Réactivité des medias

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Répondre
Tenma
Scoïste, enfin !

Réactivité des medias

Message par Tenma »

Si l on peut louer le travail d angers télé et les reportages d onzeo en semaine, je trouve qu il y a un manque de réactivité autour des resultats du sco Le week end Par rapport à d autres clubs (niort, laval, hac, clermont, estac...)

Quand ces clubs ont des itw d apres match des joueurs et du coach, on se contente souvent de l avis de SM et dans des delais bien plus longs (depuis hier soir les reactions sont en ligne sur le site du hac et chez nous ?)

Ces clubs ont aussi bien souvent des résumés de match bien plus détaillés Et ne se contentent pas forcément de ceux de la lfp.(là aussi les delais de livraison sont plus courts )

Rien de bien grave, juste une interrogation.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Gladolferah
Minime

Re: réactivité des medias.

Message par Gladolferah »

Je me faisais exactement la même remarque quand j'ai vu les réactions sur le site du HAC, je pense qu'on a encore un peu de retard dans la com effectivement!
Mais encore une fois je n'oublie pas d'ou on vient, il y a encore quelques années le site officiel était très pauvre en actualité. Maintenant on a les résultats des jeunes et de la CFA, les groupes qui sont annoncés, un résumé écrit du match assez rapidement. etc..
La encore il y a des progrès à faire mais on avance!
Christobald
Donateur

Re: Réactivité des medias

Message par Christobald »

Entièrement d'accord !

Pas d'après-matchs sur Oxygéne et sans explications.

La réactivité du HAC est un modèle !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit :Entièrement d'accord !

Oui, pas de hic sur la réactivité du HAC.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :

Un site ad hoc, donc.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

le titre du topic est trompeur.
Ce n'est pas la réactivité des médias. Mais NOTRE réactivité (ou celui du site off) à fournir des médias.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :
Tiwy a écrit :

Un site ad hoc, donc.
Magnifique ! Thierry Beccaro peut être fier de toi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour intervenir dans ce débat qui revient souvent au sco...d'après mon expérience visuelle , auditive de ce que je sais du sco..( donc pas à 100%)

- beaucoup de clubs ont leur télé propre et peuvent diffuser des résumés internes , pas au sco
les résumés off de la LFP sont disponibles le samedi soir , il me semble....

- l'effectif administrative au sco est limité et damien qui est:

1)webmaster du site off , fait ce qu'il peut et le site s'est amélioré cette saison
2)responsable billetterie et c'est du boulot en semaine , les soirs de matchs etc....
3)sans doute d'autres occupations aussi auprès de l'intendant
4) donc être sur le site off le dimanche pour mettre des résumés etc...je pense qu'il est en repos
5) le projet télé sco est dans les bacs , le projet avait été proposé à alexandre Bourgois qui fait les reportages d'onzéo......sans doute un pb financier , donc voir avec la L1
5) sans doute l'effectif administrative grossira en L1

Je pense que le président Chabane est bien conscient de tout cela
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Merci lacouture.
cependant je comprends que l on soit en retard par rapport au hac ou l estac mais pas niort, clermont ou laval.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui mais c'est compensé par une communication non institutionnelle bien plus développée sur Angers !...
Merci nous ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le club pourrait mettre à contribution des amoureux du club nouvellement retraités!
J'en vois bien certains avoir le profil. :D
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Mon principal regret, c'est qu'à l'étranger la plupart des vidéos officielles sont bloqué. J'ai bien sûr la possibilité d'utiliser un proxy mais c'est parfois barbant.
Donc un peu déçu de ne plus avoir les conférences d'avant ou après match sur oxygène comme avant (j'espère que c'est pas la faute de ceux qui ont critiqué ici la qualité des interviews, ils n'ont rien compris...)
Et pour les résumés, j'attend généralement le premier stream pas bloqué qui fonctionne. Sco-time est cool rien que pour ca.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

aujourd'hui c'e n'est pas la priorité du Président Chabane et OP.......dans leurs sous dossiers de choses à faire , je pense qu'il y a quelques dossiers au dessus....
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

lacouture.49 a écrit :aujourd'hui c'e n'est pas la priorité du Président Chabane et OP.......dans leurs sous dossiers de choses à faire , je pense qu'il y a quelques dossiers au dessus....
Je suis bien d'accord
Christobald
Donateur

FloViveAngers a écrit :Mon principal regret, c'est qu'à l'étranger la plupart des vidéos officielles sont bloqué. J'ai bien sûr la possibilité d'utiliser un proxy mais c'est parfois barbant.
Donc un peu déçu de ne plus avoir les conférences d'avant ou après match sur oxygène comme avant (j'espère que c'est pas la faute de ceux qui ont critiqué ici la qualité des interviews, ils n'ont rien compris...)
Et pour les résumés, j'attend généralement le premier stream pas bloqué qui fonctionne. Sco-time est cool rien que pour ca.
Il y a une confusion entre les interviews d'avant-matchs entre Onzeo et Oxygène. Cela ne me perturbe pas, l'abondance de biens ne nuit pas ! :D

(j'espère que c'est pas la faute de ceux qui ont critiqué ici la qualité des interviews, ils n'ont rien compris...) que veux tu dire ?

En général, à domicile, on a l'après-match sur Oxygène.
Quand on ne l'a pas, es ce un problème technique ?
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Christobald a écrit :
FloViveAngers a écrit :Mon principal regret, c'est qu'à l'étranger la plupart des vidéos officielles sont bloqué. J'ai bien sûr la possibilité d'utiliser un proxy mais c'est parfois barbant.
Il y a une confusion entre les interviews d'avant-matchs entre Onzeo et Oxygène. Cela ne me perturbe pas, l'abondance de biens ne nuit pas ! :D

(j'espère que c'est pas la faute de ceux qui ont critiqué ici la qualité des interviews, ils n'ont rien compris...) que veux tu dire ?

En général, à domicile, on a l'après-match sur Oxygène.
Quand on ne l'a pas, es ce un problème technique ?
Non pas de confusion, j'ai pris l'habitude d'aller écouter ces interviews sur Oxygènes (surement même conf que Onzéo).
Maintenant je me demandes si j'ai fumé car il y a bien les conférences d'avant match, on a l'après match à Créteil mais pas à Niort ni Le Havre. Je me demande si ca n'a pas été mis à jour en décalé car j'avais le sentiment d'avoir vu les articles sans les interviews.
Christobald a écrit :(j'espère que c'est pas la faute de ceux qui ont critiqué ici la qualité des interviews, ils n'ont rien compris...) que veux tu dire ?
Oui j'ai vu des commentaires un peu bête et méchant du genre "pas professionel"... Bref si je devais réécrire mon précedent message j'enleverais ce passage là. Ca m'est juste revenu en tete au moment d'écrire ce message.
Christobald
Donateur

Avant-match ou après-match, on entends pas les questions des journalistes.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Christobald a écrit :Avant-match ou après-match, on entends pas les questions des journalistes.

Soit disant qu'ils n'ont pas les moyens techniques m'ont-ils dit ! :o
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

allezsco a écrit :
Christobald a écrit :Avant-match ou après-match, on entends pas les questions des journalistes.
Mais qu'est ce que c'est que cette excuse bidon à deux sesterces ??
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

allezsco a écrit :

C'est quoi ces pseudos journalistes de bistro ... excuse bidon ... ils sont pas à la page ...
S C O
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »