Jérémy HÉNIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Touriste
Scoïste, enfin !

Re: Jérémy HENIN

Message par Touriste »

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :
Tiwy a écrit :Rencontré hier soir avec Greg pour un foot en salle. Même avis que sur Greg : très sympa !
Et tu as joué au foot avec eux ? Contre eux ?
Avec eux, pour un petit 5 contre 5 des familles qui m'a permis de prendre conscience de ma (piètre...) condition physique...
Ha ça c'est cool ! Et question niveau de jeu ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Question niveau de jeu, et bien il y a les pros (y compris Greg qui est très bon balle aux pieds) et il y a les autres... Par contre super état d'esprit sur le terrain (et en dehors...) pour te mettre à l'aise.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Sur Twitter il explique que Malicki avait demandé deux places pour ce soir pour voir son ancien club mais le club à refuser. Selon Henin "La roue va tourner à force de pas respecter les joueurs"...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Syl a écrit :Sur Twitter il explique que Malicki avait demandé deux places pour ce soir pour voir son ancien club mais le club à refuser. Selon Henin "La roue va tourner à force de pas respecter les joueurs"...
La conversation complète pour comprendre : https://twitter.com/MathieuMercier2/sta ... 5066932225
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le stade n'est pas plein, il n'est pas trop tard pour les acheter....
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Il va peut être savoir tourner la page également pour eux... on sait maintenant qu'il y a eu un problème entre malicki et le staff et il me semble que Malicki a refusé une offre du SCO, je ne pense pas que cette offre était par manque de respect du joueur. Ils ont laissé une bonne image, à eux de ne pas ternir leur image car je n'oublie pas que se sont également les mauvaises prestations de nos joueurs et certaines boulette qui nous ont planté l'an dernier.
Et puis bon, il peut les acheter comme tout le monde ses places, un cadeau ca se mérite ca se réclame pas.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Evidemment qu'ils peuvent les acheter. Mais enfin quand même, ce n'est pas très classe de la part du club.
Yes we did !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

L'affaire ne se résume pas à "Malicki a refusé une offre du Sco". Il faut aussi cesser de colporter n'importe quoi avec cette histoire.
Sinon, je trouve en effet que ce n'est pas très classe de la part du club ;
mike
Donateur

Message par mike »

C'est du blabla de joueurs pour le moment, on a qu'un son de cloche pour l'instant..
Downtown Angers
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Et faire sa pleureuse sur Twitter ? C'est classe? Qu'ils reglent leurs affaires entre eux.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

FloViveAngers a écrit :Il va peut être savoir tourner la page également pour eux... on sait maintenant qu'il y a eu un problème entre malicki et le staff et il me semble que Malicki a refusé une offre du SCO, je ne pense pas que cette offre était par manque de respect du joueur. Ils ont laissé une bonne image, à eux de ne pas ternir leur image car je n'oublie pas que se sont également les mauvaises prestations de nos joueurs et certaines boulette qui nous ont planté l'an dernier.
Et puis bon, il peut les acheter comme tout le monde ses places, un cadeau ca se mérite ca se réclame pas.
Tout à fait d'accord avec ça. Il a été joueur salarié du club, le SCO ne lui doit plus rien.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Il faut tourner la page sérieux.
Vu comment s'est terminé l'histoire, on peut comprendre qu'avant de lancer le sprint final le club ne veuille pas faire revenir acteurs de la fin de siason dernière.

Je respecte grandement Malicki, et aussi Hénin, mais bon pleurnicher sur Twitter n'est pas très classe non plus.
Malicki n'avait qu'a accepter l'offre de reconversion au club et on n'en serait pas là.
Finir au top à 40 ans et se reconvertir dans un club ou les supporters vous apprécient beaucoup, c'est quand même beau non?

Butelle est là, il performe, alors la routourne peut toujours tourner.

LES JOUEURS PASSENT, LES SUPPORTERS RESTENT Mr Hénin.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je trouve incroyable que quelques-uns se permettent de remettre leurs fantasmes sur le tapis alors qu'ils ignorent tout des histoires Hénin/Malicki en fin de saison dernière. Ceux qui savent, et il y en a quelques-uns sur le forum, ont la sagesse de se taire.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'ai l'impression que Jérémy parlait d'un autre match que celui là non ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FloViveAngers
Donateur

