Une courte victoire serait bien suffisante.M4T3O a écrit :Vu la deuxième partie de saison, et la faim que va avoir JOJO ça va donner ! je prono 0-3
J espere que clermont est detendu vu la faiblesse des 3 derniers et l affaire nimoise.
Une courte victoire serait bien suffisante.M4T3O a écrit :Vu la deuxième partie de saison, et la faim que va avoir JOJO ça va donner ! je prono 0-3
En cas de nul, il faudra tout de même relativiseryosco a écrit :Pour ma part, 2 interrogations :
Allons nous enfin enchainer trois victoires de rang ?
ou
Allons nous encore nous craquer sur l'occasion de faire un bon coup au classement ?
Réponse Vendredi sur les coups de 21h50.
Oui, un nul ne serait pas pour me déplaire non plus, mais je veux savoir si on va enfin franchir ce cap de trois victoires consécutives.elregio a écrit :En cas de nul, il faudra tout de même relativiseryosco a écrit :Pour ma part, 2 interrogations :
ou
Allons nous encore nous craquer sur l'occasion de faire un bon coup au classement ?
Il faut garder la tête froide
Pas s'enflammer en cas de victoire car le trou ne sera pas encore fait
Pas désespérer en cas de nul car on continue d'avancer et clermont n'est pas une mauvaise équipe
Pas s'alarmer en cas de défaite car on sera toujours au contact et cela sera une motivation supplémentaire de dominer valenciennes
Je pense qu'il faut partir à clermont avec un objectif de solidité et de profiter des quelques opportunités qu'on pourra avoir
Ensuite faire preuve de maitrise si le scénario est favorable
Oui c'est indéniableyosco a écrit :Oui, un nul ne serait pas pour me déplaire non plus, mais je veux savoir si on va enfin franchir ce cap de trois victoires consécutives.elregio a écrit :En cas de nul, il faudra tout de même relativiseryosco a écrit :Pour ma part, 2 interrogations :
ou
Il faut garder la tête froide
Pas s'enflammer en cas de victoire car le trou ne sera pas encore fait
Pas désespérer en cas de nul car on continue d'avancer et clermont n'est pas une mauvaise équipe
Pas s'alarmer en cas de défaite car on sera toujours au contact et cela sera une motivation supplémentaire de dominer valenciennes
Je pense qu'il faut partir à clermont avec un objectif de solidité et de profiter des quelques opportunités qu'on pourra avoir
Ensuite faire preuve de maitrise si le scénario est favorable
Même si le trou n'est pas fait, ça laisse une petite marge d'erreur non négligeable, une bouffée d'air frais par rapport à nos concurrents en cas de victoire.
ET face à des Troyes, Dijon, Sochaux, Nancy, je pense que ce petit matelas de 3-4 points par rapport au 4éme peut être appréciable
Je vois pas Camara dans le groupelacouture.49 a écrit :sauf pb d'ici jeudi, le groupe sera sans doute proche de :
Butelle - Letellier
Manceau - Pierre - Thomas - Bouka Moutou - Guillon
Auriac - Mangani - Diers
Eudeline - Ngando - Clémence - Pessalli - Ben Othman - Camara ?
Kodjia - Ayari
( 2 à enlever)
Réponse jeudi midi

Ce sera effectivement cette compo à 90% de chance, excluant les risques de blessures.elregio a écrit :Je vois pas Camara dans le groupelacouture.49 a écrit :sauf pb d'ici jeudi, le groupe sera sans doute proche de :
Butelle - Letellier
Manceau - Pierre - Thomas - Bouka Moutou - Guillon
Auriac - Mangani - Diers
Eudeline - Ngando - Clémence - Pessalli - Ben Othman - Camara ?
Kodjia - Ayari
( 2 à enlever)
Réponse jeudi midi
Et après je pense que cela se joue entre Ben Othman et Pessalli
Je miserais plus sur Pessalli
On peut commencer le jeu des compos probables
butelle (letellier)
Manceau Pierre Thomas Bouka moutou (guillon)
Auriac Mangani (diers)
Eudeline N'gando Clémence (Pessalli)
Kodjia (Ayari)

Pas de défaite avec lui depuis 2008!CCSCO a écrit :L'arbitre de ce match sera une vieille connaissance : M. Husset. Ce sera notre 19ème match sous ses ordres.
Bilan : 7V 8N 3D, buts 26-14, jaunes 34-32, rouge 0-1
Avec Manceau, son abnégation et son expérience du poste, on n'a pas grand chose à craindre, en plus avec le "grand-frère" JJ Pierre à ses côtés, ça roule .....Christobald a écrit :J'espère que l'absence d'Angoula ne nous portera pas préjudice.
![]()
![]()
J'espère aussiChristobald a écrit :J'espère que l'absence d'Angoula ne nous portera pas préjudice.
![]()
![]()
sans Thomas çà va être dur ,non ?les Clermontois vont mieux semble t'illacouture.49 a écrit :c'est dans ces matchs là , que l'on va voir si le groupe est costaud pour aller au bout....
il faut gagner et prendre de la marge encore ,les autres rencontres:
vous notez qu'ils se rencontrent tous nos poursuivants ,dommage qu'on ne puisse disposer de Thomas sur ce match ! ce match n'est pas une fin en soi, mais les 3 pts qui vont avec la victoire prennent une importance considérable a la lecture des autres rencontres.lacouture.49 a écrit :c'est dans ces matchs là , que l'on va voir si le groupe est costaud pour aller au bout....
Oui ! Match évidemment très important mais on ne va pas gagner les 10 derniers matchs (ou matches...). Donc un nul ne serait pas la fin du monde. A l'inverse une victoire + contre-performances de quelques uns de nos concurrents et nous ne serions pas non plus en L1.jjffll a écrit :ce match n'est pas une fin en soi, mais les 3 pts qui vont avec la victoire prennent une importance considérable a la lecture des autres rencontres.lacouture.49 a écrit :c'est dans ces matchs là , que l'on va voir si le groupe est costaud pour aller au bout....
ce qui est vrai pour ce match à Clermont prendra encore plus d'importance au prochain et ainsi de suite jusqu'a la délivrance finale![]()
lacouture.49 a écrit :Sans doute Guillon à la place de Romain , ça le fera il a prouvé que l'on pouvait compter sur lui...

lacouture.49 a écrit :un groupe de 17 vers l'auvergne
Butelle - Letellier
Manceau - Pierre - Guillon - Bouka Moutou - Mutombo
Auriac - Mangani - Diers - N'Gosso
Eudeline - Ngando - Clémence - Pessalli
Kodjia - Ayari