Ha ça c'est cool ! Et question niveau de jeu ?Tiwy a écrit :Avec eux, pour un petit 5 contre 5 des familles qui m'a permis de prendre conscience de ma (piètre...) condition physique...Touriste a écrit :Et tu as joué au foot avec eux ? Contre eux ?Tiwy a écrit :Rencontré hier soir avec Greg pour un foot en salle. Même avis que sur Greg : très sympa !
Jérémy HÉNIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Jérémy HENIN
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Question niveau de jeu, et bien il y a les pros (y compris Greg qui est très bon balle aux pieds) et il y a les autres... Par contre super état d'esprit sur le terrain (et en dehors...) pour te mettre à l'aise.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Syl
- Scoïste, enfin !
Sur Twitter il explique que Malicki avait demandé deux places pour ce soir pour voir son ancien club mais le club à refuser. Selon Henin "La roue va tourner à force de pas respecter les joueurs"...
-
- Scoïste, enfin !
La conversation complète pour comprendre : https://twitter.com/MathieuMercier2/sta ... 5066932225Syl a écrit :Sur Twitter il explique que Malicki avait demandé deux places pour ce soir pour voir son ancien club mais le club à refuser. Selon Henin "La roue va tourner à force de pas respecter les joueurs"...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
Le stade n'est pas plein, il n'est pas trop tard pour les acheter....
- FloViveAngers
- Donateur
Il va peut être savoir tourner la page également pour eux... on sait maintenant qu'il y a eu un problème entre malicki et le staff et il me semble que Malicki a refusé une offre du SCO, je ne pense pas que cette offre était par manque de respect du joueur. Ils ont laissé une bonne image, à eux de ne pas ternir leur image car je n'oublie pas que se sont également les mauvaises prestations de nos joueurs et certaines boulette qui nous ont planté l'an dernier.
Et puis bon, il peut les acheter comme tout le monde ses places, un cadeau ca se mérite ca se réclame pas.
Et puis bon, il peut les acheter comme tout le monde ses places, un cadeau ca se mérite ca se réclame pas.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Evidemment qu'ils peuvent les acheter. Mais enfin quand même, ce n'est pas très classe de la part du club.
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
L'affaire ne se résume pas à "Malicki a refusé une offre du Sco". Il faut aussi cesser de colporter n'importe quoi avec cette histoire.
Sinon, je trouve en effet que ce n'est pas très classe de la part du club ;
C'est du blabla de joueurs pour le moment, on a qu'un son de cloche pour l'instant..
Downtown Angers
Et faire sa pleureuse sur Twitter ? C'est classe? Qu'ils reglent leurs affaires entre eux.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord avec ça. Il a été joueur salarié du club, le SCO ne lui doit plus rien.FloViveAngers a écrit :Il va peut être savoir tourner la page également pour eux... on sait maintenant qu'il y a eu un problème entre malicki et le staff et il me semble que Malicki a refusé une offre du SCO, je ne pense pas que cette offre était par manque de respect du joueur. Ils ont laissé une bonne image, à eux de ne pas ternir leur image car je n'oublie pas que se sont également les mauvaises prestations de nos joueurs et certaines boulette qui nous ont planté l'an dernier.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il faut tourner la page sérieux.
Vu comment s'est terminé l'histoire, on peut comprendre qu'avant de lancer le sprint final le club ne veuille pas faire revenir acteurs de la fin de siason dernière.
Je respecte grandement Malicki, et aussi Hénin, mais bon pleurnicher sur Twitter n'est pas très classe non plus.
Malicki n'avait qu'a accepter l'offre de reconversion au club et on n'en serait pas là.
Finir au top à 40 ans et se reconvertir dans un club ou les supporters vous apprécient beaucoup, c'est quand même beau non?
Butelle est là, il performe, alors la routourne peut toujours tourner.
LES JOUEURS PASSENT, LES SUPPORTERS RESTENT Mr Hénin.
Vu comment s'est terminé l'histoire, on peut comprendre qu'avant de lancer le sprint final le club ne veuille pas faire revenir acteurs de la fin de siason dernière.
Je respecte grandement Malicki, et aussi Hénin, mais bon pleurnicher sur Twitter n'est pas très classe non plus.
Malicki n'avait qu'a accepter l'offre de reconversion au club et on n'en serait pas là.
Finir au top à 40 ans et se reconvertir dans un club ou les supporters vous apprécient beaucoup, c'est quand même beau non?
Butelle est là, il performe, alors la routourne peut toujours tourner.
LES JOUEURS PASSENT, LES SUPPORTERS RESTENT Mr Hénin.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je trouve incroyable que quelques-uns se permettent de remettre leurs fantasmes sur le tapis alors qu'ils ignorent tout des histoires Hénin/Malicki en fin de saison dernière. Ceux qui savent, et il y en a quelques-uns sur le forum, ont la sagesse de se taire.