Touriste a écrit :L'affaire ne se résume pas à "Malicki a refusé une offre du Sco". Il faut aussi cesser de colporter n'importe quoi avec cette histoire.
Sinon, je trouve en effet que ce n'est pas très classe de la part du club ;
Colporter n'importe quoi ... Qu'est ce qui est colporté ici ?
Le président l'a dit très clairement et on a eu des infos, il s'est passé quelquechose dans l'attitude de Malicki lors de son dernier match. Le club lui a offert une reconversion qu'il a refusé et que c'était une offre oui on non. Clairement il y a embrouille que Chabane a clairement pas souhaité dévoilé en public, chose qui n'a pas été dévoilé par Malicki non plus. Pour ma part je ne "colporte" rien d'autre que ce que le président à dit ........ Et après tout ce temps quand Hénin ressort ce genre de chose, oui je fais un lien.
Touriste a écrit :Je trouve incroyable que quelques-uns se permettent de remettre leurs fantasmes sur le tapis alors qu'ils ignorent tout des histoires Hénin/Malicki en fin de saison dernière. Ceux qui savent, et il y en a quelques-uns sur le forum, ont la sagesse de se taire.
quels fantasmes .... ?
Je crois surtout que c'est toi qui fantasme sur les fantasmes des autres ....
Si tu sais ou si d'autres savent, tant mieux pour eux, ma boite à MP est ouverte pour m'expliquer ce secret. Sinon je m'en tiendrais a ce que j'en sais et il faudra accepter que ceux qui ne savent continue a se poser des questions.
FloViveAngers
Donateur

Touriste a écrit :C'est bien ce que je dis, il y en a qui ferait mieux de se taire plutôt que ramener constamment ces histoires sur le tapis, sans en connaître le tenants et les aboutissants
Et il y en a qui devrait arrêter de prendre les gens de haut de cette façon... C'est tellement pueril comme réaction. Dans ce cas là on ne parle de rien, car au fond personne ne sait rien.
FloViveAngers
Donateur

Touriste a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Touriste a écrit :C'est bien ce que je dis, il y en a qui ferait mieux de se taire plutôt que ramener constamment ces histoires sur le tapis, sans en connaître le tenants et les aboutissants
Et il y en a qui devrait arrêter de prendre les gens de haut de cette façon... C'est tellement pueril comme réaction. Dans ce cas là on ne parle de rien, car au fond personne ne sait rien.
Tu ne sais rien de la réalité de cette histoire, c'est une certitude. Alors quand on ne sait pas, on se tait.
Bravo, apothéose de la qualité des échanges sur un forum.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Comme Henin j espere que la roue va tourner et qu on va arreter de se craquer dans les derniers matchs ;) .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Moi, je ne sais rien mais il y a ce but que Hénin offre à Duhamel contre Caen l'an dernier qui me reste en travers de la gorge, car jour là le SCO faisait un bon match.

Or j'ai beau voir et revoir cette action, je ne me l'explique toujours pas...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :Moi, je ne sais rien mais il y a ce but que Hénin offre à Duhamel contre Caen l'an dernier qui me reste en travers de la gorge, car jour là le SCO faisait un bon match.

Franchement n'importe quoi !!!
Yes we did !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :Moi, je ne sais rien mais il y a ce but que Hénin offre à Duhamel contre Caen l'an dernier qui me reste en travers de la gorge, car jour là le SCO faisait un bon match.

C est pourtant pas compliqué a expliquer.

On avait une equipe a bout de souffle avec des joueurs usés Donc sujet aux boulettes.

C etait miraculeux d etre aussi bien classé avec notre defense de l an passée.
angoula etait en meforme, konate en mal de confiance et limité, henin a souffert sur la fin...

Ce qui est surprenant c est d avoir été si bien payé pendant les 2/3 de la saison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
La Roulette
Professionnel

Re: Jérémy HENIN ( Beaucouzé)

Message par La Roulette »

Ca fait Beacousco !!!!!!!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Il se plait en anjou :D il n'est pas retourné au Havre auprès de ses proches et famille.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Bienvenue Jérémy
il sera bien chez nous A Beaucouzé
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bonne nouvelle pour Beaucouzé !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Richard
Poussin

Message par Richard »

Souvenez vous de cette merveilleuse passe en retrait pour Kodjia contre Caen ! Eh bien si elle n'était pas assez appuyée c'est parce qu'elle à été effectuée du ... Droit !
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Richard a écrit :Souvenez vous de cette merveilleuse passe en retrait pour Kodjia contre Caen ! Eh bien si elle n'était pas assez appuyée c'est parce qu'elle à été effectuée du ... Droit !
Tu vas faire un post pour chaque joueur ?

Les meilleures blagues sont les plus courtes non ?
Richard
Poussin

Message par Richard »

Non, je vais me faire bannir et réapparaître sous un autre pseudo, tel le phénix qui renaît de ses cendres
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »