En même temps, on vote pour un seul joueur. Etre le deuxième meilleur joueur pour les forumisstes ne se voit pas.zeuking a écrit :Seulement 8 votes sur 93 pour notre charnière centrale, alors qu elle a été très sollicitée en seconde période et à été plus qu'a la hauteur ! Assez surprenant...
[Après-Match] J29 : Angers SCO 1-0 Havre AC
Re: [Après-Match] J29 : Angers SCO 1-0 Havre AC
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
Les sifflets venaient du haut de Coubertin, et ça ne m'étonnerait guère qu'il n'y en ait pas eu non plus en JB. Sifflets peu nombreux mais audibles.cap'taineDan a écrit :CCSCO tu as tes impressions de la 1 ère MT , étonnantes, car si tout ne fut pas parfait, que tu reduises la bonne prestation scoiste qu'à une vingtaine de mn, non ! on n'a pas vu décidément le même match. Comme beaucoup, cette MT fut une des plus abouties cette saison. Quant aux sifflets dont tu parles, à St Léo, je les cherche encore . D'où tu les a entendu et ils étaient à ce point notables ?CCSCO a écrit :
Rien à jeter, à part les 25 premières minutes de chaque période.![]()
Cela étant plus dû à la qualité des Havrais qu'à nos propres insuffisances, mais dire qu'on les a bouffés, demande aux nombreuses personnes qui ont commencé à siffler après 10 minutes si elles ont apprécié la domination sans partage des Angevins.
Je disais à ma compagne avant le but "je sais pourquoi tout le monde reste dans notre camp, c'est pour être au chaud avec les supporters", tellement l'essentiel du jeu était dans les 30 derniers mètres angevins (même si le HAC ne s'est montré dangereux que sur coup de pied arrêté).
OF : avant le but, mentionne deux occasions pour le SCO et trois pour Le Havre, et mentionne deux équipes "bien en place" et "appliquées". Le SCO met "un quart d'heure à réagir" après la première occasion de Bonnet.
CO : première mi-temps maîtrisée et avantage logique - dans les temps forts, une occasion partout avant le but
Paris-Normandie : mentionne deux occasions de chaque côté avant le but, le SCO "plus puissant, plus pressant, plus menaçant" mais "n'impressionne pas", le HAC "bousculé comme rarement". (ça devait être pépère sur les derniers matches alors)
Je lis la presse, et elle est très loin du consensus sur l'analyse du match.
La mi-temps référence, ça aurait pu être la seconde de SCO-Brest : domination sans partage, une équipe offensive, qui maîtrise (seul hic : on perd sur un coup de dé). Le match référence, on l'a : c'est SCO-Clermont au mois d'octobre. Ce n'est pas parce qu'on joue moins bien depuis quelques matches (même si les résultats sont là) qu'il faut prendre n'importe quoi comme référence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
J'étais sur Oxygène en début de rencontre avant de trouver un streaming correct et oui, le très bon départ du HAC était bien évoqué... notamment Bonnet qui semblait causer mille misères aux angevins et à Angoula.
Mais au bout de 10' le SCO a haussé son niveau de jeu pour prendre la mesure de celui du HAC et dans les 30 dernières minutes de la mi-temps les vagues scoistes ont déferlé sur le but du Havre, le SCO pouvant doubler la mise sans une hésitation de Kodjia ou la barre sur une tête de Thomas. Ce qui aurait été mérité même si Le Havre qui souffrait n'a jamais cessé de jouer crânement sa chance.
D'accord pour dire que le match contre Clermont est un des plus aboutis, et j'espère qu'au match retour en Auvergne, avec une équipe assez différente, ce sera de nouveau un match référence pour ce SCO new look.
Mais au bout de 10' le SCO a haussé son niveau de jeu pour prendre la mesure de celui du HAC et dans les 30 dernières minutes de la mi-temps les vagues scoistes ont déferlé sur le but du Havre, le SCO pouvant doubler la mise sans une hésitation de Kodjia ou la barre sur une tête de Thomas. Ce qui aurait été mérité même si Le Havre qui souffrait n'a jamais cessé de jouer crânement sa chance.
D'accord pour dire que le match contre Clermont est un des plus aboutis, et j'espère qu'au match retour en Auvergne, avec une équipe assez différente, ce sera de nouveau un match référence pour ce SCO new look.
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 23 mars, 2015 12:52 am, modifié 1 fois.
