont Foot Auvergne 2 - 0 Angers SCO
- 1956
- Donateur
Re: [Après-Match] J30 : Clermont Foot Auvergne 2 - 0 Angers
Normalement une équipe qui joue sa peau pour ne pas descendre est toujours plus motivée (tous les joueurs sont concernés pour ne pas descendre dans un championnat "amateur") qu'une équipe qui joue la montée (certains joueurs n'ont pas forcément "intérêt" d'aller en L1).
- Nisco
- Donateur
D'accord avec toi, ces matchs contre les mal classés à cette période de la saison sont très compliqués. J'en avais d'ailleurs fait part à quelques potes du poteau.zeuking a écrit :C est une erreur de penser ça. Peut être que les joueurs ont inconsciemment eu la même hatitude. Dans cette L2 beaucoup de matchs sont accrochés et une équipe qui joue son maintien est toujours difficile à manoeuvrer. Cette défaite est inquiétante d un point de vue comportement, mais pour autant je ne doute pas de la capacité de nos joueurs à rebondir à domicile.Tenma a écrit : Tout etait reuni pour faire un trou ce soir. un adversaire moyen et moyennement motivé. Un sco revigorer par la trêve...
La voix de Saint Leo !
LoveNisco a écrit :Moi aussi je t'aimegigisco a écrit :Quitte le !Nisco a écrit :Y'a un paquet de flipettes sur ce forum qui ne méritent pas la L1 ! Marre de ces supporters en carton

foppa2149 a écrit :Encore et toujours un fond de jeu pitoyable, qui consiste à balancer de grands ballons devant sur Kodjia![]()
Et dire qu'il y a seulement 2 ans, notre fond de jeu était une référence en L2 (avec celui de Guingamp).
Oui mais entre temps SM à passé son examen d'entraîneur!
- Matt
- Scoïste, enfin !
Ton point de vu sur ce match m’intéresse, pour voir où l'avis de certains justifie de les traiter de "supporters en cartons" ou de "flipettes du forum"... pourquoi n'avons nous pas ramener quelque chose de positif numériquement parlant sur ce match ?Nisco a écrit :Moi aussi je t'aimegigisco a écrit :Quitte le !Nisco a écrit :Y'a un paquet de flipettes sur ce forum qui ne méritent pas la L1 ! Marre de ces supporters en carton
Modifié en dernier par Matt le ven. 03 avr., 2015 9:42 pm, modifié 1 fois.
A ce stade de la compétition, quand on domine comme cela on se doit de ramener quelque chose !Nisco a écrit :D'accord avec toi, ces matchs contre les mal classés à cette période de la saison sont très compliqués. J'en avais d'ailleurs fait part à quelques potes du poteau.zeuking a écrit :C est une erreur de penser ça. Peut être que les joueurs ont inconsciemment eu la même hatitude. Dans cette L2 beaucoup de matchs sont accrochés et une équipe qui joue son maintien est toujours difficile à manoeuvrer. Cette défaite est inquiétante d un point de vue comportement, mais pour autant je ne doute pas de la capacité de nos joueurs à rebondir à domicile.Tenma a écrit : Tout etait reuni pour faire un trou ce soir. un adversaire moyen et moyennement motivé. Un sco revigorer par la trêve...
-
- Professionnel
Je persiste avec ces treves sans match pour garder le rythme, pourquoi ?
Personne n'est obligé de venir sur le forum, faut pas s'en rendre malade! il n'y a pas que ça dans la vie...Nisco a écrit :C'est pas parce qu'on a fait une prestation à chier qu'il faut tout remettre en question, mais quand j'en lis certains sur le live j'ai envie de gerber, c'est plus clair là !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On a dominé ?gigisco a écrit : A ce stade de la compétition, quand on domine comme cela on se doit de ramener quelque chose !

- Christobald
- Donateur
Encore une fois, si certains pensaient que l'on allait gagner les 9 prochains matchs ou que l'on ne prendrait pas buts...
Moi non
Ce match me fait un peu pensé à celui au GFC Ajaccio sauf que le match était de meilleur qualité, des deux cotés.
Ce que j'ai envie de savoir, si c'était une tactique de systématiquement lancer en profondeur ou alors c'est parce que nous étions incapables d'autre chose ce soir ?
Notre défense s'est fait enfumée sur le premier but et absente sur le 2ième.
Fallait bien que cela arrive.