- Cisco
- Administrateur
J'ai l'impression que Jérémy parlait d'un autre match que celui là non ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FloViveAngers
- Donateur
Colporter n'importe quoi ... Qu'est ce qui est colporté ici ?Touriste a écrit :L'affaire ne se résume pas à "Malicki a refusé une offre du Sco". Il faut aussi cesser de colporter n'importe quoi avec cette histoire.
Le président l'a dit très clairement et on a eu des infos, il s'est passé quelquechose dans l'attitude de Malicki lors de son dernier match. Le club lui a offert une reconversion qu'il a refusé et que c'était une offre oui on non. Clairement il y a embrouille que Chabane a clairement pas souhaité dévoilé en public, chose qui n'a pas été dévoilé par Malicki non plus. Pour ma part je ne "colporte" rien d'autre que ce que le président à dit ........ Et après tout ce temps quand Hénin ressort ce genre de chose, oui je fais un lien.
quels fantasmes .... ?Touriste a écrit :Je trouve incroyable que quelques-uns se permettent de remettre leurs fantasmes sur le tapis alors qu'ils ignorent tout des histoires Hénin/Malicki en fin de saison dernière. Ceux qui savent, et il y en a quelques-uns sur le forum, ont la sagesse de se taire.
Je crois surtout que c'est toi qui fantasme sur les fantasmes des autres ....
Si tu sais ou si d'autres savent, tant mieux pour eux, ma boite à MP est ouverte pour m'expliquer ce secret. Sinon je m'en tiendrais a ce que j'en sais et il faudra accepter que ceux qui ne savent continue a se poser des questions.
- FloViveAngers
- Donateur
Et il y en a qui devrait arrêter de prendre les gens de haut de cette façon... C'est tellement pueril comme réaction. Dans ce cas là on ne parle de rien, car au fond personne ne sait rien.Touriste a écrit :C'est bien ce que je dis, il y en a qui ferait mieux de se taire plutôt que ramener constamment ces histoires sur le tapis, sans en connaître le tenants et les aboutissants
- FloViveAngers
- Donateur
Bravo, apothéose de la qualité des échanges sur un forum.Touriste a écrit :Tu ne sais rien de la réalité de cette histoire, c'est une certitude. Alors quand on ne sait pas, on se tait.FloViveAngers a écrit :Et il y en a qui devrait arrêter de prendre les gens de haut de cette façon... C'est tellement pueril comme réaction. Dans ce cas là on ne parle de rien, car au fond personne ne sait rien.Touriste a écrit :C'est bien ce que je dis, il y en a qui ferait mieux de se taire plutôt que ramener constamment ces histoires sur le tapis, sans en connaître le tenants et les aboutissants
Comme Henin j espere que la roue va tourner et qu on va arreter de se craquer dans les derniers matchs
.

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Moi, je ne sais rien mais il y a ce but que Hénin offre à Duhamel contre Caen l'an dernier qui me reste en travers de la gorge, car jour là le SCO faisait un bon match.
Or j'ai beau voir et revoir cette action, je ne me l'explique toujours pas...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Franchement n'importe quoi !!!lointainscoiste a écrit :Moi, je ne sais rien mais il y a ce but que Hénin offre à Duhamel contre Caen l'an dernier qui me reste en travers de la gorge, car jour là le SCO faisait un bon match.
Yes we did !
C est pourtant pas compliqué a expliquer.lointainscoiste a écrit :Moi, je ne sais rien mais il y a ce but que Hénin offre à Duhamel contre Caen l'an dernier qui me reste en travers de la gorge, car jour là le SCO faisait un bon match.
On avait une equipe a bout de souffle avec des joueurs usés Donc sujet aux boulettes.
C etait miraculeux d etre aussi bien classé avec notre defense de l an passée.
angoula etait en meforme, konate en mal de confiance et limité, henin a souffert sur la fin...
Ce qui est surprenant c est d avoir été si bien payé pendant les 2/3 de la saison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
Re: Jérémy HENIN ( Beaucouzé)
Il se plait en anjou
il n'est pas retourné au Havre auprès de ses proches et famille.

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- andy
- Scoïste, enfin !
Bienvenue Jérémy
il sera bien chez nous A Beaucouzé
il sera bien chez nous A Beaucouzé
- Christobald
- Donateur
Souvenez vous de cette merveilleuse passe en retrait pour Kodjia contre Caen ! Eh bien si elle n'était pas assez appuyée c'est parce qu'elle à été effectuée du ... Droit !
- mister jayjay
- Donateur
Tu vas faire un post pour chaque joueur ?Richard a écrit :Souvenez vous de cette merveilleuse passe en retrait pour Kodjia contre Caen ! Eh bien si elle n'était pas assez appuyée c'est parce qu'elle à été effectuée du ... Droit !
Les meilleures blagues sont les plus courtes non ?
Non, je vais me faire bannir et réapparaître sous un autre pseudo, tel le phénix qui renaît de ses cendres