on parle tous de la ière mi-temps référence...pas du match référence !
personne n'a écrit que le sco tenait son match référence !
sinon moi aussi le match retour contre brest reste pour moi le match référence malgré la défaite
sinon moi aussi le match retour contre brest reste pour moi le match référence malgré la défaite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
une mi-temps référence ça ne veut pas dire grand-chose mais si on veut on peut dire que oui, contre Le Havre, compte tenu du challenge que proposaient les normands, le SCO a su avoir une réaction exemplaire pour s'assurer le résultat.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Une défaite comme match référence, franchement... Hum, ça me fait penser à l'équipe de France de rugby !sad a écrit :on parle tous de la ière mi-temps référence...pas du match référence !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bonnet est passé quoi ? Une fois peut-être. Et puis Angoula a pris sa mesure. Alors Bonnet (très bon joueur au demeurant) a repiqué quasi systématiquement au centre, l'aile lui étant bouchéelointainscoiste a écrit :J'étais sur Oxygène en début de rencontre avant de trouver un streaming correct et oui, le très bon départ du HAC était bien évoqué... notamment Bonnet qui semblait causer mille misères aux angevins et à Angoula.
-
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Bonnet est passé quoi ? Une fois peut-être. Et puis Angoula a pris sa mesure. Alors Bonnet (très bon joueur au demeurant) a repiqué quasi systématiquement au centre, l'aile lui étant bouchéelointainscoiste a écrit :J'étais sur Oxygène en début de rencontre avant de trouver un streaming correct et oui, le très bon départ du HAC était bien évoqué... notamment Bonnet qui semblait causer mille misères aux angevins et à Angoula.
Bonnet dangereux à la 7ème et à la 26ème... Mais souvent cité dans les offensives normandes.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, mais Angoula l'a bien contenulointainscoiste a écrit :Touriste a écrit :Bonnet est passé quoi ? Une fois peut-être. Et puis Angoula a pris sa mesure. Alors Bonnet (très bon joueur au demeurant) a repiqué quasi systématiquement au centre, l'aile lui étant bouchéelointainscoiste a écrit :J'étais sur Oxygène en début de rencontre avant de trouver un streaming correct et oui, le très bon départ du HAC était bien évoqué... notamment Bonnet qui semblait causer mille misères aux angevins et à Angoula.
Bonnet dangereux à la 7ème et à la 26ème... Mais souvent cité dans les offensives normandes.
c'est vrai mais on méritait pas de perdre ce match ( un but contre son camp en toute fin de match...)j'ai jamais vu alex dupont aussi heureux après un match.Touriste a écrit :Une défaite comme match référence, franchement... Hum, ça me fait penser à l'équipe de France de rugby !sad a écrit :on parle tous de la ière mi-temps référence...pas du match référence !
depuis il l'est beaucoup moins
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
oui, en 1ère mi-temps Le Havre n'a dominé que les 10 premières minutes, point de départ de cet échangeTouriste a écrit :lointainscoiste a écrit :Bonnet est passé quoi ? Une fois peut-être. Et puis Angoula a pris sa mesure. Alors Bonnet (très bon joueur au demeurant) a repiqué quasi systématiquement au centre, l'aile lui étant bouchéeTouriste a écrit :J'étais sur Oxygène en début de rencontre avant de trouver un streaming correct et oui, le très bon départ du HAC était bien évoqué... notamment Bonnet qui semblait causer mille misères aux angevins et à Angoula.
Oui, mais Angoula l'a bien contenu
-
- Minime
3 défenseurs angevins nominé dans l'équipe type de la 29e journée de ligue 2 dans France football, arnold , Gael et Romain .bravo à eux et à toute l'équipe
Et JJ Pierre ?En avant sco a écrit :3 défenseurs angevins nominé dans l'équipe type de la 29e journée de ligue 2 dans France football, arnold , Gael et Romain .bravo à eux et à toute l'équipe
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un seul vote dans ce topic : le miens !Zikaz a écrit :Et JJ Pierre ?En avant sco a écrit :3 défenseurs angevins nominé dans l'équipe type de la 29e journée de ligue 2 dans France football, arnold , Gael et Romain .bravo à eux et à toute l'équipe