Moi non

Ce match me fait un peu pensé à celui au GFC Ajaccio sauf que le match était de meilleur qualité, des deux cotés.
Ce que j'ai envie de savoir, si c'était une tactique de systématiquement lancer en profondeur ou alors c'est parce que nous étions incapables d'autre chose ce soir ?
Notre défense s'est fait enfumée sur le premier but et absente sur le 2ième.
Fallait bien que cela arrive.

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Matt
- Scoïste, enfin !
Et pouquoi n'avons nous rien ammener de positif sur ce match ? que nous a t'il manqué ?Nisco a écrit :C'est pas parce qu'on a fait une prestation à chier qu'il faut tout remettre en question, mais quand j'en lis certains sur le live j'ai envie de gerber, c'est plus clair là !
- 1956
- Donateur
On ne peut pas non plus "avoir la chance" à tous les matchs. On a gagné récemment des matchs qu'on a pas forcément maîtrisé (Auxerre, Le Havre....). Pour se rassurer on peut dire que nos concurrents ne sont pas mieux, et que nous avons donc encore toutes nos chances avec 5 matchs sur 8 à domicile.

- Christobald
- Donateur
Oui, c'est la questionMatt a écrit :Et pouquoi n'avons nous rien ammener de positif sur ce match ? que nous a t'il manqué ?Nisco a écrit :C'est pas parce qu'on a fait une prestation à chier qu'il faut tout remettre en question, mais quand j'en lis certains sur le live j'ai envie de gerber, c'est plus clair là !
- Nisco
- Donateur
Je suis étonné que tu te sentes visé.Matt a écrit :
Ton point de vu sur ce match m’intéresse, pour voir où l'avis de certains justifie de les traiter de "supporters en cartons" ou de "flipettes du forum"... pourquoi n'avons nous pas ramener quelque chose de positif numériquement parlant sur ce match ?
Cristobald a raison, je ne venais plus sur live et je n'aurait pas dû y revenir.
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
Les explications de SM seront intéressantes.
Tactiquement, Corinne Diacre a peut-être aussi été maligne
Tactiquement, Corinne Diacre a peut-être aussi été maligne
Très bons commentaires, il y certainement pas mal de calculs, quoi qu'on en dise, parmi les joueurs, qui pensent déjà à la saison prochaine où ils n'auraient rien à faire en L1. L'équipe encadrante le sait probablement mais le SCO n'avait pas les moyens de constituer une équipe où la majorité des joueurs, en cas de montée heureuse, pourrait rester. Car, si par grande chance, le SCO était encore en course à trois ou quatre journées de la fin, une montée signifierait un départ pour beaucoup d'entre eux.Tenma a écrit :Franchement decevant ce mental de l equipe.
Le sco est là quand on ne s y attend pas mais ne repond jamais present quand il le faut...c est tout sauf la marque d une equipe forte mentalement.
on va nous sortir le manque de rythm d apres trêve. ...comme si personne ne pouvait l anticiper...
On a les crocs soit disant....ça fait peur.
C etait le match ou il fallait tout donner pour ne pas avoir de regrets et la on ne montre rien...
On va encore entendre le traditionnel "maintenant on sait ce qu on ne doit pas faire.." qui ressort à chaque match où l on passe à travers.
Vraiment décevant.
ce qui a manqué? : les guerriers thomas, angoula et un peu de vitesse devant avec camara, voilà. On est une équipe solide, mais dès qu'il y a des joueurs indispensables absents comme les 2 premiers cités, on devient une équipe moyenne de L2, surtout à l'extérieur sur un terrain bien pourri. ça peut être compensé par l'envie, mais ce soirMatt a écrit :Et pouquoi n'avons nous rien ammener de positif sur ce match ? que nous a t'il manqué ?Nisco a écrit :C'est pas parce qu'on a fait une prestation à chier qu'il faut tout remettre en question, mais quand j'en lis certains sur le live j'ai envie de gerber, c'est plus clair là !

L1, le retour !!!
-
- Scoïste, enfin !
Et bien pour le coup je partage ton avis PierrantSCO, je ne vois pas bien où a été le domination du SCO sur ce match. On a été bon les 10 premières minutes et ensuite le néant total jusqu'au but de Clermont qui nous a un peu réveillé, mais sans que l'on soit vraiment dangereux devant le but clermontois !!PierrantSCO a écrit :On a dominé ?gigisco a écrit : A ce stade de la compétition, quand on domine comme cela on se doit de ramener quelque chose !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Matt
- Scoïste, enfin !
Non je ne me sens pas visé, je sais que l'agacement doublé de la déception t'as fait réagir rapidement, et qu'en donnant les raisons et ton avis sur ce "faux pas" aurait je pense pu montrer que les supporters ne sont pas obligés de tout remettre en question mais qu'il y a du moins bien sur certains points... On est tous déçus mais on l'exprime différement.Nisco a écrit :Je suis étonné que tu te sentes visé.Matt a écrit :
Ton point de vu sur ce match m’intéresse, pour voir où l'avis de certains justifie de les traiter de "supporters en cartons" ou de "flipettes du forum"... pourquoi n'avons nous pas ramener quelque chose de positif numériquement parlant sur ce match ?
Cristobald a raison, je ne venais plus sur live et je n'aurait pas dû y revenir.
Moi mon avis est que SM est beaucoup trop frileux à l'exterieur... que l'on ne peut compter sur Eudeline titulaire pour jouer (en tant que remplaçant ok)... en ce qui concerne l'envie, c'est très subjectif, j'ai joué au foot à mon niveau et des fois malgré une grosse envie tu passes complètement au travers alors que tu crois te donner à fond...
- Christobald
- Donateur
Je ne crois pas a cette théorie fantaisiste de joueurs qui ne voudraient pas jouer la ligue 1.
Puérile !
Si l'envie suffisait pour gagner ou ne pas perdre des matchs.....
On peut simplement admettre et reconnaitre que l'on peut aussi rencontrer une équipe meilleure que la nôtre sur un match, non ?

Puérile !
On peut simplement admettre et reconnaitre que l'on peut aussi rencontrer une équipe meilleure que la nôtre sur un match, non ?

- Nisco
- Donateur
Les raisons de cette défaite sont multiples, en tous cas on n' était pas dans le rythme du tout et on a manqué de justesse technique.
La voix de Saint Leo !
Bon, évidemment , ce n'est pas l'euphorie sur la route du retour après ce non match; dommage, car l'occasion était bonne de prendre un peu de marge au classement; il faudra se ressaisir contre Valenciennes; avons été voir les joueurs a la fin, nous ont tous remerciés d'être venus, et le coach s'est excusé ; je laisse le soin à CCSCO de faire un compte rendu à froid...
- Christobald
- Donateur
Oui !Nisco a écrit :Les raisons de cette défaite sont multiples, en tous cas on n' était pas dans le rythme du tout et on a manqué de justesse technique.
- Nisco
- Donateur
Bon courage pour le retour, la route va être longue...Cat a écrit :Bon, évidemment , ce n'est pas l'euphorie sur la route du retour après ce non match; dommage, car l'occasion était bonne de prendre un peu de marge au classement; il faudra se ressaisir contre Valenciennes; avons été voir les joueurs a la fin, nous ont tous remerciés d'être venus, et le coach s'est excusé ; je laisse le soin à CCSCO de faire un compte rendu à froid...
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
Oui, bon retour !Cat a écrit :Bon, évidemment , ce n'est pas l'euphorie sur la route du retour après ce non match; dommage, car l'occasion était bonne de prendre un peu de marge au classement; il faudra se ressaisir contre Valenciennes; avons été voir les joueurs a la fin, nous ont tous remerciés d'être venus, et le coach s'est excusé ; je laisse le soin à CCSCO de faire un compte rendu à froid...

On sait ce qui se passe lorsque le SCO est piqué !!!
VA en fera les frais !

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, je partage ce résumé.foppa2149 a écrit :Et bien pour le coup je partage ton avis PierrantSCO, je ne vois pas bien où a été le domination du SCO sur ce match. On a été bon les 10 premières minutes et ensuite le néant total jusqu'au but de Clermont qui nous a un peu réveillé, mais sans que l'on soit vraiment dangereux devant le but clermontois !!PierrantSCO a écrit :On a dominé ?gigisco a écrit : A ce stade de la compétition, quand on domine comme cela on se doit de ramener quelque chose !
Normalement , pas plus qu'a l'aller 

Ce n'est pas que les joueurs ne voudraient pas jouer la ligue 1, c'est qu'ils n'ont pas pour beaucoup le niveau L 1.Christobald a écrit :Je ne crois pas a cette théorie fantaisiste de joueurs qui ne voudraient pas jouer la ligue 1.
Puérile !
![]()
![]()
-
- Scoïste, enfin !
On débute le sprint final par une défaite, tiens comme c 'est curieux. les saisons se suivent et se ressemble. ... je m inquiète de plus en plus. Je savais que je ne devais pas y croire, je vais encore être déçus.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
finalement il y en a un qui a fait un poisson d'avril en disant que plusieurs joueurs avaient une gastro !!!!! beinh c'était vrai :
ils se sont chier dessus !!!
ils se sont chier dessus !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...