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
De l'unique match observé vendredi dernier, je rejoins les propos du coach qui mentionne que ces joueurs furent émoussés. La gestion des temps forts a été top et même si je n'ai pas réussi à m'enthousiasmé pour le match, c'est aussi sur ces indices que l'on réussi a gagné un match.
J'ai trouvé une sérénité générale avec une équipe du HAC limitée dans ses choix tactiques malgré les quelques incursions. De la maturité chez beaucoup d'anciens de la maison et ça traduit l'état d'esprit qui régnait sur le gazon.
J'ai trouvé une sérénité générale avec une équipe du HAC limitée dans ses choix tactiques malgré les quelques incursions. De la maturité chez beaucoup d'anciens de la maison et ça traduit l'état d'esprit qui régnait sur le gazon.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Christobald
- Donateur
J'avais oublié de dire combien Thierry Goudet me faisait une bonne impression.
Energie et passion.
Energie et passion.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Ecoutes ce reportage, et ça confirmera ton impressionChristobald a écrit :J'avais oublié de dire combien Thierry Goudet me faisait une bonne impression.
Energie et passion.

http://glowbi.net/culture-foot-invite-thierry-goudet/
- Christobald
- Donateur
Bah oui, justement, c'est en le regardant que je me suis rappelé.Cat a écrit :Ecoutes ce reportage, et ça confirmera ton impressionChristobald a écrit :J'avais oublié de dire combien Thierry Goudet me faisait une bonne impression.
Energie et passion.![]()
Il ira loin le bougre avec Le Havre ou un autre club !
Beaucoup de fraicheur !

Une montée, c'est comme un titre !!!
Christobald a écrit :Bah oui, justement, c'est en le regardant que je me suis rappelé.Cat a écrit :Ecoutes ce reportage, et ça confirmera ton impressionChristobald a écrit :J'avais oublié de dire combien Thierry Goudet me faisait une bonne impression.
Energie et passion.![]()
Il ira loin le bougre avec Le Havre ou un autre club !
Beaucoup de fraicheur !
moi aussi il m'a fait bonne impression : de la simplicité , de l'humilité un brin d'humour...il aurait pû être angevin ça n'aurait choquer personne.
je suis sûr qu'il s'entendrait bien avec Steph moulin
- Christobald
- Donateur
le grand Sco gagne en jouant physique plus puissant, plus pressant, plus menaçant" mais "n'impressionne pas", le HAC en première MT,l'expérience du SCO est précieuse en seconde MT
ce weekend le petit SCO perd 2/0 à Tours en jouant bien et technique en première et encore plus en seconde MT mais c'est Tours qui gagne 2/0 et qui finit par un contre par un but d'un pro alors que Letellier est monté au corner (le dernier )

faudrait que le Grand SCO donne un peu de Dalle Angevine au petit
Moulin est il prêteur ,.?
le petit SCO Letellier, Manceau, Guillon, Lemaire, Candia, Ben Othmane, etc ... des gars qui jouent régulièrement en Ligue2 ! Conclusion ! Tours a souffert ...avec seulement Sallès, Milosevic, Baldé et Damahou .comme PRO .. les autres c'était des U19

ce weekend le petit SCO perd 2/0 à Tours en jouant bien et technique en première et encore plus en seconde MT mais c'est Tours qui gagne 2/0 et qui finit par un contre par un but d'un pro alors que Letellier est monté au corner (le dernier )

faudrait que le Grand SCO donne un peu de Dalle Angevine au petit

Moulin est il prêteur ,.?
le petit SCO Letellier, Manceau, Guillon, Lemaire, Candia, Ben Othmane, etc ... des gars qui jouent régulièrement en Ligue2 ! Conclusion ! Tours a souffert ...avec seulement Sallès, Milosevic, Baldé et Damahou .comme PRO .. les autres c'était des U19